Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MissDiamondInscrit le : |
Lizzou a écrit Je commence à avoir pas mal hâte de tester mais je ne sais pas trop j'en suis à combien de DPO... si mon test d'ovu était + le 2 octobre, ma DPO serait quand? Le lendemain? Le surlendemain?? je dirais dpo 8-9 |
LizzouInscrit le : |
Je commence à avoir pas mal hâte de tester mais je ne sais pas trop j'en suis à combien de DPO... si mon test d'ovu était + le 2 octobre, ma DPO serait quand? Le lendemain? Le surlendemain??
|
EmilielalaInscrit le : |
Danolie : Moi je prend ma température, j'observe mon col et ma glaire et je fais des tests d'ovulation! Je veux avoir une idée de mon cycle, parce qu'au dernier ça été n'importe quoi!
J16 aujourd'hui et toujours pas d'ovulation... !!! J'ai fait un test hier et il est plus foncé que les précédents, mais encore un peu plus pâle que le témoin... ça devrait être pour bientôt! Pas pour rien que j'ai eu un cycle de 36 jours le mois passé! |
Jess5Inscrit le : |
Chrit: désolée pour ta fausse couche
Félicitations aux nouveaux plus, et désolée, pour les jouts 1 Sheshelan: ca me semble être de bons signes, jai hate de voir ton résultat demain! Danolie: de mon côté, je fais des tests d'ovulation, commandés sur eBay. Ce sont les mêmes que sur test en vrac. Ici, jour 14, toujours pas d'ovulation, qui devrait être mardi si mon cycle est comme le mois dernier. À suivre! Je trouve ça long avoir des cycles de plus de 30 jours, ma patience est mise à l'épreuve |
DanolieInscrit le : |
Bon dimanche les testeuses!
Félicitations aux nouvelles couveuses! J'ai hâte que mon tour arrive aussi CHRIT : Désolée pour ta fc encore... Je te souhaite très fort que la situation se règle très bientôt. Pour les - de cette semaine, on lâche pas! Ce n'est juste pas le bon mois, il ne faut pas se décourager!! J7 pour moi ajd. Puisque c'est mon premier cycle sans contraception, je ne suis pas certaine du jour exact de mon ovu. Faites-vous l'observation de votre glaire pour vous aider à identifier votre moment propice à l'ovu? |
SheshelanyInscrit le : |
Bon bon j'en invente ...
Bon je suis à DPO14 d'après moi.... Toujours pas de règles donc je suis du pour un test demain matin je pense, pour me donner l'heure juste comme ca je vais arrêter de me faire des peurs .. 1- Je suis étrangement fatigué depuis vendredi 2-J'ai le c?ur à l'envers depuis quelques jours 3- J'ai des douleurs au ventre moins importante que mes règles mais plus continu 4- Ca fait deux ou trois choses que je mange habituellement et que j'adore mais la je trouve qu'il y a un drôle de goût dans ma bouche .... Bon je pense vraiment être folle donc y'a rien de moins certain ahaahaha j'aimerais bien que se soit des vrais signes mais bon l'avenir me le diras .. J'aimerais bien faire partie des couveuses moi |
AnonymeInscrit le : |
Mamamou: jespere que ça fonctionnera pour mois sinon jimagine quon commencera la batterrie de tests.
Miss diamond: a mon dernier + c'est exactement ca ca me faisait, pincement en alternance d'un côté et de l'autre des ovaires. Je te souhaite que ce soit ca |
Oh et actuellement je hais mon cerveau .... jai des maux de coeur qui viennent de s'ajouté a ca
|
mamamou, ma mère avait se problème aussi son sang est - et mon père +, ils ont fini par découvrir que les grossesses(7 fausses couche avant moi) qu'elle ne rendais pas a terme était surement des garçons (vue sur un embryon un peu plus vieux qu'elle a eu)
quelqu'un a une idée ?? je suis a dpo 4-5 environ.... J'ai des foutu crampes et tiraillement dans le ventre ... A gauche... Puis a droite ... En alternance ... Qu'es ce que ca peu être ?! Encore dans le bain hier soir !! Je me suis meme dit "fuck ca fait bin mal" !! Ce matin en me levant aussi mais plus constant a gauche |
mamamouInscrit le : |
EMILIE1981 félicitation
christelle09 moi j`en ai pris du prométrium a ma derniere grossesse et ca n`a pas empecher la fausse couche. melbernard j`ai eue le vaccin tous de suite apres les fausses couches. A mes 2 filles, j`ai eue un vaccin le 3e ou 4e mois de grossesse et un a l`accouchement. Moi je suis a jour 11. Ovu bientot mais je ne saurait pas quant. Je ne fait pas de test ce mois ci. Je suis tannée de gaspiller des test pour rien. Nous faisons nos devoir au 2 jours comme d`habitude. On verra si ca marchera ce mois ci. Y a tres peu de chance mais un miracle pourrais se produire. Nous avons genre 5% de chance que ca marche naturellement. Ont a quant meme réussie 3 fois dommage que ca fini en fausse couche |
ChriTInscrit le : |
en passant nous somme positif les 2
|
ChriTInscrit le : |
cristelle non je navais eu de prescription du prometrium a ma 2e je suis retomber enceinte toute suite donc... jai pas eu le temps de voir personne
laffaire cest que je nest pas de medecin de famille donc mes suivis pour ma mole a ete fais a lhopital... jai tjrs eu affiare au resident donc il ne son plus la la seul qui connais mon dossier setais celle qui avais fait mon suivi de grossesse a Saint-Francois... cest compliquer donc je dois pousser pousser pour avoir un suivi.... |
MelbernardInscrit le : |
Mamamou : Ils t'ont donné le vaccin quand? Moi aussi je suis négative et mon conjoint est positif. Ils m'ont donné le vaccin à mon curetage vu que j'avais déjà un cathéter pour les autres médicaments.. J'espère qu'il va fonctionner à ma prochaine grossesse ..
|
AnonymeInscrit le : |
Christ: Je suis désolée pour ta fausse couche. Je sais que c'est pas facile, mais il ne faut pas se décourager. Après 3 fausses couches c'est certain que vous pourrez faire des tests.
Question comme ca, après ta 2e fausse couche, est-ce qu'on ta prescris du prometrium (hormone de progestérone) ? Félicitations à celles qui ont eu leur + |
SerraInscrit le : |
Felicitation a celle qui ont eu des bonnes nouvelles
Moi J1 os.. de ta... |
candel83Inscrit le : |
Félicitation aux nouveaux +, je vous souhaite un beau bébé en santé qui restera bien accroché pour 9 mois...
Désolé pour ta fc CHRIT, tu fais bien de demandé un suivit, j'aurais fais la même chose. Pour moi, J4 pis j'ai hâte que ça finisse mausus de redbitch, mon chum a congé pour 3 jour... c'est une première... et on peut même pas en profité grrr |
Emilie1981Inscrit le : |
Ça y est!
Après une semaine super chargée, j ai fait un petit test "test en vrac" et la ligne était pale mais il y a bien une ligne. Je vous avoue que malgré que c est ça que je voulais, je m attendais pas à ce que ça marche au premier mois. Je vais aller m acheter un digital pour faire demain matin pour être certaine. Mais il y avait bien une ligne rosé pale. |
Bebelune.Inscrit le : |
Tellement désolée chrit pour ta fc j'èspère qu'il vont trouver une solution.
Marie-aby c'est une méga bonne nouvella ta pds !!!! 7dpo pour moi ? rien a lhorizon encore, 9 jours avant le test !!! |
mamamouInscrit le : |
CHRIT vraiment désolé pour vous bon courage
moi aussi j`ai fait 3 fausses couches consécutif. J`ai passer plein de test mais finalement y ont rien trouvée. Ils mon rentré une caméra a fraite dans l`utérus par les voies vaginal ( tres horrible et tres douloureux ) prise de sang complète( il on remplie 10 tubes) ils ont vérifier si moi et mon homme nos chromosones était incompatible ensemble ( une autre sorte de prise de sang ) celui la prend 9 mois a 1 ans pour avoir le résultat et il coute tres cher a l`état. Nous c`est que de la malchance y parraitrais. mes 2 premiere fausse couches étais a cause que j`ai le groupe sanguin - et le père de mes filles est + . J`ai recue des vaccins de winro pour empecher mon corps de faire des rejets. |
jupette85Inscrit le : |
Vraiment triste pour toi Christ Tu fais bien de demander un suivi pour comprendre ce qui se passe! Donne nous des nouvelles et fait attention a toi!
|