Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 10 mai 2012 18:29:12 EDT  
@ Kessy11: je crois que la nidation se produit 7 jours après l'ovulation 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 10 mai 2012 17:03:52 EDT  
Perso : J13, je dirais selon ma glaire que je vais ovuler dans les 24 heures Wink.

Je n'ai pas de réponse aux questions posées dsl. et désolée pour les début de cycle...

Merci à celles qui ont mis des liens c'est intéressant. 

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 10 mai 2012 17:02:09 EDT  
une petite question!!

es ce ke vous savez a kel periode la nidation survient?? 

revenir en haut

titlune2

Inscrit le :
15 juil. 2011

Posté le: 10 mai 2012 16:46:42 EDT  
bonjour les testeuses!

j'aimerai savoir si il en n'a qui ont du glucophage pour tomber enceinte!? es-ce que cela a marcher le premier mois?
quels symptômes avez-vous eu?

merci Smile 

revenir en haut

faucve

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 10 mai 2012 16:18:05 EDT  
Merci Miichele pour ton aide!

donc voici ma courbe en principe, est-ce que vous pensez que j'ai ovulé? parce que le site ne semble pas le détecter et comme c'est la première fois que je fais une courbe, je ne sais pas trop quand le site est supposé le détecter.

Merci Smile 

revenir en haut

maki9

Inscrit le :
27 mars 2012

Posté le: 10 mai 2012 15:53:58 EDT  
Question de psychottage: C'est surement dans ma tête, mais il me semble que depuis mon DPO ça travaille là dedans plus qu'à l'habitude....et avec l'ovulation aussi clair sur ma courbe....bon je psychotte surement, mais est-ce déjà arrivé à l'une d'entre vous que vous avez senti travailler dans votre ventre pas très longtemps après l'ovulation et que vous étiez en effet enceinte?

 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 10 mai 2012 14:39:23 EDT  
Bienvenue Melanie32 et kessy11 !

Désolée pour les - et aussi pour les J1. Sad J'en ai fait partie ce mois-ci aussi.. mais le hasard a fait que je peux retester en mai.

Perso : J10 et glaire liquide ici aussi. Probablement que je vais ovulé à J13 encore comme les 2 derniers mois. Pensez-vous que ovulé à J13 sur un C31 (ou 29 comme le mois dernier)c'est trop tôt? Petite crampe et mal de tête ce pm.. ca doit approcher!

Depo-provera : Moi j'ai eu du Depo-lupron pour l'endometriose.. et ca semble être aussi long avant de revenir à la normal aussi.  

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 10 mai 2012 14:12:16 EDT  
coucou au nouvelles

desolé pour les jour 1 et les tests ----

perso: j12 et glaire watery(très liquide...) il dise que l'ovulation sera dans les 48 h suivant cette glaire


http://jardinfamilial.bbactif.com/t25719-tout-savoir-sur-la-glaire 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 10 mai 2012 12:51:38 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!!!! Kessy11 , je suis tellement contente de finalement voir que je ne suis pas la seule qui était sur le Depo Provera!! C'est LONG avant que ça sorte du système cette *&?%?$/"%&?* d'injection-là!! J'ai eu ma dernière dose le 20 mai 2011 et d'après ma courbe, je ne crois pas ovuler encore!!!! Confused

faucve Je ne sais pas qu'elle site t'utilises pour faire ta courbe, mais avec Fertility Friend, tu vas à "share" et tu obtiens un code HTML. Ensuite, sous ta photo de profil, tu vas à "modifier mon profil", et dans la section "Mes informations" et tu places le code HTML comme signature du forum. Very Happy   

revenir en haut

kessy11

Inscrit le :
29 avr. 2012

Posté le: 10 mai 2012 12:19:59 EDT  
Bonjour les filles!!! moi aussi je me joint a vous!!

Votre pseudo: Kessy11
Votre nom:Krissy
Votre âge et celui de votre conjoint: 21 et 22
Date ovulation:je ne sais pas
Date prévue de test: je ne sais pas
Essaibb: 2
Nb de cycle d'essai: 2
Particularités: Arret de depo provera depuis juillet 2011
et jai retrouver mes regles seulment qu'en mars( 12 mars)
donc je suis Irréguliere a date :(

 

revenir en haut

melanie32

Inscrit le :
10 mai 2012

Posté le: 10 mai 2012 11:51:26 EDT  
bonjour Very Happy
je me joins a vous hihihi

je suis rendu a jour 26 et la semaine passé j'ai eu pendant 3 jours de bouffé de chaleur, depuis samedi j'ai des nausée n'importe quand dans la journée et maux de ventre. tout cela avec la fatigue a pu finir...

mes règles sont variable Sad donc je ne sais pas quand j'ovule Confused
au plaisir de vous jaser Smile  

revenir en haut

faucve

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 10 mai 2012 11:13:59 EDT  
Désolée pour celles qui doivent se rendrent dans le post de juin. Sad Je vous souhaite un beau plus pour le prochain cycle!

Il nous faut d'autres plus! Smile est-ce qu'il y en a qui teste bientôt?

merci pour les réponses Smile

j'aimerais aussi savoir comment mettre ma courbe de température. J'ai vu qu'une des filles avait mis un lien (désolée, j'ai oublié le nom de la personne ) mais je n'y avais pas accès. J'aimerais bien posté ma courbe pour avoir votre avis!

bonne journée les testeuses! 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 10 mai 2012 10:21:06 EDT  
J'ai un autre question pour vous les testeuses...Razz
Pour celles qui prennent leurs température...je me demandais...
Habituellement ..je là prend à 8h mais là ce matin je devais absolument allez au petit coin il était 6h...en me recouchant je Lai pris pour le fun..et elle etais à 35.7.... Et a 8h...36.4 pour une 5 e journee en ligne..laquelle est là bonne selon vous..px ton là reprendre un coup quon ces lever..merci  

revenir en haut

_Sofie_

Inscrit le :
19 mars 2012

Posté le: 10 mai 2012 09:10:08 EDT  
Bonjour les filles !

Asura, je suis désolée pour toi!

Missdiamond, merci pour le post des testeuses de juin, je devrais me joindre à toi dans les prochaines heures/jours.

Miichele, je ne sais pas si tous les acuponcteurs fonctionnent de la même façon, moi j'y vais 4 fois dans le cycle (1Xsem) et les aiguilles ne sont jamais au même endroit. Globalement, pieds, chevilles, mollets, poignets, avant-bras, plexus, sous les clavicules, au niveau du pubis et dans le front ! Je te rassure, pas tous dans le même traitement !!! Mais pour moi, ce sont tous les endroits touchés dans un cycle.

Perso : Officiellement en retard ! Mais je n'y crois pas tellement. Le test d'hier à J28 était blanc comme neige. Je ne comprends rien, j'ai toujours des cycles de 27-28 jours. Comme il m'est déjà arrivé une fois en 12 ans d'avoir un cycle de 31 jours, je vais attendre avant de retester. Sinon, entre temps, aucun symptôme ? ni de rosie, ni de grossesse :S

Bonne journée!
 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 10 mai 2012 09:01:31 EDT  
Bon matin les testeuses, il "mouille à varse" ici, c'est pas mal plate!! Hihi

J7 ici, je vais à l'acuponcteur cet après-midi, J'ESPÈRE vraiment qu'il va me régler le système! Est-ce que celles qui ont déjà été pourraient me dire OÙ il les mettent les aiguilles??? Sur le ventre? J'ai déjà été plusieurs années passées et c'était pour régler un problème d'oreilles (j'avais toujours des infections) et il m'en mettait plein dans la face! Je suis juste curieuse de savoir comment ça marche quand c'est pour stimuler l'ovulation!!!! Confused  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 mai 2012 08:41:42 EDT  
Le biscuit chinois

Tu as la chance d'avoir de vrais amis
sur lesquels tu peux compter. 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 10 mai 2012 08:09:25 EDT  
bon j'ai partit testeuses Juin !!!!  

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 10 mai 2012 07:47:13 EDT  
DÉsolé pour les négatif et les jr 1/2 ou 3, j'en fait partie, JR1 pour moi aujourd,hui. Cycle de 28 jrs comparativement au dernier de 35 et celui d'avant 30! Pas trop de régularité mon affaire.

J'étais extrêmement décu hier et encore aujourd'hui mias je garde espoir que mon tour viendra bientôt!. Bonne chance au testeuses de mai!...Je vous souhaite un beau plus! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 10 mai 2012 06:52:37 EDT  
Bon matin les testeuses,

Elisa: Effectivement. Pour ton ovu probablement qu'elle va etre a j14 si tout ce passe bien mais elle peut être retardé. Domage qu'elle n'est pas été rapide du à l'arret de ta pilule.

Clautou: Belle monté de température. Calins bien placés. Tout les espoirs sont permis.



Perso: Bon je crois que je peut considérer être a jour3, je gardait un espoir vu que rosie était très légère d'avoir pour une deuxieme fois des regles anniversaires. Mais j'ai une belle baisse de température aujourd'hui. Sad(((

Merci encore pour vos voeux.





 

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 10 mai 2012 06:49:40 EDT  
Bon matin

Je crois être en DPO7 aujourd'hui...Je feel pas ce matin: maux de ventre, petites nausées. Est-ce que j'ai pogné un virus ou une crevette? Espérons que ce soit la 2e option!!! J'essaie de pas trop y penser, une chance que ma vie professionnelle est très occupée en ce moment, ca m'occupe l'esprit aussi!

Bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre