Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
MARIE_ABY moi je te dirait aussi d`aller faire vérifier avec des prises de sang pour voir si le taux d`hormone a descendue parce que moi lorsque j`ai eue du sang et surtous avec caillot, ca toujours ete une fausse couche. Je te souhaite plus de chance que moi. Redonne nous des nouvelles.
DANOLIE moi pour les prise de sang je téléphone a mon gényco qui me suit et je passe a la clinique et je peut aller chercher ma prescription de prise de sang. |
Bebelune.Inscrit le : |
Bienvenue Danolie et Titie
Marie-aby oui tu devrais aller consulter le plus rapidement possible, les caillots sont inquiétant, garde bous au courant bonne chance xxx 6 dpo aujourdhui pour moi, test dans 8 jours sa va passer vite Hier chéri m'a fait a souper et il y avais du saumon fumé normalement j'adore le saumon fumé et la l'odeur me levais le coeur carrément est-ce que c'est possible à 5 dpo ? |
titieInscrit le : |
test positif hier trop contente la madame
Pseudo: Titie Age: moi 35 et 36 pour mon homme Ville: Laval Nombre de cycle d'essais: premier après une longue attente de mon retour de couche de mon dernier bébé Date prévue du test: 9 octobre Date prévue d'ovulation: 24 septembre Age des enfants actuels: 7 1/2 fille, 5 ans garçon, 15 mois garçon Particularités: J'ai arrêter d'allaiter mon petit dernier au mois de mai pour mon retour au travail. J'ai eu mon retour de couche au début septembre, mon conjoint et moi parlions d'avoir un autre bébé je pensais pas que ca aurait fonctionner aussi vite je suis aux anges |
DanolieInscrit le : |
Mary_Aby : moi aussi je ne prendrais pas de chances et j'irais consulter ou pds. Parfois, les saignements peuvent être normaux en début de grossesse mais en petite quantité...
Et concernant les pds , je n'en ai jamais eu à part à l'hopital... Comment faites-vous pour en avoir une rapidement? Est-ce qu'on doit avoir un médecin traitant absolument ou on peut se présenter au centre de prélèvements comme ça? Emilielala : moi non plus je trouve que ça va pas assez vite à mon goût. J4 ajd... |
EmilielalaInscrit le : |
Bonne chance Marie-Aby !
Moi : J12 déjà!! et me semble que l'ovulation ne se pointe pas vite vite... Si j'ai encore un cycle de 36 jours comme mon dernier, mon ovu ne sera pas tout de suite! Vivement la fin de semaine qui s'en vient! En plus on a 3 jours! |
marie_abyInscrit le : |
Je vais appeller en clinique demain... je me croise les doigt moi aussi
|
candel83Inscrit le : |
MARIE_ABY: j'irais voir un doc question de vérifier le tout avec une prise de sang. je te souhaite un vrai beau + qui dure 9 mois....
MARIEJUL14: Je sais pas trop, ça doit dépendre de quand tu es dans ton cycle et c'est un écho comment? |
ChristinaQcInscrit le : |
mamamou oui jespere bien ovulé mais jai pu envie des 10000 rendez vous ca majoute un stress,, jai pas pris le rendez vous pour le jour 14 encore... je devrais peut etre mais ca m ajoute de la pression.... je suis perdue un peu...
marie_aby je crois quune pds sera le mieux ... jespere que les saignements cesseront. jai une amie que ca lui a fait ca apres un rapport avec son chum et ca sest replacée.. garde espoir |
Les filles je suis vraiment confuse, vue que mes règle était pas nornal j'ai pris un guest je suis aller chercher un test de grossesse, qui c'est averer être positif, mais la je saigne encore et j'ai perdu plusieurs caillot pebdant les 48h de règle que j'ai eu!! Quesque je fais j'attend et je refais un test ou je vais voir un doc?
|
Mariejul14Inscrit le : |
Question nounoune les filles j'ai passer une écho vendredi passer et pas de petit bébé est ce que ça peu avoir changer depuis vous pensez ?
|
DANOLIE Bienvenue
|
CHRISTINAQC ca me fait plaisir mais ne te décourage pas. Moi j`ai la moitié moins de trompe que la normal. J`ai une trompe de boucher, je suis plus agée que toi et mon mari aussi est plus agé que le tien, mon mari a les zozos très faibles et en petites quantité. Nous n`avons juste pas eue de chance pour être parents ensemble. Mes 2 filles que j`ai présentement ne sont pas de lui. Toi tu l`aura ton + et j`ai ovulée avec femara. J`en ai la preuve lorsque j`ai passer les échogragraphies pour détecter l`ovulation.
|
SerraInscrit le : |
parait que pre-seed fontionne tres bien. Des filles ont eu leurs plus au premier mois d'essai
|
EmilielalaInscrit le : |
Petite question les filles,
J'ai lu que les lubrifiants peuvent nuire à la conception, parce qu'ils tuent les zozos à cause du pH.... (On est du genre à en mettre tout le temps...Oups!) Mais que le lubrifiant pre-seed lui peut aider. Y-en a t'il qui ont déjà essayé? Merci! |
ChristinaQcInscrit le : |
Merci Mamamou pour ta réponse sur le femara. Je regarde tes derniers essais et je me demande si le femara est bien efficace ... ca me décourage un peu. Je suis désolé pour ton parcour qui semble avoir ete difficile ..
Merci Allez les filles ca manque de tests +++++ pour nous encourager lol |
DanolieInscrit le : |
Alors je me joins à vous même si je dois tester aux alentours du 2 novembre.
Âge (vous et votre conjoint) : 27 pour moi et 32 ans pour mon conjoint Ville/région : St-Jérôme, Laurentides Nombre de cycle d'essais : 1er! Date prévu du test : 2 novembre Date prévu d'ovulation : 19 octobre Âge des enfants actuels : 5 ans et 8 mois Particularités : Je n'ai jamais été en ''essai'', mon premier a été une surprise inattendue! Aussi, mon conjoint n'est pas le papa de mon premier. Félicitations aux nouvelles +++++ |
Sweetvero a écrit Ouin ben j'ai les hormones a l'envers!!!!!! D'abord mes regles qui n'ont pas été normale et la j'ai l'air d'une adolescente avec mes bouton.... D'habitude c'es avant mes règles que j'ai des boutons pas après!!! C'est a n'y rien comprendre!!! Sa doit être dans l'aire sweetvero pcq moi aussi j'ai pu rien et les bouton me sorte! Normallement j'ai 1 bouton au dessusde la lèvre qui sort 1 semaine avant mes reds et tu voie j'ai fini aujourd'hui(a ma grande surprise) pis mon bouton vien de sortir |
candel83Inscrit le : |
grr, je viens de faire mes calcul et mon cycle a été de 34 jours... pas encore régulière même si ça fait 6 mois que j'ai cessé la pilule... j'ai hâte que ça rentre dans l'ordre. Disons que ça pourrait être un autre cycle comme ça pour le mois qui vient car dans ces conditions, mon copain serait à la maison (il est camionneur et il part pour la semaine et travail 1 fin de semaine sur 4 donc c'est dur faire un bébé)
|
SweetveroInscrit le : |
Ouin ben j'ai les hormones a l'envers!!!!!! D'abord mes regles qui n'ont pas été normale et la j'ai l'air d'une adolescente avec mes bouton.... D'habitude c'es avant mes règles que j'ai des boutons pas après!!! C'est a n'y rien comprendre!!!
|
LIZZOU oui je dirait que tu as ovuler le lendemain de ton test + donc DPO 1 2 jours apres ton test + .
EMILIELALA ca me fait plaisir j`ai beaucoup de mois d`experience en essais bb dommage que ma famille se termine a 2 enfants. J`en aurait voulue 4 mais coup donc. On ne peut pas avoir ce qu`on n`arrive pas a avoir Je ne me rappelle plus qui mais y a une testeuse qui prend femara et qui s`inquiète de ne pas avoir de symptômes. Ca viendra plus tard dans le coin de l`ovulation et en DPO. Ca m`a faite ca moi aussi et j`ovulait. Je passait des écho pour détecter l`ovulation. C`est beaucoup mieux qu`avec le clomid avec beaucoup moin d`effets secondaire. |