Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

Sweetvero

Posté le: 10 octobre 2014 22:15:09 EDT  
Je suis vraiment dsl pour toi chrit.... C'est vrai que c pas normal que tu fasse autant de fc..... J'espère qu'il vont investiguer comme il faut!!!!  

ChriT

Posté le: 10 octobre 2014 21:54:52 EDT  
bonjour les testeuses !! jai une mauvaise nouvelle une autre fausse couche pour moi.... javais mon r-v aujourdhui... jai commencer avoir du spotting depuis 2 jours je voyais deja le scenario commencer... dans la nuit ca ma pogner des crampes et des bon saignements donc je suis aller au r-v et linfirmiere etais prise un peu au depourvus je lui est dit je suis entrain de faire une fausse couche elle me prend un pds pour voir mon taux de hcg je lui dit je veux un suivi après 3 fausse couche et pas denfants... on arête de niaiser ! elle ne savait pas trop quoi dire mardi jy retourne pour une autre prise de sang et elle allait me revenir avec ca...  

mamamou

Posté le: 10 octobre 2014 17:39:01 EDT  
Mary_Aby cool Very Happy j`ai hate a mardi pour savoir la suite  

marie_aby

Posté le: 10 octobre 2014 16:13:48 EDT  
Emilielala non je n'aimerai pas avoir des jumeau! On voulais seulement 2 enfants et la maison est conçu pour avoir 2 enfants! J'ai déjà ma grande fille et oui les fille je vous donne des nouvelle mardi 

jupette85

Posté le: 10 octobre 2014 15:34:38 EDT  
Merci Anne-Ary Smile 

Melbernard

Posté le: 10 octobre 2014 15:09:55 EDT  
Je trouve tellement ça étrange car je n'ai pas l'impression que je vais avoir mes règles aujourd'hui..
Je serais à DPO 13..

Mais bon, on verra bien mardi lorsque je vais aller à mon rendez-vous suivi après curetage .. 

Anne_Ary

Posté le: 10 octobre 2014 14:56:20 EDT  
Jupette85 : pour répondre à ta question, à DPO 5 ou 6 j'ai eu une seule perte blanche avec un filament de sang dedans, surement dû à la nidation, ensuite vers DPO 8-9 je sentais une lourdeur dans les seins et un peu de sensibilité. J'ai ressenti un peu de fatigue mais je crois que ce qui m'a le plus fait douter que j'étais enceinte, c'est quand je me suis réveillée avec une vaginite (dsl pour les détails!) à DPO11. J'ai testé + la journée même Smile

Mary_Aby : Félicitations!! Donne-nous des nouvelles mardi!  

Emilielala

Posté le: 10 octobre 2014 14:29:09 EDT  
Félicitations MarieAby !!! Aimerais-tu ça avoir des jumeaux?

Test d'ovulation négatif aujourd'hui... je suis rendu à j13!
J'ai l'impression que je vais avoir un looooooong cycle.... Confused

jupette85

Posté le: 10 octobre 2014 14:27:43 EDT  
Marie_Aby: Hihihihi je vais penser a toi mardi! Cool  

marie_aby

Posté le: 10 octobre 2014 14:04:52 EDT  
Mon écho est mardi matin pis là c'est officiel j'ai hate en cr*** 

jupette85

Posté le: 10 octobre 2014 13:58:01 EDT  
Marie_Aby: Oui tu as raison, un taux élevé peut aussi signifier la présence de jumeaux! Tu nous donneras des nouvelles de ton échographie! C'est quand? Félicitation pour ta grossesse!! 

marie_aby

Posté le: 10 octobre 2014 13:45:09 EDT  
Ok juste sa! Si dison j'aurai une grossesse gémélaire(des jumeau) sa affecterai pas le taux d'hormone?

Dison que sa me fait térriblement peur, ma mère,mon père mes 2 grand-mère mon arrière grand-mère son jumeau ou jumelle donc la génétique eat là 

jupette85

Posté le: 10 octobre 2014 13:41:15 EDT  
Marie_Aby: Ton taux d'hormones permet de savoir à combien de semaine de grossesse tu es rendu. Si ton taux est plus élevé que la moyenne pour une grossesse de 4 semaines? cela signifie que tu es enceinte de plus de 4 semaines? hihihi A ton échographie ils vont pouvoir te dire à combien de semaine de grossesse tu es rendu Smile 

jupette85

Posté le: 10 octobre 2014 13:38:21 EDT  
Melbernar et Serra: Il ne faut pas lâcher prise, moi au mois de septembre quand je suis tomber enceinte avant ma FC, j'ai testé négatif a DPO8 et DPO 10 pour ensuite tester positif a DPO12! Wink

Pour ma part, DPO 4 ou 5 aujourd'hui et absolument aucun signe Sad C'est tellement LONGGGGG être en DPO? et juste attendre!!! Je quitte demain pour une semaine de détente a Miami et devrais tester à DPO12 avant mon retour samedi prochain! Je vous tiendrez au courant! Je vous souhaite un beau +++ et un bébé qui s'accroche pour les 9 prochains mois!

Petite question avant de partir: A combien de DPO avez-vous eu vos premiers symptômes de grossesse (pour ceux qui ont déjà des enfants)? Et quels étaient ses symptômes?

Merci Smile 

marie_aby

Posté le: 10 octobre 2014 13:33:35 EDT  
Bonne nouvelle les filles grossesse confirmer par prise de sang! Mon taux d'hormone est très très haut(même trop haut pour une grossesse de 4 semaine) j'ai donc rendez-vous pour un echographie mardi matin!

Je mis connais pas bcp en taux d'hormone mais sa fait quoi que le taux hormone sois trop haut? 

Serra

Posté le: 10 octobre 2014 09:32:19 EDT  
Test neg pour aussi ce matin j'attend la bitch pour demain...

Felicitation au plus bonne grossesse!! 

Melbernard

Posté le: 10 octobre 2014 08:51:51 EDT  
Test négatif ce matin Sad
Mais c'était un test du dollo
Et je n'ai pas encore mes règles alors on verra bien..
Peut-être que mon cycle est plus long.. Peut-être qu'il était trop tôt pour ce test..

De toute façon, je vois le médecin pour mon suivi post fausse couche mardi le 14 alors je vais le savoir plus rendu la  

Lizzou

Posté le: 10 octobre 2014 08:47:59 EDT  
Bebelune: Je suis bien curieuse aussi d'avoir la réponse à ta question... Ça fait 2 jours qu'il me prend des petites nausées (DPO 6-7)... J'ai mis ça sur le dos de la fatigue, mais j'aimerais bien savoir quand est-ce que les nausées peuvent commencer... D'après moi c'est trop tôt parce que je doute que les hormones soient déjà modifiées, mais on sait jamais ! (J'ai cherché un peu sur Google, et je n'ai pas vraiment trouvé de réponses).

Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour les + !

Test dans 3 jours pour moi !  

marie_aby

Posté le: 10 octobre 2014 07:57:15 EDT  
Pas de problème les fille, j'ai rendez-vous a 10h30 avec un medecin, on va voir ce que sa va donner 

mamamou

Posté le: 10 octobre 2014 07:52:04 EDT  
Titie bienvenue 

Se connecter pour répondre