Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

42 testeuses de janvier 2015 et 14++++

Auteur Message

mamzell thyne

Posté le: 4 janvier 2015 21:24:48 EST  
Bonjour avous,

Félicitation elizaa

Waaaa l année commence bien! Ici toujours rien je suisa jour29 donc retard de 1 jour ... J ai eu quelque naussés sur, et tiraillement aubad du ventre, aussi la sensation humide ... Je sais pas quoi en penser, j âtre d 2-3 jours voir.....

Je me dema de aussi si mon retard est pas dû au faite que mon fils a recommencer à boire la nuit donc que ca couper mes cycles... ?!?!? 

JoanieB

Posté le: 4 janvier 2015 19:04:24 EST  
Salut les filles!
Bonne année à vous! Le calme plat ici... J17 et toujours pas d'ovu, le mois passé c'est arrivé à J33... Caline que c'est long Sad  

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2015 14:18:03 EST  
J'ai eu bcp de reflux gastrique ainsi que brûlures la semaine derniere ... pfff que c penible d'attendre Sad

Élizaa

Posté le: 4 janvier 2015 13:57:26 EST  
Au début, tiraillement dans le bas ventre (DPO1 à DPO5). Ensuite, reflux gastrique, nausée légère, levé plus dificille le matin, boit de l'eau ++, pipi plus fréquents. J'ai testé à DPO11, et les 2 test étaient positifs. 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2015 13:26:57 EST  
="-tite-poule-"]Merci pour vos réponses Smile

Donc toujours rien ce matin appart les crampes et que j'ai l'impression que je vais voir la bitch se pointer (tsé la sensation humide entre les jambe...) je suis perplexe... j'ai pris ma température qui est quand même haute... mais je me suis coucher tard, est-ce que ça peut avoir un impact ? sûrement..

Mon homme à fini trop tard sa réunion hier donc il a pas pu aller à la pharmacie, on y va tout à l'heure... si demain matin y'a rien, je test c'est sûr...

FLEUR08 : on est un peu dans la même situation, la bitch était supposée être là jeudi et toujours rien, j'ai déjà eu des cycles de 31 jours mais c'est hyper rare et d'habitude je suis réglé au quart de tour, 28 jours tappant... c'est stressant mais je me fait pas d'idée...

Je n'ai encore jamais eu de cycles long c'est pour ca que sa me parrait bizarre et j'ai arrêté ma pilule en septembre ... jusqu'à la que des cycles de 28 jours hate d'être la semaine prochaine savoir si les vilaines vont arrivees ou le +++
je te souhaite aussi a toi que sa soit signe de bonne nouvelle Wink moi non plus me fais pas d'idée ! Jai les meme signes que toi ... jai tt le temps limpression que je vais les avoir ... mais rien !  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 janvier 2015 13:03:50 EST  
Fleur08: héhé je te comprends, je suis le genre à tester à DPO 15-16 ou d'attendre de me rendre à 35 jours comme c'est parfois le cas pour mon cycle, j'ai trop souvent été déçu en testant trop tôt. J'te souhaite aussi que ça soit bon signe Very Happy

Tite Poule: On ne voit pas ton ovulation sur ta courbe de température.
Bon, j'te souhaite que ça soit bon signe de ton côté aussi, surtout si t'es toujours régulière Very Happy  

-tite-poule-

Posté le: 4 janvier 2015 11:12:13 EST  
Merci pour vos réponses Smile

Donc toujours rien ce matin appart les crampes et que j'ai l'impression que je vais voir la bitch se pointer (tsé la sensation humide entre les jambe...) je suis perplexe... j'ai pris ma température qui est quand même haute... mais je me suis coucher tard, est-ce que ça peut avoir un impact ? sûrement..

Mon homme à fini trop tard sa réunion hier donc il a pas pu aller à la pharmacie, on y va tout à l'heure... si demain matin y'a rien, je test c'est sûr...

FLEUR08 : on est un peu dans la même situation, la bitch était supposée être là jeudi et toujours rien, j'ai déjà eu des cycles de 31 jours mais c'est hyper rare et d'habitude je suis réglé au quart de tour, 28 jours tappant... c'est stressant mais je me fait pas d'idée...

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2015 10:29:40 EST  
mély86 a écrit
Fleur08: Tu es patiente. Je ne sais pas comment tu fais. Moi je suis à DPO9-10 et je ne fais que penser à tester...  

Je dis pas que je suis pas impatiente de le faire mais comme je travaillece week end en 12h je n'ai que le choix dattendre la semaine pro davoir mon repos Smile
si j'ai rien d'ici mercredi je le fais mercredi matin et je vous re dis ca !! Esperons le +++++ Very Happy
En esperant qu'un cycle long ne se cache pas derrière tout ca !  

mély86

Posté le: 4 janvier 2015 10:22:43 EST  
Fleur08: Tu es patiente. Je ne sais pas comment tu fais. Moi je suis à DPO9-10 et je ne fais que penser à tester...  

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2015 10:08:33 EST  
Maman_AllianceTrinite a écrit
Fleur08: Ah bon, t'as un retard! As-tu fais un test? Pour ma part, depuis mon retour de couche j'ai des cycles entre 30-35 jours, je ne sais pas trop quand je vais tester... si je vais tester, on verra. 

Oui dans la logique jaurais du avoir mes rrr le 31 dec vu que j'ai des cycles de 28-29j .. jai pas fais de test encore je trouve que c trop tot... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 janvier 2015 09:48:42 EST  
Fleur08: Ah bon, t'as un retard! As-tu fais un test? Pour ma part, depuis mon retour de couche j'ai des cycles entre 30-35 jours, je ne sais pas trop quand je vais tester... si je vais tester, on verra. 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2015 09:01:47 EST  
Maman_AllianceTrinite a écrit
Salut !

Bon matin sous le verglas, cibole tout un hiver qu'on a cette année.
Ma puce s'est réveillé à 4h45 ce matin et le rhume a attaqué les trois enfants. Pas drôle de tomber malade en fin de vacance.

Désolée pour celles qui ont vu rosie se pointé le nez.

Élizaa: Félicitation!

Allie045: J'peux te confirmer que chaque grossesse est différente.

Tite-poule: Oui, tout à fait. Ça m'est arrivé lorsque je suis tombée enceinte de ma Fc et aussi lorsque je suis tombée enceinte de ma fille.

Fleur08: En DPO pour ma fille, une semaine avant de tester j'avais un gros problème de digestion, j'ai eu mon + à dpo 15! Donc, y'a de l'espoir.

Perso: DPO10 pour moi, j'essaie de ne pas trop me faire d'idée mais crime que ça psycotte dans ma tête.
Retour au travail demain. 

J'ai ovulé ya a peu pres 18 jours moi et j'attends es rrrr depuis mercredi 31 j'ai jamais eu vraiment de cycles long jusqu'à present et j'ai toujours mal aux seins et de temps en temps mal au ventre mais suportable ... et g toujours des pertes blanches mais plus liquides qu autre chose .

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 janvier 2015 08:22:26 EST  
Salut !

Bon matin sous le verglas, cibole tout un hiver qu'on a cette année.
Ma puce s'est réveillé à 4h45 ce matin et le rhume a attaqué les trois enfants. Pas drôle de tomber malade en fin de vacance.

Désolée pour celles qui ont vu rosie se pointé le nez.

Élizaa: Félicitation!

Allie045: J'peux te confirmer que chaque grossesse est différente.

Tite-poule: Oui, tout à fait. Ça m'est arrivé lorsque je suis tombée enceinte de ma Fc et aussi lorsque je suis tombée enceinte de ma fille.

Fleur08: En DPO pour ma fille, une semaine avant de tester j'avais un gros problème de digestion, j'ai eu mon + à dpo 15! Donc, y'a de l'espoir.

Perso: DPO10 pour moi, j'essaie de ne pas trop me faire d'idée mais crime que ça psycotte dans ma tête.
Retour au travail demain. 

candel83

Posté le: 4 janvier 2015 00:26:45 EST  
ÉLIZAA: Félicitation, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé Very Happy

Ici, ben c'était notre dernier party des fêtes aujourd'hui.... enfin le retour à la normal. J'ai hâte à lundi pour tester à DPO 12, d'ici là, ben je patiente et je psychote même si j'ai aucun symptôme :p 

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2015 00:14:22 EST  
Élizaa a écrit
DPO12
Un beau positif pour moi ce soir. Nous sommes tellements contents Smile
Donc, une 2e grossesses qui commencent, je confirme que les symptômes post ovulation existent. Smile

Felicitation pour ton + !!!!
Dis moi c'était quoi teq signes post ovulation ??
Moi tje douleurs au ventre moins forte mal au seins remonté gastriques depuis un tit moment ... mais peut etre que je me fais des films jattends encore un peu Smile  

Anonyme

Posté le: 4 janvier 2015 00:11:44 EST  
mély86 a écrit
Fleur08: Je suis semi-régulière mettons... j'ai normalement des cycles de 30 jours. Mais 2-3 fois par année, sans raison apparente, je me claque des cycles de 36 jours...  

D'accord Smile on verra bien alors vu que cela fais que 3 cycles peut etre que je vais avoir un cycle long comme toi Wink

allie045

Posté le: 3 janvier 2015 23:45:27 EST  
oui tite poule, moi j'ai eu des douleurs de règles lorsque j'étais enceinte de mon 1er. Et ça a duré au moins le 1er trimestre au complet!  

-tite-poule-

Posté le: 3 janvier 2015 20:15:16 EST  
Ouf!! retour d'un temps des fêtes sur la ''go'' pas mal... mais enfin nous sommes à la maison...

J'ai perdu le fil un peu, mais FÉLICITATIONS pour les beaux +++ !!! Smile

De mon côté, je suis en retard de 2 jours... mais je m'énarve pas avec ça, c'est déjà arrivé, et avec les nuits courtes et les abus du temps des fêtes, je crois juste que mon cycle est un peu débalancé.. Si vous regardez ma courbe (de ''marde'' sois dit en passant car je n'ai pas pu prendre ma température et les câlins sont plutôt rares) je ne crois pas que ça y est pour ce mois-ci... mais bon j'ai quand même demandé à mon homme d'acheter un test de grossesse et si jamais il ne l'oublis pas et que j'ai rien d'ici demain matin, je vais tester...

par contre, j'ai des mini-crampe semblable à quand je vais avoir mes règles mais d'habitude c'est accompagné de spotting et la rien..

Est-ce que c'est déjà arrivée a une d'entre vous d'avoir des douleurs comme de règles mais d'être enceinte ??  

calimero58

Posté le: 3 janvier 2015 20:10:36 EST  
Ouf moi aussi j'ai perdu le fil! Deux semaines de vacances dans ma famille et ma belle-famille. Je sais par contre que j'ai ovulé le 25 ou 26 décembre mais depuis j'ai totalement lâché prise. Techniquement je suis à 8 ou 9 DPO alors je vais attendre mes règles la semaine prochaine sinon je vais tester vendredi prochain. Pas vraiment de symptômes mais j'étais relaxe en vacances alors cela a peut être aidé.

Félicitations aux+++++. Trois je crois? Ça commence bien 2015.

KatGab

Posté le: 3 janvier 2015 19:49:34 EST  
Fleur08 j'ai hâte de voir ton test! 

Se connecter pour répondre