Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melissa27Inscrit le : |
Emilielala: Attend de recevoir tes 10 tests de tests en vrac! Je sais que ça va être difficile pour toi d'attendre jusqu'à samedi.. Mais à ta place je le ferai et ensuite go go go les tests compulsifs loll
Pour la visite des hôpitaux, je demande à qui? Je sais qu'à thetford mines tu accouches dans la même chambre que tu arrives lorsque tu commences le travail et tu y restes jusqu'à ton départ je crois bien. Sinon pour l'autre ben ce n'est pas une chambre priver automatiquement.. Il y a a Limoilou et st-romuald le service de sage-femmes.. Ma sage-femme m'a dit ça mais c'est à 2h00 de chez moi environ donc on va oublier le projet malgré que j'aurais tellement aimer ça!!! |
EmilielalaInscrit le : |
J'ai besoin de vos conseils!!!
Depuis mardi que je teste et ça été négatif à tous les jours, même avec les personnelle précoce du jean coutu et je suis rendu à 12 ou 13 dpo! Il me reste présentement 2 clearblue, un digital assez sensible, et l'autre standard moins sensible. Je pensais garder le digital après avoir eu un + pour me dire depuis combien de temps et confirmer officiellement. Sauf que le standard est moins sensible... et j'aimerais tester demain matin! Qu'est-ce que je devrais faire??? Attendre à samedi ou dimanche pour tester? et avec lequel? En plus, demain je devrais recevoir mes tests de testenvrac... Merci pour vos conseils! |
mamamouInscrit le : |
CRISTELLE09 ah non je suis désolé d`apprendre ca Bon courage
|
Bebelune.Inscrit le : |
Awww merci jess&emily pour vos encouragement, seul le temp me dira si c'est +. Comme vous dites tant que la redbitch n'est pas la il y as espoir
|
*Savannah*Inscrit le : |
Oh Christelle09... Je suis tellement désolée... Prends bien soin de toi XX
|
Melissa : Le mieux c'est d'aller visiter les deux hôpitaux pour te faire une bonne idée!
Est-ce qu'il y a une maison des naissances en beauce? J'ai des pertes jaunâtres depuis 2-3 jours... jamais eu ça! Est-ce que c'est bon signe?! Jsuis rendu à 12 ou 13 dpo.... |
SerraInscrit le : |
je sais pas trop j'ai pas trop moi j'ai eu mes 3 filles a saint-georges
|
Serra: ah oui c'est le fun ça quelqu'un de proche!! Je suis nouvelle dans la beauce! Peut être tu peux me répondre toi, on m'a dit que thetford c'était la cadillac pour accoucher ! J'ai seulement eu affaire a l'hôpital de st-georges l'autre je ne la connais pas tu me conseillerais laquel toi?
|
SerraInscrit le : |
Cristelle09 a écrit Bonjour les filles,vous pouvez me retirer de la liste des + je fais une seconde fausse couche précoce consécutive. Je prend un petit break de tout ça. Je suis trop découragée. J'espère au vous aurez plus de chance et que vous aurez un beau plus qui restera. prend soin de toi ma belle!!! Melissa je viens de voir que tu habite pas tres loin de moi:) Je suis de Saint-Georges |
Jess5Inscrit le : |
Christelle: Je suis sincèrement désolée pour ta perte... Prends soin de toi xx
BBlune: Il est possible que tu es ovulée plus tard que jour 14, et qu'il soit encore trop tôt pour un +. J'ai un cycle de 28 jours normalement, et j'ovule entre jour 17 et 20. Tant que la red bitch n'est pas là, il y a de l'espoir! Ici, DPO 3... C'est loooooooooong!!! |
Hi la la Bebelune ! tu as pas mal de symptômes de grossesse!!!
Moi aussi la semaine j'étais ultra ballonnée... Les hormones de grossesse ralentissent le système digestif, alors c'est bon signe! Melissa : je reteste demain matin, et à tous les matins jusqu'à ce que j'aie un + !!! En plus je vais recevoir mes 10 tests des testenvrac! Jvais pouvoir faire ma testeuse compulsive! À moins que la redbitch arrive... |
J'ai calculé 14 jours a mon cycle, je n'ai pas repéré mon ovulation exactement ..... Peut-etre que j'ai ovulé plus tard je ne sais pas.
Hier j'avais les seins un peu sensible et aujourdhui ils me font carrement mal .... J'ai plus trop espoir mais bon, on verra bien. Nausée aussi je comprend pas trop d'ou elles peuvent venir peut-etre le stress ..... Et je suis méga ballonée c'est vraiment inconfortable. |
Christelle je suis désolé je te souhaite bon courage ce n'est jamais facile une fausse couche xx
Bebelune tu es sur d'avoir ovuler a la bonne date ? Emilielala ouin on est arranger pareille!! Tu vas rester quand la prochaine fois ? Moi Ben j'ai des pertes crémeuse ce matin ?!!!! Je suis a dpo 10 bref je crois! Toujours les seins plus sensible. Je vais tester probablement juste la semaine prochaine si les règles ne sont pas la!! |
Bonne chance Christelle ! Prend soin de toi!
Négatif encore et encore ce matin!!!! Pourtant j'ai les seins vraiment sensibles! Genre que j'aime mieux me promener sans soutien-gorge dans la maison ! (pas pour aller travailler quand même ) Je dois avoir les hormones pas assez concentrées... Je suis comme toi Melissa ! On va voir demain matin! |
AnonymeInscrit le : |
Cristelle09 : Désolée pour toi, je te comprend tellement. Gros câlin...
Melissa et Ptitesirene : Vous avez raison, il me reste les 48 heures post ovulation. Mais je préfère, à l'instar de Sweetvero , avoir une bonne armé déjà en place et prête à l'attaque... Eponine : Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous, c'est vraiment bizarre tout ça. |
dédé1988Inscrit le : |
ahhhh Cristelle Je suis desole !!!!
Moi je me suis rendu compte que j'etais meler dans mes dates loll Je suis due pour etre monstrueuse le 23 et non le 26 puisqu'avec ma FC j'ai decaler... Je serais donc en mesure de tester a partir de vendredi... Mais j'ai la chiennnnnnne ben raide ! Leger inconfort encore se matin, mais est ce que c'est du a mes REDS ou je psuchotte... J'aime mieux pas y penser Semblant de nausee encore present ! Mon inconfort etait plus a gauche hier et aujourdhui plus a droite, bizarre puisque j'ovulais du cote gauche se mois ci ... mais bon je peux me tromper. Avec ma FC je sais pas si je vais etre decaler ou quoi que ce soit.... Je perds pas espoir que ca fonctionne encore |
Christelle je suis tellement désolée pour ta perte, aucun mot ne peux apaiser un chagrin comme celui la. Prend soins de toi xxxx
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles,vous pouvez me retirer de la liste des + je fais une seconde fausse couche précoce consécutive. Je prend un petit break de tout ça. Je suis trop découragée.
J'espère au vous aurez plus de chance et que vous aurez un beau plus qui restera. |
12 dpo ici, test dollo toujours negatif ( oui je test tout les jours ) pensez vous que je peux encore garder espoir? J'ai l'impression que mon chien est mort pour ce mois ci .... Reste plus qu'à attendre les reds.
|
EponineInscrit le : |
Bonjour les filles!
Félicitations aux +++ Les autres en attente, on lâche pas, c'est pas fini tant que c'est pas fini! Je voulais vous partager une petite expérience de testeuse ce matin! J,ai continuer à tester malgré mon positif, car je voulais voir si certains tests sont vraiment plus clairs que d'autres et aussi me rassurer:P J'ai fait un première réponse (50ui) voilà 2 jours qui est sorti positif au bout de 30 secondes et méga foncé. J'ai pris la même urine et j'ai fait un dollo (25ui) qui lui a pris un bon 3 minutes pour une petite ligne pâlotte,j'en ai refait un autre tout de suite aussi pâle que le premier...J'ai ensuite fait un clearblue ordinaire non digital, qui lui aussi est sorti méga foncé au bout de 30 secondes...Weird non? J'ai eu mon + très tôt avec mon dollo et rien avec première réponse,puis après, les dollos ont été tous très pâle comparativement aux tests plus chers.... En tout cas c'est un tout commerce les tests de grossesse!!! Je trouve ça spécial, et comme je pensais avoir qu un citron avec le dollo j'en avais acheter 2...mais les 2 ont sortis de la même façon! Cou donc, je voulais vous partager ça, car je pense que y'a des inégalités, et ça peut tellement devenir une belle source de stress tout ça! J'espère que les futures testeuses auront une pluie de ++++ Avec des tests fiables:P |