Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

52 Testeuses de Mai 2012! YeaH! 13 +++ confirmé!!! =)

Auteur Message

buterflyz

Inscrit le :
08 mars 2012

Posté le: 29 avril 2012 18:52:35 EDT  
Salut à toutes!!!
pour commencer désolée pour les jours 1...

perso: semaine très difficile qui se termine enfin, nous avons été malade.... mon chum a même du aller à l'hopital....mais diagnostic assez vague nous sommes aller à la clinique le lendemain matin... bref... beaucoup de maladie donc très peu de calin et de temps pour faire des tests d'ovulations...hihi donc je suis à jour 15 donc je vais essayer de tester aujourd'hui...mais bon... on verra d'autant plus que mes deux derniers cycle n'ont pas été pareil côté nombre de jours... on verra bien alors

Bonne semaine! 

revenir en haut

annie10

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 avril 2012 18:11:24 EDT  
Miichele: Ça doit être à cause des tes tests d'ovu négatif que Fertilyfriend met ton ovu plus tard. Si j'avais pas vu tes tests négatifs, j'aurais peut-être mis ton ovu à J20. Sinon, tu sembles être en train de faire un 2e plateau. La prise de température peut être frustrant des fois! c,est une fois le cycle fini qu'on voit quelque chose... 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 29 avril 2012 17:46:16 EDT  
Je commence à me dire que j'aurais dû aller me chercher un test hier en allant chez mes parents...je trouve ça loin mercredi finalement!!! Et en espérant que rosie ne se pointe pas d'ici là aussi...je serai sois à dpo19 ou selon aasura dpo9...ou pas de dpo du tout selon ma courbe, mais bon...j'ai bien le droit de rêver un peu... 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 29 avril 2012 17:32:18 EDT  
Bikou : Je crois que pour les testenvrac, la livraison est entre 3 et 10 jours ouvrables.  

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 29 avril 2012 17:10:32 EDT  
Bon finalement les filles jai succombe a la tentation et jme suis fais venir des test dovu etdes test de grossesse via test en vrac! Jai mon paiement direct qui va partir demain savez vs clmbien de temps ca prend pour les recevoir? 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 29 avril 2012 15:47:46 EDT  
Bienvenue Beegee !! Smile

Perso : mes spotting deviennent de plus en plus évidents avec la journée qui avance, je crois que J1 va s'annoncer d'ici 24h, je croise les doigts pour commencer mon cycle bientôt Very Happy  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 29 avril 2012 15:08:34 EDT  
Bienvenue Beegee!!! Nous sommes maintenant 3 de fevrier 2011!!!  

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 29 avril 2012 13:40:09 EDT  
Bonjour les mamans et futures mamans Smile
Que je suis contente d'être de retour sur ce forum... Ça me rappelle des beaux souvenirs de ma première grossesse Smile)

Est-ce que je peux commencer en vous posant déjà une question hihi... est-ce qu'il y en a parmi vous qui avait un stérilet avant les essais? Si oui, pensez-vous que je dois m'attendre à ce que ce soit un peu plus long avant de tomber enceinte? (bon, je vois ma gynéco jeudi et je lui poserai plein de questions, mais je suis tellement excitée que je veux tout savoir tout de suite !). Merci ! 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 29 avril 2012 13:35:02 EDT  
Nouvelle essayeuse!
Votre pseudo: Beegee
Votrenom: Lise-Anne
Votre âge et celui de votreconjoint: 25 et lui 31
Date d'ovulation: Inconnue (cycle irrégulier)
Date prévue de test: À suivre... Smile
Essai bb: 2 (bébé 1 né en février 2011)
Nb de cycle d'essai: Ce sera mon premier
Particularités: Je fais enlever mon stérilet cette semaine, donc je commence les essais pour bébé 2 ce mois-ci..
Emploi: Enseignante 

revenir en haut

marie_lynea_

Inscrit le :
26 janv. 2012

Posté le: 29 avril 2012 12:54:57 EDT  
Merci à celles qui m ont repondue .
Malheureusement , c est bien les règles qui ont débarque..
Je croise les doigt pour que le mois de mai soit le bon !
Je vous souhaite tous des+++  

revenir en haut

Miichele

Inscrit le :
02 mars 2012

Posté le: 29 avril 2012 11:51:15 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!! Désolée pour toi Nabella!!

Perso : OMG, je ne comprend PAS ma courbe de température! Quelqu'un a une théorie pour moi, car je me demande vraiment pourquoi ma température est à la hausse comme ça depuis quelques jours, surtout que j'ai du spotting! Rolling Eyes C'est vraiment bizarre!! Fertility Friend ne comprend pas plus que moi, d'ailleurs! Il me détecte une ovu à J23! Surprised Je n'ai AUCUN câlins depuis une semaine, si c'est le cas, on est dans le champ!! Mais je n'ai eu aucun signe d'ovu dernièrement, mais du spotting et glaire crémeuse!!! Confused  

revenir en haut

gen.d

Inscrit le :
20 juil. 2010

Posté le: 29 avril 2012 10:18:35 EDT  
Bon sérieux ça manque de +++++ ici se serait bien une bonne nouvelle.

Perso je comprend rien a vos truc de température hihihihihih

Ici je suis à DPO 7 et j ai le sentiment que ce ne sera pas mon mois chanceux hihihihi.
Ce que je trouve un peu dur c est que ma poule était une surprise la plus belle au monde donc je ne suis pas habituer à tout cela.Mais bon si ça a fonctionne 1fois y'a pas de raison que ça fonctionne pas encore Smile 

revenir en haut

anniecmel

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 29 avril 2012 09:17:18 EDT  
J1 pour moi alors on recommence un 9eme cycle

Bonne journée...la fête de mon chum.va être.comme les.autres 

revenir en haut

Elisa24

Inscrit le :
21 janv. 2012

Posté le: 29 avril 2012 09:07:00 EDT  
Merci pour tes encouragements mimi4444 , j'espère qu'il y aura des +++ dans les prochains jours Smile

Bienvenue Annie10 , je te souhaite tellement un ++ pour le mois de mai et de pouvoir mettre tes FC derrière toi Very Happy  

revenir en haut

annie10

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 avril 2012 08:59:38 EDT  
Bonjour,

Je m'inscris dans le post, je vous lis déjà depuis quelques jours

Votre pseudo: Annie10
Votre nom: Annie (!)
Votre âge et celui de votre conjoint: moi 36 et lui 28
Date ovulation: vers le 4 ou 5 mai
Date prévue de test: vers le 19 mai
Essai bb: 2
Gars ou fille : Peu importe
Nb de cycle d'essai: J'ai fait 3 FC depuis un an, une à 8 semaines, une 5 jours après le test et une autre à 10 semaines... J'ai un RDV jeudi chez ovo. 

revenir en haut

mimi4444

Inscrit le :
15 janv. 2010

Posté le: 29 avril 2012 08:35:45 EDT  
Salut les belles testeuses de mai Wink

Je suis venue vous contaminer avec mes hormones, je vous souhaite rien de moins qu'une énorme vague de ++++++++++ dans les prochains jours.
Je suis à la recherche de futures amies/mamans de janvier 2013 Wink
Donc, on lâche pas les filles et on reste zen...
À très bientôt xx Very Happy  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 29 avril 2012 08:21:59 EDT  
Ysabelle26: Effectivement! Mercredi va arriver très rapidement!!!! Je croises les doigts pour toi!  

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 29 avril 2012 08:20:03 EDT  
Elisa24: Génial alors début des essais officiellement pour toi!!!! Bonne chance!


Perso: Alors finalement mystère résolu. J'ai eu une soirée bien arrosé hier (je dirais meme beaucoup trop arrosé) et j'ai fait des recherches sur internet et dès qu'on boit un peu trop d'alcool la température descent drastiquement. Je vais changer mon heure sur ma courbe pour que le point change de couleur, pour m'en rappeller. 

revenir en haut

Ysabelle26

Inscrit le :
26 févr. 2012

Posté le: 29 avril 2012 08:17:19 EDT  
Ce qui est sûr c'est que je ne teste pas avant mercredi matin. Je fais des commissions mardi alors je vais aller me chercher des tests dollo si rosie ne s'est pas pointé d'ici là. Je suis plus patiente ce mois-ci...il le faut bien... 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 29 avril 2012 08:13:47 EDT  
Daccord! effectivement alors p-e bien que la deuxieme fois c'est la nidation. Tu sembles avoir un plateau plus stable depuis 6 jours. En dent de scie mais plus stable de la ma conclusion de dpo6 de tout à l'heure. j'ai hate de suivre ta courbe et voir si tu va avoir un beau+++++ dans quelques jours!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre