Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Petitefleur4

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 5 mai 2012 10:08:39 EDT  
zen: Pourquoi tu ne fais un test ? Tu serais fixée, non ? 

revenir en haut

zen_2009

Inscrit le :
03 mai 2010

Posté le: 5 mai 2012 08:16:22 EDT  
HEELLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1


LOL J'AI BESOINS de votre aide.

hier jetais a dpo 8 ou 9 ou 10

je suis passer de 37.1 a 36.7.....c'est dans mon cas une mechante baisse de température.

en plus jai eu des maux de ventre et des petite perte rosée(quand je dit petite perte je veut dire que je dois aller touche rmon col pour voir si il y a un peu de rosée.)

il n'y avais pas de glaire comme quand je suis menstruer(tsé genre glaire fillante avec rosé et rouge ) c'étais plsutot comme une tache de sang ...

je croyais donc que mes rrr etais débarquer en avance..

ce matin jétais a 37 !!! je comprends rien normalement sa aurrais du baisser.je nai pas eu de tache rosée depuis hier vers 6 heure pm..et auccun mal de ventre ..

aussi avec les regle habituelement je suis constiper et la rien...

alors tout est possible? une nidation..un débute de regle .....j'ai limpression de maccrocher a du vent mais ses plus fort que moi .

ses plate jy croyais full pour ce mois si ....... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2012 06:22:43 EDT  
Pensée du jour

Au lieu de craindre le changement, cherchons-en plutôt les avantages. 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 5 mai 2012 01:31:55 EDT  
Félicitation gen.d et Ysabelle! !! Je vous souhaite une tres belle grossesse et un beau ptit bébé en santé :)

  

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 4 mai 2012 21:29:28 EDT  
Valce: j ai acheter un chandail à manche courte blanc unis chez l aubaine rie et j ai prise des crayons permanent au dollorama 

revenir en haut

monchat

Inscrit le :
09 avr. 2012

Posté le: 4 mai 2012 18:38:50 EDT  
Félicitations aux deux filles. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et une super grossesse.

Je ne pense pas m'inscrire ce mois-ci car ma petite soeur (21 ans) vient vivre chez moi durant tout l'été. Nous avons donc aucune place pour préparer des choses de bébé. Nous allons attendre un peu mais pas question de reprendre la pilule. Si ça arrive, ça arrive.

Mais je reste toujours dans le coin Wink
 

revenir en haut

sunbeam

Inscrit le :
10 avr. 2010

Posté le: 4 mai 2012 17:25:14 EDT  
Salut les filles, j'aimerai bien me joindre à vous Smile

Votre pseudo: sunbeam
Votre nom: Elise
Votre âge et celui de votre conjoint: 31 et 34
Date ovulation: Vers le 9 mai
Date prévue de test: Vers le 22 mai
Essaibb: 2
Nb de cycle d'essai: 1
Particularités: je suis accompagnatrice à la naissance
Emploi: inspectrice en bâtiment

 

revenir en haut

Valse

Inscrit le :
07 janv. 2010

Posté le: 4 mai 2012 14:48:49 EDT  
Hey bonne idée le t-shirt! J'avais eu des idées semblables aussi. Est-ce que c'est toi qui a écrit le mot sur le t-schirt? Parce que sinon, je ne saurais pas où l'acheter :S Pendant le temps des fêtes, il y a des kiosques spéciaux avec des chandails qu'on peut écrire ce qu'on veut dessus, mais sinon....

Anecdote, à ma fille, j'avais mis le test de grossesse dans la bouche du bébé chien et il est allé le porter à ma belle-mère. Elle était aux anges. Encore faut-il un chien qui obéit!!!! 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 4 mai 2012 13:33:12 EDT  
Moi aussi, j'adore l'idée du chandail qui dit Future grande soeur, j'avais pensé à ça quand ma fille était encore bébé et j'ai toujours voulu que ce soit comme ça qu'on annoncerait la venue du prochain bébé!! Wink Quand j'étais enceinte de ma fille, on avait placé des bavettes J'aime grand-maman et J'aime grand-papa dans des petites boîtes pour leur annoncer! Smile

Perso : J1!!! Finalement... Je vais essayer de tenir ma parole et lâcher les courbes de température ce cycle-ci! C'est vraiment de la torture mentale à la longue!! Rolling Eyes Donc, je ne crois pas que je serai testeuse de mai finalement, car mon cycle a été de 30 jours, mais je n'ai pas ovulé selon ma courbe et mes tests d'ovu. J'ai un r-v avec un acuponcteur vendredi prochain, j'espère qu'il va réussir à les réveiller ces ovaires-là! Hihi Je vais tout de même rester avec vous, car si par miracle j'ovulais aux environs de J14-J16, je pourrais sûrement tester à la fin fin du mois!! Razz

Bonne fin de semaine!   

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 4 mai 2012 13:17:51 EDT  
Bon vendredi les filles

Hé bien ici j'en suis a J13, on fait nos devoirs aux 2 jours en espérant que ce mois ci je n'ovule pas rendu au J18 comme le mois passé.

Mon acupunctrice travaille là-dessus durant mes rendez-vous et je crois fermement avoir de bonnes chances d'ovuler d'ici 2 jours. Hier j'ai eu un fichu mal de reins (bas du dos) et depuis hier en fin de journée j'ai mal aux mammelons...Mais pas un peu mal là..Je ne les endures pas. Je pense que c'est bon signe.

Je prend toujours le sirop et le jus de raisin. On espère de tout coeur que ça va fonctionner ce mois ci. Et je pense que ce qui met encore plus d'espoir(et je ne sais pas si c'est bon ou pas) c'est que cet hiver on m'a prédit que je serai enceinte à la fin du mois de mai. Donc en principe si j'ovule comme du monde ce mois ci, soit demain ou dimanche (j14-15) je devrais faire un test vers le 20 mai ce qui est pas mal fin de mois...J'espère fort fort.

Félicitation aux +++++++++++++++ On croise les doigts pour qu'il y en ai beaucoup beaucoup ce mois ci.

Bonne fin de semaine 

revenir en haut

Marie87

Inscrit le :
27 févr. 2012

Posté le: 4 mai 2012 11:26:16 EDT  
Génial comme idée Clautou!!! moi je ne sais pas encore on verra bien Razz
Gen D. c'est nice la façon que tu l'as dit à ta mère!!!

Perso : J7 : Rosie devrait être à veille de partir, je trouve qu'elle traîne pas mal ce mois-ci lol.  

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 4 mai 2012 08:28:53 EDT  
Bonne idée pour le chandail ce que j aime de cette idée c'est qu il garde un souvenir moi j ai mis le chandail de poule dans sa boîte à souvenir. Pour ma mère je lui est dit de prendre le calendrier que j avais une date à lui indique j ai dit le 15 janvier tu as quelque chose elle m'a dit quoi c est loin j ai dit un accouchement hihihihihi ça luia prit un moment et elle a éclaté de joie. Ma mère à été la à ma fille et mon CHUM refuse qu elle ne soit pas présente encore.



Bon allez la on veut d autre copine dans le mois de janvier bonne chance les filles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 4 mai 2012 08:19:50 EDT  
Pensée du jour

Acheter est meilleur marché que demander. 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 4 mai 2012 07:05:13 EDT  
Je viens vous envoyez de la poussière de +++!!

Je trouve que c'est une superbe idée pour le chandail clautou , moi je n'avais pas la patience, hier, j'avais pratiquement le goût de le crier sur tous les toits ahahahah.

Je n'ai pas été très imaginative pour mes parents non plus, je les ai appelé et je l'ai dit à ma mère. Pour mes frères et ma soeur, je vais attendre un peu pour leur dire, mais je vais leur écrire un message comme s'il venait du bébé.  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 4 mai 2012 06:52:34 EDT  
Bon matin les filles,


Perso: dpo 9 petite monté de température ce matin 37,2!! plus que 4 jours avant le test. J'espere qu'elle va continuer a etre belle comme ca!!! 

revenir en haut

nabella

Inscrit le :
12 janv. 2012

Posté le: 3 mai 2012 21:42:39 EDT  
Clautou: C'est vrai que c'est une bonne idée!! 

revenir en haut

buterflyz

Inscrit le :
08 mars 2012

Posté le: 3 mai 2012 21:39:30 EDT  
clautou: j'adore l'idée moi aussi je prend bonne note Very Happy 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 3 mai 2012 20:31:28 EDT  
Ysabelle26 & gen.d : FÉLICITATION !!!!

gen.d : j'aime beaucoup l'idée du chandail. Tu viens même de me donner une idée. Je crois que je vais acheter un t-shirt blanc et écrire FUTUR PAPA. Au moment venu je vais dire à mon chum de fermer les yeux et de mettre le t-shirt (lui faisant accroire que je suis allée magasiner pour lui ) et il pourra ouvrir les yeux seulement devant le miroir. Qu'en pensez-vous ? 

revenir en haut

Petitefleur4

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 3 mai 2012 20:25:40 EDT  
YÉ !! Bravo gen.d et Ysabelle ! Bonne grossesse à vous deux et de beaux petits frissons de janvier en pleine santé ! 

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 3 mai 2012 18:20:39 EDT  
Merci les filles je vais continuer de vous suivre 

revenir en haut

Se connecter pour répondre