Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Jess5Inscrit le : |
Impatiente67 a écrit Ici, je me sens pathétique! À la moindre petite sensation physique je me dis.. peut-être que c'est un signe... sauf que je ne suis qu'à DPO3 AHAH je sens que le temps va être looooong jusqu'au jour du test! J'ai écrit que j'allais testé le 28 septembre... mais je sens que mon côté compulsif va me faire tester avant! À suivre... Ne t'en fait pas Impatiente... Ici dpo2, j'ai eu un léger maux de c?ur après mon café ce matin, et j'ai pensé à des symptômes déjà! Et c'est claire que moi aussi je risque de faire mon premier test assez rapido!! |
karineromanoInscrit le : |
campagnarde , mes tests personnelles sortaient longtemps après moi aussi ! donne nous des nouvelles de ta prise de sang
|
melissa27Inscrit le : |
Amibia: c'est bon même si tu le fais après ton ovu!!!
|
AnonymeInscrit le : |
*Savannah* a écrit Amibia: il n'y a pas moyen de zumbater avant qu'il parte, pour faire des réserves?? Les zozos peuvent vivre jusqu'à entre 3 et 5 jours!! Sinon, je comprends que ça fait long à attendre Il part 6 jours et il revient le lendemain de ma date prévue d'ovu. Mon seul espoir serait d'ovuler deux ou trois jours plus tard que la date prévue. J'y crois moyen... Sinon, ça se congèle maison des zozo? |
*Savannah*Inscrit le : |
Amibia: il n'y a pas moyen de zumbater avant qu'il parte, pour faire des réserves?? Les zozos peuvent vivre jusqu'à entre 3 et 5 jours!! Sinon, je comprends que ça fait long à attendre
Félicitations Cleve!!!!! Un autre + dans le groupe, bravo!! Campagnardee: bonne chance avec la pds, au moins tu seras fixée pour de bon! Emilielala: ne perd pas espoir, tant que tes reds ne sont pas arrivées!! En tout cas, moi c'est ça que je me dis parce que je suis rendue à J33 et toujours pas de red bitch à l'horizon (d'habitude, j'ai un cycle de 30 jours), mais test négatif à J31... Je n'ose pas retester tout de suite, j'ai trop peur d'être déçue!!! Alors j'attends |
mamamouInscrit le : |
Félicitation Cleve
moi test d`ovu presque + je suis a jour 12 donc ovulation vendredi comme prévue. Je vais tester en octobre. C`étais mon dernier test d`ovulation a la maison et je ne vais pas en racheter pour ce mois ci. |
emilielala a écrit Bon je me suis acheté deux tests clearblue! En plus qu'il me restait un personnelle précoce.... Maudit que j'aimerais ça que ça soit + demain!!!! Ou bien vendredi.... on reçoit la famille des deux côtés pour souper! Me semble que ça serait le bon moment pour leur dire! Melissa : tu dis avoir déjà testé + à j32, tu étais à combien de dpo?! Est-ce que c'est parce que tu as un cycle irrégulier? J'ai testé + à Jour35 le plus tôt pour ma ''3ème grossesse'' Je sais pas à combien de dpo j'étais.. Je ne s'avais même pas quand j'ovulais.. J'ai des cycles habituellement il me semble de 30 jours pas mal comme ça à tout les mois.. Mais la faut pas oublier ce mois ci que j'ai eu le retrait du stérilet seulement le 26 août mais bon je crois avoir eu des règles ''normal'' dans cette semaine là. Plus de saignements qu'habituellement mais quand même et maux de ventre et tout le kit... |
campagnardeeInscrit le : |
des nouvelles
bon j'ai acheter deux test personnel. j'en ai fait un le soir et il était négatif. jen ai refait un le lendemain matin encore négatif mais 45 min plus tard une barre est apparue. sur mon test de soir il n'y a pas eue de barre qui est apparrue . donc je suis embeter mais dans tout les cas je pense que ses négatif. jai un pds a faire venredi par contre |
AnonymeInscrit le : |
Félicitation Cleve !!!
Ici, grosse déprime; je ne serai pas testeuse d'octobre, mon conjoint part en voyage d'affaire pendant ma prochaine période fertile... Je serai donc une testeuse de novembre... |
Impatiente67Inscrit le : |
C'est pas évident comme feeling pareil! Je sens que lorsque je verrai un test de grossesse positif... je serai partagée entre une joie immense et une petite crainte que tout se passe bien... J'imagine que ce sera la même chose pour toi!
J'envoie parfois des ondes positives au "Dieu des grossesses" pour que tout se passe bien la prochaine fois... tient.. je vais nous en envoyer à toutes lors de ma prochaine discussion avec lui!! |
EmilielalaInscrit le : |
Bon je me suis acheté deux tests clearblue! En plus qu'il me restait un personnelle précoce....
Maudit que j'aimerais ça que ça soit + demain!!!! Ou bien vendredi.... on reçoit la famille des deux côtés pour souper! Me semble que ça serait le bon moment pour leur dire! Melissa : tu dis avoir déjà testé + à j32, tu étais à combien de dpo?! Est-ce que c'est parce que tu as un cycle irrégulier? |
Impatiente67 je suis arranger un peu comme toi pour cette futur grossesse du sens que des que je suis enceinte, je dois avoir un écho pour faire sur que c'est pas une grossesse ecto vu que mon stérilet était croche et accrocher a mes parois !
|
Christinaqc... tes règles étaient dues quand?
Dédé1988... Je te souhaite que ça ne soit pas "juste dans ta tête" tous ces symptômes et que ça augure réellement à une grosse qui s'accroche! Tu parlais des fausses couches plus tôt... J'ai fait un grossesse ectopique (extra-utérine) en mai qui a été traitée par injection de Méthotrexate. J'ai pu recommencer officiellement les essais ce mois-ci. Sauf que la... je psychotte bin raide car à la moindre "sensation" du côté des ovaires ou des trompes je me demande si ça a "pogné" et si la GEU contre-attaque... C'est beau dire que ... non je n'ai pas peur... mais je suis "préoccupée" En fait.. si je veux savoir rapidement si je suis enceinte (d'où mon envie de tester un peu avant le 28 septembre) est que DÈS que j'obtiens un +++ je dois appeler à la Clinique de gynécologie pour avoir un suivi prise de sang et échographie dès que le taux est suffisant pour une écho endovaginale question de voir si l'oeuf aura trouvé le bon chemin! |
dédé1988Inscrit le : |
ahaha impatiente je te comprends, je suis a DPO7 et se matin, pas capable de fumer une cigarette, ma banana jai faille la vomir, le café goute degeu, mon parfum m'ecoeure, la gomme BLEHHHH bref tout les beaux symptoms que j'avais a mon fils a exactement le meme temps... je psychotte ben raide !!!!!!!!!
Je deteste les essais ! j'ai la chance que ca fonctionne du premiere coup mais avec ma fausse couche on s'est dis on lance les essais se mois ci ! normalement soit on en parlait pas, soit on le disait pendant mon ovu, genre ok j'ovlue on essai donc j'avais pas a "attendre" la je pense bcp trop ! |
Ici, je me sens pathétique! À la moindre petite sensation physique je me dis.. peut-être que c'est un signe... sauf que je ne suis qu'à DPO3 AHAH je sens que le temps va être looooong jusqu'au jour du test! J'ai écrit que j'allais testé le 28 septembre... mais je sens que mon côté compulsif va me faire tester avant! À suivre...
|
ChristinaQcInscrit le : |
Coucou !
Félicitations cleve tas de le chance que ce soit aussi facile Moi test négatif hier matin ... Mais aucune regle et aucun symptôme de regle . Je vois mon médecin demain. Je ne sais pas si mes chances sont a 0 pour ce mois ci.. Bienvenue aux nouvelles !!! |
cleveInscrit le : |
vous etes les seules a le savoir a part mon chum et mes enfants. je ne veux pas l annoncer tout de suite car j ai peur des jugement que mon entourage vont me faire....4 enfants oufff!!!!
Je n ai pas vraiment de symptomes a part les seins douloureux...mais en meme temps je le réalise pas. mes derniere menstru etait le 21 aout et nous avons zumbater jusqu au 31 apres on se protege... je suis comme dans un reve!!! |
Spm dure de 2 a 10 jours avant les règles et sont senser diminuer graduellement jusqu'au règles. Pour moi ça ne fait que augmenter
|
karineromanoInscrit le : |
Je ne peux pas nier que je suis pareil ! j'ai fait plusieurs tests avant mon digital et bien franchement avec l'expérience des test en vracs a 0.74 cent , ça vaut vraiment la peine et j'en avait commandé 10 , ca m'a même pas couté 10.00 livraison incluse . il est était positif pâle a 10 dpo
|
dédé1988Inscrit le : |
ahah je suis contente de savoir que suis pas la seule a teste trop tot juste par plaisir lollll
Je sais pas ca dur combine de temps le SPM loll Jai juste hate a la semaine prochaine de tellement travailler que je penserai pas a ca ! |