Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Recap des symptômes entre l'ovulation et test de grossesse +

Auteur Message

Any23

Posté le: 11 octobre 2016 19:08:23 EDT  
Merci Bloue, tu me donnes espoir pour un positif dans quelques jours Smile Je vais retester dimanche a DPO 15, je devrais être plus sur de mon coup a moins que les règles se pointent avant. En principe elles devraient se pointer samedi.

Lâche pas bloue !!! Moins on y pense ça l'air que ça pogne plus vite. hihih plus facile a dire qu'à faire. J'en ai l'expérience Wink

Bonne soirée les filles 

bloue

Posté le: 11 octobre 2016 18:20:47 EDT  
Jessikat a écrit
Je me joins à vous ( pour ne pas faire de jeu de mot haha)
Zom fume aussi et son spermogramme était nickel alors je pense que c'est du cas par cas ??!?

Je suis en C3 suite à une réanastomose( dé-ligature) !!

J'ai déjà 4 petits loulous!

J'ai vu quelques truc sur le forum que je tente ce mois ci ( je suis clairement en mode psychottage)
Donc la maca pour moi et chéri
Le zinc et la vit D pour chéri.
Huile d'onagre , vitamine E-D pour moi ainsi que l'acide folique. J'ai ajouter le jus de raisin blanc jusqu'à lovu et j'ai des ananas en réserve pour en dpo haha ( une vrai folie)
J'ai aussi de la vit B6 pour le dpo et j'ai acheter le lub preseed pour l'ovulation.
J10 test dovu négatif
Mon application prévois l'ovulation vendredi selon mon dernier cycle de 28 jours.
J'ai rdv avec la gygy en décembre si pas encore enceinte.
Bref j'ai hâte !

Je vous lis quelques pages ...
Au plaisir!

Comme tu dis ça doit dépendre de chaque cas ! Mon chum n'a pas fait de spermogramme. On n'est qu'au cycle 4 c'est seulement qu'à 24 ans je m'attendais à tomber enceinte super rapidement. La première fois je suis tombée enceinte au C3 mais j'ai fait une fausse couche à 6 SA ... Maintenant mon chum prend de l'acide folique et il a cessé de consommer. Je ne m'attends pas à tomber enceinte dans les 3 prochains mois, mais c'est possible. Je suis à J10 et les pics à l'ovaire droit ont commencé hier. Je ne fais pas de TO, je décroche Very Happy  

Jessikat

Posté le: 11 octobre 2016 15:33:41 EDT  
Mdji a écrit
Bonjour Jessikat!

Hâte de voir si toutes ces précautions porteront fruit!
Est-ce que ça avait été rapide pour tes autres grossesses? 

Hâte de voir aussi !
Pour les autres ça aura pris 8 mois,une ovulation , une ovulation, et 4 cycles.
Je suis encore dans ma moyenne!  

Mdji

Posté le: 11 octobre 2016 15:30:49 EDT  
Bonjour Jessikat!

Hâte de voir si toutes ces précautions porteront fruit!
Est-ce que ça avait été rapide pour tes autres grossesses? 

Jessikat

Posté le: 11 octobre 2016 14:52:01 EDT  
Je me joins à vous ( pour ne pas faire de jeu de mot haha)
Zom fume aussi et son spermogramme était nickel alors je pense que c'est du cas par cas ??!?

Je suis en C3 suite à une réanastomose( dé-ligature) !!

J'ai déjà 4 petits loulous!

J'ai vu quelques truc sur le forum que je tente ce mois ci ( je suis clairement en mode psychottage)
Donc la maca pour moi et chéri
Le zinc et la vit D pour chéri.
Huile d'onagre , vitamine E-D pour moi ainsi que l'acide folique. J'ai ajouter le jus de raisin blanc jusqu'à lovu et j'ai des ananas en réserve pour en dpo haha ( une vrai folie)
J'ai aussi de la vit B6 pour le dpo et j'ai acheter le lub preseed pour l'ovulation.
J10 test dovu négatif
Mon application prévois l'ovulation vendredi selon mon dernier cycle de 28 jours.
J'ai rdv avec la gygy en décembre si pas encore enceinte.
Bref j'ai hâte !

Je vous lis quelques pages ...
Au plaisir!

Mdji

Posté le: 11 octobre 2016 14:44:47 EDT  
10dpo c'est très tôt, alors ce n'est vraiment pas mort à mon avis! Wink 

Any23

Posté le: 11 octobre 2016 14:11:57 EDT  
Merci Louloute, tu as bien raison, je vais arrêter de m'en faire avec la température et je ferai l'amour toutes les deux semaines. C'Est mon conjoint qui va être content hihihhi

J'ai fait ma nounoune tantôt et j'ai fait un test de grossesse du dollorama. Comme de raison il était négatif Sad mais je suis a 10 DPO.

Pensez vous que c'était trop tôt et que je peux avoir encore espoir ??? 

louloute11

Posté le: 10 octobre 2016 02:47:02 EDT  
Bonjour les filles et bienvenue any23 . moi je prends ma température frontale. Le tout c est de le faire toujours avec le même thermomètre. Chaque personne a une température différente. Moi par exemple j ai une température normale a 36.9 lorsque je suis en ovulation elle s'élève de quelques dizieme 2 ou 3 Au plus. Ensuite afin de vraiment voir ton ovulation. Il faut que tu prenne ta température sur plusieurs mois afin d'avoir un comparatif. Mais je vais te dire une chose. Moi hé prends ma temp tous les matins. Mon graphique est tellement incompréhensible que je ne peux pas vraiment voir mon ovulation. Alors je retire simplement 14 jours de mes prochaines vilaines et j ai ma date d'ovu. Et si tu veux pas te prendre la tête avec des calculs alors fais l amour tous les deux jours et forcément tu l aurai une ou deux fois lorsxe ton ovu. Voilà pour mon expérience a moi. Quant au psychotage et bien on est toutes pareille.même si on ne veut pas on psychote quand même c est comme ça. Aller bonne journee les filles.  

Any23

Posté le: 9 octobre 2016 16:00:03 EDT  
Ha je suis contente de lire ça !!!! Merci boue
Mais je pense pas être enceinte vu que c'est notre premier mois d'essai post vasovasostomie. Je trouvais ça spécial de lire qu'après l'ovulation enceinte ou pas enceinte la température reste haute !!! Je pensais que j'avais pas ovule.

Alors je vais arrêter de stresser avec ça hihihi 

bloue

Posté le: 9 octobre 2016 15:24:06 EDT  
Any23 a écrit
Petite question par rapport a la température. Je ne prends jamais ma température, mais depuis que j'ai vu que c'était un bon signe je regarde ça le matin. Je crois bel et bien avoir ovuler le jour 15 et depuis ce jour je prends ma température et elle se situe entre 36,3 et 36,7. Je ne comprends pas... Quand je lis et regarde des exemples de tableau de température et bien je vois que les filles sont toujours plus hautes environ 36,9 et plus tous les jours suivant jusqu'à l'arrivée des règles ou jusqu'à le plus sur le test de grossesse.

Que signifie mes chiffres selon vous ??? Que j'ai pas eu d'ovulation ??? Que c'est sur que je ne suis pas enceinte ??? Que la température peut être basse comme ça après l'ovulation ???

Au plaisir de lire vos réponses !!! 

À ma grossesse, ma température le matin de mon + était de 36,3. Ne t'en fais pas Very Happy  

Any23

Posté le: 9 octobre 2016 11:48:21 EDT  
ha oui 2e petite question hahah : prenez vous votre température rectale ou buccale ??? Car il est certain que si les exemples de tableau les chiffres sont des prises de température rectale et bien c'est normal que ma température buccal soit plus basse en comparaison.

Any23

Posté le: 9 octobre 2016 11:00:12 EDT  
Petite question par rapport a la température. Je ne prends jamais ma température, mais depuis que j'ai vu que c'était un bon signe je regarde ça le matin. Je crois bel et bien avoir ovuler le jour 15 et depuis ce jour je prends ma température et elle se situe entre 36,3 et 36,7. Je ne comprends pas... Quand je lis et regarde des exemples de tableau de température et bien je vois que les filles sont toujours plus hautes environ 36,9 et plus tous les jours suivant jusqu'à l'arrivée des règles ou jusqu'à le plus sur le test de grossesse.

Que signifie mes chiffres selon vous ??? Que j'ai pas eu d'ovulation ??? Que c'est sur que je ne suis pas enceinte ??? Que la température peut être basse comme ça après l'ovulation ???

Au plaisir de lire vos réponses !!! 

Mdji

Posté le: 8 octobre 2016 08:51:47 EDT  
Bloue, je dirais comme louloute, tu le fais quand tu en a envie et c'est tout! N'attend pas , laisse la vie faire son oeuvre! Smile

Et bienvenue Any23! Ça va me faire plaisir de partager avec toi le psychotage! Very Happy  

Any23

Posté le: 8 octobre 2016 08:42:41 EDT  
Bonjour les filles,
Je suis une petite nouvelle sur le forum. Ma situation est spéciale. Nous avons deux enfants de 8 et 10 ans. Mon chum s'est fait vasectomiser il y a trois ans et c'est fait reconnecter il y a trois semaines. On a commencer les essais il y a une semaine. Alors j'aimerais bcp discuter avec vous de mes symptômes. J'aime bien vous lire et je sens que moi aussi je vais psychoter. Alors je vais devoir faire attention de ne pas stresser et imaginer des choses.
Au plaisir, 

louloute11

Posté le: 7 octobre 2016 12:11:23 EDT  
BLOUE
Fais surtout l amour quand tu en as envie. Si tu peux être enceinte autant ne pas attendre. Tu sais les FC tu peux en avoir meme si tout est parfait alors pourquoi se priver? Je comprends mieux pourquoi tu savais toucher ton col de l'utérus maintenant. Si tu es infirmière.... Aller ne désespéré pas. Bon week-end.  

bloue

Posté le: 7 octobre 2016 10:52:56 EDT  
La seule raison pour laquelle il arrête c'est pour concevoir un bébé ... Dès que je tombe enceinte, il veut recommencer à fumer ... Je sais que c'est mauvais pour sa santé, je suis infirmière ... Mais bon, il dit ça maintenant parce qu'il vient d'arrêter et qu'il trouve ça dur. Peut-être que dans quelques mois on aura cette discussion à nouveau.
Je me demandais juste si pendant les 3 prochains mois je devais éviter de faire l'amour pendant ma période fertile ? J'ai peur de refaire une fausse couche si PAR MIRACLE je tombe enceinte ... 

Mdji

Posté le: 7 octobre 2016 09:09:38 EDT  
Blou, si ça peut te rassurer...

Mon copain consommait pas mal (disons un petit joint tous les soirs) lors de nos premiers essais bébé pour ma fille. Il a tranquillement diminué sa consommation et je suis tombée enceinte après 6 mois.

C'est certain que ça PEUT diminuer la fertilité, mais si ton homme a des zozos en santé, ça ne changera pas grand chose. Si par contre ils sont déjà peu nombreux ou de mauvaise qualité, ça peut poser problème. J'ai une copine qui pense aux essais bébé pour bientôt et qui vient tout juste de demander à son médecin bien honnêtement ce que ça change au niveau de la conception et c'est ce qu'il lui a répondu.

Il est vrai par contre que pour sa santé il est préférable de cesser sa consommation, et le désir d'enfant serait une bonne source de motivation!

Il ne faut pas oublier, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, que le temps moyen de conception est de 6 mois! Donc pour celles qui tombent enceinte en C1, il y en a une qui tombe enceinte en C12! Et oui c'est plate, je comprends parfaitement, j'en ai pleuré souvent à mes premiers essais. Chapeau à toutes celles qui mettent encore plus de temps. 

louloute11

Posté le: 7 octobre 2016 03:27:25 EDT  
bloue
Bonjour Bloue, effectivement Le cannabis la cigarette, l'accool et les médicaments peuvent rendre stérile, Il est certain, qu'il vaut mieux qu'il arrête pour de bon pas seulement le temps que tu tombe enceinte. C'est très mauvais pour la santé, donc ça ne lui fera pas de mal à arrêter.
Non seulement ça peut rendre stérile mais en plus il peut y avoir des malformations si ça prend.
Bon courage à toi, et soit patiente.
A plus  

bloue

Posté le: 6 octobre 2016 15:30:29 EDT  
C4 aussi pour moi !
Mais c'est pas des bonnes nouvelles pour moi ...
Ayant du mal à tomber enceinte j'ai fait des recherches sur le net et j'ai trouvé que le cannabis affecte énormément la fertilité. Mon conjoint en consomme tous les soirs et j'ai lu que chez un grand consommateur de cannabis les spermatozoïdes ont une morphologie différente et ne sont viables qu'à 4% ... Donc mon chum a commencé l'acide folique hier pour renforcir ses spermatozoïdes et il a accepté de cesser le cannabis le temps que je tombe enceinte, mais j'ai lu que le sperme prend 3 mois à se renouveller donc je ne tomberai pas enceinte dans les 3 prochains mois Sad  

louloute11

Posté le: 6 octobre 2016 09:25:13 EDT  
C4 pour moi aussi... C'est reparti 

Se connecter pour répondre