Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmilielalaInscrit le : |
Bon..... malgré que mon test P.R. soit ultra sensible (ce qui est écrit)....
toujours et encore ------- !!!!!!! Mon taux d'hormones doit être vraiment très bas... parce que j'ai vraiment tous les symptômes... mais là jsuis en train de douter! Je suis à 14 dpo! demain ou dimanche les reds.... Jvais retester juste dimanche ou lundi jpense bien. |
dédé1988Inscrit le : |
ahhh tounicotti, 5 enfants ! (Mon reve hihi)
A mon fils j'ai eu des vomissements 1 semaine avant de tester, y'a jamais rien de pareil hein maudite affaire. Si seulement c'etait toujours la meme chose ca serait siiii simple |
tournicottiInscrit le : |
Pour les symptômes, il est normal de ne pas toujours en avoir au début, il ne faut pas s'en faire. Le taux d'hormones est bas dans notre corps au début, c'est habituellement vers la sixième semaine que là, ça nous rentre dedans.
En tout cas, c'est ce que j'ai vécu à mes 5 grossesses à terme. |
ChriTInscrit le : |
cristelle09 je suis desolee pour toi cest tellement dificile de vivre des fc au repetition jespere que la maledicions dees fausse couche sur les christelle cest fini (mon nom aussi) ne perd pas espoir vie ton moment difficile ....
pour ce qui est de la temperature moi je ne le fais pas parce que jai des horaire trop atypique de nuit et la temperature nest stable... si vous vouler une temperature precise prener toujours rectale. il a trop de facteur pour bucale a lhopital jamais que je vais me fier a une temperature bucale si jai des doutes je prend rectale on ce trompe pas. moi jai fait les test ovu le mois derniers jai ovuler le j18 et jai eu un + qui a finen fc mais ca reste que ca pogner pareil... mais javais faite dans ma periode fertile des raprochements au 2 jours je vous souhaite des plus au filles pleins de symptome de femme enceinte !! moi jour dovulation !! un dernier sprint ce soir ! |
melissa27Inscrit le : |
Lol ouin mais c'est Ben parce que je sais que je test juste + vraiment tard!!!
|
karineromanoInscrit le : |
melaissa lol j'aurais aimé avoir ta sagesse quand je me croyais enceinte
|
Donne nous des nouvelles aussitôt emilielala!!
|
Impatiente67 : Je ne sais pas à quel point les tests d'ovulation sont précis, mais ton mal de ventre est peut-être dû à ton ovulation! As-tu vérifier ta glaire?
Cool Melissa !!! Moi aussi ça serait trou d'un coup si c'est +! En passant les filles, chez jean-coutu, la boîte de 2 tests première réponse précoce est a 5$ de rabais! 99% des femmes +, 3 jours avant leur retard de règles!!! Jpense que je vais tester cet après-midi avec mon chum... il va peut-être me porter chance!!! |
Ah ouiii j'ai oublier de vous dire que j'ai ressenti des crampes/ pincements les jours suivant mon ovu! (Dans la nuit et ça ma réveiller) Ça fait un petit bout mais je croyais que mes red allait décoller et depuis j'ai les seins toujours sensible et je n'ai pas mes reds encore. Je suis maintenant a jour28! Dpo 11! )
Je test pas ce matin finalement.. Je vais attendre au jour30 si je reçois mes tests aujourd'hui 10 ui test en vrac ou a jour35. Mes cycles habituelle sont de + ou - 30 jours. Un trou d'un coup maudine que j'aimerais ça !!! ))) |
dédé1988Inscrit le : |
pas de symptoms se matin... Je perds espoir avec pas grand chose mais bon ! loll
J'aime mieux me faire moin d'attente. Meme si ca toujours marcher du premier coup je suis encore sceptique. On va laisser le corps faire sa job, je suis du pour etre menstruer le 23 donc on verra si je test en fds |
Impatiente67Inscrit le : |
Je suis toute mêlée!!
Bon... j'ai besoin de votre avis "d'expertes" ce matin... Selon ma courbe de température, j'ai ovulé le dimanche 14 septembre (voir ma courbe dans mes photos). Et ça semble clair... pic bas le 13... et voilà 5 jours que ma tempé est haute... En parallèle, j'ai fait des tests d'ovulation. Ils étaient toujours négatifs... même avant le 14 septembre... malgré l'ovulation détectée par ma courbe, j'ai décidé de continuer les tests d'ovu... et la... hier OUPS ligne qui est + foncée que que d'habitude mais pas encore + foncée que la ligne contrôle (selon un test acheté sur ebay ET un Première Réponse)... et là... ce matin... Les deux marques sortent positifs!! Je ne sais pas plus quoi penser... vais-je ovuler dans les prochains jours? Ou bien mon ovulation était bel et bien le 14?? Techniquement je suis à DPO5 ... et ce matin crampes dans bas ventre + intense que d'hab... (je n'ai jamais eu ce genre de crampes)... Ah seigneur... pourquoi je suis trop intense et "écoute" trop mon corps et les tests... Merci pour votre aide!! |
J'ai 2 clearblue, un standard 50ui et un digital 25 ui, mais je devrais recevoir mes test 10 ui de testenvrac aujourd'hui!
Au pire je vais peut-être aller m'acheter des 10 ui au jean coutu aussi... Moi aussi je le sent. Depuis la semaine passée que je le sait on dirait... même mon chum m'a dit qu'il était presque sûr que j'étais enceinte!!! |
Bebelune.Inscrit le : |
Emilie je suis tellement nerveuse d'imaginé tout sa mais en meme temp je le sent ! Je vais aller m'acheter un test 10iu en revenant du travail et le faire demain matin ! C'est quoi ton test ?
|
Tu vas voir Bebelune , on va tester + en même temps!!!
Moi aussi j'ai le même feeling que toi! Je devrais tester demain matin, ou dimanche si je suis patiente! |
SweetveroInscrit le : |
Bebelune Pcq t'es encore en dpo... Et que le taux detectable dans l'urine peux varie d'une femme a l'autre... Certaine ne test pas positifs avant un retard de 2-3 jours....des fois plus.... Surtout si la nidation s'est fait tardivement!!!
|
Ok, je suis un peu intense je sais.
Test négatif encore ce matin, test de merde. Nausée+ et puis j'ai les seins qui veulent exploser et les mamelons gonflé et plus gros qu'à l'habitude ( et je l'hallucine pas chéri m'a confirmé hier que mes seins ne sont clairement pas normaux ) pourquoi je test pas positif, je sais que je suis enceinte ! |
Émily, je te le souhaite beaucoup.
Je croise mes doigts et mes orteilles ! |
Courage Bebelune ! On est dans la même situation!!!
J'attends à samedi pour tester... De toute façon, avec mes symptômes, je SAIS que je suis enceinte! J'ai vraiment très mal aux seins... ça ne m'arrive jamais!!! Vivement samedi!!!! |
Je vien de calculé que ma derniere grossesse ( fc ) j'ai tester + 2 jours apres la supposée date de mes règles ..... Il y a peut etre encore espoir ..... J'ose y croire.
Une très bonne amie a moi vien de m'apeller pour me dire qu'elle vien de tester positif, j'ai pleuré de joie .... Un peu jalouse maos je suis vraoment heureuse pour eux ils le mérite vraiment j'ai hate de la serrée dans mes bras samedi ! Sa serais super de tester + samedi ! |
Jour de test de grossesse! (11+)
FÉLICITATION FUTURS MAMANS!!! PETITEBALLERINE MARIEJO10 JUPETTE85 AMIBIA (Fc) PETITESiRENE EPONINE KARINEROMANO CRISTELLE09 (Fc) BAHIYA CAMPAGNARDEE CLEVE Voici la liste des noms par date de tests de grossesses! 20 Septembre: BEBELUNE 21 Septembre: MISSDIAMOND | ANNEMARIEB | CAMPAGNARDEE 22 Septembre: 23 Septembre: LADY-JANE 24 Septembre: 25 Septembre: MELISSA27 26 Septembre: 27 Septembre: JESS5 | DÉDÉ1988 28 Septembre: JENN.108 | IMPATIENTE67 29 Septembre: CHRIT | JOANIEB 30 Septembre: CINE10 Nombre DPO: *SAVANNAH* DPO17 EMILIELALA DPO14 CAMPAGNARDEE DPO14 BEBELUNE DPO13 MELISSA27 DPO11 LADY_JANE DPO10 DÉDÉ1988 DPO9 JENN.108 DPO7 IMPATIENTE67 DPO5 JESS5 DPO4 Nombre de jours depuis les dernières règles: *SAVANNAH* J35 MELISSA27 J28 CHRISTINAQ J30 JESS5 J23 IMPATIENTE67 J20 JENN.108 J19 |