Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmilielalaInscrit le : |
J'ai pas pu résister à matin... j'ai testé avec un dollo...
Négatif! Maudit! |
Impatiente67Inscrit le : |
Campagnarde.. je viens de regarder mais je t'avoue qu'avec mon ordi je ne vois pas grand chose! Les photos mises sur ordi ne reflète pas toujours la réalité! Je te souhaite une belle ligne de + en + foncée!!
Ici, je suis rendue à J17 et je pense être a DPO2 si je me fis à ma courbe (première fois que j'en fait une) et à ma glaire (j'ai eu de la glaire blanc d'oeuf seulement une journée qui correspond avec un pic bas dans ma courbe... Les tests d'ovu que j'ai me disent tous négatif... il y en avait juste 1 à J13 qui avait une ligne de test foncée mais + que la ligne de contrôle donc... Alors je rentre maintenant dans le psychotage officiel des DPO!! ahah même si je ne pense pas que ce soit le mois gagnant.. j'ai l'impression qu'on n'a pas assez zumbaté (2 fois seulement dans la période fertile... dont une fois le jour de l'ovulation...) mais bon au moins j'aurai vu un premier cycle plus "normal" post GEU! |
melissa27Inscrit le : |
Ouii exact!
Moi avec mon ordi je vois rien ? Sinon une ligne sur le tampon ? je crois pas ce soit à la bonne place?! lol |
campagnardeeInscrit le : |
bah laisse le comme ca pour le moment . dans ma tete je suis enceinte :p on verras bien par la suite quelquun a regarder ma photo ?
|
CAMPAGNARDEE : Je t'ai ajouté au tableau + Est-ce que je laisse comme ça ou tu aimes mieux attendre la confirmation? C'est sûr 15$ pour un test ça fait cher!
JoanieB: Bienvenue! Je t'ajoute au tableau! |
JoanieBInscrit le : |
Salut les filles, je me joins a vous un peu tard dans le mois!
Pseudo : JoanieB Âge (vous et votre conjoint) : Moi 22 Lui 29 Ville/région : Bas St-Laurent Nombre de cycle d'essais : 1 Date prévu du test : Dû pour le 29, mais me connaissant ce sera avant ça ahah Date prévu d'ovulation :15 septembre Âge des enfants actuels : Notre fille a 19 mois Particularités :Cycles irréguliers... et 2 fausses couches, 1 grossesse mené à terme |
voila c'est fait ! je vous ai mis une photo . mais c'est vraiment dur a voir. certaine le vois mais seulement quand l'image est petite. j'attend d'Avoir une ligne un peu plus foncer avant de m'enligner vers un test de pharmacie. a 15 $ du test ca me tente pas d'en acheter pour rien.
|
Bebelune.Inscrit le : |
Merci filles, sa fait du bien de se fare rassurer un peux.
Je test tout les matins a partir d'aujourd'hui, en effet sa passe le temp et sa fait du bien de libéré mes impulsions de testeuse ! Ce matin sa m'a élancer dans l'aine et j'ai un peu mal au seins. Psychotage encore et encore :p vos symptomes 10 dpo sa ressemble a quoi ? |
karineromanoInscrit le : |
merci bcp
Campagnarde j'ai testé 4 jours de temps avec les mêmes lignes pâle pâle . Seulement hier j'ai vue une évolution significative et ce matin . |
AnonymeInscrit le : |
Karine et Campagnarde : Allez les petits coco, on s'accroche pour un beau neuf mois!!!!! Félicitation!
Patience Mélissa , ça s'en vient ton beau +++ Bébélune : Trop tôt pour perdre espoir, donne toi deux jours de plus au moins et testes en masse, ça aide à passer le temps. Jess5 : Bon crac crac !!!! |
SweetveroInscrit le : |
Bebelune... Faut pas perdre espoire a 10dpo c'est encore tot.... Et comme les fillle disent toujours tant que la bitch est pas la y'as de l'espoir!!!
|
Félicitation karine, bonne grossesse a toi !!!
Campagnarde, même si elle est très pale une ligne c'est une ligne... En plus qu'elle apparait très vite. Félicitation ma belle, je te souhaite une belle grossesse !!! Pour ma part je commence a perdre espoir pour ce mois ci, 10dpo urine du matin negatif. Je continue de tester mais j'ai vraiment peu d'espoir je suis décue ! |
karineromanoInscrit le : |
bon matin les filles , est-ce qu'il a des testeuses ce matin ??? pour ma part après 3 jours de test personnelle précoce positif pâle et un peu plus foncé , mon test en vracs sur bandelette a sortit positif ce matin pour la première fois donc je présume que l'hormone monte car les autres jours il était pâle au point que c'était une ombre casi imaginaire lol .Il est pas rose tapant mais 11 dpo je présume que sur les tests bandelettes c'est normal...Je vous souhaite pleins de ++++
|
Met une photo? Ou bien utilise clearblue pour te rassurer mais une ligne est une ligne!!! Ca doit être positif !!!! )
|
jai fait 3 test . et tous on une deuximeme ligne mais aussi pale que les ligne dévaporation. sauf que la ligne apparais tout suite. je suis un peu embeter ...
|
Maudit que c'est long attendre avant de pouvoir tester !!
|
EMILIELALA: OUIII
|
EmilielalaInscrit le : |
Pour les filles qui ont déjà eu des grossesses :
Depuis 3-4 jours le soir, j'ai des ÉNORMES coups de fatigue, genre mal de coeur... même à 7h30-8h.... Est-ce que ça vous a déjà arrivé? |
cleveInscrit le : |
Ha ha Bebelune j ai fait la même chose que toi ! J ai dévalisé le dollo de ces tests!!! Alors je peux tester compulsivement!
|
Wow merci oour le tableau c'est vraiment interessant de savoir sa!
|