Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarpomInscrit le : |
Comme mon feeling d'hier me le disait, baisse drastique de temperature et pertes rosees ce am
![]() Ce sera sans doute mon jour 1... Avec crampettes en plus! L'espoir vient de tomber a zero. Je vois mon doc mercredi, donc je vais demander sil je peux pas avoir de quoi pour allonger ma phase luteale... 11 jours, c'est pas bien long... |
AzadeInscrit le : |
Maman au grand coeur a écrit Wow Azade j'étais dans les patates avec mon 3 mois. Tu as pris du serophene pendant combien de cycle ? Tous d'affiliés ? J'ai pris du sérophène 100 mg pendant 6 cycles d'affilés. Bonne nuit xxx |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Marpom a écrit Eurk , jme sens moins confiante ce soir.. Je sens cOmme un malaise ds le ventre comme si rosie allait arriver sous peu ![]() ![]() reste positive Marpom des fois c'est l'utérus qui travaille fort à la nidation et avec ton pic moi je serais plutôt confiante. |
Je crois bien que Marpom s'en va rejoindre Demone :)
Wow Azade j'étais dans les patates avec mon 3 mois. Tu as pris du serophene pendant combien de cycle ? Tous d'affiliés ? Moi aucun symptômes.. Mon mari voit bien ma deception et il est super gentil vraiment je ne pensais pas qu'on pouvait être à ce point au meme diapason. Concernant le désir de cette grossesse. Le beau côté dans tout ça c'est que ça nous rapproche lui et moi. Il m' à dit aujourd'hui que ça faisait deux nuits qu'il me regardait dormir et qu'il me trouvait belle. Non mais on aime ça ! Encore et encore ![]() Ce que je trouve difficile c'est que j'avais des grandes attente avec Serophene, je me disais : Mon Doc m'a dit "je ne pense pas que tu ais des problèmes mais pour pas perdre de temps je te prescrits 100mg pendant 3 mois." Alors je me suis dit ça y est 1 mois au 2 tout au plus et je vais être enceinte et super peut-être même des jumeaux. Trop cool comme dernière grossesse puisqu'a mon âge il faut commencer à faire son deuil et que j'aurais aimé avoir une grosse famille. Mais voilà 3 mois plus tard a part un feu sauvage il a deux semaines sur la lèvre et un cette semaine dans le nez ben y a rien d'autre qui pousse par chez nous ![]() Quoi faut bien en rire. Bonne nuit les filles et au plaisir de vous lire demain ...en passant toutes vos histoires ben j'l'ai trouve tres intéressante ....en tout cas beaucoup plus que la télé ;) Bisous et bonne nuit encore xx |
Eurk , jme sens moins confiante ce soir.. Je sens cOmme un malaise ds le ventre comme si rosie allait arriver sous peu
![]() ![]() |
MystInscrit le : |
My my Marpom.... belle courbe! lol
![]() On se croise les doigts et les orteils pour que ça continue! Aller encore quelques jours comme ça! ![]() |
Lidely : quoi veux-tu dire que j'ai des problèmes mental !!!
Lol je te taquine ![]() Oui je suis d'accord avec toi sauf que moi le problème c'est le temps joue contre-moi. Je vais avoir 41 ans dans 57 jours et mes ovules ont le même âge que moi et plus le temps avance et moins j'en ai :( Je suis comme pris dans une roue qui tourne ...mon doc m'avait prescrit serophene parce qu'il disait que dans mon cas y avait pas de temps à perdre :( Voilà ! |
LidelyInscrit le : |
Eh bien, on se ressemble beaucoup les filles!
En effet, je fais aussi ma courbe de température depuis juin. Elles ne sont pas super belles, mais je peux bien détecter l'ovulation au moins. J'ajouterai les tests d'ovulation ce mois-ci. J'ai laissé un message à la secrétaire de mon médecin pour lui faire part de mes troubles de visions. Heureusement, Sérophène est terminé pour ce mois-ci, voyons ce que ça donnera. Myst: Sérophène n'est pas si pire. Et ça dépend des femmes. J'ai eu quelques bouffées de chaleur, mais ça s'endure. Le pire c'est le moral je trouve, on dirait que tout est emplifié avec les hormones. Heureusement ça s'estompe dans les jours qui suivent. Azade: félicitations pour ta grossesse! Marpom: wow! ça s'annonce bien! à quel jour es-tu? Maman au grand coeur: le stress c'est jamais bon. Vous faites bien de prendre une petite pause et de vous donner un break. Desfois on a l'impression qu'on pense juste à ça. Y faut se détacher un peu, pour le bien de notre santé mentale! ![]() |
Trop cool Marpom je suis vraiment contente pour toi aller prend le tu as le droit de virer folle dans ton cas j'en ferais autant.
Moi pour ma part, ma courbe descend alors je pense pas que ça l'augure bien mais je vais quand même garder espoir comme Azade dit tant que les rrrrr ne sont pas la y a de l'espoir. Hier je voulais acheter un test de grossesse mais je suis fière de moi je me suis retenue. Si jamais je ne suis pas enceinte, on va mettre un Hold la dessus parce que de un mon mari et moi aimerions ne pas avoir un enfant en décembre car tout notre famille est en décembre, ma soeur est le 14 décembre, ma mère est le 18 décembre, ensuite Noël, et ma belle soeur le 31 décembre sans compter notre fils en novembre, notre nièce en janvier, notre fille début février avec le beaux-frère. On aurait aimé que notre enfant est une fête à lui et qu'en plus ben qu'il reste de sous pour le fêter donc décembre pour nous c'est pas l'idéal. Je sais que mon argument peut sembler con mais je me dis qu'on pourrait en profiter pour passer des tests de fertilité. En plus pour mon CHUM en ce moment c'est la période très stressante, les REER donc il court beaucoup à rencontrer toute notre clientèle. Moi je lui ai dit qu'il devrait donner rendez-vous aux clients au bureau au lieu de lui courrir chez tous et chacun mais il aime bien rendre ce service aux gens. |
Moi aussi les tests d'ovu fonctionnaient avec serophene. Mais j'avais parfois des faux positifs vu mon sopk... On a plus de lh ca l'air...
Mais les 3 fois ou jai ovulé, il etaot bien ++ la veille! |
Les filles! Ma courbe est a veille de me faire virer folle! 36,8 ce am... Mais ca dwvient une obsession! A 5h30, j'etais reveillee tout enervee en anticipant ma prise de tempé, qui est tjrs a 6h45... Pour me calmer je lai pris a 5h30: 36,4!!! Jetais decue, mais aumoins je me suis rendormie. A 6h45: 36,8... J'y croyais pas! Je l'ai pris 2 fois, des 2 cotés de la bouche... Bel et bien 36,8! Ca dont bien monté en 1h15!!!
Oulala.. C'est stressant là... Je dois me calmer! |
AzadeInscrit le : |
MAGC: Hi! Hi! Oui le 3 mois est passé.
![]() ![]() Oui, les test d'ovu fonctionnent très bien avec séprohène. C'est uniquement à cela que je me fiais pour aller en insémination le lendemain du test +. Je ne faisais pas de courbe. Chaque cycle je réussisais à cibler mon ovu et je les achetais sur testenvrac. Je vous envoie plein de courage et de patience! xxx |
MystInscrit le : |
En essai officiel bb1 depuis août 2010. Même chose, quand j'ai commencé à prendre la pillule à l'adolescence c'est parce que j'étais menstruée e2 fois par année et je savais jamais quand, je scrappais des sous-vêtements et s'était gênant à l'école. Je voulais être normale!
Alors on ma, moi aussi, diagnostiqué SOPK. Je suis à 1500mg de metformin et j'attend mes règles (provoqué par provera) pour prendre mes premiers comprimés de serophene (qui me font un peu peur). Pour les effet secondaires du serophene, au niveau occulaire, j'en parlerais avec mon médecin car le miens m'a bien prévenue que si ma vision devenait brouillé, je devais cesser la prise du médicament et les appeler pour m'en voir prescrire une autre sorte. Perso les courbes ne fonctionnait pas pour moi (heure de sommeil trop variable) mais je vais m'essayer de nouveau dès le prochain cycle histoire de voir la différence avec les ancienne, si j'ovule bien sur (j'ai pris un brake de courbe en commencant le suivi avec la clinique car ils m'ont dit qu'il ne s'en servait pas). Mon md n'a pas l'air de déconseillé les tests d'ovulation, il m'a même conseillé "Vous savez madame, ils en vendent sur internet pas cher!" lol alors je vais p-e essayer les tests en vrac lorsque j'aurais un confirmation d'ovulation toujours. Je suis désolée pour le roman... ![]() |
Bonjour les filles!
j'avoue que je trouve ma courbe de température bien belle!!! Mais j'ai tellement peur d'etre décue dans les jours qui viennent... MAGC: pkoi il faudrait que tu attendes dpo18? Lidely: Note parcours se ressemble , sauf pour la fausse couche... je n'ai jamais été enceinte encore. Mais je suis aussi suivie par Doc Miron pour sopk. Début metformin juin 2011. Début serophene aout 2011. 50 et 100 mg ne me font pas ovuler. Donc décembre 2011, 150 mg de serophene et victoire!! ovulation! mais pas de grossesse. Parcontre, le 150 mg de serophene me donnait des flash lumineux ds les yeux. Ca a duré 3 soirs... ca durait a peine 5-10 min. Mais quand j'ai dit ca au doc, il m'a dit de ne plus reprendre serophene. Il m'a plutot prescrit letrozole (femara), un suivi écho d'ovulation, et injection Ovidrel lorsque follicule mature. Donc femara a été efficace pour moi, car j'avais un beau follicule mature, et je me suis injectée ovidrel (qui fait sortir l'oeuf de l'ovaire) samedi le 14. J'ai ovulé le 16... et j'attends de voir le résultat! Le cycle prochain, ce sera l'insémination en plus! Et il existe d'autres traitements que tu peux essayer si serophene ne marche pas ou est contre indiqué (avec les troubles visuels). Il y a le femara, les injections... voilà! alors bienvenue:) |
Est-ce que quelqu'un a déjà fait le test de grand-mère pour savoir si vous étiez enceinte ?
C'est à dire le pipi au frigo pour 30 minutes et si le nuage est en haut = grossesse si le nuage est en bas = pas enceinte. Il y a celui avec le sel et l'autre avec l'eau de javel. Quoi faut bien passe le temps pendant toute cette attente car dans mon cas il faut toujours que j'attend plus que 14 jours pour savoir ce mois-ci je dois attendre un beau 18 jours...c'est long ...quoi que j'en ai la moitié de fait. En plus, ce mois-ci mon CHUM me talonne alors qu'avant il ne posait pas de question. |
nini79Inscrit le : |
Rebonjour les filles,
je me rend compte que vous restez tous dans les grands centre. Je suis dans la region de rimouski et ne semble pas avoir de centre de la fertilite. est ce que tu vous etes dans le secteur privé!?? |
nini79Inscrit le : |
Bienvenu Lidely,
De mon cote, j'ai arrete la pilule en janvier 2011. Par contre nous avons mis une date moi et mon conjoint que les tentatives d'avoir un enfant ne commencerait pas avant janvier 2012. J'ai passe quelques test avec la genico. Elle ma annonce le SOPK. J'ai es pas faite de cas jusqu'a maintenant. De janvier 2011 a octobre 2011 j'ai ete seulement menstruer que 2 fois donc 2 ovulations. En octobre, j'ai rencontre ma genico et lui est confirme que j'ai ete seulement menstruer que 2 fois et que je desirais avoir des enfants. Elle ma donner des vitamin a prendre ( je souviens plus du nom) et elle ma dit de commence serophene 50 mg en janvier. La premiere tentative pour janvier sans ovulation pour l'instant je suis au jour 31. J'ai un nouveau rendez-vous avec la genico le 7 fevrier. Reste a voir ce qu,elle va me propose. Pour l'instant je n,est pas eu d'effet secondaire epouvantable.peut-etre a cause de ma petit dose. j'ai parfois des petits nause le matin et meme l'apres midi. En prennant une petit collations le tout disparait. Mal de tete parfois mais en allant prendre l'air le tout passe. Par contre j,ai de la difficulte a m,endormir le soir, chose qui m'est pas habituelle. Bonne chance ! |
Azade comment va ta grossesse ? Tu as déjà trois mois de fais non ?
|
Lidely : j'ai fait un test d'ovulation pour le plaisir car j'avais pas de test de grossesse sous la main et il semble que le test d'ovulation peut détecter l'hormone de grossesse qui est semblable à celle de l'ovulation. Ex : pour que le test d'ovulation soit positif pour une ovulation ça prend un carré rouge et pour qu'un test de grossesse soit positif ça prend un carré rouge mais avec un point noir c'est pour ça qu'il semble sans être fiable à 100% que le test d'ovulation peut je dis bien peut indiquer une grossesse.
Pour ma part je suis à mon 3 cycle sous serophene et aucune grossesse depuis. Si ça ne fonctionne pas ce mois ci mon gynécologue veut que j'aille en IA = insémination Artificielle parce que je vais avoir très bientôt 41 ans et qu'il y a pas de temps à perdre dans mon cas. Bizarre j'ai pourtant eu 2 beaux enfants avant sans rien, sans tracas. C'est pas grave ça me permet juste de réaliser que mon conjoint et moi en. Ou l'ont tous les deux encore un autre ben moi j'en prendrais bien deux mais je vais prendre. E que la vida de bon à m'offrir En passant, moi pour les trois cycle c'était serophene du jour 3 au jour 7 à raiso. De 100mg le matin en me levant toujours à la même heure soit 8hoo am Mais ne te base pas trop sur moi je suis une vieille sacoche lol Peut-être que Marpom pourrait t'aider plus que moi car elle aussi à OPk moi aussi peut- être mais pas diagnostique :( Pou ce qui est des test d'ovulation as-tu pense faire ta courbe de temperature, elle t'aiderais à indiquer si ton test est un faux positif |
LidelyInscrit le : |
Merci Maman au grand c?ur!
![]() Ton test d'ovulation tu l'as fait pour détecter une ovulation ou une grossesse? À quel jour es-tu? Quelle est ta dose de Sérophène? J'ose pas faire de tests d'ovulation avec Sérophène de peur d'avoir un faux «positif» et que finalement je n'ai pas ovulé. En effet, les débuts de cycle c'est l'espoir qui revient! Mais c'est aussi le caractère de cochon et la déprime avec les hormones! Au moins je me dis que dans une petite semaine je devrais avoir une ovulation. On espère fort fort que ça pogne, mais sinon on doit revoir notre médecin après ce cycle afin de penser à un autre traitement. Savez-vous qu'est-ce qui vient après Sérophène? Une autre sorte d'hormones? Ah? que de questions! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine