Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 2 mai 2012 07:01:10 EDT  
J'ai rajouté des jours à ma bannières de cycle, car rosie ne s'est toujours pas pointé et si vous avez raison je serais seulement à dpo9, donc je patiente...mais si c'est le cas alors les câlins sont pas mal dans le champs et je vais voir rosie débarquer dans 5 jours. 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 2 mai 2012 06:56:18 EDT  
Bon matin les filles!!

mamamou Quand tu parles d'aspirine, c'est vraiment de l'aspirine et non des tylénol?? Car l'aspirine et l'acéthminophène sont deux médicaments différents...Si je me souviens bien, l'aspirine se trouve dans les aspirines, les motrins et les atasol, l'acétominophène c'est le médicament dans les tylénols et les advils se sont de l'ibuprofène. Je trouve ça un peu bizarre car il me semble qu'enceinte on n'a pas le droit de prendre de l'aspirine(justement parce que ça éclairci le sang) et de l'ibuprofène, seulement l'acétominophène qu'on a le droit.

perso Je n'ai pas refait de tests ce matin...déjà je me suis levée au beau milieu de la nuit pour aller aux toilettes et je n'ai pas pensé le faire non plus, il va attendre bien sagement que je me décide à en refaire un.  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 1 mai 2012 23:53:38 EDT  
Cynf oui ca ce peut un test d'ovu + le jour de l'ovu. C'est ce qui m'est arrive le mois passer. J'utilise les cler bleue numerique avec les bohomme sourire en plus.

Caryna moi je doit prendre des aspirine en DPO parce que j'ai fait des prise de sang apres ma 2e fausse couche et qu'il on decouvert que mon sang etais un peu trop epais. C'est probablement ce qui aurait causer les fausses couche parce que la petite ovule feconde n'a pas reussie a s'implanter. 

revenir en haut

clautou

Inscrit le :
18 janv. 2012

Posté le: 1 mai 2012 23:16:36 EDT  
myloune : je ne m'étais pas inscrite pour le mois d'avril, alors je ne savais pas pour ton +. FÉLICITATION ! Je suis vraiment contente pour toi. Je te souhaite une belle grossesse.

cynf85 : Je crois que moi aussi j'ovule la journée où le test d'ovu est positif. Normalement on ovule à l'intérieur des 48h suivant un test positif. Mais j'imagine que ça peut être la journée même. 

revenir en haut

Kymy

Inscrit le :
17 oct. 2010

Posté le: 1 mai 2012 22:34:51 EDT  
Je me lance ! La dernière fois, je m'étais inscrite une fois le test fait ! Wink J'ai peur de me mettre de la pression et ne penser qu'a ça !!!!

Votre pseudo: Kymy
Votre nom: Kim
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 30 et lui 31
Profession : Agent d'estimation de rente
Date ovulation: environ le 4-5 mai ??
Date prévue de test: mi-mai ??
Essai bb: 2
Nb de cycle d'essai: 1er
Particularités: mon fils est atteint de la phénylcétonurie, une maladie génétique. On a 1 chance sur 4 de le transmettre au prochain bébé. 

revenir en haut

caryna

Inscrit le :
03 sept. 2009

Posté le: 1 mai 2012 22:02:50 EDT  
Salut les filles

Ici je suis a J10, début des tests d'ovulation, de la prise de sirop et de jus de raisin. Ce mois ci on y va fort lolll et aussi début des câlins ce soir.

J'ai mon deuxième rendez-vous en acupuncture demain et comme je connais des femmes qui ont vu mon acupunctrice et que ça a fonctionné j'ai bien espoir que ça fonctionne pour moi aussi.

En passant Amélie l'acupunctur peut t'aider a régulariser tes cycles.

Sinon ici tout va bien malgré tous ce que j'essai et prend je prend ça a la légère et on verra bien.

Pour ce qui est de l'annoncer à mon chum ce sera ma fille qui le dira. Depuis qu'on essai d'avoir un bébé on dit a la petite de faire attention a la bedaine de maman. Et on lui a déjà dit que si le bébé est une fille se sera une petite Béatrice. Ma fille dit Bébéatrice au lieu de Béatrice. Alors je demanderai a ma fille de dire a son père que Bébéatrice est dans mon ventre.

Alors voilà pour moi. On prend ça ben relaxe et on a du fun. Je vous trouve bien courageuse avec vos courbes de température.

Shocked les aspirines en DPO vous connaissez ça ? et ça fait quoi ? Y'as tu des risques ?

Bonne nuit 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 20:37:42 EDT  
Moi, je ne vois pas d'ovu sur ma courbe. Je me fis à ce que je ressens tout au long de mes cycles et mes glaires blanches crémeuses, tirant sur le jaune c'est en fin de cycle que j'ai ça normalement. Normalement, ça commence 4-5 jours avant que rosie se pointe. Mais la j'en ai pas mal depuis au moins 1 semaine, c'est surtout à cause de ça que je voulais faire un test. Je ne suis pas trop pressée, je vais continuer d'attendre avant de faire un test. 

revenir en haut

cynf85

Inscrit le :
28 sept. 2011

Posté le: 1 mai 2012 19:05:27 EDT  
Ysabelle: moi non plus je ne voit pas la ligne (désolé) mais si je regarde ta courbe, je croirais que tu est à DPO 8 moi aussi. Attend quelques jours encore et re-test si tu es trop curieuse.

Perso: test d"ovu positif aujourd'hui!! Est-ce que ça se peux que j'ovule la journée ou le test est ++? Parce que j'ai vraiment mal au ventre comme quand j'ovule. On continu les calins. 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 18:30:31 EDT  
De toute façon, je ne m'attends pas à avoir un test positif ce mois-ci...ça doit être l'ombre à laquelle les autres filles faisaient allusion que j'ai vu. C'est simplement un peu déroutant car je ne vois pas l'espèce de ligne blanche qu'on voit en tournant le test sur le côté...

aasura Tu as peut-être raison...je ne suis peut-être qu'à dpo8....ou je n'ai tout simplement pas eu d'ovulation... 

revenir en haut

Michou17

Inscrit le :
15 mai 2008

Posté le: 1 mai 2012 17:49:05 EDT  
Ysabelle, J'aurais aimé te dire que je la vois mais je vois rien. Désolé!...Mais c'et une photo...donc ca se peut qu'elle y soit et qu'on la voit pas.
 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 1 mai 2012 15:57:44 EDT  
Amélie89 : J'avais des cycles bizarre et long comme les tiens. Quand je suis allée consulté, il m'a dit que j'ovulais plus du tout! Alors je me suis fait prescrire des hormones pour induire l'ovulation. J'en ai pris 3 mois et ca a fonctionner (pour l'ovulation...) mais pas de bb encore! Wink Tu peux aller consulter un gynéco.. et préférence celui qui te suit pour tes examens annuel.. ou que tu voudrais qui te suive pour ta grossesse. Il pourra te guider dans tes démarches. Si tu veux être plus certaine de ton ovulation, tu peux tjrs prendre ta température chaque matin! 

revenir en haut

JoanieB

Inscrit le :
13 déc. 2011

Posté le: 1 mai 2012 14:39:46 EDT  
Votre pseudo: JoanieB
Votrenom: Joanie
Votre âge et celui de votre conjoint: 20 et 27
Date ovulation: Environ le 26 avril
Date prévue de test: Environ le 10 mai
Essai bb: 1
Nbde cycle d'essai: 6, je trouve ça tellement longgggg Sad
Particularités: FC précoce en décembre après mon 2e mois d'essai, après, plus rien...


La nuit dernière j'ai rêvée que je testais positif... J'espère que c'est un signe que ce mois-ci est le bon! 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 14:09:06 EDT  
Bon, j'ai mis une photo...vous pouvez allez voir et me dire que je suis folle...pourtant moi je la vois, mais il me semble que quand la photo est si grosse(quand vous cliquez dessus) on ne la voit presque pas...même si moi je la vois...je dois halluciner!!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 1 mai 2012 13:57:22 EDT  
Moi aussi les test du dollo il y a toujours une ombre de 2e ligne mais elle est plutoit grise et mon rose et mince. Pas aussi large que la ligne temoin.

Moi ben je commence les test d'ovulation dans 3 jours.  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 1 mai 2012 13:43:44 EDT  
Amelie89 : Je lisais justement sur Internet tantôt et je suis tombée sur un forum où les filles disaient qu'elles avaient été prescrites du Duphason pour raccourcir leur cycle qui étaient trop longs!! 

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 1 mai 2012 13:38:42 EDT  
Michou17 : Je suis aussi confuse que toi avec les tests d'ovu! Je crois que c'est pas bon pour ma santé mentale ces tests-là!! Hihi Je crois aussi que si tu as de la glaire blanche épaisse, ce n'est pas signe d'ovu!!

Ysabelle26 : Je sais exactement ce que tu veux dire pour les tests Dollo! On voit toujours une ligne à l'emplacement où la ligne serait supposée être s'il y en avait une!!!! C'est tu pas tannant, moi je m'imagine toujours qu'elle est bel et bien là, mais finalement mon chum regarde ça et ri de moi!! Wink

Perso : Ma courbe me chavire... Le site change d'idée à chaque jour, ce matin, il m'a re-détecté une ovu à J23! Rolling Eyes Mais je pense vraiment pas que ce soit possible... premièrement, les glaires n'étaient pas du tout blanc d'oeuf et surtout, j'ai du spotting depuis 5 jours! Mais assez peu que je me demande si mes règles vont déclencher ou si c'est juste... je sais pas quoi! J'en ai juste un peu le matin et ensuite, pratiquement rien de la journée!!!! Confused Je teste demain matin, je suis à J28, mais d'un "cycle" probablement sans ovulation... Aaaaaah! 

revenir en haut

Amélie89

Inscrit le :
30 janv. 2012

Posté le: 1 mai 2012 13:30:26 EDT  
Bonjour les filles!!

Je me joint à vous.... parce que j'ai pas de rosie, pas de test +++... pas rien finalement... à j48 Sad et très tannée des cycles interminables Crying or Very sad

Votre pseudo: Amélie89
Votre nom: Amélie
Votre âge et celui de votre conjoint: 22 et 24
Dateovulation: ????
Date prévue de test: ????
Essai bb: 1
Nb de cycle d'essai: En essaie depuis fin octobre... 4e cycle en cours
Particularités: Cycle interminableeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!


Bon les filles... j'ai besoin de votre avis pcq aujourd'hui, je suis découragé Sad J48... pas signe de RIEN... ni rosie, ni l'ombre d'un +++...

4 cycle en 6 mois.... 30j... 60j... 45j... et maintenant 48j et encore rien!!!!!!

D'après vous, il y aurait moyen de faire quelque chose pour raccourcir et régulariser mes cycles??? Consulter qqn!?? Je n'ai même plus de médecin de famille, je ne sais pas qui aller voir, vers qui me diriger pour m'aider.... quelqu'un peut me donner des conseils???

Merci de votre support les filles, c'est génial de pouvoir jaser avec vous... le temps est moins long et je me sent moins seul Smile  

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 12:35:33 EDT  
Pour la photo on oublie ça, mon flash se déclenche automatiquement et on ne la voit pas à cause de ça...je dois halluciner finalement ahahahah 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 1 mai 2012 12:31:17 EDT  
c'est ce que je voulais vous dire aussi..moi ca ma beaucoup servit d'avoir décrocher le mois dernier pis jai eu mon +++++ alors pour celle que ca fait plusieurs mois qui essaie vous pourriez essayer ca Smile Bonne chance a vous mesdames! jai bien hate de vous voir sur le post des bedons de janvier Smile 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 1 mai 2012 12:22:19 EDT  
Michou17 Je sais que chaque grossesses est différentes, mais je suis convaincue que mes hormones ne sont pas très haute à ce stade. Quand je suis tombée enceinte à 15 ans(c'était suite à un viol) j'ai attendu d'avoir 1 semaine de retard pour faire un test à l'école. Si l'infirmier ne m'avait pas dit que c'était positif, je l'aurais cru négatif tellement la ligne était pâle. Quoiqu'il en soit, pour mon grand j'ai fait un test à J41 au milieu de l'avant-midi au CLSC et il était positif mais pas très foncé non plus. Pour mon plus jeune, je ne croyais pas être retombée enceinte tout de suite après ma fc, alors j'ai fait un test aussi aux alentours de 40 jours, j'avais pris un première réponse, je l'avais fait en début d'après-midi et là la ligne était très visible! Pour ma fc, j'avais fait un test à 7 jours de retard et la ligne était pâle, mais bien visible.
Là, elle est à peine perceptible à un tel point que je me demande si je ne l'imagine pas, sauf que la ligne que je vois est aussi large que la ligne de contrôle et rosée très pâle.

Je ne sais pas si vous avez déjà fait ça avec les tests dollo, mais lorsque le test est négatif et que vous tournez le test on voit très bien l'emplacement blanc où devrait se situer la ligne du positif, j'ai fait la même chose me disant que si je la voyais c'est que le test est bien négatif, sauf que je ne la vois pas cette marque blanche...donc je ne sais pas quoi penser... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre