Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
*Savannah*Inscrit le : |
Bon alors dpo13, qui est aussi mon jour attendu des règles... Pas de règles (encore) et test négatif ce matin avec la première urine...
Je ne me sens pas spm, j'ai fait de l'insomnie cette nuit, ce qui arrive pratiquement jamais. Et ces crampes de samedi qui ne sont pas réapparues. Bref,aucune idée quoi penser, mais je n'ai plus trop espoir! |
EmilielalaInscrit le : |
karineromano : Je n'ai pas encore utilisé le test de jean coutu, ce matin j'ai utilisé un biomedic (familiprix) et c'est resté négatif...
Je vais retester mercredi avec le jean coutu! |
karineromanoInscrit le : |
Emililala ton test précoce jean-coutu ya resté blanc comme neige?
|
Impatiente67 : Moi j'ai lu sur plusieurs sites que c'est une des signes d'ovulation les plus fiable la glaire en blanc d'oeuf... je ne pense pas qu'on ait ça ailleurs dans le cycle!
J'ai testé ce matin avec un biomedic sensé être précoce, mais j'ai aussi acheté des jean coutu (personnelle) rose!!! Vivement mercredi! |
Impatiente67Inscrit le : |
Ayoye... je prends OFF des Internets un weed-end et je reviens et quoi?? Plein de +++!!! Félicitations à toutes les futures mamans!!! C'est trop cool ... septembre c'est ZE mois pour féconder hihi
De mon côté, je pense que les tests d'ovulation que j'ai acheté sur ebay ne sont pas pour moi. C'est toujours la même même chose/couleur chaque fois... Le mois passé, j'avais testé avec des 1ières réponses et des cheapo... juste les 1ières réponses m'avaient dit mon ovulation les autres étant toujours négatifs... Ce mois-ci comme je trouve que les 1ières réponses coûtaient chers, j'ai juste acheté des pas chers sur ebay... et toujours négatif! Bleeh Parallèlement, j'ai eu une drop de température avec remontée fulgurante hier et ce matin et glaire blanc d'oeuf hier... Ce qui me semble des signes d'ovulation!! Alors la... mon cerveau qui pense trop est en train de douter que c'était bel et bien "blanc d'oeuf" ce que j'ai eu hier... et que peut-être que ma température fait juste des siennes... J'ai donc une question pour vous... y a-t-il d'autres sortes de glaires qui s'étirent facilement sur 3 pouces autre que la glaire fertile de style "blanc d'oeuf"... Ahah merci de rassurer mon côté insécure ce matin! Je pense que je réfléchie trop parfois... |
karineromanoInscrit le : |
Oui moi aussi , jours 4 de tests et toujours la même couleur , j'ai hâte de voir une super ligne . L'autre chose que je me demande c'est : j'utilise toujours le test précoce de jean-coutu et je gardais cette marque pour voir l'évolution mais là a voir que ça change pas , je me demande si ce test est fiable ( il marque résultat 2-10 min ) moi au bout de 5-10 on voit une petite ligne et plus la journée avance plus elle foncit ?
|
AnonymeInscrit le : |
Les filles, ne perdez pas espoir, j'ai aussi testé à dpo10 et c'était bien négatif. Même encore hier a dpo14 la ligne était pâle mais bien là. Retester dans 2 jours
|
bahiyaInscrit le : |
merci les fille et félicitation au autre plus!! et en passant chez jean coutu les test personnelle ROSE (test précosse) son sensible a 10 ui j'ai appellé la compagnie pour me renseigner
|
campagnardeeInscrit le : |
bah évidemment j'ai pas résister ce matin . mais toujours négatif . rien de surprenant je suis encore a dpo 10 . jeudi ou vendredi seras la bonne. maintenant je ne serais plus tenter puisque je n'ai plus de test ahahah
|
melissa27Inscrit le : |
EMILIELALA: OUi c'est vrai qu'il est tôt! Je garde espoir avec toi!
CAMPAGNARDEE: Ouain!!!! Tu vas résister et juste tester à ta date prévu??? MOI: Toujours du pareil au même! En prime, j'ai rêver moi aussi de tests positif! hehe |
campagnardeeInscrit le : |
ma température grimpe encore je suis a 37,9 ouh la la ! j'ai des tiraillement mais mon col est toujours bien fermer et toujours des perte crémeuse blanche je suis presque sur que ce mois ci est le bon !
félicitation au nouvelle futur maman |
Bon... negatif pour moi ce matin! Mais jsuis seulement à dpo 10, donc je garde espoir!!!
Je vais retester mercredi matin! |
Bebelune.Inscrit le : |
Désolée pour ton jour 1 valerie
Bahiya félicitation !!!!!! Je te souhaite une super grossesse et un beau bebe en santé ! Pour moi dpo9, j'ai repris sur moi et j'ai décider de ne pas teser avant samedi matin ! Petite crampouille, mamelon un peu plus foncé et émotions tout croche, petite nausée aussi. Sa sonne bien comme sa mais j'essaie encore de me mettre en tête que je ne suis pas enceinte pour ne pas être trop décue, c'est difficile se mentir a sois même haha j'èspère tellement que sa va etre + ! |
Valerie92Inscrit le : |
Felicitations a tous les nouveaux +++ moi jai J1 ici! Alors je serai une testeuse d'octobre je souhaite bonne chance a toutes les prochaines testeuses je continue a vous suivre
|
Félicitations Bahiya !!!
Wow! Je pense que le 20% est en train d'exploser! * Savannah * : Moi aussi mon chum est CONVAINCU que je suis enceinte... On teste en même temps !!!! En fin de semaine, on a vu de la famille des deux côtés et tout le monde s'est passé le mot pour me poser pleins de questions et me lancer des regards "ouin... en tk on le sait là!!!" Surtout que j'ai pas bu d'alcool... donc encore plus louche! Ouf.... DEMAIN MATIN!!!! Jvous donne des nouvelles! |
*Savannah*Inscrit le : |
Félicitations Bahiya!!!! Après aussi longtemps d'essai et la fc... Tu dois être tellement contente!
Merci pour ton petit mot ptitesirene! Ça m'a vraiment touché ce que tu as écrit... D'ailleurs, pour finir mon roman, finalement, ce qui m'a fait le plus de bien, ça a été de parler avec mon amie. Pas de mes émotions à moi, juste de partager son bonheur, qu'elle me raconte les détails... Ça a fait ressortir la future matante excitée en moi et j'étais toute souriante après notre appel. Ici, dpo12... Après mes grosses crampes d'hier qui ont duré toute la journée, aujourd'hui à peu près rien... Arg! J'ai hâte de savoir!! Depuis hier, mon chum arrête pas de me dire qu'il est sur que je suis enceinte! |
AnonymeInscrit le : |
Félicitations bahia !!! Je te souhaite une belle grossesse qui durera 9 mois
Wow les filles, je pense bien qu'on va aller au delà de mes statistiques de 1/5!!! J'espère encore plein de + pour celles qui vont tester dans les prochains jours. |
melissa27Inscrit le : |
Félicitation Bahiya!!
Hey les filles!! Il a un boom de ++ C'est vrai!! WOWW |
SweetveroInscrit le : |
Felicitation bahia!!!!!
|
cleveInscrit le : |
Allo ici y a rien de nouveau je vais donc attendre au 17 ou 18 pour retester si rien est arrivé... Mais nous sommes dans un boummm de test alors GO pour les++++!!!
Je vais probablement être testeuse d octobre mais côté positif plus facile pour la rentrée dans une garderie. ( accoucher en juin) Bonne chance |