Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

karyan

Posté le: 14 mai 2012 00:36:23 EDT  
on lâche pas !
bonjour à vous toutes, pour celles qui ont eu le plaisir d'avoir des + félicitations et les autres lâchez pas
pour ma part je suis en essai pour bb 3 on est au 3e mois les 2 autres c'était au 2e mois
fc précoce au mois de mai 2011
j'ai eu une césarienne au 2e je commence à croire qu'il y a peut-être un lien entre la césarienne et le fait que je ne tombe pas enceinte je ne sais plus quoi penser

j'ai tenté plusieurs choses telles que faire des câlins à tous les 2 jours, mais ça ne fonctionne pas
mes cycles sont entre 24 et 29 j
je crois que je vais revenir à mon ancienne méthode qui a fonctionné pour mes 2 enfants soit je compte 14 jours à partir de j1 et on fait des câlins 3j avant et 3 jours après dont un bon 6 jours consécutifs environs

qu'en pensez vous ? Shocked Confused  

clautou

Posté le: 13 mai 2012 22:26:03 EDT  
J1 pour moi qui se pointe en plein à la fête des mères... belle claque sur la gueule ! Excusez-moi, mais ça ne passe pas. 

Miichele

Posté le: 13 mai 2012 21:15:51 EDT  
Ah wow! Félicitations Caroli23!!! Je te souhaite une très belle grossesse! C'est un beau cadeau de fête des mères ça! Very Happy

Et je suis vraiment super désolée pour toi Petitefleur4!!! Sad Sad Sad

Perso : Bof, je suis découragée aujourd'hui... Je sais, je suis seulement à J10, mais je suis vraiment tannée de toujours avoir des tests d'ovu négatifs!!!!!!!! On dirait que je ne crois pas que je vais en voir un positif un jour! Confused C'est plate, ça fait 9 mois que je dis que je suis "en essais", mais si je n'ai pas encore recommencé à ovuler depuis l'arrêt du Depo Provera, je me casse la tête pour rien, dans le fond!! J'aimerais tellement lâcher prise et pas m'en faire avec ça, mais je ne peux pas, j'ai hâte d'avoir un autre bébé, ma fille me demande constamment pour un frère ou une soeur et je ne veux pas qu'il y ait une trop grande différence d'âge entre eux!!! Aaaaah...

En passant, bonne fête des mères à celles qui sont déjà mamans et pour celles qui attendent encore, je vous souhaite d'avoir votre beau + très rapidement!!!!! Smile  

Petitefleur4

Posté le: 13 mai 2012 20:11:15 EDT  
Malgré tout mes gros symptômes...Jour 1 pour moi... Sad 

Caroli23

Posté le: 13 mai 2012 19:44:15 EDT  
Tout d'abord bonne fete des meres a toutes celles qui on deja le bonheur de l'etre et je souhaite a celles qui ne le sont pas encore de l'etre l'année prochaine :D

Bienvenue Caro_line!!

Bon et bien sa n'a pas addoner que j'aille m'acheter un test vendredi ni samedi, alors j'y suis aller tout a l'heure en revenant de chez mes parents. Je m'étais dis que j'allais attendre au lendemain matin. Mais comme j'en avais acheter 2 au dollo je me suis dis bah je vais en faire un tout de suite pour le fun, finalement quelle ne fut pas ma surprise en voyant les deux lignes apparaitre tres rapidement et super foncées!! La panique c'est pas mal emparer de moi puisque je ne m'y attendais pas pour toute suite et que j'ai zéro symptome. Pour l'annoncer a mon homme j'ai écris sur une enveloppe future grand frere j'ai mis le test dedans et j'ai dis a mon fils d'aller la donner a mon chum. Lui non plus ne s'y attendais pas toute suite, mais nous sommes tres heureux et je trouve que appart pour mon nouvel emploi le timing est parfait Smile (oups dsl mon super long paragraphe Rolling Eyes

Anonyme

Posté le: 13 mai 2012 17:16:53 EDT  
Valse , merciii Very Happy  

Caro_line5

Posté le: 13 mai 2012 12:42:53 EDT  
Bonjour Clautou!
On m'a prescrit le micronor, car le médecin soupçonnait une hypertension légère...et les autres pilules étaient déconseillées. Smile 

clautou

Posté le: 13 mai 2012 12:09:24 EDT  
Bonne fête des mères à celle qui le sont déjà et pour les autres (comme moi !) on ne lâche pas. Nous aurons aussi ce privilège un jour d'être maman !

Caro_line : Bienvenue dans la grande aventure LOL ! Je susi curieuse de savoir pourquoi on t'a prescrit du Micronor ? moi je l'ai pris pendant plusieurs années et lorsque j'ai changé de gynéco, il ne comprenait pas pkoi l'autre m'avait prescrit ça et pkoi j'avais pris ça pendant aussi longtemps. Bref, il m'a fait peur. Moi j'ai toujours eu mes règles même si normalement je n'aurais pas été supposée.

Perso : toujours pas de rosie ! 

Caro_line5

Posté le: 13 mai 2012 11:25:36 EDT  
Bonjour à vous toutes!
Je visite le forum depuis quelques semaines/mois déjà...je trouve ça très intéressant de vous lire!!
Mon copain et moi avons décidé de débuter les essais bb1!! Smile
Voici mes infos:

Votre pseudo: Caro_line
Votre nom: Caroline
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 26 et lui, 28
Date ovulation: aucune idée...cycle irrégulier...Sad
Date prévue de test: ...besoin de votre aide!
Essai bb: 1
Nb de cycle d'essai: premier cycle d'essai
Particularités: Je prenais la pilule contraceptive depuis plus de 10 ans...et en janvier dernier, j'ai changé pour Micronor que j'ai pris pendant environ 3 mois. Avec cette pilule, je n'avais pas mes règles...j'ai arrêté la pilule au début mars...j'ai eu 2-3 jours de règles très légères vers le 6 avril et depuis ce temps, rien du tout...alors, j'ignore la durée de mon cycle, le moment de mon ovulation...Sad Nous sommes en essai depuis plus d'une semaine.
Emploi: Enseignante

J'espère pouvoir avoir quelques conseils de vous!
Merci beaucoup Smile 

Valse

Posté le: 13 mai 2012 09:22:46 EDT  
Merci VampireLou! Tu as toujours de bonnes pensées, mais celle de ce matin m'a fait verser quelques larmes...

Perso, énormes nausées ce matin. Je feel tellement pas que ma belle-mère est venue chercher ma fille. Elle croit dure comme fer que je suis enceinte, je l'espère tellement! Mais ca fait 9 mois que j'attends mon +, je veux pas me faire de fausses joies. Je crois être en DPO10. Je devrais tester cette semaine. On se crois les doigts.

Bonne fête des mères! 

Anonyme

Posté le: 13 mai 2012 09:10:34 EDT  
Texte de la fête des mères (vous êtes déjà des mamans dans l'âme, votre + viendra pour vous toutes, chacune en son temps Very Happy )

Maman,

Je t'aime plus qu'une tartine de Nutella,

Je t'aime plus que ma série télé préférée,

Je t'aime plus que ma console de jeux,

Je t'aime plus qu'une journée à la piscine,

Je t'aime plus que tous les jouets de ma chambre,

C'est te dire à quel point je t'aime.

Mais tout cela tu le savais,

Tu es ma maman préférée,

Et je te souhaite une très heureuse fête des Mamans. 

PiTouNe

Posté le: 13 mai 2012 08:21:20 EDT  
Perso : Hier glaire très fillante (style blanc d'oeuf) je suis probablement drette dedans Very Happy Mais je l'ai pas senti encore.. seulement des petits points hier pm. Mais bon les dernier mois c'était au J13. Croisons les doigts pour que les calins, vitamines, sirop et Estro-sens fasse leur effet Wink J'arrête le sirop et commence les aspirine demain probablement! lol Méchant cocktails! 

PiTouNe

Posté le: 13 mai 2012 08:16:36 EDT  
Nab001 : Merci! Je vais prendre le nom du médicament en note pour lui en parler! J'avais eu des injection de Luperon Depot pendant 5 mois à partir de Avril dernier. C'est supposément le traitement le plus fiable (50% des chance que ca fonctionne)... Mais ca changer le mal de place. Au lieu d'être juste lors des relations, c'est presque toujours et ca fait plus mal pendant les relations. Sinon, mon doc m'a dit que les autres médic, c'était 20% de chance que ca fonctionne.. Là je prend du Femara pcq je suis comme restée en menopause artificielle depuis les injections. Ce que j'ai acheter au magasin de produit naturel c'est du EstroSense . Suposément que ca diminue l'oestrogene, et que ca aide dans les cas de fibrome, endometriose, les spm aussi. Je peux pas te dire si ca fonctionne, je suis dans les premiers jours là. Mais je trouve beaucoup de prendre 3 pillule 2 fois par jour. Je voulais prendre ca au lieu du Femara.. mais finalement je les ai combiné ce mois-ci. Au magasin la dame m'a dit de prende de la Fausse licorne .. semblerait-il que c'est un tonique utérin qui renouvèle la flore si on peut dire. Mais il y a plein de produits. Je compte y retourner d'ici à Hystérectomie (soit après ma derniere grossesse ou quand je vais être prête.)

Les filles, on lâche pas, ca nous prend des +++++!! Bonne fête des mère pour celles qui le sont déjà.. ou les futures! Et j'espère que cette journée (ou ce mois-ci) sera une bonne pour en créé de nouvelles Smile  

clautou

Posté le: 12 mai 2012 22:22:50 EDT  
Bikou : ton ovu à lieu normalement entre 24 à 48 h après que le test soit positif.

Perso : toujours pas de rosie ! Very Happy  

Bikou

Posté le: 12 mai 2012 18:07:40 EDT  
Melanie28: cest drole mais moi je nai jamais eu le sentiment de ne pas etre rassasier enceinte en fait cetait tout le contraire! Je ne mangeais presque plus car jetais comme toujours bourrer! Pourtant je ne mangeais que des fruits legumes et soupes enceintes! Le reste me levais le coeur! Hihi

Perso: pour ma part semaine assez ordinaire car jai eu la gastro OUACH donc je nai fais aucun test dovu mais hier je ne sentais mieux et je me suis dis bon jvais lessayer selon le calendrier ma date dovu etais le 12! Je fais le test et il etait plus foncer que la ligne test jai donc dis a lhomme go go go Razz jai refais un test ce matin et pratiquement plus de ligne donc ca veux dire que mon ovu etait hier ou aujourdhi?! Jsuis un peu meler! Razz 

clautou

Posté le: 12 mai 2012 11:17:20 EDT  
Ah oui ! Je devais dormir 2 soirs à l'hôtel cette semaine pour le travail. À mon retour, je me suis rendue compte que j'avais oublié mon thermomètre là-bas. Je pense que ça vient de mettre un terme aux courbes de tempé ! 

clautou

Posté le: 12 mai 2012 11:14:22 EDT  
J28 pour moi mais en dpo 12 si je me fie à quand je pense avoir eu mon ovu... donc pas nécessairement en retard. Encore des pincements dans le ventre et un mal de tête. J'ai testé ce matin et c'est ----- maudit ! Je reçois ma mère ce soir pour la fête des mères et j'aurais bien aimé lui offrir le cadeau qu'elle attend elle aussi depuis longtemps.

Je ne sais trop quoi penser. J'ai une courbe où j'ai eu une grosse baisse à Dpo5 pour ensuite avoir un plateau plus haut pendant 2 jours. Bref, je n'ai jamais eu une courbe comme ça. Faut dire que j'ai eu 2 tests chez OVO dont un qui m'a donné vraiment mal aux ovaires pendant 3 jours... alors peut-être que ça eu des effets sur mon cycle. Mais bon, je devrais être fixée sous peu ! 

melanie32

Posté le: 12 mai 2012 07:03:50 EDT  
ouf, salut tout le monde. jour 28 Smile
toujours des nausées et cela peut importe dans la journée, maux de ventre et grosse fatigue.
vous savez la sensation que vous mangé pis que ce n'est pas suffisant Confused c'est cette sensation là que j'ai.

bref, on verra si rosie va se pointé d'ici mardi ou mercredi...puisque je suis variable dans ces journée là Mad
bref, passé une belle journée Cool

ah oui, j'ai cette drôle de sensation...qui me dit de quoi mais bon...je ne veux pas être déçu lol  

Valse

Posté le: 12 mai 2012 06:59:10 EDT  
Bon matin!

Ptitefleur: Je te comprends de psychotter! J'ai des nausées depuis 2 jours en me levant, des tiraillement dans le bas ventre et sensation d'être gonflée...Difficile de ne pas y croire! En même temps, j'essaie de laisser aller et de me concentrer sur autre chose...J'espère que tu auras ton + bientôt Wink 

faucve

Posté le: 12 mai 2012 06:53:01 EDT  
Oh petitefleur4, j'espère vraiment que c'est bon signe! tu crois tester la semaine prochaine?

perso: le site a enfin détecter un ovulation. Donc j'aurais un cycle de 31 jours. Puisque c'est mon premier cycle sans pilule depuis 12 ans, je n'ai aucune idée de la longueur de celui-ci. Donc DPO1 pour moi aujourd'hui, reste plus qu'a attendre la fin du mois pour tester. Je crois que je vais tester le 30 si rosie est pas arrivée, si j'arrive à tenir jusque là! Rolling Eyes

bonne fin de semaine les testeuses! et profiter du soleil! Very Happy  

Se connecter pour répondre