Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 2 mai 2012 19:04:30 EDT  
et bin les filles je dois etre vraiment nulle ... malgré que j'achète beaucoup sur ebay ... mais autant sur le .ca que .com je trouve riennnnnnnnnnnnn peux-tu me donner le lien de ton achat ??? 

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 2 mai 2012 15:57:56 EDT  
Missdiamond exactement et pour e donner une idée des prix jà i 6 tests pour 6 jours avant la date des règle pour 32$ shopping inclu 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 2 mai 2012 15:57:10 EDT  
Les filleeeeeees! J'ai besoin de votre avis!!!

Je sais plus, je suis perdue!
Je ne voulais pas reprendre de Femara ce mois-ci (j'en ai ris 3 mois juqu'à maintenant). L'ovulation se produit avce le Femara, mais je voudrais vérifier si mon corps va le faire naturellement.

Que'est-ce que vous en pensez?? Je dois commencer le Femara demain et je sais pas quoi faiiiire! Je le prend ou pas Shocked  

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 2 mai 2012 15:53:24 EDT  
gen.d : Je te souhaite que la ligne soit là demain! =)

MissDiamond
: first response pregnancy test 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 2 mai 2012 15:42:06 EDT  
gen.d: c'est quoi que tu as mis dans ta recherche sur ebay??? je chercher des première réponse et j'en trouve pas!!! 

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 2 mai 2012 15:18:31 EDT  
Bonjour les filles.

Bon la compulsive en moi a fait venir des tests première réponse par eBay qui détecte jusqu à 6 jours avant la date.je viens d arrive et j ai pas pus me retenir et on s entend que je crois être en DPO 10 et bien y'a une ligne rose très très pâle donc je en refais un demain matin mais je crois bien que c est la bonne 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 2 mai 2012 13:46:53 EDT  
Merci les filles... Mais je ne venais pas chercher des félicitations, je venais vous encourager Wink  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 2 mai 2012 13:40:02 EDT  
Ladycsb felicitation Smile

Ysabelle oui oui aspirine 80 mg. Tu as bien lue

Michou 17 merci et c'est la clinique de fertilite pour les IAC qui demande de faire des clear bleue. Ils sont tres cher (42 $ pour 7 test) Moi je me contentais des dollorama qui fonctionne tres bien. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juil. 2011

Posté le: 2 mai 2012 13:07:16 EDT  
Bonjour!

Je vous lis, mais rien de spécial de mon cote! Je devais tester le 6, mais je vais peut-être me laisser tenter le 4 si Rosie n'arrive pas!   

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 2 mai 2012 12:54:00 EDT  
Félicitations Ladyscb, je lie les testeuses depuis l'été dernier même si j,en fait partie depuis quelques cycles et je suis bien contente pour toi. Moi aussi les lâcher prises mon tjs bien servies. Mais c'est difficile!

Miss Diamond, moi, ma glaire est comme ca tous mes dpo. blanche et colante. Pour moi, ce n,est pas un signe de grossesse car j'en ai bcp. En passant, test d'ovu négatif ce matin et hier pm...j'arrête d'en faire rendu à jr 21! Et pas d'escapade a Mtl pour moi cette semaine!

Clautou. Je trouve ca un weird de mettre de quoi pour garder les zozos. Je dirais plutot comme Miss Diamond et de rester coucher un 15-30 min à la place! Mais bon!

Mamanou, tu aimes les clearblue. Je crois les utiliser le prochains cycles car je n'aime pas les tests en vrac, ils me donnent pas de bons résultats avec des lignes foncées mais tjs plus pales que la ligne controle. Ceci étant dit, j'espère ne pas avoir besoin d'en acheter. Je te souhaite que mai soit ton moi! C,est définitivement à ton tour!

Petite fleur, je ne savais pas que ca existait des éjaculateur retardateur...tu as une bonne philosophie avec tout ca! Et tu as déjà un enfant donc vous êtes capables!

Bonne journée 

revenir en haut

Cocotte11

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 2 mai 2012 11:34:39 EDT  
MissDiamond: question glaire, lorsque j'ai testé ma glaire hier, elle ressemblait à ce que tu as décris. Et j'en suis simplement à j9. Donc, mon ovulation devrait avoir lieu sous peu car mon test d'ovu est négatif.

En pensant à ça, la glaire fait peut-être l'effet comme une pyramide?? Bonne chance!!  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 2 mai 2012 10:29:17 EDT  
Clautou ,moi j'utiliserais plus la technique de rester coucher 15 minutes sur le dos avec un oreiller sous le bassin que d'introduire ste bidule la .... Anyway un coup pu de "jet" pour les projetter sa sert pas a grand chose .... 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 2 mai 2012 09:56:31 EDT  
clautou Les "softcup" sont sensiblement la même chose que les divacup qu'on vend en pharmacie ici, je l'utilise déjà pour mes règles, mais je ne l'ai jamais utilisé pour garder les zozos, bien que je sais que ça fonctionnerait. Si tu ne veux pas en perdre c'est sans doute quelque chose que je te conseillerais.

ladyscb Félicitations à toi!! 

revenir en haut

ladyscb

Inscrit le :
17 mars 2011

Posté le: 2 mai 2012 09:36:54 EDT  
Allo les testeuses Wink

Je m'incruste dans votre post pour vous laisser un petit message Very Happy Pour celle qui ne connaissent pas mon histoire je vais vous faire un petit résumé...

J'ai 33 ans, je suis maman de jumeaux qui sont nés en mai 2006 après 3 ans d'essai, pleins de test et avec l'aide du clomid pendant plusieurs cycles...

Nous avons décidé moi et mon conjoint de retenter l'expérience de devenir parents en janvier 2011... Les cycles passaient et puis rien et ils ont fini par allonger... Je me suis donc mis à faire une remise en forme et mes cycles ce sont régularisé... Je suis suivi en clinique PMA à Trois-Rivières depuis la fin de janvier 2012... On a passer tout les tests tout est beau... Mon gynécologue m'as demander de refaire des courbes de température et des tests d'ovulation pendant mes 3 prochains cycles... C'est mon 2ème en ce moment... J'ai décidé de lâcher prise et de m'occuper de mes rénovations en avril... Le 30 avril je trouvais que ma phase lutéale étaient plus longue que d'habitude et j'ai décidé de faire un test... Après 1 an et 4 mois j'ai enfin vu la ligne s'afficher Very Happy

Alors mon petit message d'espoir est de continuer vos démarches peut importe lesquelles elles sont... Vous aurez votre petit miracle au bout de la ligne et ce peut-être même naturellement... J'avais perdue espoir il y a quelques mois, je me disais que j'étais donc pas bonne pour faire des enfants... Bien j'ai la preuve du contraire, j'ai tout simplement fait attention à mon corps et lâcher prise Very Happy Je sais que pour plusieurs ça peut être trop difficile, mais lâcher pas... Les miracles existes Very Happy

Je viens vous souffler un bon vent de HCG en ce début du mois de mai Wink Bon cycle et bon +++++ !!!

Ciao!  

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 2 mai 2012 09:18:18 EDT  
salut les filles... question un peu nonoune pour bien débuter cette journée. Quand vous faites des calins, sentez-vous que vous perdez un peu de sperme si vous bougez ? Est-ce que je suis la seule qui n'ose pas aller à la toilette après de peur de perdre tout ce que je viens de ''gagner''. My god... je pense que je suis en train d'en faire une psychose. J'ai vu sur le site de testenvrac les softcup qui normalement sont utilisée durant les règles comme protection. Voici l'info que j'ai trouvé et j'aimerais savoir si une d'entre vous utilise cette technique. Je dois vous avouer que nos tests chez OVO nous ont révélé que mon chum a la moitié de zozo... alors je tente par tous les moyens de ''garder'' ce que je peux. Aussi, si vous avez d'autres trucs pour augmenter la quantité de zozos, je prends toutes les suggestions.

---------
Utilisez Softcup comme réservoir afin de garder le sperme près de votre col lors des essais.
Bien qu'utilisez communement comme protection d'hygiène féminine, les couples qui sont en essais ont découvert une nouvelle utilité pour les Softcup, une aide afin de concevoir !
Comment les femmes utilisent les Softcup hypoallergéniques pour augmenter leur chance de concevoir un enfant ? Au lieu d'insérer leur Softcup durant leur règle, les couples en essais l'utilisent après une relation sexuelle afin de garder le sperme près du col de l'utérus.
-----------
Merci les filles et une excellente journée à vous ! 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 2 mai 2012 08:42:01 EDT  
MissDiamond Oui je fais ça aussi avec les tests dollo pour être certaine de ce que je vois...j'aurais peut-être dû prendre la photo du test démantibulé...mais là je ne le retrouve plus...ma chienne doit l'avoir pogné et tout détruit sans doute Confused  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 2 mai 2012 08:07:26 EDT  
Petitefleur4: wow, c'est la première fois que j'entend ça ejaclateur tardif!!! C vraiment fucker !!!

Ysabelle: moi les tests de dollo je les démentibules avant de lire le résultat!! Je défait le dessus de la plaquette de plastique !! Je trouve que c'est plus clair!!!

Perso: jour. Jsais pu trop la !!! Je vais tester le 12 si rosie a pas débarquer le 6-7-8.

Question glaire(detail a suivre): c'est la premiere fois que j'ai une espece de glaire epaisse et genre filante .... Elle s'étire, fait des filets ... Et reste en filet quand j'étire jusqu'a ce qu'elle rompre... Et elle est blanc/jaune... Mais +de blanc ...un peu de transparant . Est ce que c'est deja arriver a une d'entre vous ???   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 2 mai 2012 07:33:55 EDT  
Merci les filles! Very Happy

La pensée humoristique

Les excuses sont faites pour s'en servir. 

revenir en haut

Petitefleur4

Inscrit le :
21 sept. 2009

Posté le: 2 mai 2012 07:32:41 EDT  
Bon matin les filles !

Kymy !! Contente que tu sois venue me rejoindre ! J'espère fort un + pour toi ce mois-ci Smile Et pour moi aussi, ça serait tellement le fun de se suivre encore ! Mais bon, pas de pression hein ?? lol

Perso: Mon chum est éjaculateur tardif ce qui signifie qu'il éjacule très rarement.. Ce qui fait que les essais sont difficiles et sous pression. Hier, il y est arrivé, après plus d'un an sans éjaculer. C'était quasi la fiesta ! lol Je ne pense pas que ce sera mon mois mais pour nous, c'est une belle petite victoire :)

Bonne journée les testeuses ! 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 2 mai 2012 07:32:32 EDT  
Bon matin les filles,

Ysabelle26: On sait jamais les zozos peuvent être assez résistants!

Perso: Dpo 7, Je suis vraiment épuisé depuis quelques jours ce matin j'ai même pas entendu mon alarme. Température stable à 37,1. On verra bien plus que 6 jours avant mon test
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre