Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melissa27Inscrit le : |
Fait une semaine que j'ai les seins qui grossit et plus sensible. . . DPO9 -
Ben oui c'était sûr loll mais c'était juste pour le plaisir J'ai l'habitude de tester négatif longtemps avant de pouvoir voir un + Jour44 et Jour35 et ma fausse-couche J67 ! Depuis les dernières règles. Je pense que mon taux de Hcg ne monte juste pas rapidement au début pour moi!! Sinon, combien de temps dur la phase spm!?? |
J'ai ovuler soit la fin de semaine du 6 ou bien le 9 car vraiment beaucoup de glaire blanc d'oeuf cette journée là!
|
dédé1988Inscrit le : |
Melissa27, tu ovulais quand ???
Moi avec mes symptoms je sais pas comment je vais faire pour me retenir de tester ! -_- Je suis a DPO7 caline |
Les filles.. j'ai une folle envie de tester!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Félicitations Cleve
Emilielala: continue de tester tant que les règles ne sont pas arrivé il y a de l'espoir. De mon côté, ce matin quand je messui, il y a du rose,brun. Déjà je stress a cause que j'ai fait un fc. J'ai décider d'aller voir un gynéco au privé. Je sais que c'est peut-être rien du tout, mais je veux faire des prises de sang et me rassurer et si ca se termine en fc je ne veux pas le savoir dans 3 semaines. J'espère qu'elle ne me trouvera pas trop folle. |
EmilielalaInscrit le : |
Félicitations Cleve !!!
Test négatif aujourd'hui.... encore! Je me suis peut-être trompée et je suis peut-être à 11 dpo... J'ai les seins pas mal sensibles depuis hier! J'ai pas l'habitude... Jvais aller m'acheter d'autres tests et tester à tous les matins!!! La redbitch est supposée arrivé samedi... |
dédé1988Inscrit le : |
fElicitation Cleve pour ton ++++ hihi
Pour ma part se matin, haut le Coeur !!!!!!! J'essaie de ne pas psychoter, mais c'etait pareil a mon fils ! Pour Ma FC j'ai peur que ca fasse toujours ca, mais en parlant avec ma petite maman elle m'a dit qu'elle aussi avait fait une fausse couche a sa 3ieme grossesse et par après ca pas prit de temps et elle etait enceinte de mon frère. Ca me rassure ! J'ai peur d'avoir de la difficulte a retomber enceinte... Bonne journee a toute |
SweetveroInscrit le : |
Tu pourrais etre dans ta semaine pendant un mois et tu pourrais tomber enceinte quand meme si tu ovule....
Felicitacition cleve!! |
MelbernardInscrit le : |
J'espère juste que ça ne fera pas ça à chaque soir, car on veut un bébé..
En plus, mon conjoint doit aller en Beauce avec sa job du 29 septembre au 2 octobre.. |
Bebelune.Inscrit le : |
Félicitation cleve !!!! Bonne grossesse c'est une super nouvelle !
11dpo test tjr negatif .... On verra demain, je n'y crois plus trop on se verra probablement le mois prochain |
SweetveroInscrit le : |
Il est possible qu'il aie rester quelque goute de sang et que de lubrifier les aie fait couler.. Et les regles anniverssaire c'est quand tu es enceinte et que tu as quand meme tes regles... Elle sont differentes mais comme en general tu sais pas que tu es enceinte tu pense pas que ca puisse etre ca...
|
MelbernardInscrit le : |
Mes règles ont commencées jeudi soir passé et se sont terminées dimanche soir (c'est ce que je pensais).
J'ai eu aucun saignement de dimanche dans la nuit à hier soir. Par contre, seulement en faisant des préliminaires hier soir, ça c'est mis à couler.. C'était pas rouge vif, très rosé et très liquide.. C'est mon premier cycle après ma fausse couche. Est-ce que ça se peut qu'il en restait et que ça ait déclencher ça? Les règles d'anniversaire, c'est quoi? |
karineromanoInscrit le : |
Félicitation cleve pour ce beau +++
|
Malade!!! Félicitation Cleve!!! 1 trou d'un coup !! ?
|
cleveInscrit le : |
Bon matin, je n y crois presque pas mon test c est avéré positif!!! Un test dollo que j ai fait avant de rentrer dans douche , il n avait rien sauf la deuxième ligne et en sortant 2 lignes!!! J ai tout suite fait un deuxième test Pr et c est apparu tout suite!!! Mon grand m a dit; maman moi je vois 2 lignes!!! Alors je suis sous le choc c est notre première essaie!! Ouf!!! Je vais revenir sur terre!!!
|
ChriTInscrit le : |
dede: oui 2 une a meme pas 5 sem et lautre cest une mole du placenta decouvert a 14 sem tres differents dison. malheureuse nous avons aucun pouvoir la dessu il faut pas ce decourager je crois que chacune personne le vie different.
serra: je te comprend tellement je lest recu au mois davril il est dans la chambre pret a accueillir un bb... je souhaite a ceux qui ceux dans les dpo 10 et plus que vos test vont severer positif dans les prochains jours !!! pour ma part lovulation doit bientot ce pointer je suis a j15 le mois d8rnier jai ovuler au j17ou18 |
Lady-JaneInscrit le : |
Salut les girls!
Bienvenue aux nouvelles! Bouhhouuu pour les J1 et les tests ---- Et surtout, FÉLICITATIONS aux ++++ wow! On fait exploser les stats! Bonne chance pour celles qui testent bientôt! Campagnardee: vas tu retester demain? Je ne vois pas non plus la ligne sur ma tablette mais tu es meilleur juge que nous vu que toi tu l'as directement devant toi! Ici DPO 7 (merci pour le tableau Mélissa! ), petite crampounette hier à DPO 6, le mois passé c'était plus vers DPO 9... J'espère que c'est bon signe! Sinon ben, fatigue et faim, mais c'est toujours la même chose en spm À suivre... |
SERRA: Je te comprend tellement.. Je te souhaite un beau +++ Très rapidement!!!
Pour moi: DPO8: !!!!! C'est fou je viens de me relire sur le forum dlvdm.com et je me rappelais plus de certains trucs!! Quand j'ai eu un beau +++ à ma 2ème, la ligne de mon test du dollo était tellement foncé! à Jour35 ! Et pis pour mes deux grossesses, j'avais écrit avoir eu les seins sensibles et un peu plus gros! Je suis à jour25!!! |
Impatiente67 a écrit Petit update pour moi dans le tableau J17 DPO2 (enfin les DPO!!! ) (Gros merci Mélissa27 pour le tableau!! C'est super de votre les mises à jour souvent!) Ça me fait plaisir! Et de plus, j'aime ça le savoir moi aussi!!! J'essaies autant que possible de vous lire et de mettre à jour! |
dédé1988 a écrit Est ce qu'il y en a parmis vous qui avez eu un avortement spontaner/fausse couche precausse ? Ca me stress tellement ! Moi j'ai fais une fausse-couche à 9 sa.. |