Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jess5Inscrit le : |
emililala: Le zumba au deux jour est une bonne option, c'est ce que les médecins en fertilité recommandent. Sinon, le test d'ovulation te permettra d'être certaine de ne pas passer à coté. Moi j'en ai commandé sur le net (eBay et test en vrac), ils sont arrivés rapidement, et prennent moins de place que ceux en boite du dollorama dans l'armoire (ça reste discret )
Chiara: Je te souhaite que ça soit annonceur d'un beau + |
chiara94Inscrit le : |
J'imagine que c'est beaucoup, beaucoup trop tôt pour avoir des symptômes. Mais je suis tellement brûlée que je viens d'aller me mettre au lit. Et j'ai bouffé un bol de cornichons au complet.
Si c'est pas ça, le psychologique est don ben fort! |
mamzell thyneInscrit le : |
marie_aby non je ne trouve pas cela dificile, ils ont 21 mois presque 22 de différence! Mon plus grand est super développer automnome et il adore son petit frère, il passe sont temps a vouloir jouer avec, lui donner des bisous etc.... Alors ça va très bien! C est sur que ça aide que le plus grand parle super bien donc il s exprime et ont le comprend donc ca aide à ce qu il ne se fâche pas contre le petit
|
EmilielalaInscrit le : |
Hey les filles, petite question.
Étant donné que j'ai eu un cycle vraiment pas régulier à mon dernier cycle, mais qu'avant ça j'en ai eu 2 de 28 jours. Comment je compte mes affaires? J'ai aucune idée de quand va être mon ovulation. Je pensais me fier à mon col et ma glaire, ça me tente pas vraiment de faire des tests d'ovulation. On va zumbater à tous les 2 jours environ pour être sûrs... Qu'est-ce que vous en pensez? |
princesse_jujubeInscrit le : |
finalement test négatif! possiblement juste mes règles qui retardent... On verra dans quelques jours si elles ne sont toujours pas apparues!
|
sweetvero, attends encore un ou deux jours.. Regarde comment ça évolue.Pourquoi pas des règles anniversaires? Le moral joue tellement sur nos cycles avec tout le stress que tu as eu en plus ces derniers jours...
Bonne attente à toutes, courrage |
Bon matin à toutes.
J'ai l'impression que je vais avoir mes reds. J'ai beaucoup de pertes, je me sens constammen trempe (désolée, pas glamour...) J'ai super mal aux seins, comme si mes reds allaient arriver ( pas différent de d'ahbitude) J'essaie de ne pas me décourager, mais j'ai cette mauvaise impression. Autant des foi sje suis super confiante à certains moments de la journée. À d'autres, je suis vraiment découragée. J'espère qu'on aura des + aujourd'hui! |
SweetveroInscrit le : |
et bien princesse_jujube j'espere avoir modifié tes info pour rien moi la!!!! j'aimerais bien mettre ton nom dans la catégorie des couveuses!!!!!
Pour ma part c'est vraiment étrange pcq en général je n'ai pas de retard...et la j'ai eu un jour de retard...et je suis toujours dans le rouge a flot les 3 premiers jours...mais la ce matin ca diminuer drastiquement....je suis presque en train de me demander si c'est pas des regles anniversaire mon affaire et que ca aurait déclencher a cause du stress des 2 derniers jours....en meme temps je me dit que ca se peut tres bien que je me monte un super scénario de grossesse pas possible tellement que je le veux ce bb là....anyway...si ca cesse completement je pense que je vais refaire un test juste pour me réconforter dans mes craintes...pour me prouver que je me fait des idéees...lol |
marie_abyInscrit le : |
Bienvenue serra, on est dû pour notre test en même temps! Je te souhaite un beau + pour toi aussi
|
SerraInscrit le : |
Je me joins a vous encore...
Pseudo : Serra Âge (vous et votre conjoint): 31 et 38 Ville: Beauce Nombre de cycle d'essais: c7post fc Date prévu du test: vers le 10 oct surement avant loll Date prévu d'ovulation:26 sept Âge des enfants actuels: 8, 4 et 2 ans 3 filles Particularités: en essai avec clomid et hate d'avoir un nouveau bébé! 4fc et 3 belles filles je pense arreter les essaies bientot!! |
EmilielalaInscrit le : |
Merci beaucoup les filles!
Courage pour les autres, je connais une femme qui a réussi à avoir son bébé après plusieurs années et traitements de fertilité (son conjoint avait été vasectomisé). Mais elle a maintenant un ptit garçon de 3 ans tout mignon en santé!!! Mon chum est drôle! Il était même pas sûr il y a un mois qu'il voulait un bébé tout de suite, et hier quand je lui ai dit : oublie ça ce mois-ci, c'est négatif... Il était super déçu!!! Il voulait vraiment que ça marche! Mais en même temps... du sexe intensif il dit pas non! |
princesse_jujubeInscrit le : |
désolée mamamou et bleue... bleue, tu ne partais pas en voyage bientôt? ça va te changer les idées!
émilielala, zut! ça avait tellement l'air d'y être! De mon côté, pas de jour 1 encore et bizarrement les maux de ventre ont disparus... Soit que mon cycle est un peu allongé (depuis ma FC, mes cycles oscillent entre 27 et 30) donc ça se pourrait que ce soit un cycle plus long ou que ça y est! Je vais voir si je résiste jusqu'à demain matin ou si je m'essaie tout à l'heure avec le dernier test que j'ai à la maison... |
mamamouInscrit le : |
SWEETVERO merci pour la correction
MARIE_ABY merci. C`est seulement depuis ma derniere fausse couche en aout 2012 que je me suis faite al`idée que probablement je vais avoir eue 2 belles poulettes en santé et d`apprécier ce que j`ai déja a place de souffrir pour ce que je ne suis pas capable d`avoir. J`ai pas toujours été comme ca et les 2 premiere année d`essais c`étais tres difficile a chaque mois de revoir le rouge arriver. Bleue désole pour ton jour 1 bon courage |
Jess5Inscrit le : |
Mamamou et Bleue, désolée pour vos jour 1
|
BleueInscrit le : |
J1 ici aussi, à J25. Je pense bien prendre une petite pause de forum. Ça commence à me déprimer tous ces mois qui passent sans +. Bref, je vais sans doute retester à la fin du mois, autour du 28-29. Je viendrai vous faire des coucou en temps.
|
marie_abyInscrit le : |
Vraiment désoler pour toi mamamou! En espérent que laprochaine sois ton + a toi!
Je te trouve très courrageuse de pa perdre espoir! Fais même pas 1 an que j'essai et plus sa va plus je me dis que je vais seulent avoir ma merveilleuse fille :'( Tu est unesource de positifisme pour moi |
SweetveroInscrit le : |
Bon j'ai fait les changements pour toi mamamou!!! J'en ai profiter pour changer mes info et celle de pricesse jujube pour princesse je les ai mis approximatif....
Alors pour moi ben j'ai envie de mourir tellement j'ai mal au ventre aujourd'hui... Sinon ben j' ai presque fini ma couverture de bb au crochet il me reste juste la bordure a faire... Et j'ai fait un petit bonnet assorti.... C'est tout mignon!!! |
SWEETVERO svp pourrais tu changer mes infos
Pseudo : mamamou Âge (vous et votre conjoint) : moi 34 lui 44 Ville/région : quebec ( sainte brigitte de laval ) Nombre de cycle d'essais : 4 ans et 5 mois Date prévu du test : 30 octobre Date prévu d'ovulation : 15 octobre Âge des enfants actuels : 10 ans et 8 ans Particularités : pkusieurs fausses couches. Probleme grave d`infertilité des 2 coté. Miracle si + mais j`y crois encore |
bonne et mauvaise nouvelle
la bonne c`est mon 4e anniversaire de mariage Ben mautadit jour 1 a l`avance de 2 jours Je m`y attendait. J`ai meme pas eue le temps de gaspiller un test MAMZELL THYNE bienvenue oui je me rappel de toi. Ben je crois bien que tu aura ton 3e enfants avant que j`ai mon + la et meme on sera peu etre encore testeuse ensemble a ton 4e enfants Non serieusement ca va bien. J`y suis tellement habituer maintenant et c`est tellement devenue non prioritaire dans ma vie. Je sait que j`aurait surment pas mon + nous avons des graves problemes de fertilité moi et mon homme et c`est pratiquement impossible. Je crois que je suis sur le forum pour aider beaucoup plus que pour avoir mon +. J`aime tellement me sentir utile. Mais je ne perd pas espoir encore mais ca ne ruine plus ma vie comme au début des essais. Désolé pour les test - Bienvenue aux nouvelles je serais encore testeuse mais a la fin du mois |
Bebelune.Inscrit le : |
Désoler pour les jours 1!
Bienvenue au nouvelles Nonnnn emilielala je croyais que c'étais la bonne pour toi ! |