Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marie_abyInscrit le : |
Malheureusement ce sera pas pour moi ce mois-ci les reds son arriver quelque jour d'avance félicitation pour les beau + de ce mois-ci
|
candel83Inscrit le : |
Bonsoir, je me faisais silencieuse car j'avais des choses à réglés avant mais là je reviens en force. Une petite fin de semaine en amoureux dans un chalet perdu dans les bois ça fait du bien et ça permet de discuter tranquille. Alors DPO12 je ne crois pas que ce soit pour ce mois-ci mon +, mais je testerai mercredi si retard sinon ben on recommence pour un autre cycle et c'est tout. Félicitation aux + et bonne chance à toutes
|
jupette85Inscrit le : |
Salut les filles!
Ce fut une fin de semaine tranquille dans le forum! Aujourd'hui test d'ovulation positif YESSS! Ovulation avant mon départ a Miami samedi? fiou!!!! Travaux pratiques ce soir!!! Donc Sweetvero est ce que tu peux ajouter ma date de test le 20 octobre (je serais alors a DPO14)? Je vous souhaite une bonne fin de soirée! |
Valerie92Inscrit le : |
J'en suis a 8dpo et je psychote, mais je desespere en meme temps !! Ca fait 3-4 jours que j'ai des grosses crampes dans le bas du ventre plus hier j'ai commencé a avoir des pertes blanches, desolee des details..!! Mais je sais que cest souvent lié au debut des regles! Je garde espoir quand meme, D'autres vont bientot tester? On veut des +++
|
mamamouInscrit le : |
ca me donne un sacré coup de vieux ca j`ai une ado officiel maintenant
|
SweetveroInscrit le : |
Ouffff mamamou je te comprends tellement la.... La mienne va bientot avoir 10 ans... Et je me doute que ca va arriver sous peu.... Ca fait tellement bizzard la....
|
Etat de choc totale pour moi
Ma fille de 10 ans a commencer ses règles aujourd`hui |
LizzouInscrit le : |
Merci pour les réponses !
Yep, pratiques aux 2 jours c'est vraiment ce qui est recommandé... |
chiara94Inscrit le : |
Salut les filles!
Alors l'attente? Moi je teste demain! Ouf quelle hâte/peur/joie! Espérons que les reds arrivent pas pendant ce temps! |
marie_abyInscrit le : |
Bebelune zumba au 2 joir pour que les zozio de mr sois en pleine forme! Si on leur en demande trop y se fatigue lol
|
Bebelune.Inscrit le : |
Je te souhaite des regles anniv sweetvero ce serais une belle surprise.
J13 pour moi, petit séjour à l'hopital vendredi à samedi, gastrite ... Donc sous medication pendant 6 mois pas dalcool pas de café pas de nouriture epicé .... Le régime strict commence plus tot que prévus. Apparition de la glaire cervicale hier soir clairement ( tranparente et collante ) alors ovulation bientot bientot ! Zumba au 2 jours c'est mieux ? J'ai peur de manquer ZE MOMENT, pourquoi pas tout les jours ? Et sweetvero est-ce que tu peux changer ma date de test au 25, si les reds ne se pointe pas je vais avoir 1 semaine de retard à ce moment la. |
SweetveroInscrit le : |
En fait ta dpa va etre fixer avec la premiere echo.... Ou ils vont mesurer bb et te dire il est a combien de semaine... Je me souviens qu'a ma fille e devais faire une echo a 15 ou 17 semaine et rendu a l'echo le doc a dit qu'elle avait 2 semaine de moins donc il fallait refaire l'echo 2 semaines plus tard.... Et a ton premier rdv chez le doc il va calculer ta dpa en fonction de tes dernière règles.... Mais de toute facon no stress on commence par mettre le pain au four!!!! Hihihi
Pour ma part ben mes regles sont deja fini.... Ce qui n'est vraiment pas comme d'habitude.... 2 jours seulement.... Alors que d'habitude c 4 jour.... Et hier c'etait vraiment pas aussi abondant que d'habitude.... Je pense que je vais faire un test pour etre certaine.... |
LIZZOU désolé je ne peut pas répondre a ta question sur la DPA. J`ai aucune idée si c`est le premier jour du cycle qui est compter ou bien ci c`est le jour d`ovulation. Je te souhaite déja un + et tu te posera la question apres
Jupette beau voyage et je te souhaite une surprise a ton retour. moi jour 3 ca avence tous doucement |
EmilielalaInscrit le : |
Belle journée pour faire l'amour au chaud en-dessous des couvertures!!!!
|
LizzouInscrit le : |
Question pour vous! J'ai normalement des cycles relativement stables (autour de 28 jours). Ce mois-ce, je pensais bien ne pas ovuler mais finalement c'est arrivé hier, jour 18. Si mettons je suis enceinte, je calcule comment la dpa? Avec la première date des menstruations ça me donne 29 juin et avec l'ovu ça tombe le 4 juillet....
Et donc DPO 1 pour moi ! À mes deux autres grossesses j'ai testé + à dpo 10 puis à DPO 9.... Je vais essayer de me retenir minimum jusqu'à dpo 10 ! Désolée pour les -, ça fait toujours un pincement au coeur quand on voit ça sur notre test. |
jupette85Inscrit le : |
Chiara: je te souhaite un beau + et non le retour de la bitch!!! Donne nous des nouvelles!
J11 aujourd'hui et test d'ovu tjrs negatif... J'ai l'impression que ce sera un long mois celui-ci... A suivre! Commencer les cra cra au 2 deux jours dépuis J9! J'ose esperer que mon ovulation arrivera bientot pcq je quitte en voyage a Miami avec une amie samedi prochain alors... Souhaiter moi une belle ovulation cette semaine! |
chiara94Inscrit le : |
M3MY, même chose pour moi exactement, sauf que c'est prévu pour mardi ou mercredi. Mais je tablerais sur un cycle plus court. SPM aussi à fond!
Mon utérus travaille. Je sens que ça va arriver incessamment! Trop drôle tes chiens! Moi je me suis chicané beaucou pbeaucoup avec mon chum hier soir. Ahah une chance que j'étais pas en ovu, ni l'un ni l'autre on avait envie de se coller (ce qui est vraiment rare!) Les anglais vont débarquer sous peu éventuellement... à moins du contraire lol Bonne soirée! Pas trop d'alcool de désespoir... |
m3myInscrit le : |
Salut les filles! felicitation au 3 nouvelles grossesses ! Pour les autres ils faut garder espoir! La bitch est prevu dimanche et je me sens totalement en spm c'est à dire comme une merde je déteste cest journee la je pleure ma vie, je suis frustrée et nostalgique a la fois. Maudite hormones... Une vrai joie de me cotoyer dans ces moments là loll mon copain arrive quand même a me faire rire ou a rire de la situation c deja sa hahaha je me retiens pour pas manger un kilo de sucre... Je vais promener les chiens a place cest rendu quil me regarde en voulant dire ENCORE on vient d'y aller! bon! Cest sa qui est ça je vous redonne des nouvelles quand les anglais vont debarquer! Merci de mavoir lu
|
princesse_jujubeInscrit le : |
Émilielala : zumba aux 2 jours c'est pas mal l'idéal!
à mes deux bébés, je savais pas qu'il existait des tests d'ovu ni à quoi servait prendre sa température...on zumbatait après les règles jusqu'au +, une chance que ça a marché du premier coup les deux fois, pas sûre que j'aurais tenue la cadence plein de mois |
Serra bienvenue
désolé pour les test - Moi jour 2 et règle terminer. J`ai la chance de finir mes règles rapidement. 24 heures maximum et c`est fini. Tres peu abondant en plus. Je remplie a peine une serviette si je compilerais tous ensemble. J`ai toujours été comme ca et les docs disent que mon corps évacue rapidement et que je suis faite comme ca. Ca n`a aucun raport avec ma difficulter a etre enceinte.1 jour ou 2 de protège dessous au cas ou. Dans mon cas je me demande meme pas si c`est des règles anniversaire. La douleur au seins disparait et je pète le feu pour a peu pres 2 semaines avant de redevenir malade en DPO. Je ne ferais probablement pas de test d`ovu étant donnée que je sait parfaitement quant j`ovule et que je suis extra régulière. |