Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

bahiya

Posté le: 14 septembre 2014 19:28:17 EDT  
en passant j'ai testé mon plus a 32 jours depuis le début des saignement 

bahiya

Posté le: 14 septembre 2014 19:27:25 EDT  
UNE GRANDE SURPRISE
Alors pour celle qui ne me connaisse pas

Pseudo : Bahiya
Âge (vous et votre conjoint) : 26 ans
Ville/région : chambly
Nombre de cycle d'essais : 27
Date prévu du test : aucune idée
Date prévu d'ovulation : aucune idée
Âge des enfants actuels :0
Particularités : Fausse couche en janvier, début de sinsémination en mars apres 4 inséminations, grossesse en début aout suivi de fausse couche a 4 semaine et 3 jours

JE SUIS ENCEINTE!!!!! Je suis venue vous annoncer ma grossesse et ma fausse couche dans la mème semaine en aout dernier (fausse couche le 11 aout) et alors que j'attendais le retour de mes règles pour recommencer les insséminations.... SURPRISE pas de règles!!! On ne sais pas quand j'ai ovulé. On "essayais" même pas!!! Je suis au ange. Heureusement, j'avais passé une echo endovaginale 10 jours après ma fausse couche et mon doc m'avais dis que mon endomètre, mon utérus et toute la machine était remis a neuf comme si rien n'étais arrivé. Ce qui rend la grossesse si rapide moins inquiétante. je suis RAVIE je n'en revien pas. Je vais être a 5 semaine d'aménorée demain (comme on ne sais vraiment pas quand il a été conçu on dois compter a partir du 1er jour des saignements) 

campagnardee

Posté le: 14 septembre 2014 15:35:08 EDT  
moi ma date de test est le 21 et non le 29 Smile mais si tut va bien je test vendredi Razz  

melissa27

Posté le: 14 septembre 2014 14:37:49 EDT  
Salut les filles!

J'ai pas été présente beaucoup en fin-de-semaine! Je vais updater les informations comme il le faut! Si vous voyez des erreurs, merci de m'en faire part!!! Smile Ça va me faire plaisir d'ajuster les infos!! Il y en a eu beaucoup c'est dernier temps! ouff! Very Happy

Pour ma part, je suis a jour22 depuis mes dernières règles, je commence à avoir de plus en plus mal au sein. Est-ce que c'est un signe de retour de règles? Ou bien si c'est bien un beau +++!
À part de ça, j'oublie encore plein d'affaires!!! Maudit!!!
Ça me tiraille un peu dans le bas ventre de temps en temps mais vraiment minime.
J'ai eu des pertes ''Pâteuse blanche hier''
C'est pas mal ça pour moi! Wink

Bebelune.

Posté le: 14 septembre 2014 11:05:12 EDT  
Je sent que je vais allé faire un tour au dollo moi ! 

*Savannah*

Posté le: 14 septembre 2014 10:38:10 EDT  
Bebelune. a écrit
Cette nuit j'ai rêvé de plein de tests de grossesses positifs, c'est en train de vraiment devenir une obsession.

A partir de combien de dpo on peux tester? Je suis a 8dpo et impatiente !

À partir de demain, DPO9: si c'est positif, même très pâle = yéééééé! Si c'est négatif, il est encore vraiment tôt, ne te décourage pas!! 

Bebelune.

Posté le: 14 septembre 2014 10:30:45 EDT  
Cette nuit j'ai rêvé de plein de tests de grossesses positifs, c'est en train de vraiment devenir une obsession.

A partir de combien de dpo on peux tester? Je suis a 8dpo et impatiente !

*Savannah*

Posté le: 14 septembre 2014 10:30:23 EDT  
Melissa27: j'ai de la misère à calculer!! j'ai re-re-regarder mon calendrier, et mon j1 est vraiment prévu demain le 15, pas aujourd'hui!! Bref, c'est demain que je (re)testerai s'il y a retard des reds! Désolée de te faire travailler! Wink

Emilielala, Campagnardee, ChristianaQC: c'est des beaux signes ça!!!! Very Happy

La petite mélancolie pré-reds s'installe (c'est peut-être la température?) et, hier soir, j'ai appris que ma meilleure amie est enceinte. Comprenez moi bien, je suis suuuuuuuuuuper contente pour elle et son copain, je sais à quel point ils désirent un enfant!!! Cette fille est comme ma soeur, je l'adore! On était dans une soirée, alors je n'ai pas encore les détails (on s'appelle aujourd'hui), mais selon mon analyse, ça peut faire max 1 1/2 semaine qu'elle a fait son test +, probablement que c'est même plus récent que ça.
Je ne pensais pas vivre ça, mais la première réaction que j'ai senti était comme une claque dans la face. Rapidement, ma joie pour elle s'est installée, mais ça reste un mix d'émotions assez spécial auquel je ne m'attendais pas vraiment... Mon chum est fin, je lui ai tout raconté il ne me pas jugée d'être une peu mêlée avec tout ça!

Désolée du petit roman, ça me fait du bien de le ventiler!! Et de le sortir avant de lui parler, car je veux qu'elle entende que ma joie et pas le reste!! Smile 

Anonyme

Posté le: 14 septembre 2014 10:24:09 EDT  
Emilielala :wow c'est vraiment bon signe tout ça !!!! Je te souhaite un beau +

Pour les tests dollo c'est écrit 25iu sur la boîte donc aussi bon que plusieurs autres marques.

Merci pour vos encouragements vous êtes fine ! Ce matin le test étais trjs aussi pale. Pareil comme les 3 derniers jours. Je vais essayer de voir avec mon médecin si je peux faire une prise de sang. Je ne sais pas si elle voudra car a ma fc elle n'avais pas voulu disant que tant qu'il n'y a pas de problème pas de raison de faire une prise de sang. En tk, jessai de ne pas trop m'inquiéter.

Bonne chance aux prochaines testeuses. Smile

Emilielala

Posté le: 14 septembre 2014 10:00:25 EDT  
Salut les filles!
J'espère que tous les + vont s'accrocher!

Hier soir j'étais un peu fatiguée et j'ai eu des très gros mal de coeur... et j'avais mal aux seins (jamais eu ça de ma vie!) !!!!

Je teste demain matin avec un test précoce! DPO10... j'ai bien hâte de voir! J'ai un très gros feeling que ça va être positif (peut-être pas demain, mais cette semaine!) 

ChristinaQc

Posté le: 14 septembre 2014 09:22:26 EDT  
Bonjour les filles ici jour25 et toujours rien !

Je me suis faite réveillée par de violentes nausées ce matin et comme campagnarde jai beaucoup de pertes blanches ! Mes seins sont lourds mais c'est peut etre les regles .... maos jai perdu 5livres ce mois ci meme si jai rien change a mes habitudes.. a suivre Smile

Jai le gout de me gâter avec un test dollo avec vos histoires lol 

campagnardee

Posté le: 14 septembre 2014 08:31:05 EDT  
burk burk burk ! j'ai plein de perte blanche en motton ! j'ai jamais eue ça . et non je ne fait pas une infection a levure. je soupconne réellement une grossesse de mon coté! Smile  

ChriT

Posté le: 13 septembre 2014 15:19:36 EDT  
maudite fausse couche ca peux tu nous lacher un peu !!! jespere ne plus en voir pour vous !! cristelle09 ne perd pas espoir !

melissa27: tu peux majouter au tableau pour le 29 si mes calculs sont bons... jai commencer les test dovu je verrai bien quand jovulerai pour confirmer.
je vous donne pleins donde positive pour ceux qui test bientot !!  

cleve

Posté le: 13 septembre 2014 14:47:52 EDT  
Allo les filles pour ma part j'ai pas reussi a attendre je me suis gâter avec un test dollo... Mais rien! Pas de simili ligne . Je ne suis pas encore en retard mais je vais probablement être avec les testeuse d octobre... 

*Savannah*

Posté le: 13 septembre 2014 14:21:43 EDT  
Ah oui! Et bonne chance campagnarde, ça ressemble à un beau + ton affaire!! Smile 

*Savannah*

Posté le: 13 septembre 2014 14:20:35 EDT  
Merci pour ta réponse Jess5!

Pas capable de résister, j'ai tester ce matin à dpo13 (jour 29) et c'est négatif encore, les crampes ont augmentées, ce qui est probablement signe que mes reds arrivent... Prévues pour demain, ça risque d'être le moment de vérité!!  

campagnardee

Posté le: 13 septembre 2014 12:15:27 EDT  
salut les filles! mon rhume semble se passer . mais je suis toujours hyper fatiguer , mal au c?ur aussi . et tiraillement dans les ligament! ma température grimpe tranquillement. . je suis a 37,6 Smile mon col est dans une position franchement étrange. dison que louverture et dans lautre sens. je sens le coter de mon col au bout du doigt. et il se referme aussi . j'espere que tout ceci est bon . signe . perte crémeuse aussi Smile bref j'espere avoir un bon feeling

Jess5

Posté le: 13 septembre 2014 11:20:09 EDT  
Salut les filles! De mon coté, je suis à jour 17, et toujours pas de tests d'ovu positif... Je continue le zumba et les tests, je prends pas de chance! J'ovulais autour de jour 17 pour un cycle de 28 jours avant ma fc, donc j'imagine que ça s'en vient!! Il se peut que je retarde ma date de test par contre, à voir!

Amibia: Je suis sincèrement désolée pour ta fc... Ça devrait pas exister!! Sad

Désolée pour les jours 1 Serra et Tournicotti

Emililala: Tu testes quand? Ça me semble positif tout ces symtomes!

Melissa: Enceinte, moi j'oubliais tout!! C'est un bon signe!

Savannah: Mes maux de c?ur et douleur au sein avaient commencé à la semaine 5 environ de mon coté, soit après mon test. Chaque grossesse est différente par contre Smile

Cristelle: Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ton + s'accroche!

Karinemom: Le plus facile à lire reste le clear blue digital, enceinte ou pas enceinte qui est écrit... Mais il coute cher!

Bon samedi les filles Smile 

Timini

Posté le: 13 septembre 2014 11:06:45 EDT  
karineromano a écrit
félicitation aux nouvelles grossesses et désolé pour celles qui ont de moins bonnes nouvelles .

Pour ma part j'ai commencé a tester hier et avec joie en dedans de 3 minutes j'ai la ligne apparaître ( ma photo de profil) c'était hier au souper. J'ai fait mon deuxième test de la boîte ce matin et il est sensiblement pareil Sad mais pas plus foncé . Est-ce que ça arrive que ça prend plus de temps aux hormones de monter? 

Ça se peut! Moi ça a prit 1 semaine avant d'avoir une belle ligne foncée. Sinon elle se ressemblait pomal à dpo11 et dpo12 

ChriT

Posté le: 13 septembre 2014 11:04:58 EDT  
test en vrac
jai commander un combo de test en vrac vendredi passé jai eu un bon suivi via mon mail... et quand il mon dit votre commande a ete expedier jai bien recu mes test 2 jours plus tard soit vendredi ! donc pour moi ca ete une bonne experience ! 

Se connecter pour répondre