Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

anytha

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 8 mai 2012 10:38:03 EDT  
Je viens me joindre à vous!
Je suis dpo 2 aujourd'hui.

Votre pseudo: anytha
Votre nom: Annie-Claude
Votre âge et celui de votre conjoint: 25 & 26 ans
Profession : Directrice des ventes
Date ovulation: environ 5 Mai
Date prévue de test: 18 Mai
Essai bb: 2
Gars ou fille : Garçon de préférence pour mon conjoint,moi sa ne me dérange pas.
Nb de cycle d'essai: 2 ième
Particularités: 2e enfant pour moi, 1er pour mon conjoint.

Bonne fête Aasura! Je te souhaite une belle petite ligne rose.
 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 8 mai 2012 09:38:33 EDT  
Bonne fête Aasura. Ca donne un bel espoir ta pseudo ligne. Ca te tente pas de tester avec un première réponse ou un clear blue. Tu as testé avec quel marque?

Avais tu testé à dpo 9-10 pour le fun ou tu patientes comme une grande?

Ici, rien de nouveau, je me retient pour ne pas tester car je suis trop tot. Je n'y crois vraiment pas non plus. Rien qui me laisse croire que je suis enceinte, aucun symptomes, juste un fichu mal de ventre on et off qui annonce que mes regles vont débarquer ds quelques jours... 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 8 mai 2012 09:22:59 EDT  
Bonne fête Aasura!!

Perso : J11. J'ai eu de la glaire filante hier... est-ce que ça signifie que mon ovu est passée ou qu'elle s'en vient??

Je me demandais c'est quoi les produits que vous parliez pour favoriser l'ovulation ou le cycle... le sirop de j'sais pas quoi...

Merci
je souhaite pleins de plus à toutes 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 8 mai 2012 09:17:44 EDT  
Merci Ysabelle26 je croise fort les doigts poru que ta poussiere de +++ fonctionne et que vendredi soit la bonne!

Michele: Merci beaucoup! T'es super fine! Tu me dira si tes produits naturel font effet je suis curieuse!! 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 8 mai 2012 08:41:53 EDT  
Bonne fête Aasura! Je te souhaite une belle ligne foncée sur ton prochain test!!! Very Happy

Ici, J5, rien de nouveau... J'ai commencé les produits naturels dont je vous parlais hier! Ça sent vraiment pas bon et ça laisse un arrière-goût dans la bouche, mais si ça peut marcher, ça vaut la peine! Wink Je vais commencer le jus de raisins blancs aussi aujourd'hui! Je tente le tout pour le tout ce mois-ci, je vais à l'acuponcteur jeudi après-midi en plus! Je ne veux pas l'avoir maintenant cette chirurgie!!!!!!!!

Bonne journée!! Cool   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 mai 2012 08:17:54 EDT  
Pensée du jour

Rappelle-toi les souvenirs de ta dernière année, s'ils ne t'apporte
ni joie, ni tristesse, considère la comme une année perdue. 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 8 mai 2012 06:57:55 EDT  
Aasura Je t'envoie plein de poussières de +++!!!

À toutes les autres aussi!!
Smile Smile Smile  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 8 mai 2012 06:51:50 EDT  
Bon matin les testeuses!

Perso: DPO 13 jour J pour moi. J'ai fait mon test, je reste perplexe, je crois qu'il y a une ligne mais c vraiment une ombre. Alors je devrais retester vendredi si j'ai pas la visite de Rosie. Mais c'est bien partie. Ma température à augmenté à 37,3. Bon signe!!! 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 7 mai 2012 19:08:58 EDT  
Bienvenue dedeli Very Happy  

revenir en haut

dedeli

Inscrit le :
04 mars 2012

Posté le: 7 mai 2012 18:16:55 EDT  
Bonjour j'ai pas tout lu, j'aimerais bien me joindre a vous!

Voici mes petites info :
Votre pseudo: dedeli
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 26 lui 28
Profession : infirmiere
Dateovulation: inconnu
Date prévue de test: je sais pas encore
Essai bb: 2
Gars ou fille : peut importe
Nb de cycle d'essai: premier
Particularités: je viens juste d'avoir mon retour de couche de bb1 qui a 6 mois, je suis tellement contente! J'en suis a J1 (donc je suis dans le rouge présentement ihih) 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 7 mai 2012 18:11:42 EDT  
Félicitation a Zen et Tako, Bonne grossesse!!!


Je ne suis pas vraiment venu c'est derniers jours, j'avais beaucoup de choses a mon horair alors je vous ai pas encore toutes lues, mais je vais le faire bientot!


Perso: dpo 12 température stable a 37,2. Je suis censer tester demain pour ma fête mais...J'ai comme l'impression que ce sera négatif.


BBpuce: BONNE FETE EN RETARD!!! Désolé j'avais oublié! 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 7 mai 2012 16:22:27 EDT  
Félicitation zen_2009 !!

Bienvenue faucve ! Moi aussi j'en suis à mon premier cycle d'essai. Je te souhaite un beau ++ à la fin du mois!!

Perso: J8, pas d'ovu en vue pour aujourd'hui, comme je ne connais pas mon cycle, je crois que je vais un autre test d'ici 2 jours.

Bonne journée ensoleillée Smile 

revenir en haut

faucve

Inscrit le :
07 mai 2012

Posté le: 7 mai 2012 16:13:52 EDT  
Bonjour!

après vous avoir lu en silence pendant quelques jours, je me joins à vous Smile

Votre pseudo: faucve
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 29 et lui 27
Profession : ingénieure
Dateovulation: inconnu
Date prévue de test: vers la fin du mois
Essai bb: premier!!
Gars ou fille : J'aimerais bien une fille et nos deux famille aussi puisqu'il y a juste des gars jusqu'à maintenant, mon chum veut un gars
Nb de cycle d'essai: premier!
Particularités: aucune

il s'agit de notre premier mois d'essai et je crois que je suis un peu trop paquet de nerfs Razz j'ai tellement hâte d'avoir un enfant! Comme j'ai arreté la pilule de 21 avril, je n'ai aucune idée de ce quoi aura l'air mon cycle. Mes règles ont débuté le 26 avril, je crois donc testé vers la fin du mois. J'ai débuté une courbe de température, mais pas évident d'y voir quoi que ce soit pour moi!! j'en suis à J12

Bonne journée! et pleins de ++++ Smile 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 7 mai 2012 12:43:13 EDT  
Merci pour vos réponses les filles, c'est vraiment apprécié!! J'ai téléphoné au bureau de ma gygy à quelques reprises cet avant-midi, mais j'obtiens toujours la boîte vocale et ça dit de ne pas laisser de message!!!!

Je ne pense pas arrêter les essais avant la chirurgie... je vais faire des tests d'ovu (même si j'avais dit que j'en ferais plus jamais!!) et d'après ceux-ci, je pourrai aller faire une pds aussitôt que je serai en DPO? Est-ce que dans le sang, il y a une hausse de HCG dès la conception???

Aussi, j'ai trouvé un produit naturel pour mon chum (apparemment que ça stimulerait l'activité reproductrice et augmenterait la production de spermatozoïdes et la fertilité) et je vais le prendre aussi jusqu'à l'ovu, car il peut avoir un effet bénéfique sur la fertilité de la femme aussi! Je vous donne le lien au cas où ça vous intéresserait!!

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=maca_ps  
Enlevez l'espace dans le mot "plant-es"! 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 7 mai 2012 11:50:22 EDT  
Félicitations Tako et Zen2009, bonne grossesse.

Désolé pour les tests négatifs (j'en fais partie) et les Jr1.

Donc DPO....eeee....8-9..test - ce matin arpès avoir bu un café et un verre d'eau...je sais même pas pourquoi j'en ai fait un en sachant très bien que si tôt et ds ces conditions ca serait négatif... Je ne devrais pas être menstrué avant samedi peut etre même dimanche prochain. Maudine que ca serait un beau cadeau de fête des mères n'est-ce pas?

On continue d'être patiente les filles, notre tour viendra! Bonne journée. 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 7 mai 2012 10:52:06 EDT  
Bon lundi!!
Félicitations Aux +++ Smile

PiTouNe: malheureusement...moi mes règles sont arriver la semaine dernière ..
Je suis présentement à J9..donc je suis contente de pouvoir recommencer mon 2e mois sous serophene ..à ma fc sa avait fonctionner au 3 e cycle...donc j espère que
ce sera aussi rapide.. 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 7 mai 2012 10:15:08 EDT  
Miichele: ma chum est inf en maternité et elle me dit que les test pipi sont comme ceux de test en vrac .... Mais elle comprend pas pcque d'habitude a l'hosto c tjrs des pds et les bandelettes c au clsc  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 7 mai 2012 10:08:56 EDT  
Félicitations Tako ! Reconfirme nous ça vite! :)

Mise à Jour

Les testeuses qui sont " dûe " pour un beau ++ depuis le début du mois et jusqu'à dimanche prochain sont :

Jesssou, marie_lynea_, bbpuce0411, Aasura, _Sofie_, MissDiamond, pupuce1988, aude1975, JoaniB, Melicia, Maroli & Clautou.

Si j'en ai oublié dites-le moi Wink
Si y'a eu des J1 parmis vous, je suis désolée..

Miichele : Je suis embêter. Tu peux toujours demander une prise de sang pour être plus sûre en mentionnant (même si au pire c'est p-e pas vrai) que tes cycle sont irréguliers et que tu es en essais, et que tu as peur que par l'urine ce soit pas détecter!!



 

revenir en haut

Josee80

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 7 mai 2012 09:58:35 EDT  
Miichele : la meileure chose à faire dans ton cas, c'est d'en parler à ton médecin... je veux dire la personne qui va faire ta chirurgie. Dis lui que tu es présentement en essai, que l'idéal pour toi c'est de ne pas arrêter les essais pour les prochains moi à cause de ta chirurgie. Elle est la mieux placée pour te dire médicalement ce qui est mieux. De ce que j'ai déjà entendu dire à plusieur reprises, dans les débuts d'une grossesse (genre de l'ovulation à 2 ou 3 semaines après la nidation, il n'y a pas vraiment d'échange entre le bébé et la mère, c'est le sac vitelin qui nourrit le bébé, donc... ça ne devrait pas atteindre le fétus. Vois-tu, je suis moi aussi en essaie, mon ovulation devrait avoir lieu d'ici 1 ou 2 jours et d'ici la "future" nidation, je dois aller chez le dentiste pour me refaire un plombage.... le dentiste m'a dit que c'était sécuritaire... mais bon, on stresse toujours un peu avec ça... mon rendez-vous chez le dentiste tomberait directement le jour de la nidation ou plus ou moins.... mais comme le bébé n'est pas accroché à ce moment là... apparemment que c'est ok.

donc, le best, parles-en à ton docteur et tu verras sa réponse ! Par contre, si tu dois être endormie pour faire cette petite opération... selon moi, ils vont dire d'attrendre pour les essais ! 

revenir en haut

Petitefleur4

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 7 mai 2012 09:02:30 EDT  
Félicitations Tako et Zen !!! Profitez bien de votre grossesse ! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre