Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gen.dInscrit le : |
kymy: d apres mes tests d ovulation je serais a DPO 10 c est tot il me semble non pour teste
|
KymyInscrit le : |
gen.d : ouffff c'est pâle en titi mais c'est la ! On la voit !!!! tu es a combien de jour ?
|
Caroli23 : non c'est celui qu'ils doivent piquer le talon apres 24h d'alimentation.
Une amie a moi travaille en néonat et m'a dit que plusieurs maman refusaient qu'ils piquent leur bébé...... triste ! Le traitement consiste en une diète sèvere: fruits et légumes (pesé et calculé) et tout le reste est fait en laboratoire. Le lait, pain, pâtes, céréales.... tout..... |
caroli23 : clique sur ma photo tu vas arriver sur mon profil tu va voir la photo clique 1 ou 2 fois ca va ouvrir l album et voir plus grand
|
Caroli23Inscrit le : |
Kymy caline il n'y en a vraiment pas bcp, j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de traitements juste des préventions? C'est quoi le test de gutry c'est celui avec l'urine?
gen.d comment je fais pour aller voir la photo de ton test? |
Melicia: contente de te voir ici !!!!!!!!!!
Petitefleur4: Ce serait vraiment le fun qu'on se suive encore !!! Et Mélicia est une très bonne amie a moi et elle est a St-Agapit ! On serait encore 3 dans notre coin ! Caroli23: oui c'est assez rare comme maladie. Ils sont un peu plus de 100 au quebec. Mon fils a presque 11 mois. Donc a toutes les mamans et futures mamans qui refusent le test de gutry a la naissance.... pensez-y a deux fois maintenant !!! Si ce n'avait été de ce test, mon fils seraient lourdement handicapé mentalement et physiquement.... |
crespitaInscrit le : |
Oh là là, vous avez de la jasette!
Gen.d: Je vois un début de ligne, mais il faut vraiment que je me force. Par contre, sur les photos, c'est parfois dûr à dire. J'ai hâte pour toi à demain! Clautou: J'allais moi aussi te suggérer de rester couchée avec le bassin surélevé quelques minutes. J'ai lu que faire de la "bicyclette" avec les jambes peut aider aussi, mais c'est probablement l'effet de s'obliger à surélever le bassin. En tout cas, je ne le fais pas, parce que ca serait un gros turn-off pour mon homme, mais je lève mes jambes et mon bassin après, supposémment pour "étirer mon dos" (c'est l'excuse que je donne...). Monchat: Je sais que c'est difficile, mais essaie de retester dans quelques jours seulement. Tu devrais être fixée à ce moment. Perso: Test d'ovu qui commence à apparaître et foncir. Donc on commence les calins (ben, on continue, disons qu'on n'a trop trop pris de pause...) et je surveille mes tests de près. En tout cas, je suis contente, ca veut dire que malgré la FC et l'allaitement, je serais encore régulière aux 28 jours, plus ou moins 1 ou 2 jours. Bonne soirée! |
MissDiamondInscrit le : |
Merci gen.d !!! J'essaye et sa marque:...Nous bloquons votre accès afin d'empêcher l'affichage des objets faisant l'objet de restrictions....
donc ... just too bad !!! j'en achèterais pas sur ebay! et je vois une ligne moi aussi !! |
Je me demandais vous les mettez ou les photos??
|
Annie dsl pour la fc, j'imagine que sa sera plus facile de lui annoncer a ce moment la puisqu'il s'y attend. Ma boss doit bien s'y attendre aussi que sa va venir mais c'est sur qu'elle doit esperer que non.
Tako j'aime tellement votre histoire avec la robe jaune bienvenue Amélie89 c'est vraiment plate tes longs cycles comme sa je n'ai pas de trucs pour toi dsl bienvenue JoanieB bienvenue Kymy Je ne connaissais pas cette maladie, c'est tres rare a ce que j'ai lu. Il a quel age ton fils? Petitefleur4 j'avoue que sa ne doit pas bcp aider a la conception que ton chum n'éjacule que rarement, mais il y en a quand meme toujours pendant qui peuvent etre libérer. clautou pour la perte de sperme je me stress pas avec sa, il y en a des milliards qui reste quand meme et qui pourront ce frayer un chemin sinon garder les jambes en l'air quelques minutes apres aussi sa peut aider. Pour ton col je ne pourrait pas te dire mais a la grosseur d'un zozo j'ai pas trop peur que sa passe gen.d oulala je te le souhaite mais si tu as deja une petite ligne c'est presque sur que c'est positif :D monchat attends quelques jours et retest on ne sait jamais. bienvenue Melicia |
PiTouNeInscrit le : |
gen.d : J'ai hate a demain pour voir ton autre test.. Mais sur celui ci il semble bien y avoir une ligne! :)
clautou : Il m'a prescrit du Femara pcq avec les cycle bizarre que j'avais, daprès lui je n'ovulais plus, probablement dû au injection de luperon depot (qui font un peu une menopause artificielle) que j'ai eu durant 5 mois (avril à aout dernier). |
aude1975Inscrit le : |
Gen d, au début je ne voyais pas la ligne, mais en grossissant la photo, je la vois
Bien rose j'attend ton test de demain matin pour te félicité en bonne et dû forme mais je crois bien que c'est très bon signe |
MissDiamondInscrit le : |
clautou haha si je me lève apres les calins, oubli sa, faut que je me gouille a trouvé quelque chose pcqui va en couler partout .... (bah p-e 2-3c.a thé jsais pas...) mais disons qui en a asser pour pas rester nue sans protège dessous pour le reste de la nuit !!! et le lendemain !
|
missdiamond voila : http://www.cafr.ebay.ca/itm/First-Response-At-Home-Pregnancy-Test-6-Accurate-Tests-Early-Result-Stick-2-Box-/160791574539?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item256fecb80b
|
AnonymeInscrit le : |
Votre pseudo: Melicia
Votre nom: Annie Votre âge et celui devotre conjoint: 36 et lui 39 Date d'ovulation: 1er mai Date prévue de test: 11 mai Essai bb: 1 Nb decycle d'essai: 4 ans ! Particularités: début de 6 cycles d'insimination artificielle chez procréa le mois prochain si ça marche pas ce mois-ci. Emploi: fonctionnaire |
les filles j ai mise une photo de mon test c est moin evideant qu en vraie mais dite moi si vous voyez ou pas svp
|
clautouInscrit le : |
pitoune : Est-ce que le doc t'a prescrit du Femara justement parce que selon toi ou tes courbes tu n'ovulais pas ? Si c'est le cas, je continuerais à prendre le Femara. Si tu n'ovulais pas avant, probablement que tu n'ovules pas plus maintenant.
|
clautouInscrit le : |
ladyscb : Écoute, tu viens vraiment de me donner espoir. À la suite de nos tests chez OVO, la doc m'a dit qu'on avait autour de 2% par mois d'avoir un enfant naturellement contrairement aux couples où tout va bien c'est 20% des chances à chaque moi. Ce 2% raisonne dans ma tête depuis jeudi dernier. Bien sûr, elle nous a déjà proposé l'IAC mais on dirait que je ne suis pas encore rendue là dans ma tête. Mais elle nous a aussi dit que nous n'étions pas infertile et qu'on réussirait à avoir un enfant... mais qu'on aurait peut-être besoin d'aide pour l'avoir. Je me croise tellement les doigts... Et FÉLICITATION.
Perso : je vais oublier les softcup... je n'y crois pas vraiment non plus. Mais dites-moi si après un calin vous perdez aussi un peu de sperme... genre bobette mouillée (désolée). Je me pose cette question parce que le doc devait m'insérer un cathéter dans le col de l'utérus et il a fallut qu,elle dilate mon col tellement il était fermé. Alors je me demande comment le sperme peut passer si c'est fermé à ce point-là. Bon ok j'étais à J8 de mon cycle et j'ai ovulé au J17 alors c'est sûrement normal qu'il était fermé. |
monchatInscrit le : |
Bonsoir les filles...j'ai été absente quelques jours pour raison familiale... mais j'ai pris le temps de tester à DPO10 comme me l'a suggéré Ysabelle26.
j'ai obtenu un malheureux - . Par contre aujourd'hui, spotting ULTRA léger en allant à la salle de bain et 10 minutes après crampes intense!!! #1 c'est peut-être rosie... #2 c'est peut-être que j'ai testé trop tôt... en théorie je devrais la voir arriver demain en fin de journée mais le mois passé elle est arrivée 3-4 jours en retard... qu'en pensez-vous? Nayant pas eu de réponse dans le forum d'avril je tente ma chance sur celui de mai. |
ValseInscrit le : |
Pitoune: Je crois qu'être à ta place, je le prendrais...Je voudrais mettre toutes les chances de mon coté. Mais c'est très personnel...
Perso, J14 aujourd'hui. Je voulais faire ma cource ce cycle ci mais je suis pas assidue...J'ai tellement d'autres choses en tête! J'ai quand même toujouts une petite pensée autour du J14. Je me dis «et si mon corps était revenu à des cycles de 30 jours? peut-être que j'ovulerais présentement?» En même temps, ca fait 3 cycles de 43 jours piles que j'ai....Cette semaine, je suis très fatiguée et j'ai énormément mal aux jambes. J'ai aussi eu de petits boutons au visage. Je me demande si ca peut être des signes d'ovu.... |