Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Tu avais les memes symptômes que moi c ca ??
Ca me donne encore plus envie de faire le test !!! Tu l'as fais ce matin ducoup?? Bravo en tt cas |
CatherinemInscrit le : |
Bonjour à toutes, je vous lis depuis longtemps mais j'arrive sur le forum. Voici les infos:
J'ai 26 ans, mon copain aussi Petite fille de 2 ans (une petite surprise) J'entame mon 6e mois d'essais Test d'ovulations positifs le 2 et 3 janvier J'attends mes règles le 15 janvier Ce mois-ci nous avons essayé de faire l'amour à tous les jours en phase fertile. Avant c'était aux 2 jours. J'espère que janvier va m'apporter une bonne réponse . J'ai tellement hâte de reporter la vie à nouveau. Je vous souhaite à otites un beau + Je suis déjà en mode psychotage. A ma fille j'ai senti aucun symptôme probablement comme elle était une surprise ( un soir sans protection et bang, la plus belle surprise de notre vie est arrivée) et la on souhaite ce deuxième enfant plus que tout et il n'arrive pas. Félicitations à toutes celles qui ont eu un beau + |
Whaaaou félicitations TITE POULE
|
-tite-poule-Inscrit le : |
je suis sous le choc.........
c'est POSITIF!!!!!!!! je capote! en fait je réalise pas encore.... |
KATGAB: pas le choix je bosse a 6h45 jusqu'à 19h mon copain est pas la de la semaine donc peut m'en acheter :/ jvais voir pour sortir plutot ce soir passer a la pharma pr en acheter un et vous dire demain !!
|
KatGabInscrit le : Localisation : |
FLEUR08: tu es vraiment mais vraiment PATIENTE!!!!!!!
|
MAMZELL THYNE j'ai bien hâte de te relire! Ici aussi c'Est le rhume et je suis en train de l'avoir....tsé quand tu est enceinte et que tu ne peux rien prendre ou presque! manque de sommeil plus nausées degeu plus bébé de 13 mois qui se leve aux heures et le travail qui recommence demain OUTCH!
|
mamzell thyneInscrit le : |
Bon matin les filles,
Tipee félicitation! L année commence très bien! Quoi que je ne suis pas surprise, les études demontre que septembre est-ce taux de natalité le plus élevé! Toujours pas de Red bitch a l horizon ce matin... Officiellement au deuxième jour de retard! J ai tester le 30 déc mais c était negatif.... J attendais donc les menstruations avant hier ou hier.... Mais non rien! J ai fait l amour hier( d habitude quand je suis près des règles ca les déclenche) toujours rien.... Je ne sais plus quoi pensé, je suis enrhumé et mon bébé a recommencé à ce réveiller la nuit ... Donc je suis crevée, et par le fait même je me demande si le fait que minou fesait ses nuits VS le fait qu il ne les fait plus ( donc j ai rmarre commencer à allaiter la nuit) peut jouer sur mon cycle...... Bouhhhh incertitude x 10000! Je me retien pour ne pas retester..... À suivre au courant de la semaine! |
JE pense test mercredi matin j'ai juste mal aux seins j'ai plus mal au ventre...
KATGAB:certe un retard est un retard ! j'espère vraiment avoir un +++ mais jattends detre en repos pour pouvoir acheter mon test !! |
FLEUR08, selon moi, tu devrais tester...un retard c'est un retard. Tu sais, j'ai eu mon ovulation le 29 novembre dernier et j'ai testé positif le 9 décembre car je me sentais bizarre. Maux de ventre depuis l'ovulation, seins sensibles,etc et je ne m'étais pas trompé car bb4 est en route!
|
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Bonjour les filles,
Retour à la réalité ce matin avec le retour au travail et la routine quotidienne. Ça s'est bien déroulé avec les enfants, quoiqu'on était tous un peu fatigué. Gros froid ce matin et une de mes portes étaient gelé, tout un fun d'essayé de rentrer la petite par l'autre porte. DPO11 pour moi aujourd'hui. Rien de nouveau à signalé de mon côté. Rêve étrange depuis quelques jours et je dors mal. Bienvenue aux nouvelles et YÉ un autre ++ Félicitation Tipou! Désolée pour les négatifs, c'est partie remise on lâche pas!! Fleur08 : Effectivement, c'est bon signe si ta température remonte! Tu pensais tester quand là? Candel : ça peut être encore tôt DPO 12 pour tester? |
Nydz a écrit félicitation au beau plus fleur: fais un test aller je sais pas comment tu fais pour pas tester..... t'es bonne .... désoler pour les négatifs .... rien n'est perdue... perso : DPO12 .... je vais essayer de ne pas tester avant mercredi mais je ne le sens pas du tout.... je suis brulée a cause d'un rhume extrême .... pis j'ai mal partout donc les symptômes sont tous là mais à cause du rhume/grippe... on m'a dit dattendre encore pour faire un test car 5 jours de retard mon test risquerait d'être negatif pas envie d'être déçue donc jattends mercredi deja on verra bien et je vais continuer a prendre ma temp ... vous en pensrz quoi 37,3 alors que j'ai ovulé entre le 14 et 18 déc ...?!? |
Francem27Inscrit le : |
Pseudo: Francem27
Âge et votre conjoint: 27 et 31 ans Nombre d'enfants et âge : aucun Nombre de cycles d'essai: 2ieme après fausse couche début novembre DAte prévu de l'ovu: 9 janvier Date prévu du test: 25 janvier Particularité : Mon dernier cycle a été de 34 jours, j'espère que celui-ci sera de retour à la normale, donc 28 jours comme avant... |
NydzInscrit le : |
félicitation au beau plus
fleur: fais un test aller je sais pas comment tu fais pour pas tester..... t'es bonne .... désoler pour les négatifs .... rien n'est perdue... perso : DPO12 .... je vais essayer de ne pas tester avant mercredi mais je ne le sens pas du tout.... je suis brulée a cause d'un rhume extrême .... pis j'ai mal partout donc les symptômes sont tous là mais à cause du rhume/grippe... |
candel83Inscrit le : |
test négatif ce matin à DPO12 donc je vais attendre voir si la bitch va ce pointer
|
chloé54Inscrit le : |
une nouvelle année
Bonjour les filles, me voilà reparti donc pour un nouveau cycle en espérant que celui ci soit le bon! Bonne année à toutes en espérant des très très bonne nouvelles (+++++) pour ce début d'année! |
Felicitation Tipou_81 !!!! Une bonnr nouvelle pour cette nouvelle année!!
Les filles g pris ma temp ce matin elle est a 37,3 ... elle devrait pas etre basse si jsuis censée avoir mes rrrrrr ??? |
-tite-poule-Inscrit le : |
maman alliance : ouen je sais , ma courbe est vraiment pas hot car j'ai pas pu prendre ma température à chaque jour pendant les fêtes donc je crois que le programme n'a pas pu la déceler... mais habituellement j'ovule entre J14 et J18 mais bon... on verra demain...
Test acheté et on test demain matin car pas de spotting encore.... mais j'ai teeeeeeellement la chienne, j'hais ça me faire de faux espoirs... grrrrrr! tipou_81 : Félicitations !!! une belle grossesse à toi ! |
candel83Inscrit le : |
TIPOU_81: félicitation, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé.
|
Tipou_81Inscrit le : |
C'est positif, bébé 2 est en route!! J'ai finalement testé vendredi avec un clear blue, pas d'erreur possible!! Nous sommes très heureux!
Je ne psychottais donc pas pour rien, seins sensibles, pleure pour un rien, ballonnements et depuis hier, toilette à tout bout de champ! Je vous souhaite des beaux + pour la nouvelle année! |