Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

Sweetvero

Posté le: 7 octobre 2014 22:31:15 EDT  
Wow felicitation genbc!!!!! J'ai hate que ca colle moi!!!  

GenBC

Posté le: 7 octobre 2014 22:28:59 EDT  
Je suis enceinte!!

J'en reviens pas... Au deuxième mois d'essais (et le premier était vraiment molo) alors que pour ma fille ça a pris deux ans, un diagnostic d'OPK et des traitements. Je suis sous le choc! Mais tellement contente Smile

En même temps ça me rassure sur ma santé physique et mentale, parce que j'avais tant de symptômes que si ça n'avait pas été ça, j'aurais capoté un peu! Wink 

Serra

Posté le: 7 octobre 2014 20:19:49 EDT  
je teste vendredi et je me peux plus j'ai plein de symptomes autant de grossesse que de regles, ventre gonfle, sein douloureux, fatigue, douleurs au bas du dos bref toute!!!

Felicitation chiara94 bonne grossesse profite de ta bedaine!!

Dsl les jours 1 les autres ont lache pas 

*Savannah*

Posté le: 7 octobre 2014 20:19:30 EDT  
Salut les testeuses!!

J'étais partie pendant la fin de semaine, alors j'ai pris une pause du forum, mais là je viens de tout lire d'une traite!

FÉLICITATIONS aux 4 +++++!

Désolée pour les J1...

Je pense que je vais poursuivre ma petite pause du forum jusqu'à ce que je sois en DPO, je vais alors revenir psychotter avec vous! Hihi!! Je veux essayer d'être moins stressée et pour ça, je dois décrocher un peu... Je vous dis donc à bientôt!! 

Sweetvero

Posté le: 7 octobre 2014 19:50:54 EDT  
Christinaqc moi je trouverais ca cool de pas avoir d'effet secondaire... Je veux dire que c jamais agreable en avoir.... Peut etre que femara est mieux pour toi.... Je sais pas.... J'essaie d'etre encourageante et je sais pas c koi devoir prendre ce genre de médicament !!!! Hihihi 

Sweetvero

Posté le: 7 octobre 2014 19:47:47 EDT  
Melbernard .... Haha c vrai on dirais une tite bedaine....mais c'est pas evident de dire que ca pourrait etre une grossesse.... Y'as tellement de chose qui peuvent nous faire gonfler... Comme les ballonement, les spm, le chocolat... Lol et on la veut tellement cette bedaine aussi....

Emililala tu sais chaque cycle est differents et chaque grossesse aussi.... Et quand on essaie de concevoir surtout apres plusieurs cycle d'essaie on voit des symptome de grossesse partout.... On psychotte un max.... Et faut essayer de rester zen dans tout ca... De pas deprimer a n'en plus finir.... Oui c'est plate... Mais y'arrive jamais rien pour rien dans la vie....

Pour ma part ben c plutot relaxe.... Ma periode fertile commence jeudi ou vendredi.... Donc on va zumbater un max!!!! Lol

ChristinaQc

Posté le: 7 octobre 2014 19:22:36 EDT  
felicitation chiara Smile

pour ma part je prends du femara pour la premiere fois ce cycle ci parce que jai des ovaires polykystiques et le clomid nest pas dispo en ce moment. il me reste 2 jours à le prendre et apres on verra... ca minquiete car jusqua maintenant je nai pas les effets secondaires que javais avec clomid... peutetre que femara nest pas fait pour moi .. a suivre

les jours sont la... surtout depuis ma fc. je trouve dur de voir de belles grosses bedaines.. jme sens egoiste un peu ..

Emilielala

Posté le: 7 octobre 2014 19:06:41 EDT  
Oui c'est vrai que ça peut causer des ballonnements!

J'en ai eu vraiment beaucoup pendant 2 semaines le cycle passé, ce que je n'avais jamais eu... et finalement je n'étais même pas enceinte...

J'espère vraiment que ce cycle-ci sera moins olé olé... ou bien que j'aille un + ! C'est vraiment déprimant d'avoir mille et un symptômes pour rien... 

mamamou

Posté le: 7 octobre 2014 17:54:53 EDT  
DANIKASTAR1 bienvenue ben oui tu peux faire partie du groupe si tu veux.  

mamamou

Posté le: 7 octobre 2014 17:51:50 EDT  
félicitation chiara! 

candel83

Posté le: 7 octobre 2014 17:37:19 EDT  
EMILILALA: c'est possible que Melbernard trouve que ça bedaine gonfle. En cas de grossesse, le système digestif est au ralenti ce qui peut causé des ballonnements... bien sur que ce n'est pas le bébé mais c'est possible... 

Emilielala

Posté le: 7 octobre 2014 13:28:58 EDT  
Je ne veux pas être négative Melbernard , mais durant mon dernier cycle j'ai eu tous ces symptômes et j'étais sûre d'être enceinte.
Surtout que les 2 cycles précédents, je n'avais rien eu comme spm!
Mais finalement... ce devait être les hormones!
Et puis... le bedon qui gonfle... pas après 10 jours quand même!

Moi en tout cas, je ne me fis plus sur mon corps... je vais le croire quand jvais avoir un beau + !!!! 

Danikastar : Es-tu certaine d'avoir un cycle régulier?
Tu pourrais peut-être essayer de "spotter" ton ovulation?
Tests, col, glaire, température...

Jsuis rendue à j10 ! Je sens que l'ovulation est bientôt, mon col à l'air ouvert et haut, et je commence à avoir une glaire transparente! J'ai commencé à prendre ma température pour pouvoir repérer mon ovulation! Rolling Eyes   

Melbernard

Posté le: 7 octobre 2014 12:46:35 EDT  
J'ai mis une photo dans l'album 7 octobre 2014 sur mon profil.
J'ai tellement l'impression d'être enceinte, un feeling !!!

J'ai des nausées (parfois), toujours faim, toujours envie de pipi, beaucoup de fatigue, parfois tiraillements dans le bas du ventre.. Mon ventre semble même avoir grossie (mon chum et mon amie le voit)..

Vous en pensez quoi vous?

Mon test était négatif la semaine passée, mais je suis supposée être menstruée le 10 octobre alors je vais refaire un test à ce moment (en plus c'était un test du dollo)

Tk j'essaie de ne pas trop me faire d'idées à cause de ma FC mais j'aimerais bien ça un beau + dans 3 jours !! 

Danolie

Posté le: 7 octobre 2014 12:14:24 EDT  
Salut chères testeuses!

Je suis en essai depuis 1 semaine seulement, après l'arrêt de ma pillule la semaine dernière.
Ajd, je suis au 2e jour de mon premier cycle sans contraception puisque j'ai eu mes règles hier. Je devrais donc ovuler autour du 19 octobre et tester aux alentours du 2-3 novembre.

Est-ce que je peux tout de même intégrer votre groupe ou je dois attendre au prochain groupe de novembre? Comment ça fonctionne?

Je suis une vieille de MPLV, j'y étais très active lors de ma première grossesse en 2008-2009. Les forums sur facebook ont clanché MPLV un moment donné. Résultat : je suis toujours aussi proches de mes mamans de février 2009 qu'au premier jour et nos cocos auront 6 ans dans quelques mois!

Au plaisir de vous jaser!!! Very Happy  

Emilie1981

Posté le: 7 octobre 2014 11:49:42 EDT  
Félicitations CHIARA94! Smile

Moi je suis a 8 dpo. Un peu moins d'une semaine avant de s'avoir si les règles vont débarquer. J'ai pas un bon pressentiment. J'ai l'impression que je me sens exactement pareil que mes cycles sans essais bébé. Les deux fois que j'ai été enceinte, j'ai eu rapidement une sensation d'être enceinte.... Mai bon ça vaut ce que ça vaut! Wink On lâche pas les filles! On veut d'autres ++++! 

marie_aby

Posté le: 7 octobre 2014 11:06:42 EDT  
ChriT a écrit
Wow felicitation chiara94 ! je te souhaite une belle grossesse!!!!
justement tu es neuve de grossesse garde dont la naivete et ne pense pas a ce qui peut arriver je crois que cest la facon la plus positive !!
jaimerai ravoir cette naiveter en me disant que moi tout allait ce passer normalement !!!  

Je suis tellement du même avis que toi! Et en même temps j'ai tellement hate de revive les beau moment que je connis déjà de la grosesse(entendre le coeur pour la première fois, le sentir ou voir bouger, la première écho)

ChriT

Posté le: 7 octobre 2014 11:03:01 EDT  
Wow felicitation chiara94 ! je te souhaite une belle grossesse!!!!
justement tu es neuve de grossesse garde dont la naivete et ne pense pas a ce qui peut arriver je crois que cest la facon la plus positive !!
jaimerai ravoir cette naiveter en me disant que moi tout allait ce passer normalement !!!  

jupette85

Posté le: 7 octobre 2014 10:59:32 EDT  
Felicitation Chiara!!!! Wow un beau ++++!!! Je te souhaite un beau bebe en santé dans 9 mois Very Happy

DPO1 pour moi aujourd'hui!!! Hier c'etait la premiere fois de ma vie que j'etais capable de reconnaitre mon ovulation par la douleur que j'avais aux ovaires... Ca vous es-tu deja arriver?? 

marie_aby

Posté le: 7 octobre 2014 10:10:57 EDT  
A ma fille la journée que j'ai fais le test mais bcp de gens savais que jefesait mon test cette journée! Ma mère a même voulu le savoir au téléphone! 

chiara94

Posté le: 7 octobre 2014 10:04:06 EDT  
Vous, vous l'annoncez au bout de combien de temps à vos familles? De la part d'une novice de la grossesse 

Se connecter pour répondre