Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 3 mai 2012 08:53:22 EDT  
Félicitation gen.d !

Ysabelle26 : C'est toi qui sait.. Il sera p-e juste plus foncé demain matin! Quoi qu'il en soit si dollo a dit oui, clear blue devrait dire oui assez foncé peu importe le moment de la journée! 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 3 mai 2012 08:47:34 EDT  
Est-ce que je suis mieux d'attendre à demain matin pour le clearblue??  

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 3 mai 2012 08:43:24 EDT  
c est confirme on repart pour la grande avanture. je vous souhaite toute ce beau grand voyage ce mois ci Wink
 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 3 mai 2012 08:28:46 EDT  
Félicitations à Ysabelle! Moi aussi, je vois la 2e ligne!

Bon, alors c'est simple: on est le 3 mai, et on a 3 plus. On continue sur cette lancée? En plus, mai est le mois des mamans et on dit que le 3 fait le mois, alors pas d'excuses!

je dois attraper le rhume a coucher les fesses mouillée

J'imagine déjà la tête du doc quand tu lui expliques pourquoi tu as attrapé le rhume!... 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 3 mai 2012 08:07:25 EDT  
MissDiamond : Tu m'a bien fait rire avec ta quantité qui coule si tu te lève! Wink Mais je te comprend tellement... je dois attraper le rhume a coucher les fesses mouillée hahah! Non mais sans blague là.. on dirait tellement que y'en a une quantité industrielle!! 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 3 mai 2012 07:56:52 EDT  
WOW ! On ai le 4 et 2 autres +++ félicitation les filles !!!'

A Go on accouche toutes en janvier !!! Je parlais de ca avec michou17 hier et on se vois bien avec un mini baby bump cette ete !!!!  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 3 mai 2012 07:35:36 EDT  
Ysabelle26 : Ca semble être un test de dollo.. Si dollo dit oui, il n'est pas trop tôt pour essayer une autre marque! Wink Mais je vois aussi la ligne....!!!

Ysabelle26 & gen.d : J'attend vos confirmations pour être sure sure avant de vous mettre +++ ;)

Perso : Je commence les materna ce matin.. Je suis brûlé raide là. Je sais pas si je fais de l'anémie encore ou si je fais une dépression comme je soupconne... mais j'ai de la misère avec ma fatigue et ma patience!!! Et il me reste jusqua ce soir pour réfléchir au Femara.. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 3 mai 2012 07:14:55 EDT  
La pensée humoristique

Certaines personnes ont du tact, d'autres disent la vérité. 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 3 mai 2012 07:10:09 EDT  
Je vais aller me chercher un clearblue digital je pense bien, est-ce que je devrais tout de même attendre quelques jours pour le faire vu que la ligne est pâle? 

revenir en haut

Petitefleur4

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 3 mai 2012 07:07:57 EDT  
Félicitations les filles pour vos +++ !!

Les autres, on lâche pas !
Bonne journée ! 

revenir en haut

cynf85

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 3 mai 2012 07:01:16 EDT  
Gend: Félicitation je la voit la ligne!!

Ysabelle: Je la voit mais c'est vraiment en de forçant les yeux. Mais elle est bel et bien là!! Félicitation.

Bienvenue aux nouvelles.

Perso: DPO 2. Tranquillement pas vite on va y arriver. 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 3 mai 2012 06:53:29 EDT  
Bon matin les filles,


Félicitation Gen D !!


Ysabelle26: Je vois ta deuxieme ligne!!! Félicitation je suis super contente pour toi!!!!


perso: DPO 8, rien a signaler ce matin, mais il ets encore un peu trop tot. Des demain je doit commencer a ne pas y penser sinon je vais commencer a tester! Laughing  

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 3 mai 2012 06:46:54 EDT  
Bon matin!!
Félicitation Gen pour le ++!!! Je te souhaite une super grossesse!

Cet après-midi je fais enlever mon stérilet. Je serai donc officiellement une essayeuse. Ça me stresse ben gros ces essais pour un 2e parce que je suis medicamentée (je ne l'étais pas à mon premier) (pour l'épilepsie) et les médicaments augmentent les risques de fentes palatines principalement. Bon, ça l'augmente pas tant que ça, mais quand même. Anyway je dois faire avec ! 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 3 mai 2012 06:44:16 EDT  
Bon matin les filles!!
Alors, j'ai refait un test ce matin...et je ne suis pas folle, il y a bien une ligne, j'ai même demandé à mes enfants combien de ligne il voyait et ils voient bien les deux lignes eux aussi, bon ok, je prends en considération seulement mon plus vieux car mon plus jeune aurait très bien pu juste répéter, mais bon. La ligne est toujours pâle mais un peu plus que l'autre jour. J'ai mis la photo dans mon profil, je ne sais pas si on va la voir par contre c'est tout de même encore pâle donc je vais aller me chercher un test d'une autre marque aujourd'hui! Il faut dire que je bois quand même beaucoup aussi parfois le soir...je vais devoir baisser mes doses de caféine!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 3 mai 2012 00:46:40 EDT  
Gen d felicitation. C'est + sans aucun doute Wink  

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 2 mai 2012 23:12:17 EDT  
gen.d Félicitations!! Je la vois la ligne!! 

revenir en haut

crespita

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 2 mai 2012 22:21:08 EDT  
Clautou: Pour que ca soit clair: Mon "étirage de dos", c'est en fait de me mettre les jambes en l'air quelques minutes, ou alors en petite boule, mais sur le dos. Ca surélève le bassin... mais ca étire aussi le dos, alors c'est gagnant-gagnant! Wink 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 2 mai 2012 22:15:55 EDT  
Merci les filles de vos réponses. Le truc de la bicyclette m'a fait bien rire. LOL j'imagine la tête que mon chum ferait hihihi. Pour ce qui est du truc de s'étirer le dos, celui-là je le ferai !

gen.d : J'ai l'impression que tu nous donneras un + demain... en tout cas, je vois la ligne !

Melicia : Bienvenue ! Est-ce que c'est trop indiscret de te demander si vos tests chez Procrea vous ont révélé certaines anomalies ou si c'est juste une infertilité inexpliquée ? Je suis présentement en processus de test chez OVO et c'est assez insécurisant merci. 

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 2 mai 2012 21:35:33 EDT  
gen.d une ligne c'est une ligne moi je te dis félicitation toute suite! Very Happy Si c'était négatif il n'y aurait rien dutout. Je te souhaite une tres belle grossesse et un beau bébé en santé :D

Kymy Ok moi on ne m'en a jamais parler, j'ai eu une césarienne et mon fils a du aller en néonat alors j'imagine qu'il lui ont fait. Il se fesait piquer aux 3 heures pcqu'il faisait de l'hypoglycemie alors une de plus ou de moins...

 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 2 mai 2012 21:28:21 EDT  
Bienvenue à toutes les nouvelles testeuses Smile

Même si je n'écris pas souvent, je vous lis à tous les jours.

Perso: J3 pour moi, alors je patiente jusqu'à samedi, si rosie est partie je vais faire mes premiers test d'ovu. Je ne sais pas quand elle va arriver comme c'est mon 1er cycle d'essai et je ne prends pas ma température et on profite des calins Very Happy

gen.d : j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain!! J'espère que cette petite ligne pâle va foncir!!

Bonne soirée! Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre