Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

buterflyz

Inscrit le :
08 mars 2012

Posté le: 9 mai 2012 06:29:57 EDT  
Bon la ce matin, j'ai le bout des seins sensible... donc je ne sais pas trop si rosie va se pointer dans les prochains jours ou seulement la semaine prochaine... donc je crois que je devrais attendre.... 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 9 mai 2012 06:03:15 EDT  
Bikou Vu que tu prenais ta pilule en continu, je ne ferais pas de test d'ovu avant le mois prochain. Je prenais moi aussi ma pilule de cette façon et du spotting j'en ai fait le premier mois. Laisse le temps à ton corps de s'habituer au fait que tu ne la prends plus, ça peut prendre jusqu'à 6 mois. Je ne sais pas si tu prenais marvelon(moi c'est elle que je prenais), mais tu peux tomber très rapidement enceinte, surtout que tu ne la prends pas depuis très longtemps. 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 8 mai 2012 21:40:30 EDT  
Bonsoir!

Azura Bonne fete je te souhaite une tres belle journée de fete et un beau plus Wink

crespita moi aussi j'ai présentement l'impression que mon col est plus bas mais je sais vraiment pas a quoi sa peut etre du dsl

De mon coté je suis pas mal fatigué, j'ai mal au ventre et je me sens super gonflé. D'apres moi rosie va se pointer car on a pas trop caliner ce mois ci. Aussi on a attraper un rhume moi et mon fils, lui fait de la fievre et feel pas pentoute Sad

En tout cas je suis quand meme rendu a dpo 10-12 je commence a stresser un peu... c'est plate mais si sa serait pas de ma nouvelle job je serait vraiment heureuse si je tombais enceinte toute suite mais la vu la situation, j'espere presque ne pas l'etre ce mois ci... L'affaire c'est aussi que mon conjoint a un travail saisonnier et il recommence a travailler en mai, donc sa serait plus difficile si je l'ai plus tard vu que je serait toute seule, en tout cas on verra bien ce que la vie nous réserve...  

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 8 mai 2012 21:04:17 EDT  
Aasura: Bonne fête, en te souhaitant le plus beau des cadeaux dans quelques jours!

Buterfly: Je seconde! Les tests d'ovu détectent la présence de l'hormone LH... qui est jumelle de l'hormone BHCG. Donc un test d'ovu peut être positif si on est enceinte, à condition d'avoir suffisamment d'HCG. Je ne suis pas certaine, mais j'aurais tendance à dire que puisque les tests d'ovu détectent la LH, ils sont peut-être moins sensibles à l'hormone HCG, c'est-à-dire, ils la détectent seulement à partir de 25ui (par exemple), même si le test est de 10ui pour la LH. Je ne sais pas si je suis claire???
En tout cas, reteste avec un test de grossesse, c'est encore la meilleure chose à faire! ;)

Perso: DPO1 aujourd'hui. Test d'ovu positif hier, calins ce matin (suivis de bicyclette les jambes en l'air!), alors je me croise les doigts!

D'ailleurs, petite question: je sais que pendant l'ovu, le col est plus bas. Pendant les calins, j'avais l'impression que mon chum "accotait" dans le fond, alors qu'on faisait la même chose que d'habitude. Est-ce que c'est dû au col bas? Est-ce que je suis la seule à qui ca fait ca??

Bonne soirée! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 8 mai 2012 20:57:31 EDT  
http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_165280_4111972/Le-meilleur-est-a-venir/Test-d-ovulation-en-guise-de-test-de-grossesse

hyper intéressant a lire !!!

 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 8 mai 2012 20:52:47 EDT  
Josee80 : je fais des tests d'ovu Dollorama à tous les mois et ça fonctionne pour moi. La ligne foncit mais ne vient jamais aussi foncée que la ligne test... mais presque !

Perso : dpo 8... tiraillement dans le ventre cette pm et je crois bien que je serai déçue une fois de plus. 

revenir en haut

buterflyz

Inscrit le :
08 mars 2012

Posté le: 8 mai 2012 20:25:00 EDT  
Bikou, oui je sais, mais il y a quelques jours les tests d'ovu étaient négatifs.... donc on verra!! 

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 8 mai 2012 19:58:38 EDT  
Buterflyz? jai lu quelques part que lorsquon est enceinte, que les test dovu sont positif... ;-)

Perso: bon mechant cycle tout meler! je prenais la pilule en continue! Jai commencer a etre menstruer le 28 avril puis jai terminer le 2 mai! Et voila que dimanche je comence a avoir de perte brune par intermitence et aujourdhui encore! Je fais comment moi pour savoir si jovle! :-/ je ne me suis commander qu'un kit dovu de 15 test jai donc pas envie de tous les ecoulers calibine! 

revenir en haut

Asics

Inscrit le :
08 mai 2012

Posté le: 8 mai 2012 17:31:11 EDT  
nouvelle venue
Bonjour à toutes,

après vous avoir lu en silence... je me lance.

Votre pseudo: Asics
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 29 et lui 30

Dateovulation: ??
Date prévue de test: ??
Essai bb: 1
Nb de cycle d'essai: 5

Voilà,j'ai arrêté de prendre la pillule en décembre j'ai eu 4 cycles "normals", 32j 31j 31j et 28j. Et là, je suis à 43j!!! Et mes tests sont négatifs... je ne sais plus quoi penser, ou si je devrais m'inquièter... avant de prendre la pillule, je me souviens plus très bien, mais il me semble que tout était ok... quelqu'un a déjà eu quelque chose de semblable?
Je sais plus quoi penser, ca fait du bien de lire que d'autres sont dans le même état que nous...

a bientôt!
 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 8 mai 2012 17:24:17 EDT  
Bonne fête Aasura !!!! Very Happy

Je croise les doigts pour que rosie n'arrive pas et que tu ais un magnifique ++++ foncé cette semaine!!! 

revenir en haut

buterflyz

Inscrit le :
08 mars 2012

Posté le: 8 mai 2012 16:22:09 EDT  
hellloooo, félicitation aux nouveaux + et désolée au J1

Perso: jour 24...Arrow et je ne sais pas trop quoi penser...j'ai eu des tiraillements au ventre...donc je me suis dis ma faire un test d'ovu pour voir ce que ca dit...et la ligne est foncé.... donc je ne comprend rien à mes cycles...le cycle dernier , 25 ...et l'autre avant 33....donc je crois qu'il y aura câlin ce soir...p-t! et la la!! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 8 mai 2012 15:25:20 EDT  
Merci les filles poru vos souhaits d'anniversaires ils me vont droit au coeur!


Update: Belle trace de sang ce midi dans mes urines. Puis plus rien. Mai je crois bien que c,est rosie qui pointe son nez. Sad
 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 8 mai 2012 15:16:12 EDT  
Non, je sais, c'est pas facile!! Moi, mes cycles sont vraiment difficiles à comprendre... depuis 2 cycles, je commence du spotting aux alentours de J24, donc je me dit que peut-être j'ovule super tôt! Je ne sais plus!!!! 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 8 mai 2012 15:14:15 EDT  
miichele : j'avoue que j'ai jamais pensé ovuler avant J11 vu que je n'ai jamais eu de cycle plus court que 27 jours. Je me croise les doigts que ça n'ait pas encore eu lieu. Pas facile ces tests-là.... 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 8 mai 2012 15:08:12 EDT  
Josee80 : Ça serait possible que tu aurais pus ovuler avant J11 aussi!! Ou À J11 ou même J12, ce qui veut dire que tu aurais eu un test positif à J9 ou J10!! Moi je suis à J5 aujourd'hui et je pense que je commence les tests!!!! Le mois passé, je n'ai jamais vu la ligne devenir aussi foncée que la ligne de contrôle et j'en ai fait pendant 12 jours, de J9 à J20! Confused C'était LONG!! Mais ma courbe de température n'a pas démontré d'ovulation non plus, donc c'est probable que je n'ai pas ovulé du tout, MAIS j'ai eu de la glaire fertile tout de suite après mes règles, donc dans mon cas, je crois que si je suis pour ovuler, c'est assez tôt!   

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 8 mai 2012 14:39:54 EDT  
missdiamond : oui, je vais continuer à en faire... vu que c'est juste 1$, ben j'en fais un vers midi et l'autre sur l,heure du souper pour pas manquer le pic (apparemment que le pic dure que quelques heures alors on pourrait le manquer). Donc, je fais 2 tests du Dollarama depuis J11 et toujours une petite ligne pâle, bref, ça va ben finir par foncir Very Happy Entre-temps, on fait les essais aux 2 jours.... 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 8 mai 2012 14:33:51 EDT  
josee80: petite ligne tjrs c'est normal .... car on a tjrs un peu d'hormones ... pas avoir vu de ligne foncé, sa se peu ... tu peu avoir un test - en am et + en pm ... continue d'en faire p-e que tu auras seulement un cycle plus long ! 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 8 mai 2012 14:24:56 EDT  
test d'ovulation du Dollarama : bon, on m'a souvent dit que les tests d'ovulation (pas de grossesse) du Dollarama (1,25$) était très fiable, donc, je suis allée en chercher quelques-uns. J'ai commencé à les utiliser depuis J11 et depuis ce jour, je vois tout le temps une petite ligne pâle mais elle ne devient jamais aussi foncée que la ligne contrôle. Bref, je suis maintenant à J16 et la ligne ne foncit pas... bref, savez-vous si elle finit par foncir ??? J'ai des cycles de 27 à 29 jours donc... je devrais pas mal être dans l'ovulation. je vais continuer à tester voir...

avez-vous déjà utiliser ces tests-là ? 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 8 mai 2012 12:36:13 EDT  
Encore quelque jour avant le jour fatidique de mon côté... Smile J'ai regardé mon fils jouer avec son petit cousin en fin de semaine et ça m'a encore plus donné envie d'avoir un 2e !


Allez voir sur cette page facebook, ça vaut la peine. De beaux petits trucs pour la maison, mais surtout des attaches-suces capotés ! Ils peuvent être personnalisés comme on le veut. C'est ma pub de la journée :P

http://www.facebook.com/pages/Atelier-LaGrange-par-jOanie/256644934374419 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 8 mai 2012 11:14:41 EDT  
Bonne fête Aasura !!!!!


DPO11 ... j'capotte jme retient tellement pour pas tester !!! je suis du pour etre menstruer vendredi a j32 !!!! En ce moment, j'ai une genre de barre/crampe de menstruation dans le bas du ventre !!!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre