Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2012 06:06:11 EDT  
La pensée du jour

L'imagination est le commencement de la création. On imagine ce que l'on désire, on veut ce que l'on imagine, et finalement on crée ce que l'on veut.  

revenir en haut

Petitefleur4

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 12 mai 2012 05:52:25 EDT  
Salut les testeuses,

Désolée pour les J1 et les négatifs..

Félicitations aux + !

Perso: Ça commence à psychotter un peu de mon côté...Nausées constantes depuis hier, mal de seins, tiraillement dans les «côtés», sensible aux odeurs... Mettons que c'est dur de pas avoir de l'espoir ! lol Je ne connais pas mon cycle donc je ne sais pas à quel DPO je suis mais d'après moi, j'en suis à DPO 11.

D'autres psychotteuses ?? 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 11 mai 2012 22:12:58 EDT  
Marie...je.pense que tu dois t'inscrire ...je vais vérifier ça.demain et je mettrai ke lien corriger s'il ya lieu.... 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 11 mai 2012 19:25:34 EDT  
Salut les filles..
Je vous suit mais je n'ose pas m'inscrire au forum!..
J'avais quelques choses a dire a PITOUNE

Je fais un récidive d'Endométriose... et mon gynéco m'a prescrit du prométrium par voie oral 100 mg par jour..
Sa aide a résorber l'endometre et sa épaissi la muqueuse pour aider un embryon a s'accrocher..

Peut etre que tu pourrais en parler a ton médecin??

J'ai lu que tu avais acheter des hormones??

Peux tu m'en parler un peu plus ??

Bonne chance a vous toutes dans vos essais..
xx 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 11 mai 2012 16:53:11 EDT  
Annicmel : Je ne trouve pas où mettre les trois derniers cycles. je trouve juste le dernier cycle (sur le site que t'as donné)... est-ce que tu peux m'éclairer ou qlqn d'autre? 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 11 mai 2012 16:15:52 EDT  
Bon vendredi les testeuses!

Perso: J12 pour moi et yéééé! une ligne pâle sur mon test d'ovu cet après-midi! On continue les calins en fin de semaine Very Happy

Je vous souhaite de passer une belle fin de semaine, je crois que cela va nous faire du bien du soleil et de la chaleur, on sort, on en profite pour décrocher un peu Wink  

revenir en haut

anytha

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 11 mai 2012 13:09:37 EDT  
Désolé pour les Jr1 Sad
Le soleil sort, sa va nous faire du bien et j'espère que sa va donner le gout aux petite crevettes de se former!!

Perso, dpo 6 pour moi et aucun symptôme qui m'annonce quoi que ce soit... On va attendre sagement la réponse d'ici 1 semaine! 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 11 mai 2012 12:07:54 EDT  
allo les filles!! es ce que vous pourriez me dire comment on fait pour avoir les truc Lylippie en dessou de nos message parce ke je clique dessu et je fais tout les etape mais rendu a la derniere je ne comprend pas trop ( moi et langlais cest 2 loll) merci  

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 11 mai 2012 11:23:13 EDT  
ohhh tant mieux moi ca ne fonctionnais pas...mais je suis très contente . J'ai imprimer le calendrier et j'adore!!! 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 11 mai 2012 10:38:09 EDT  
anniecmel : Je l'ai fait sans m'inscrire! C'est bien, ca donne un aperçu de notre cycle!  

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 11 mai 2012 09:50:54 EDT  
bon matin les filles

hier en faisant des recherches sur internet je suis tomber sur un site ou il y a un calendrier d'ovulation
vous devez vous inscrire (gratuitement) et un coup que vous êtes inscris il vous demande vos 3 derniers menstruation et il font la moyenne et vous dise quand avoir les relations (pour avoir une fille, ou un garcon ou pas de préférence)
le site es en anglais mais facile a comprendre si vous avez une bonne base. je voulais partager sa avec vous ce matin

https://member.webmd.com/default.aspx?returl=https%3a%2f%2fopc.webmd.com%2fbaby_calendars%2fovulation_calendar.aspx 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2012 08:28:55 EDT  
Pensée du jour

Il n'y a pas de transformation à la fois
plus grande et plus humble que celle
que l'on effectue en soi. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2012 08:28:30 EDT  
Pensée du jour

Il n'y a pas de transformation à la fois
plus grande et plus humble que celle
que l'on effectue en soi. 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 11 mai 2012 08:28:05 EDT  
Désolée pour les J1!!! Sad

Et je ne suis pas la mieux placée pour donner des trucs de comment décrocher... j'y pense TOUT le temps!!!!

Perso : J8 je m'en vais en formation pour toute la journée aujourd'hui, ça devrait me tenir l'esprit occupé à d'autre chose!! Hihi

Bon vendredi!!! Very Happy  

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 11 mai 2012 07:50:56 EDT  
Bonjour,

Maroli : moi aussi je trouve ça dure. J'ai une amie qui est rendu à près de 2 mois et j'en ai une autre qui vient de le savoir cette semaine qu'elle est enceinte. Je suis super contente pour elles sans aucun doute. Par contre, je trouve ça dure d'essayer de ne pas y penser... 

revenir en haut

Maroli

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 10 mai 2012 20:47:08 EDT  
Et bien jour 1 pour moi!! Je suis pas mal déçu.

Si vous avez des conseils pour le décrochage je suis preneuse. Vous y pensez combien de fois par jour. Moi c'est très, très souvent et j'aimerais bien arriver à moins y penser. Me semble qu'il y a des bedaines et des bébés partout Laughing C'est difficile!!

Bonne chance à toute. Et désolé pour les jours 1. 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 10 mai 2012 20:14:12 EDT  
clautou je suis rendu a environ dpo 12-13 j'avais des gonflements avant hier et j'étais sur que rosie se pointerais mais finalement plus rien, mais j'ai zero symptome, ya vraiment rien qui se passe, mais mes cycles peuvent etre irréguliers
 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 10 mai 2012 20:06:40 EDT  
mal de tête, tremblement des mains, tiraillement dans le ventre... j'ai perdu pas mal espoir au cours de la journée. Ce sont normalement mes symptômes pré-rosie ! J'avais eu une hausse pendant 2 jours et c'est revenu à ma normal de dpo... mais ma courbe est allée changer mon ovu du J16 pour la mettre au J23 %?&*(?&*(?&*(... je comprends plus rien. 

revenir en haut

annie10

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2012 19:07:47 EDT  
Marie-Lynea: Il est possible que ta température soit plus basse lorsque tu la prends plus tôt. En plus, si tu dis que tu es sortie des couvertures, il est fort possible que ta température soit plus basse. Moi, même sans sortir de mes couvertures, ma température semble plus basse pour une heure plus tôt.

Personnellement, DPO5 et j'ai eu depuis mon ovu beaucoup de glaire collante. Je ne me souviens pas d'avoir eu ça.

Désolé pour celle qui ont eu le jour 1.

 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 10 mai 2012 19:00:53 EDT  
Kessy11 en fait la nidation peut varié. entre 4-6 dpo pour les précoces. 7-9 dpo pour les normales et 10-16 dpo pour les tardives. Alors c'est assez aléatoir. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre