Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

***testeuse d'octobre 2014*** 38 testeuse et 9 couveuse!!!!

Auteur Message

jupette85

Posté le: 6 octobre 2014 14:27:42 EDT  
ChristinaQc a écrit
Bonjour a toutes,

je vous lis encore tous les jours meme si je suis silencieuse...jai eu la perte dun tresor vendredi dernier et le moral était bas... ce mois ci je vais me faire moins d attente....
bonne chance a toutes et felicittions aux +++

Pseudo : ChristinaQc
Âge (vous et votre conjoint) : 26 et 36
Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 7
Date prévu du test : 27 octobre
Date prévu d'ovulation : 12 octobre
Âge des enfants actuels : 4 ans et demi
Particularités : De retour après une fc vendredi le 3... on se remet en essai malgré que certains disent d.attendre un cycle ! sopk .. 

Salut Christina!
Bien desolé pour ta fausse couche! J'ai vecu la meme chose que toi le 23 septembre dernier... Mais ma fausse couche etait tres precoce (5sa)! Apres l'approbation de mon medecin, on a decider de se remettre au essaie tout de suite! J'ai eu mon test d'ovu positif hier a J13! J'eapere comme toi retomber enceinte rapidement... Malgré l'angoisse que je vais avoir lorsque j'aurais mon +! Je nous souhaite un beau bebe en octobre qui va rester bien au chaud pour les 9 prochains mois! 

Sheshelany

Posté le: 6 octobre 2014 13:38:03 EDT  
candel83 a écrit
SHESHELANY: Ton histoire me fait sourir car on a plusieurs points en communs. Premièrement ma fête est aussi le 19 nov. mais moi je vais avoir 31 ans. Deuxièmement, mon rêve était depuis toujours que ma famille soit complète avant mes 30 ans, mais ce n'est pas le cas... je nous souhaite un beau + d'ici notre anniversaire Smile. et pour finir, pour ma première grossesse c'était une pilule oublié et un condom percé donc je ne m'attendais pas à devoir patienter pour ma deuxième grossesse. En tout cas, j'attends la redbitch pour demain sinon je test mercredi donc on testerait en même temps... bonne chance Wink  

Bon super une amie-testeuse .. nous nous tenons au courant mercredi Smile et oui je nous souhaite ce + ... bien avant novembre Smile 

princesse_jujube

Posté le: 6 octobre 2014 13:22:07 EDT  
J1 samedi finalement. On va faire une pause d'essais, je me rends compte que je pensais tout le temps à ça et ça m'a fatiguée... Sweetvero, tu peux m'enlever des testeuses de fin octobre.

Comme j'étais un peu en retard ce mois-ci, j'ai pensé que ça y était peut-être et je n'étais pas si enthousiaste que ça... Ça m'a mis la puce à l'oreille qu'on devait peut-être passer à autre chose et profiter de nos 2 amours, de leur autonomie et de tout ce qu'on peut faire avec eux au lieu de se relancer dans l'aventure d'un bébé. Enfin, c'est pas une décision finale mais pas mal! Bonne chance à toutes pour la suite!! 

ChristinaQc

Posté le: 6 octobre 2014 13:19:50 EDT  
Bonjour a toutes,

je vous lis encore tous les jours meme si je suis silencieuse...jai eu la perte dun tresor vendredi dernier et le moral était bas... ce mois ci je vais me faire moins d attente....
bonne chance a toutes et felicittions aux +++

Pseudo : ChristinaQc
Âge (vous et votre conjoint) : 26 et 36
Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 7
Date prévu du test : 27 octobre
Date prévu d'ovulation : 12 octobre
Âge des enfants actuels : 4 ans et demi
Particularités : De retour après une fc vendredi le 3... on se remet en essai malgré que certains disent d.attendre un cycle ! sopk .. 

candel83

Posté le: 6 octobre 2014 12:27:28 EDT  
SHESHELANY: Ton histoire me fait sourir car on a plusieurs points en communs. Premièrement ma fête est aussi le 19 nov. mais moi je vais avoir 31 ans. Deuxièmement, mon rêve était depuis toujours que ma famille soit complète avant mes 30 ans, mais ce n'est pas le cas... je nous souhaite un beau + d'ici notre anniversaire Smile. et pour finir, pour ma première grossesse c'était une pilule oublié et un condom percé donc je ne m'attendais pas à devoir patienter pour ma deuxième grossesse. En tout cas, j'attends la redbitch pour demain sinon je test mercredi donc on testerait en même temps... bonne chance Wink  

jupette85

Posté le: 6 octobre 2014 11:29:01 EDT  
Chiara: le mois dernier lorsque je suis tomber enceinte j'ai eu deux fois des tests de grossesse negatif avant d'avoir mon +!!! Il faut continuer d'esperer. Wink 

chiara94

Posté le: 6 octobre 2014 11:15:54 EDT  
re allô!
Test grossesse négatif... J'ai ovulé 26 septembre...
Je compte ne pas retester avant le 9 finalement, parce que je trouve ça trop dur avoir un négatif, plus que voir ses reds arriver.... Sad
Je vous redonne des nouvelles jeudi.. Je prends une petite pause pour pas trop psychoter. à moins que les reds viennent je viendrai le dire.
à jeudi! 

Sheshelany

Posté le: 6 octobre 2014 10:54:46 EDT  
je déteste attendre .....
Vraiment triste pour les j1 Sad Moi ovulation présumé le 28 sept donc date probable des règles 12 - 4 = 8 donc je devrais faire un premier test le 8 pour le fun car c'est beaucoup trop difficile d'attendre jusqu'à la date des règles .... un peu folle et sans vouloir choquer celle pour qui c'est toujours difficile mes 3 premières grossesse le soir qu'on c'est dit let's go c'était fait donc la cycle deux je suis déjà impatiente (je sais que ca peut être) mais j'ai dit que je voulais pas d'enfant après 30 ans donc ca doit coller d'ici février car j'aurai 30 ans le 19 novembre l'an prochain Surprised vous voyez c'est vrai que je suis un peu folle mais bon j'ai hâte de voir quoique je me sens pas du tout enceinte et d'habitude je le savais même que j'en étais certaine donc espèrons que je connais pas si bien mon corps que je le pense ... Bonne chance à toutes les testeuses et bonne grossesse aux trois couveuses Very Happy  

Serra

Posté le: 6 octobre 2014 09:41:10 EDT  
dsl les filles qui ont eu leurs j1 pas tjrs facile!!

Moi dpo 9-10 douleurs de regles ce matin avec des chaleurs j'espere pas les avoirs avant. Cette semaine j'aurais eu ma cesarienne donc j'espere un + pour pas trop y pense!!! 

Sweetvero

Posté le: 6 octobre 2014 09:13:09 EDT  
Si tu est certaine de ton ovu j27 ne veux rien dire c'est les dpo qui compte.... La bitch devrait toujours debarquer 14 jours apres l'ovu.... A moins que tu aie une phase luteal courte mais ca ca peut nuire a la nidation....  

chiara94

Posté le: 6 octobre 2014 09:08:11 EDT  
Merci sweetvero,
Enfaite c'est parce que je suis à j27 et que j'ai vraiment l'impression que je vais les avoir.. c'est pour ça que ça me fucke un peu!
J'vas essayer dans quelques heures...
On sait jamais...
Merci Smile 

Sweetvero

Posté le: 6 octobre 2014 09:05:26 EDT  
Chiara94 en teorie une phase luteal normale (dpo) dure 14 jour., donc normal de pas avoir tes regles encore... Ensuite ben il est suggéré d'attendre 4h sabs uriner ni trop boire pour un test en journée et finalement certaine fille test positif a partir de dpo 10...donc c possible mais pas granti car d'autre vont tester juste apres plusieur jours de ratard.... Donc c un guess a prendre mais si c negatif c pas nécessairement definitif....  

chiara94

Posté le: 6 octobre 2014 08:50:46 EDT  
Allô les filles...
Pas de rrr pour moi.
dpo 11 ou 12, si je teste, ça devrait être positif?
Ensuite, vous conseillez d'attendre combien d'heures sans uriner pour faire un test en journée?

Voilà pour ce matin. Je ne sais trop que penser. 

Sweetvero

Posté le: 6 octobre 2014 08:40:49 EDT  
Marie_aby YYEAHHHHHHH lol

Bon alors j'ai fait les modif et ajout!!!!  

marie_aby

Posté le: 6 octobre 2014 08:20:17 EDT  
Bebelune moi j'ai la glaire blanche tout le long de mon ovulation je sais qu'elle est fini quand j'ai pu de glaire mais sa peu être different d'une personne a l'autre 

Bebelune.

Posté le: 6 octobre 2014 08:16:24 EDT  
DeSolée pour ton jour 1 marie-aby bonne chance pour ta prise deux d'octobre !
Pour moi je sais pas trop si je suis 2 dpo mais j'ai eu la fameuse glaire blanc d'oeuf samedi et rien d'autre dautre depuis. Est-ce que sa indique exactement ma journée d'ovulation ? Je suis un peu perdue 

marie_aby

Posté le: 6 octobre 2014 08:07:04 EDT  
Biensur que je reste avec vous! Pis met moi pour la citrouille, si sa fait comme la je suis 4 jour d'avance donc ca va être pour le 31! 

JoanieB

Posté le: 6 octobre 2014 08:00:57 EDT  
Salut les filles!

Pseudo : JoanieB
Âge (vous et votre conjoint): moi 22 lui 29
Ville/région : Bas st laurent
Nombre de cycle d'essais : 2
Date prévu du test : En théorie 31 octobre, en pratique je ne sais pas!
Date prévu d'ovulation : En théorie le 18 octobre, en pratique je ne sais pas non plus!
Âge des enfants actuels : Nous avons une princesse de 20 mois
Particularités: J'ai des cycles irréguliers! Et 2 fausse couches à mon actif 

Sweetvero

Posté le: 6 octobre 2014 07:59:34 EDT  
Marie_aby... Tu vas tomber tomber dans les testeuse de novembre... Sad t sur que tu veux pas tester pour un citrouille???? Hihihi par contre tu reste avec nous... On va psychoter en dpo!!!

Pour ma part mon test etait negatif en fds... Et je suis enrhumer solide la!!!! Alors ca va etre journée doudou!!!!  

marie_aby

Posté le: 6 octobre 2014 07:32:40 EDT  
Sweetvero si tu veux changer mes chose
Pseudo:marie_aby
Ville/region: ste-sophie/laurentide
Nombre de cycle d'essai: 11
Date prévue de test: 2nov.
Date prévu d'ovulation entre le17 et 22 octobre
Âge des enfants actuel: 2 an(bientot 3)
Particularité: j'ai fait une fc précosse a 5 semaine au mois de janvier 2014, mon chum souffre de 2 kist testiculaire depuis 8 an sa nousa pas empêcher d'avoir notre fille mais nous penssons qu'il nous empêche d'en avoir un 2e! Si le medecin décide de l'operer c'est fini les enfants pour nous! 

Se connecter pour répondre