Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anesoInscrit le : |
Bonjour !!!!
Bonjour je suis nouvelle ... J ai de petites question , ça fait 1 ans qu on essai d avoir notre 3 eme les 2 sont arrivé sans soucis ... Mon gyneco m a prescrit du clomid à cause de mes kystes ... Voilà c1 avec clomid , je ne sais pas quand j ai ovuler car début dès test à j10 et tous negatif , par contre nausse et migraine il y a 4 jours , aujourd'hui hui à j17 , quand je m essai j ai des filaments marrons rose , et douleur ventre comme les regles et nausse ... Pensez vous que je pshycothe ou que cela peut être la nidation ? Bonne chance à toute !!!!!! |
GenBi86Inscrit le : |
CONFUSE
Salut a toutes. Je vais faire court . j'ai eu un avortement en novembre 2014. ensuite j'ai pris Micronor que j'ai arrêté au mois de mars 2015 . A la mi septembre j'ai eu un examen gynécologique avec palpation des ovaires . Suite a ça je n'ai pas senti mon ovulation a la date prévue le 22/09. mais le 27/09 (tk cest le feeling que jai). Mais la je suis en retard dans mes règles aussi (4 jours) et mon conjoint et moi ne nous protégeons pas. Donc voila j'en suis a mon 3e test négatif et je capote.... est ce que mon examen gygy ma toute debalancée? ou bien je suis enceinte et je n'ai pas encore assez d'hormones? J'me sens pas comme si j'allais être dans ma semaine. Jai des coups de fatigue en pm , suis irritable et ressent une gêne dans le bas ventre... Jai un drôle de feeling en moi jme sens anxieuse face a ca. |
Alouette9Inscrit le : |
Je suis tombé 4 fois enceinte dans les 12 derniers mois, je commence à être une pro pour déceler les symptômes.
Pour ma part, il y a seulement 2 symptômes qui ne trompent pas: 1- seins sensibles, principalement quand on appuie sur les côtés. En spm, les mamelons sont sensibles un peu mais aucune douleur n'est perçue quand j'appuie sur les côtés. 2- sensation de "faiblesse", comme si je faisais de la fièvre et que mon corps combattait quelque chose. Pour les tiraillements, j'ai aussi remarqué que souvent en spm c'est des élancements qui vont et viennent, alors qu'enceinte c'est plus sourd et constant comme douleur. Mais se fier aux tiraillements est pas une bonne idée dans mon cas. Autant en spm qu'enceinte, les seins gonflent. Mon humeur change aussi de la même manière, et dans les deux cas je peux avoir des rages de bouffe. C'est tellement subtil entre les deux, vrm pas facile, et on est jamais certain malgré tout. |
MiNi.MoiInscrit le : |
N'aie pas peur
Si tu est toujours régulière, pourquoi as-tu peur de faire un test? La déception? Après 8 jours de retard, personnellement j'en ferai 1. Moi j'étais du dans 5 jours et j'ai fait un test de matin... J'ai un beau +! |
ryorelsInscrit le : |
C'est ma deuxième grossesse! Je suis tomber enceinte cela fait 9 ans déjà et la j'essaie d'avoir un bB avec mon nouveau compagnon cela fait bientôt 1 an. Mes règles sont régulières et on fait des câlins à chaque période d'ovulation. J'ai peur de faire un test de grossesse.
|
Réponse à Ryolels
As-tu régulière habituellement? Est-ce ta premiere grossesse? |
ryorelsInscrit le : |
Nerveuse
Bonjour, moi j'ai 8 jours de retard et je n'ai pas encore de symptômes....depuis hier soir j'ai mal en bas du ventre et ce matin j'ai des points aux côtés droit, sinon pas d'autres symptômes en vue. Je n'ai pas fait de test encore de peur d'être déçue. Qu'est-ce que vous en pensez ? |
Ne sait plus quoi penser
Bonjour, j'ai accoucher il y a 6 mois et nous avons décider de laisser la vie nous apporter notre deuxième enfant. Donc, moi et mon conjoint nous ne protégeons pas. J'ai eue mon retour de règles 6 semaines après l'accouchement et j'ai des cycles de 40 jours. Toutefois, depuis 4-5 jours j'ai des pertes rosées et j'ai eue des douleurs dans les reins et du côté de l'ovaire gauche. Je croyais que mes règles allais partir plus tôt mais non! Je suis supposer avoir mes règles dans 12 jours. Je n'ai eue aucun symptômes annonciateurs de grossesse à ma premiere grossesse. Alors, pouvez-vous m'éclairer. Merci |
espoireInscrit le : |
Bonsoir
Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule qui psychote un peu,c mon essaie bb1, j'ai 38ans et un fibrome ,je suis en essaye ya 3mois et j'espère ....,les filles qui ont repondu ça fait plus un mois donnez nous de vos nouvelles |
Melou25Inscrit le : |
Besoin d'infos sur vos symptomes
Bonjour les filles Je suis en essai bb2. Je suis à environ 9 ou 10 DPO. Et depuis l'ovu pleins de symptomes: - mal au vente et jusqu'en bas - reins - maux de tete - fatigue - irritabilité hélas - et depuis hier mal aux seins De plus, j'ai eu des pertes cremeuses pendant deux jours un peu rosée y'a 3j Qu'en pensez vous? J'ai fait un FC dy'a 2 mois et du coup je psychote un peu Merci |
choux91Inscrit le : |
Bonjour à toutes ...
Aujourd'hui après 9 mois d'essai bébé 1 , retard de 8 jours. J'ai des brûlures d'estomac des nausées et des bonnes nuits de 10 à 12h. Mais j'ai aussi depuis plusieurs jours très mal au dos, les seins sensibles et gonflés et des crampes dans le bas du ventre comme lorsque mes règles arrivent. Estce que certaines d'entre vous ont déjà du ces symptômes, pensez vous à un +++ ou à un simple retard ? J'attends encore jusqu'à demain pour faire un test |
maud59Inscrit le : |
premiére IAD
Coucou tout le monde je viens de passer 1 heure a vous lires ! Alors pour nous (couple de femme) Nous sommes en essaie bébé 2 (déja un grand garcon de 7 ans) ma femme a fait sa première IAD samedi DPO 1 : grosse douleur dans le ba ventre côté ovulation (surement a cause OVTRELLE fait la veille de l'insé) plus perte blanche crémeuse 3 heures aprés l'insé. DOP 2 : moin de douleur plutot une géne dans le ba ventre mais dans la matiné encore perte blanche toujours crémeuse et bien blanche. DOP 3 : hier plus de géne plus rien aucune douleur !! rien dans la journée et le soir encore une belle perte blanche crémeuse (genre créme nivea) excuser pour les détail. Aujourd'hui DOP 4 rien pour le moment voila si quelqu'un pourrais nous éclairer lol merci beaucoup ! J-9 avant test de grossesse (a J13 DPO) Merci d'avance pour vos réponses!! La suite au prochain numéro ! |
Angy83 j'ai prévu une visite chez mon doc jeudi ... en espérant que d'ici la rien ne se passe et que l'on ai un joli +++ car je commence à perdre espoir...
Aujourd'hui douleur sur le côté comme une impression de point de côté assez douloureuse et cette humeur infecte pour mon entourage... |
Angy83Inscrit le : |
Choux91, j'ai eu quelques de tes symptômes le dernier mois (remonter acide, crampe, mal de dos et un retard de 6 jours)
mais en ce qui concerne les bleus partout sur le corps, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un manque de fer peut-être faudrait mieux aller chez le doc pour vérifier ça au cas où |
nouvelle !
Bonsoir à toutes, je rejoins le groupe des psychotteuse Je vous explique mon parcours Essaie bb1 depuis le 10 janvier + règles le 24 février Depuis règles mega précises tous les 28 jours Au mois de juin 1er retard ... test négatif puis prise de sang négative Retour des règles à +7 jours de retard Au mois de juillet règles 28 jours après tout est ok Ce mois ci je suis à retard de 3 jours,j'ai le bas du ventre qui me donne des crampes, les seins qui me démangent, des remontées acides affreuses,un mal de dos et des bleus sur le corps J'attends encore jusqu'à jeudi de voir si mauvaise surprise ou non ... Si certaines ont déjà été dans cette situation ... Je précise que j'ai été sous cerazette pendant 6 ans avec arrêt des règles |
liliMeeInscrit le : |
Coucou fifitesteuse! Viens te joindre à nous dans le groupe des testeuses d'août. Tu pourras psychotter en communauté LOL
P.s. nous sommes bcp ce mois-ci à avoir de grosses douleurs aux seins! J'espère que c'est bon signe |
fifitesteuseInscrit le : |
Nouvelles testeuse en psychotage !
Bonjour à toutes les testeuses ! Je suis nouvelles sur ce forum. Je viens de voir qu'il était récent alors je me suis permise de me joindre à vous. Mon résumé : j'ai 24 ans mon homme 30. Essai bb1 depuis 1 mois et demi. Je suis donc dans mon C2 dpo6. Cycle habituel très régulier de 30j. J'ai arrêté la pilule il y a 3 ans maintenant. Depuis aucune autre contraception. J'ai eu mes dernières vilaines le 18 juillet. Ovulation certainement le 03/08 et depuis la fin des vilaines câlins avec mon homme tous les 2j. Depuis : -DPO 1-2 : rien -DPO 3 : seins qui commencent à être douloureux + mal ovaires/reins -Depuis jusqu'à aujourd'hui (dpo6), douleur plus importante aux seins (surtout soir et matin) et ovaires comme SPM mais accentuée pour les seins. J'espère vraiment ce positif qui ne fera que combler notre bonheur déjà installé. Plus que 8 jours avant le verdict mais je n'ai jamais eu mal aux seins aussi longtemps avant mes vilaines. D'habitude c'est le jour des vilaines et pareil pour les crampes. Bon signe vous pensez ? J'espère psychoter avec vous les filles |
RozlinInscrit le : |
Holà! Je me rajoute au groupe
Mes dernières règles datent du 26 juin (terminéed le 2 juillet), câlins avec cheri le 6 et ovulation dans le coin du 14. Depuis, c'est la guerre dans mes ovaires. Ça me tiraille, j'ai des maux de reins et moi qui est hyper active, je m'endors au boulot, fait des siestes et dors + de 9h alors que la semaine passée c'eait l'insomnie totale. Mon ventre est un peu ballouné aussi. Ayant un cycle de 31-34 jours, je n'ai pas eu de spotting... Et je suis en retard. Si les RR ne débarquent pas ce soir, je ferai un test! Ouf ça me tiraille tellement et pourtant, j'ai une bonne résistence à la douleur et la semaine passée, je pleurais chez l'estéticienne lorsqu'elle m'épilait les sourcils. Elle me trouvait bizarre car ça m'est jamais arrivé... Je vous tiens au courant! J'ai aussi pleurer devant un documentaire sur les baleines??? et ma vessie est hyper-active...bon on verra... |
SNAUWAERTInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai besoin d'échanger avec d'autres personnes en essai ou des futures mamans. Alors j'ai bientôt 35 ans et je suis maman de 2 filles. 1 de 12 ans et 1 de 16 mois. Et nous sommes en essai bb3 je dois avoir mes règles jeudi de la semaine prochaine. Mais je me pose des questions car j'ai des douleurs au bas ventre et des tiraillements à l'ovaire droit. Pour mes 2 précédentes grossesses je n'ai pas eu spécialement de symptomes au début. Et encore moins la poitrine, ils n'étaient pas douleureux et pas grossi ( à mon grand désespoir lol) Merci pour les réponses et pour nos futurs échanges |
jessicabbInscrit le : |
essais bb 4
Bonjour J'ai fait un teste pipi a 5h du matin et teste avec une 2 ème bar légèrement colorer mais légère coloration quoi. Après 2 h passer j'ai commencer a avoir des perte marron et après rouge noir et apres rouge vif + caill mais pas beaucoup j'ai changer mon tampon a 11 h et que le bou imbiber de sang et 2 petit caill :'( Je sais pas si je suis enceinte ou pas. |