Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

Emilielala

Posté le: 8 octobre 2014 19:15:27 EDT  
Merci beaucoup Mamamou !!! Très utiles tes infos! Smile  

C'est dur à dire Lizzou ... ton ovulation était le 3 ou le 4.... donc c'est un à peu près de plus ou moins 24 h! 

Lizzou

Posté le: 8 octobre 2014 19:13:19 EDT  
Le thème semble être les tests d'ovu alors je reste dans le sujet Razz si j'ai eu un test d'ovu positif le 2, ma dpo1 serait le 4???

J'essai de me retenir jusqu'à dpo 11 pour tester... J'avais oublié comment c'est dur de patienter !!! Dpo 5 (je crois) pour moi!  

Sweetvero

Posté le: 8 octobre 2014 18:38:50 EDT  
Choupad je suis sincerement dsl.... Tu m'as glisser sous les yeux.... Mais je viens de rectifier la situation!!!!! Oufff pas evident de gerer un groupe lol 

Choupad

Posté le: 8 octobre 2014 18:30:43 EDT  
@ sweetvero : je viens de remarquer en regardant qui testait dans les prochains jours que tu ne m'as pas ajouté aux testeuses. J'avais pourtant donné mes infos (pages 7). Donc je redonne mes infos mais je change ma date d'ovu et de test.... je tofferai jamais jusqu'à dpo 14 c'est sur!! Smile

Pseudo : Choupad
Âge (vous et votre conjoint) : 30 et 31
Ville/région : Lac-st-jean
Nombre de cycle d'essais : 3
Date prévu du test : 14 oct
Date prévu d'ovulation : 2 octobre
Âge des enfants actuels : 3 et 5
Particularités: Mon conjoint part travailler à l'extérieur toute la semaine et reviens seulement le week-end... pas facile de faire un ti bébé quand on se voit pas souvent. Mon homme reviens le jeudi soir donc d'après mes calcul et si la chance me souris ce mois-ci j'ovulerai le vendredi ou samedi et on aura au moins une possibilité de fabriquer bb numéro 3!

mamamou

Posté le: 8 octobre 2014 17:18:57 EDT  
test d`ovu : pour moi lorsque la ligne de test est égale a celle controle, c`est + . J`utilise les test dollorama et souvent la ligne de test ne devient pas plus foncé que la ligne contrôle. Surtout arrêter les test d`ovulation lorsque vous avez votre + pour ne pas être mélangé dans tous ca parce que l`hormone LH reste plusieurs jours après très présente donc vous pourrez avoir plusieurs jours de suite un résultat + . Fiez vous SEULEMENT au premier test + et les DPO commenceront 48 h après le test + . Si le résultat est presque + le matin, vous pouvez vous réessayer avec un autre test en fin de journée avant 20h il y a des forte chance pour qu`il soit + . Ne prenez pas la première urine du matin. La 2e ça va et pas nécessaire de se priver de boire ou d`uriner. 1 heure sans uriner ça va.  

Mariejul14

Posté le: 8 octobre 2014 15:27:31 EDT  
Parfait je vai allez faire un petit tour au dollo des demain alors  

Emilielala

Posté le: 8 octobre 2014 15:23:29 EDT  
Ok je me réponds moi-même, je viens de lire que tout au long du cycle on a une certaine quantité de LH, donc ligne rose pâle = rien de spécial! 

Emilielala

Posté le: 8 octobre 2014 15:19:31 EDT  
Bon j'ai fait un premier test d'ovulation... moi aussi je suis débutante! Rolling Eyes

J'ai une ligne rose pâle, donc je sais que je n'ovule pas tout de suite, mais vu qu'il y a une ligne, ça veut dire que ça s'en vient??!!
Une fille qu n'aurait pas d'ovulation, il n'y aurait pas de ligne du tout?

HELP!!! Razz  

Jess5

Posté le: 8 octobre 2014 14:57:51 EDT  
Mariejul14 a écrit
Je m'incruste pas mal les filles est ce qu'il y en a une qui peu m'explique comment fonctionne les test d'ovulation et quand je peu les faire , en avez vous à me suggérer , j'ai vue dollorama ça fonctionne vraiment ??? Merciii les filles de m'éclairer un peu  

Les tests dollorama fonctionnent très bien. Tu testes à tous les jours pendant ta période plus fertile (autour de l'ovulation), toujours à la même heure ou environ, et en évitant de prendre l'urine du matin. Lorsque la ligne de test est aussi ou plus foncé que la ligne de contrôle, tu ovules environ 24h plus tard, donc cest le temps de faire les travaux pratiques Wink 

mamamou

Posté le: 8 octobre 2014 14:51:37 EDT  
felicitation genbc

désolé pour les test - et les jours 1

bienvenue aux nouvelles

moi jour 7 aujourd`hui 

Mariejul14

Posté le: 8 octobre 2014 13:58:21 EDT  
Je m'incruste pas mal les filles est ce qu'il y en a une qui peu m'explique comment fonctionne les test d'ovulation et quand je peu les faire , en avez vous à me suggérer , j'ai vue dollorama ça fonctionne vraiment ??? Merciii les filles de m'éclairer un peu  

Emilielala

Posté le: 8 octobre 2014 10:35:54 EDT  
Lectures intéressantes!
Salut les filles!

Pour celles qui aiment lire, et même celles qui n'aiment pas Laughing !
J'ai des très très bons livres à vous suggérer!

Pour votre grossesse et votre accouchement, surtout si c'est votre 1ere! Écrit par une sage-femme!
Une naissance heureuse d'Isabelle Brabant

Pour le futur papa qui ne se sent pas tellement concerné, mais pourtant a un grand rôle à jouer! Excellent livre, mon chum a adoré!
Écrit par un papa pour les papas!!!
Attention papa droit devant de Patrick Denoncourt

Et finalement, un livre extraordinaire écrit par une enseignante qui explique les conséquences d'une éducation trop permissive. Je l'ai prêté à plusieurs personnes et ça ouvre les yeux!
Parents essouflés, enseignants épuisés d'Anne-Marie Quesnel

Ce sont tous des petits livres, qui se lisent vraiment très bien! Moi ça changé plusieurs aspects de ma vie! Smile  

Sheshelany

Posté le: 8 octobre 2014 10:33:00 EDT  
candel83 a écrit
Ouin ben pas besoin de tester ce matin, la redbitch c'est pointé le nez...

Félicitation aux beaux +++ je vous souhaite une belle grossesse de 9 mois et un petit Bb en santé 

Vraiment déçue pour toi Can del et Félicitation à Ge nbc pour le nouveau + ! Moi j'ai décidé d'être plus patiente et de faire le test seulement dans quelques jours en espèrant que mes règles ne se pointent pas .... depuis le retrait de mon stérilet j'ai des cycles super irréguliers 24 - 18- 25 -27 - 33 - 16 c'est n'importe quoi avant j'étais super régulière avec des cycles de 28 jours .... espèrons que le test s'avère positif ce week-end.... 

Emilielala

Posté le: 8 octobre 2014 10:24:53 EDT  
Félicitations à la nouvelle future maman!!!

Merci Jess5 ! Je suis à j11, je vais commencer aujourd'hui et au pire tester aux deux jours pour être sûre!

Jess5

Posté le: 8 octobre 2014 09:55:40 EDT  
Félicitations aux nouveaux + !!

Emililala: Je réponds un peu en retard à ta question sur les tests d'ovu; les premières fois que j'en ai fait, j'ai testé pendant 10 jours, pour me rendre compte que j'ovulais plus tard que ce que je pensais (jours 17, sur un cycle qui fut de 28 jours). Ce mois ci, je vais commencer à tester à jour 12, pour être certaine de ne pas la manquer Smile

Chiara: Pour ce qui est de l'annonce de grossesse, moi je l'avais dit à ma famille rapidement, je n'avais pas attendue le 12 semaines. J'ai fait une fausse couche à 12 semaines, et je ne regrette pas de l'avoir dit rapidement aux gens dont j'étais proche, qui ont pu me supporter dans cette épreuve. Par contre, je ne l'avais pas annoncer à tous mon entourage encore, simplement les gens dont je suis proche, et mes collègues car je ne pouvais plus faire de garde à mon travail, vu ma grossesse.

Les filles, pour celle que ça intéresse, je suis allée voir mon accupuncteur hier, et je partage avec vous les trucs qu'elle m'a donné pour aider la fertilité Smile

1- Manger de l'agenau - ça aide à tonfier le sang, et favorise l'irrigation de l'utérus pour l'implantation.
2- Manger des baies de goji - même raison. Personnellement, j'en mets dans mes recettes de galettes et dans mes céréales le matin.
3- Se mettre de la gelée royale sous la langue le matin, à jeun, et ne pas manger ou boire pour 15 minutes après. À arrêter lorsqu'on a un plus par contre. Aide à la fertilité, à l'énergie et à tonifier le sang aussi.

Voilà, ce sont les trucs de granoles que j'ai reçu hier Wink
Je vais tester le tout ce mois ci, et je retourne me faire piquer comme un sapin de Noel la semaine prochaine, le jour de mon ovu.  

Bebelune.

Posté le: 8 octobre 2014 08:08:46 EDT  
Félicitation aux nouvelles maman Smile
4 dpo pour moi aujourdhui, ce matin j'ai de petites crampouilles style de règles. J'èspère que c'est bon signe j'ai lu que l'implentatation se fait entre dpo4 et dpo 7 ?
Je vais finalement tester le 18 à 14 dpo, j'ai ovuler plus tot et je ne serai pas capable d'attendre plus longtemp. 

marie_aby

Posté le: 8 octobre 2014 07:33:09 EDT  
Désoler pour des redbitch candel83 :'( y faut pas perdre espoir tu va lavoir ton ++++ toi aussi 

candel83

Posté le: 8 octobre 2014 07:30:05 EDT  
Ouin ben pas besoin de tester ce matin, la redbitch c'est pointé le nez...

Félicitation aux beaux +++ je vous souhaite une belle grossesse de 9 mois et un petit Bb en santé 

Mariejul14

Posté le: 8 octobre 2014 07:28:52 EDT  
Âge (vous et votre conjoint) :23 et 24
Ville/région :valleyfield , Montérégie
Nombre de cycle d'essais :premier
Date prévu du test :pas encore déterminer
Date prévu d'ovulation : aucune idée
Âge des enfants actuels :8 mois et 2ans
Particularités : retrait du stérilet mirena hier je suis vite sur le piton je me joint à vous aucun problème pour les 2 premiers. Je n'ai jamais calculer mes ovulations et tout, je vai peu être m'y mettre Smile  

marie_aby

Posté le: 8 octobre 2014 07:18:59 EDT  
Félicitation pour la nouvelle grossesse Smile

Moi j'aurai besoin d'un conseille! En temps normal mes red sont en hémoragie pendant 4 jour, fais 3 jour que je suis dedans mais depuis hier c'est beau si je fais un spot dans un protège dessous! Feriez-vous un test a ma place? 

Se connecter pour répondre