Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 7 mai 2012 08:51:38 EDT  
Félicitations Tako et Zen_2009!!!!! Wow, c'est super tous ces + là en début de mois!! Very Happy

Perso : Je ne sais plus quoi faire... À la fin février, ma gynécologue avait détecté des cellules irrégulières sur mon col. Lorsque je l'ai revue à la fin mars pour mes résultats, elle m'a dit que c'était bien ce qu'elle pensait et qu'il faut les enlever, mais que c'est de gravité légère. J'ai rempli un formulaire d'authorisation pour qu'elle les enlèvent au laser, mais elle avait indiqué "à faire d'ici 4 mois", donc pas de stress!! La semaine passée, j'ai reçu un appel pour me donner la date de ma chirurgie d'un jour... le 22 mai! Je croyais avoir le temps de tomber enceinte avant ça!!!!! Crying or Very sad

Ma gygy sait que nous sommes en essais et elle a demandé pour qu'un test de grossesse soit fait le matin de la chirurgie, mais en parlant avec la personne qui m'a téléphoné pour me donner la date, j'ai su que c'était un test d'urine, le test de grossesse! Confused Maintenant, je me tracasse parce que je suis à J4 aujourd'hui et qu'en principe, je devrais ovuler aux alentours du 19 mai... Si jamais je tombais enceinte, j'aurais juste 4 ou 5 jours enceinte le matin de ma chirurgie!!!! Est-ce qu'un test de grossesse à l'hôpital est plus sensible que les tests du magasin?? Ou je devrais tout simplement arrêter les essais pour ce-mois ci pour ne pas prendre de chance? Ça me fruste tellement parce que je ne sais pas quand est-ce que je pourrai reprendre les calins après cette chirurgie donc, déjà je me dit qu'il est possible que les essais soient mis en suspend pour le mois prochain, ça me tente pas de les arrêter un mois d'avance!! Mais je ne voudrais pas causer de tort au bébé si jamais j'étais enceinte et j'avais cette chirurgie, car en plus qu'il n'est vraiment pas recommandé d'avoir du laser sur le col pendant la grossesse, je dois être sous anesthésie!!! Rolling Eyes Qu'est-ce que vous en pensez??      

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 mai 2012 08:41:55 EDT  
Pensée du jour

Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton c?ur, ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire. C'est la chose la plus merveilleuse au monde. 

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 7 mai 2012 06:51:04 EDT  
coucou..

alors jai fait un test ce matin et une belle petite ligne tres pale est apparue....

en vrais folle que je suis je me suis demander si sa pouvais etre la ligne témoins(c'est la premiere fois que je fesais un test personelle..)

j'ai donc fait passer un autre test marque personelle a ma fille(jen avais acheter 2 il sont en spécial)

mon test a une petite ligne et le siens clairement negatif...alors je pense que sa y est !


je suis quand meme pas convaincu lol.......je vais en faire un autre dans 2 jour lol

merci les filles


 

revenir en haut

buterflyz

Inscrit le :
08 mars 2012

Posté le: 7 mai 2012 06:36:39 EDT  
Allooo!!

Bon lundi,
Ici, Jour 23, je ne testerai pas cette semaine, parce que j'ai aucune idée de quand j'ai ovulé, tests d'ovulations pas stable... donc on verra Smile et en plus j'ai eu un cycle de 25 jours la dernière fois et la je crois que ce ne sera pas le cas... car aucun maux de ventre encore... 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 7 mai 2012 02:25:46 EDT  
Bébé dort pas encore....un peu décourager.... 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 6 mai 2012 22:44:42 EDT  
Félicitation Tako ! Bonne grossesse.

Perso : Selon moi, je suis à dpo6. baisse de tempé hier de 36.1 à 35.3. Mais au lieu de prendre ma tempé à 8h, j'ai passé tout droit et je l'ai prise à 10h. Remonté aujourd'hui à 36. Donc je ne sais pas si ce serait une nidation ou bien c'est dû parce que je ne l'ai pas prise à la même heure. Quoiqu'il en soit je serai fixée bientôt.

Les filles c'est la fête des mères ce week-end et pour celle qui ne sont pas encore mère (comme moi) et qui teste cette semaine, je nous souhaite de célébrer notre 1ère fête des mères !!!! 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 6 mai 2012 20:46:07 EDT  
Félicitations aux nouveaux +++++

Perso: j8 et ma glaire sticky à commencer ce matin...alors je.serai en période fertiles dans quelques jours ...oh yeahhhhh 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 6 mai 2012 20:41:10 EDT  
Je me rend compte que je suis environ a dpo10 et j'ai oublier de m'acheter des tests en fds, en tout cas si rosie se pointe pas cette semaine je testerai samedi.  

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 6 mai 2012 20:27:28 EDT  
Félicitation Tako !! Je te souhaite un super beau bébé en santé et une tres belle grossesse :D

 

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 6 mai 2012 20:23:11 EDT  
Tako félicitation Smile))))) 

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 6 mai 2012 20:02:38 EDT  
tako félicitation :)

bonne chance au fille qui test ccette semaine!

ici pas de sang mais en masse de maux de ventre....

je vais faire un teste demain matin ....jespere quil seras plus pour que jarrete de devenir folle avec sa....

les autres vous etes ou? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 6 mai 2012 19:25:31 EDT  
Félicitations Tako!

Je reste dans les testeuses de cette semaine à date..!! 

revenir en haut

Tako

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 6 mai 2012 18:50:42 EDT  
Merci Smile) Je vais continuer de vous suivre!  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 6 mai 2012 14:48:49 EDT  
Nos testeuse de cette semaine sont :

Aasura, _Sofie_, MissDiamond, pupuce1988, aude1975, JoanieB, Melicia, Maroli, buterflyz & Clautou!

Bonne chance les filles Smile
Oubliez pas de venir transmettre la bonne nouvelle Smile 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 6 mai 2012 14:44:34 EDT  
Félicitations Tako !!!!

Super un autre +!! Déjà 4 bedaines en formation =)

cynf85 : C'est pour stimuler l'ovulation "naturelle" mettons. Puisque je n'ovulais plsu du a un médicament, là je prend des hormones. Mais je voulais lâcher les hormones et aller vers l'acupuncture! 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 6 mai 2012 14:29:35 EDT  
Félicitation Tako!!!!
 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 6 mai 2012 14:06:54 EDT  
Félicitation Tako !!! Je te souhaite une belle grossesse Smile 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 6 mai 2012 12:58:17 EDT  
Félicitation Tako!!! Sois zen ca va bien aller !!!!!

Perso: dpo9 ....j28 .... On continue d'attendre !!!  

revenir en haut

Tako

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 6 mai 2012 12:36:33 EDT  
Je suis enceinte!!

C'était super pale avec Dollo donc j'ai acheté first response et ça y est!!!
ahhhhhhh je suis en choc! 

revenir en haut

cynf85

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 6 mai 2012 08:30:00 EDT  
Pitoune: pour l'acuponcture, ça dépend tu y va pourquoi. Moi j'ai des cycles réguliers alors j'y vais 1 fois avant l'ovulation pour la stimuler. Mais si ton cycle est irrégulier, ça va peut-être quelques fois par mois. Au début j'y allait aux deux semaines. Je pense qu'il n'y a aucun acuponcteur qui fonctionne de la même manière.

Perso: DPO 5. Pas de stress mais vous allez me trouver plate parce que je ne prévoit pas de tester en avance. Si rosie ne se pointe pas je devrais tester vers le 18. Alors avec un petit retard. Je n'aime pas ça être déçu par un test - et avec mes antécédents, je ne prend pas de chance. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre