Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KatGabInscrit le : Localisation : |
Je suis navrée fleur08 je ne comprends pas non plus
|
AnonymeInscrit le : |
Bon j'ai fais le test clear blue plus est il est negatif ... donc je comprends pas trop je vais surement avoir un cycle long ! Le faite de stresser peut etre me retarde mes rrrr je ne sais plus quoi penser
|
RozlinInscrit le : |
Bonjour
Je peux me joindre à vous?? Pseudo:Rozlin Âge et votre conjoint: moi 30, lui 33 Nombre d'enfants et âge : 0 Nombre de cycles d'essai: 1 DAte prévu de l'ovu: passée le 31 décembre Date prévu du test: 14 janvier Particularité : depuis plusieurs mois nous élaborons de fonder une famille et avec le temps des fêtes, la frénésie, l'insouciance, la joie des vacances bref... il y a un «peut-être» en chemin. La particularité est que mon conjoint sera peut-être transférer hors du pays pour son emploi...et soudainement, être enceinte me stress un peu. ( être hors du pays, loin de ma famille...) mais bon, je traverserai le pont quand j'y serai...et aussi, je travaille dans un domaine très compétitif et il est «mal» perçu d'être enceinte à mon boulot..ouf... |
candel83Inscrit le : |
DANOLIE: Félicitation, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé
|
marie_abyInscrit le : |
Danolie a écrit Coucou les testeuses, Je n'ai pas été bien bien active sur le forum ici ces derniers temps (je l'étais un peu plus sur fb) mais je passais pour vous partager une nouvelle. J'ai eu mon + ce soir! Et un beau + à part de ça, pas d'ambiguité, pas de ligne-tellement-pâle-qu'on-sait-pas-si-c'est-de-l'ombre-ou-bien-vraiment-une-ligne, pas de questions à se poser! Un gros + bleu bien foncé. Moi et mon conjoint sommes très heureux! On souhaite fort fort que notre crevette reste accrochée! Félicitations pour les autres + de janvier! Pour les testeuses, ne désespérez pas, votre tour viendra xxx Premièrement félicitation pour ton beau ++++ et j'ai vue ta photo de ton test sur fb et plus claire que sa tu meurt lol! Je te souhaite une belle grosesse |
DanolieInscrit le : |
Coucou les testeuses,
Je n'ai pas été bien bien active sur le forum ici ces derniers temps (je l'étais un peu plus sur fb) mais je passais pour vous partager une nouvelle. J'ai eu mon + ce soir! Et un beau + à part de ça, pas d'ambiguité, pas de ligne-tellement-pâle-qu'on-sait-pas-si-c'est-de-l'ombre-ou-bien-vraiment-une-ligne, pas de questions à se poser! Un gros + bleu bien foncé. Moi et mon conjoint sommes très heureux! On souhaite fort fort que notre crevette reste accrochée! Félicitations pour les autres + de janvier! Pour les testeuses, ne désespérez pas, votre tour viendra xxx |
mamzell thyneInscrit le : |
Katgqb: ohh je comprend tellement... Comme j allaite, je ne peux pas prendre de medicament non plus lolll
Tite poule yeahhhh felicitation! Caline tu me donne le gout de tester aussi haha j en suis a jour 30 et toujours rien... J ai eu le 30 genre des petit mal de vente et j ai aussi cette sensation de "mouillé" dans les bobettes qui le font croire que la bitch arrive.... Mon copain est sur que je suis enceinte.... La derniere grossesse a 3 jours de retard j etais septique... Il m a donc fait tester en me disant qu il etait sur qie j etait enceinte... Il acait raison... Mais on dirais qie je le sens pas cette fois ci! Je me demande bien pkoi un retard grrrr Bienvenue au nouvelle, j ajouterais l info quand mon bebe sera couché ! Mamuska: ou en est tu ? |
Impatiente67Inscrit le : |
JoanieB a écrit Salut les filles! Bonne année à vous! Le calme plat ici... J17 et toujours pas d'ovu, le mois passé c'est arrivé à J33... Caline que c'est long Aaah je te comprends tellement!! J'ovule tard moi aussi!! Les deux derniers cycles c'était à J29. J'en suis à J22 et toujours pas d'ovulation en vue. Je continue les tests d'ovulation et la courbe (même si elle a été vraiment négligée durant les vacances...). Mon chum et moi on est décidé à y mettre le paquet pour démarrer l'année en force!! Sinon, rendez-vous fertilité dans 2 semaines pour recevoir mes résultats d'examen et peut-être commencer Clomid... Félicitations aux nombreux +++ c'est motivant!! Et pour celles qui ont reçu la visite de la bitch... Bleeeh je suis sincèrement désolée pour vous!! |
KatykathInscrit le : |
Félicitations au 5 + !!!!
Bienvenue aux nouvelles! Ici, c'est DPO 5. J'ai ovulé le 31 décembre finalement, confirmé par les tests d'ovulation, sensation étrange au niveau de l'ovaire gauche et la hausse de température. J'ai tellement hâte à la semaine prochaine! Je vais tester le 13 finalement. Ça nous ferait un beau cadeau pour nos 4 mois de mariage! |
KatGab a écrit FLEUR08: J'ai bien hâte de te lire demain matin alors!!! J'ai trop hate aussi !!!! Mais tellement peur d'être déçue en mm temps mais bon au moins je serai bien fixé ! |
FLEUR08: J'ai bien hâte de te lire demain matin alors!!!
|
calimero58Inscrit le : |
Retour au travail et à la routine ce matin, ouf, pas facile de se lever ce matin.
Wow! Félicitations aux nouveaux +++++, et bonne chance à celles qui testeront bientôt! Ici, Jour 29 de mon cycle, je suis techniquement à 10 ou 11 DPO. Pas de symptômes, alors je ne me fais pas trop d'espoir. Le mois dernier j'ai tellement viré folle à la fin de mon cycle. Je me suis rendue à 6 jours en retard et je n'étais pas enceinte finalement! Alors ce cycle-ci, je vais tester seulement si je suis en retard de plusieurs jours, donc j'essaie de ne pas tester avant 15-16 DPO (le weekend prochain). |
C'est bon les filles j'ai le test en main pret pour demain matin! croisont les doigts je serai fixé au moins !
Ayant les memes symptômes que TITE POULE cela me donne de l'espoir !! |
yééé bravo tite-poule allez fleur08 pour demain!!!!
|
ptite_pommeInscrit le : |
Wooowwww je suis pas venu quelques jours... et j'en ai manquer des choses... premièrement félicitation pour tout les beaux +++++++++ Je suis vraiment heureuse pour vous....
J'ai eu mon RDC le 28 dec... donc je me fais pas trop d'idée... mais j'aimerais bien que ça fonctionne du premier coup!... Ovulation devrait être le weekend prochain.... mais bon comme je viens d'accoucher dure de savoir je suis rendu a des cycles de combien... j'ai jamais été régulière... on verra!! |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Tite-poule: AHHHHH félicitation!
|
Okii la mienne etait haute ce matin donc g des chances ...
|
-tite-poule- a écrit Fleur08: oui j'avais des ptits crampes semblables à celle des règles et sensation mouiller mais il n'y avais jamais rien.. d'habitude j'ai toujours un peu de spottings le jours avant les règles... mais comme j'avais déjà eu un cycle ou 2 avec un léger retard (genre 1 ou 2 jours ) et bien je voulais pas m'emballer mais là, hier soir toujours rien, je me suis dit ''coudonc c'est peut-être ça...'' j'ai tester ce matin avec le premier pipi et la ligne est full foncé ! Tu devrais tester aussi ! Dac jai demandé a une collègue de m'en acheter un c bon ! On verra demain matin alors !! Et tu avais une temp a combien c derniers temps tu c ?? |
-tite-poule-Inscrit le : |
Ah oui et ma température est à 36.5 et d'habitude avant les règles elle descend en bas de 36 donc la température est un bon indice...
|
-tite-poule-Inscrit le : |
Fleur08: oui j'avais des ptits crampes semblables à celle des règles et sensation mouiller mais il n'y avais jamais rien.. d'habitude j'ai toujours un peu de spottings le jours avant les règles... mais comme j'avais déjà eu un cycle ou 2 avec un léger retard (genre 1 ou 2 jours ) et bien je voulais pas m'emballer mais là, hier soir toujours rien, je me suis dit ''coudonc c'est peut-être ça...'' j'ai tester ce matin avec le premier pipi et la ligne est full foncé !
Tu devrais tester aussi ! |