Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
karineromanoInscrit le : |
Merci mélissa pour le tableau , c'est bien de voir ça
|
melissa27Inscrit le : |
Ah oui et j'oubliais.. Perte blanche encore encore et encore...
SEINS: 1. Soit mes règles ne tardent pas à arriver. 2. Soit je vais me retrouver à magasiner de nouvelles brassière plus grande bientôt loll Je vous donne un petit appercu moyenne en MIU|ml pour les DPO Tableau des 12 premiers jours Tableau des 15 premières semaines. Jours de grossesse. Moyenne en mIU/ml 10 10 11 18 12 30 13 50 14 80 15 130 16 220 17 350 18 600 19 900 20 1500 21 2500 22 4000 |
ChristinaQcInscrit le : |
Bonjour ! J26 et dpo inconnu mais test negatif en pm... je sais pas si c'est fiable ...
|
mamamouInscrit le : |
Félicitations Bahiya
dsl pôur les jour 1 bonne chance a celles qui testeront bientot |
Bebelune.Inscrit le : |
Merci jess hihi oui je savais que mon test de ce soir était inutile mais c'étais tellement trop tentant !
|
Jess5Inscrit le : |
Bebelune. a écrit Ok, j'ai ceder a mes impulsions, j'ai été acheter 6 test dollo ! 9dpo soir ... Negatif, je vais tester en impulsive cette semaine... Go Bebelune, je t'encourage! Je ferai pareille dans 10 jours! Ne te laisse pas décourager par ce soir, DPO9, et sans l'urine du matin, ce n'est pas nécessairement fiable! |
Jess5Inscrit le : |
Félicitations Bahiya!!
Mélissa27, ça me semble positif... J'ai hâte que tu testes! De mon coté, test d'ovulation positif ce soir!! ENFIN. À jour 18, il était temps!!! Je ferai mes devoirs, et j'espère voire un beau + à la fin du mois Je devrais peut être reporté ma date de test au 29.... Mais impatiente comme je suis, je sais que je risque de commencer à tester à 10dpo... À voir!! |
Ok, j'ai ceder a mes impulsions, j'ai été acheter 6 test dollo !
9dpo soir ... Negatif, je vais tester en impulsive cette semaine... |
melissa27Inscrit le : |
Toujours rien pentoute pour moi! (Pas de spoting)
Tsé quand tu as le feeling que c'est pour bientôt!!! |
bahiyaInscrit le : |
je ne sais pas a combien de DPO j'étais car je revien d'une fausse couche mais c'est le seul qui étais positif très très pâle et 2 jour plus tard j'ai retesté avec un personnelle régulier et un biomédic et un clear blu digital. Les 2 test était très foncé et le clear blue m'inqdique 1 a 2 semaines donc tout débu
|
EmilielalaInscrit le : |
Pour les filles qui ont fait des fausses couches... Un article intéressant qui montre que vous n'êtes pas les seules et qu'il faut persévérer!
http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/accouchement/fausses-couches/2666-8-questions-sur-les-fausses-couches.thtml |
Grosses crampes cet après-midi...
Je sais pas si c'est positif ou négatif! Pas de saignement ou de spotting.... |
chouchou24 a écrit Bonjour a toutes j'ai eu mes règles le 22 août ovulation le 1 septembre le 13pepetite perte de sang test de grossesse négatif (câlins 2 fois par jour) Tu devrais faire des calins au 2 jours sa donne plus de chance au spermatozoide d'atteindre leur maturitée |
chouchou24Inscrit le : |
Bonjour a toutes j'ai eu mes règles le 22 août ovulation le 1 septembre le 13pepetite perte de sang test de grossesse négatif (câlins 2 fois par jour)
|
Bahiya : tu as testé positif à combien de dpo avec le test rose personnelle?
Je vais faire mon test mercredi avec, et je serai à dpo 12 environ! |
AnonymeInscrit le : |
Désolée Valérie pour ton jour 1...
félicitation Bahiya !!!!!! Le mois s'annonce très productif !!!! |
karineromanoInscrit le : |
merci Bahiya beaucoup pour les infos sur le test personelle , ça expliquerait pourquoi il est toujours faible , d'après moi j'aurais eu un début de grossesse qui a arrêté car , il y a 4 jours quand j'ai commencé a tester , j'avais de grossesse perte et mal au c?ur et depuis 3 jours plus rien et le test n'a pas évolué et est toujours pâle ...
|
bahiyaInscrit le : |
j'ai appellé au siège social de jean coutu pour avoir la vérité et le mauve (personnelle régulier) est a 25 ui et le rose (précosse) est a 10 ui. Moi j'ai testé positif avec le rose et cE'st très fiable. Les biomédic avec le plus bleu je trouve que ça prend plus de jour avant que le taux d'hormone donne un plus très foncé.
|
campagnardeeInscrit le : |
bon je dois avouer que ses parce que je veux pas me faire de faux espoirs mais ce matin la mon test je le conclue pas poisitif parce que je vois quand meme un ligne mais si pale quelle est presque blanche. je suis vraiment pas convaincue ...
|
Les filles j'ai trouvé un super document sur les tests de grossesse qui explique vraiment tout ce qu'on doit savoir avec même les sensibilités des tests vendu en pharmacie!!!
Tout simplement hyper pratique!!! www.uniprixbd.com/documents/pdf/test%20de%20grossesse.pdf Selon ce document, c'est les tests personnelle de jean coutu qui ont la meilleure sensibilité! |