Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 6 mai 2012 08:23:23 EDT  
Toujours pas de règles.. Jour 30 sur 28... Je ne teste pas aujourd'hui en tout cas. J'ai un mega mal de crâne et habituellement mes règles s'en suivent. Alors j'attends... Bonne journée! 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 6 mai 2012 08:02:26 EDT  
Bienvenue sunbeam et laptite79 !! Je vous souhaite de beaux ++++ mois ce mois!

Perso: rosie est partie vendredi. J'en suis rendu à J7. Je vais faire des test d'ovu cette semaine afin de voir quand elle aura lieu. Pour le reste, on profite de nos calins Very Happy

Bonne journée! 

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 6 mai 2012 07:38:44 EDT  
bon ici température toujours a 37 ....aucune trace de perte depuis vendredi...

jai toucher mon col hier pour la 3ieme fois il etais long et dur...ce matin i me semble toujours aussi dur mais peut etre bien un peu plus court...mauvais signe...

toujours pas de maux de ventre ....si se soir je ne saigne pas je vais peut etre aller chercher un test pour demain matin Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2012 07:27:19 EDT  
Pensée du jour

Si les enfants devenaient exactement ce qu'on attent d'eux, il n'y aurait que des dieux sur la terre.
 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 6 mai 2012 07:11:31 EDT  
Tako moi je retournais toujours voir mes tests et quand c'était négatif jamais rien apparaissait mais quand sa y était par contre sa a apparu Wink As tu fais un premiere réponse ou clear bleu?

kymy pt attendre voir si tes menstuations arrive je m'inquiéterait pas sinon c'est sur que c'est mieux d'etre sur
 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 6 mai 2012 06:41:24 EDT  
zen_2009 Une baisse de température entre dpo7 et dpo10, cela peut vouloir dire une nidation, attends quelques jours et fais un test!! Smile Smile  

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 6 mai 2012 06:36:32 EDT  
bbpuce0411 Oui, ça se peut que tu testes négatif même avec un retard de règle, j'ai testé avec un dollo à dpo18 et c'était vraiment pâle, à dpo20, il était un peu plus foncé, mais toujours pâle, c'est le pourquoi je suis allée me chercher un première réponse digital que j'ai fait aussi à dpo20 et il m'a écrit YES +. Ça dépend du taux de l'hormone et cette hormone ne commence à être sécrété qu'à partir de la nidation, comme moi je ne l'ai fait qu'à dpo10, c'est peut-être pour ça que tu testes négatif. J'aurais testé à dpo14 et je ne crois pas que j'aurais eu un test positif. 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 5 mai 2012 22:00:51 EDT  
bbpuce0411 : Moi je dit que tant que rosie n'est pas là, rien n'est perdu! :)

zen_2009 : Ca regarde bien pour une nidation! Je te souhaite un beau +!!

Bienvenue sunbeam et laptite79 !

Perso : Pas grand nouveau, mes jours suivent celui du mois.. Facile ce mois-ci! J'ai finalement décidée de reprendre du Femara ce mois-ci encore.. J'avais l'intention d'esayer l'acupuncture, mais y'a pas grand chose de dispo ici à court terme. Alors p-e plus le mois prochain! Je me suis aussi acheté de la vitamine B6 et B12 avec acide folique. Alors je prend ca, en supplément du materna depuis 3 jours. Si ca m'aide pas, côté fatigue et tout, je vais aller consulter cette semaine!

Acupuncture : Combien de fois il faut y aller et quand dans le cycle??! 

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 5 mai 2012 21:28:07 EDT  
nabella:mille merci pour ta réponse ...je sais que je pourrais juste attendre de voir mais c long lol

aujourdhui auccune perte et pratiquement pas mal quelle que petti pincemnets ..

jai hated evorie si ma temperature vas monter ou redescendre....

si il ny a pas de trace de sang demain je ferais un test de marque personelle lundi matin :)

je vous envoie des ondes...

 

revenir en haut

nabella

Inscrit le :
12 janv. 2012

Posté le: 5 mai 2012 21:21:04 EDT  
Lachez-pas les filles!! Les +++ s'en viennent!!! 

revenir en haut

laptite79

Inscrit le :
03 févr. 2012

Posté le: 5 mai 2012 21:02:48 EDT  
Salut les testeuses !!!

Votre pseudo: laptite79
Votre nom: Cynthia
Votre âge 33
Date d'ovulation: 5 mai
Date prévue de test: 19 mai
Essai bb: 1
Nb de cycle d'essai: 5er cycle. 3 naturel echouer et 2ieme avec clomid
Particularités: je suis une femme celibataire en essais bebe a la clinique Ovo
*Emploi: Assistante technique en pharmacie

Mon essais en avril a été un échec ..... dur a prendre car javais 3 ovules !!!! et ya a po un qui a ''pogner''
Ce mois si jai eu beaucoup deffets secondaire du clomid: bouffée de chaleur, irritabilité .... ya meme une journée ou je savais po si j'étais de bonne humeur et/ou si jetais de mauvaise humeur, si je devait pleurer ou po .... bref cetais po facile.

aujourdhui etait mon essais #5. jai 4 ovules .... faut que sa ''pogne''

desoler je suis pas tres presente car jai pas internet chez moi, mais je vous lit quand jen ai la chance !!!

bon succes dans vos essais lachez pas !!! 

revenir en haut

Kymy

Inscrit le :
17 oct. 2010

Posté le: 5 mai 2012 20:39:38 EDT  
Les filles..... techniquement, j'aurais du ovuler hier. Mais, je sens que j'ai ovulé plus tôt: soit mardi-mercredi.
Depuis, j'ai une sale douleur dans le bas du ventre. Pareil comme une première journée de menstruation.
C'est trèssss désagréable.
Vous avez une idée ce qui peut causer ça ?

J'ai déjà fait une grossesse ectopique (pas eu besoin d'opération...prise a temps) et j'ai un peu peur à la même chose.... Rolling Eyes

Vos expériences sont les bienvenues ! 

revenir en haut

nabella

Inscrit le :
12 janv. 2012

Posté le: 5 mai 2012 19:38:41 EDT  
zen_2009: Pour moi, j'avais tester positif a la nidation, les jours d'apres mes tests étaient plus pale(et oui j'en avais une quantité industrielle de test en vracs Laughing Laughing ) et le jour de mes présumées Twisted Evil mon test clearblue était++. Malheureusement ca s'est terminé en fc, je suis d'ailleurs encore en train d'évacuer Rolling Eyes Mais sans vouloir te faire de fausse joie, ca regarde plutot bien pour toi!!  

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 5 mai 2012 14:40:04 EDT  
merci les filles.

ont ma souvent dit que les test devenais positif quand la nidation avais eu lieux....donc si jai eu la nidation hier je pourrais tester genre demain ou meme plus mardi..

le probleme ses que jai pas envie de macheter un test ce soir et detre menstruer demain...

je n'ai plus du tout de perte mais jai mal dans le ventre a gauche....mais sa ne ressemble pas du tout a une douleurs menstruelle...

arff jy crois fulll et je sens que je vais etre décu ...... 

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 5 mai 2012 14:03:14 EDT  
J ai testé positif à DPO 9 alors c est possible  

revenir en haut

Tako

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 5 mai 2012 13:55:39 EDT  
Merci pour vos réponses!

@Annie: Je n'arrives pas à déterminer à 100% si c'est gris ou rose, c'est vrm pâle. Mais je dirais plus vers le rose.

Quoi qu'il en soit, je vais attendre à lundi ou mardi pour retester! 

revenir en haut

annie10

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2012 12:47:29 EDT  
Zen_2009: Il y a souvent une baisse importante vers dpo 7 au moment où devrait avoir la nidation. ensuite la température remonte pour faire un 3e plateau plus élevé. Je ne veux quand même pas te faire de fausse joie, mais il peut aussi avoir une baisse même s'il n'y a pas de nidation.

Tako: Les tests de dollo ont une ligne d'évaporation. Je me fais prendre aussi à chaque fois. Est-ce que la ligne est grise ou rose?

 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 5 mai 2012 12:20:10 EDT  
Bonjour Tako, je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai déjà lit dans ce forum je crois. que si le test devient positif c'est un vrai positif... ce que je te conseille c'est de retester!!

zen_2009: côté température je ne fais pas ma courbe donc je ne peux pas t'aider. pour ce qui est du test, ça pourrait clarifier mais je ne me rappelle plus à partir de quand on peut avoir un résultat!!

Je vous souhaite un beau + à vous deux.

Perso : J8  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 5 mai 2012 12:18:07 EDT  
Test négatif pour moi ce matin Sad

Rosie ne s'est toujours pas montrer le bout du nez, mais ça ne devrait pas tarder.. Ça serait vraiment pas possible un faux négatif à jour 29 sur 28 la....?  

revenir en haut

Tako

Inscrit le :
21 avr. 2012

Posté le: 5 mai 2012 10:13:54 EDT  
Les filles j'ai une question!

J'ai fait un test (dollarama) auj même s'il est tôt et je n'ai rien vu. (négatif)
environ 10 minutes plus tard, je suis prise d'un doute et je fouille dans les poubelles lol
et la je vois définitivement quelque chose!!
Mes regles sont dues dans 5-7 jours par contre.
Croyez vous que le test ait pu etre non valide (apres 10 min) ou eske l'espoir est permis?

Bonne journée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre