Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

mamamou

Posté le: 31 août 2014 11:26:12 EDT  
TITIPOU non n`arrête surtout pas. Ca veux juste dire que la LH commence a redescendre mais que l`ovule a été expulsée. Continue encore 1 jours ou 2 pour etre certaine Wink

Binevenue aux nouvelles et bonne chance pour ce cycle ci

Moi mal de crane de la mort. Ça me fait ça avant d`avoir mes règles normalement mais là c`est ben trop tôt.  

jupette85

Posté le: 31 août 2014 11:22:16 EDT  
Titipou: non, non... Continue ton zumba! Un test d'ovu positif signifie que tu vas ovuler dans les 24 a 48h donc possiblement aujourd'hui aussi! Il est preferable d'avoir eu des relations les 2 jours avant l'ovu, le jour de l'ovu et le jour suivant l'ovu... Smile mais si ton homme a un probleme de zozo, il est recommander de zumbater un jour sur 2 durant ta periode fertile ( question qu'ils aillent le temps de se refaire et etre en forme)! Lache pas ton zumba Smile 

ChristinaQc

Posté le: 31 août 2014 08:39:37 EDT  
Cristelle09 a écrit
Christina: ne t'inquiète pas, jovule souvent au j18 donc il est encore tôt, continue tes tests dovu ça va s'en venir Smile  

Merci ca me rassure.. jai hate de voir mercredi pour mon echo folliculaire... cest ma premiere fois que je fais cette echo alors je ne sais pas trop a quoi mattendre.. 

Anonyme

Posté le: 31 août 2014 08:25:22 EDT  
Christina: ne t'inquiète pas, jovule souvent au j18 donc il est encore tôt, continue tes tests dovu ça va s'en venir Smile  

ChristinaQc

Posté le: 31 août 2014 07:49:59 EDT  
bonjour les filles !
test d ovu negatif et ca me fait peur ... jai tellement peur de pas ovuler mais je suis au j11,,,  

Timini

Posté le: 31 août 2014 07:00:42 EDT  
Bonjour! Smile
Pseudo : PetiteBallerine
Âge (vous et votre conjoint) : 25 ans
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : Je ne les compte plus (3 ans)
Date prévu du test : 4 septembre
Date prévu d'ovulation : 21 août 2014
Particularités : Je suis sopk. 4e insémination. 3e + mais fc à 12 sem. 

melissa27

Posté le: 30 août 2014 23:42:48 EDT  
melissa27 a écrit
ChristinaQc : Bienvenue à toi!

Après 7 jours! J'ai fini les saignements!!! Smile Ça devait être mes règles ça ferait du sens loll!  

Ouin Ben la je comprend pu rien ?! J'ai eu du sang seulement rendu a 23:30 soir avec beaucoup de glaire mélanger bref désoler des détails !!
Je sais pas mais j'ai comme le feeling d'être dans le bon timing ovu pareil??! 

melissa27

Posté le: 30 août 2014 20:58:34 EDT  
ChristinaQc : Bienvenue à toi!

Après 7 jours! J'ai fini les saignements!!! Smile Ça devait être mes règles ça ferait du sens loll!  

ChristinaQc

Posté le: 30 août 2014 19:57:03 EDT  
Merci les filles! J'avoue que je me mets beaucoup de pression... Je vais faire un test d'ovulation demain au cas où j'ovulerais plus tôt car jai des crampes dans le bas du ventre et une migraine denfer !!! qui sait... Razz jai limpression que le forum va maider dans mes demarches! 

Lady-Jane

Posté le: 30 août 2014 19:50:11 EDT  
Titipou : je seconde les filles! go go le zumba! Wink

ChristinaQc : bienvenue 

Anonyme

Posté le: 30 août 2014 19:44:27 EDT  
Bienvenue ChristinaQc! Bonne chance dans tes essais! Smile  

ChristinaQc

Posté le: 30 août 2014 19:36:20 EDT  
Bonjour
Pseudo : ChristinaQc
Âge (vous et votre conjoint) : 26 et 36 ans
Ville/région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 6
Date prévu du test : fin septembre
Date prévu d'ovulation : 3 septembre 2014
Âge des enfants actuels : un garcon de 4 ans et demi
Particularités : Je suis à mon premier mois sous clomid puisque j'ai le syndrome des ovaires polykystiques. Jai pris clomid du j5 a j9 et j'attends mon ovulation pour le 3 septembre et jaurai une echographie folliculaire ! à suivre.... Smile j'espere que ca fonctionnera vite....   

jupette85

Posté le: 30 août 2014 15:40:33 EDT  
Titipou : fait du zumba!!!!!! Ca me parait bien positif comme test d'ovu Smile  

Lady-Jane

Posté le: 30 août 2014 14:28:45 EDT  
Bon samedi!

sweetvero : c'est pas fini tant que c'est pas fini! Mais je comprends comment tu te sens, je suis pareil à chaque mois. C'est pour ça que je pense pouvoir résister assez longtemps pour tester... pu capable de voir un maudit ------- Evil or Very Mad

Bienvenue tournicotti!

Perso: rien de neuf! Mon homme est parti pour un contrat, donc je vais prendre ça zen avec mon fils pour le reste de la journée! @+ 

princesse_jujube

Posté le: 30 août 2014 10:09:55 EDT  
sweetvero : je te comprends tellement! mais j'espère que ce n'est pas un vrai - pour toi. Je suis au cycle 2 aussi et je sens que je vais être encore très déçue si ça ne marche pas ce mois-ci même si c'est pas long deux cycles... Je me dis aussi que ce n'est plus comme quand j'avais 25 ans pour mon 1er...

bébélune: j'ai fait un FC à 8 semaines et j'ai attendu un cycle mais ça me démangeait, je me disais qu'on devrait essayer tout de suite mais mon chum aurait pas voulu, il préférait que je me remette un peu de mes émotions, l'attente a eu ça de bon... Mais c'est tellement plate avoir à attendre un mois de plus. Si t'as fait une FC naturelle, y'a pas de contre-indications sauf que d'attendre un cycle te permet de voir si tes hormones de grossesse sont disparues... 

Sweetvero

Posté le: 30 août 2014 09:46:41 EDT  
melissa27 a écrit
sweetvero Oui garde espoir!! As-tu d'autres symptomes?

JESS5 Oui c'est celui avec hormones, mirena que j'avais.. J'imagine que c'est plus de saignements les premières fois..

Je pense que je vais relire mes notes de mes grossesses précédentes pour voir je me rappel plus de tout mes cycles et etc héhé
Je me souviens juste qu'il était long environ 30 jours et que je testais + sur le tard il me semble!  

Ca me tiraille dans le bas du ventre un peu..... Mais sinon j'ai pas vraiment de symptomes... Meme pas un gout de creme glacée au cornichon!!! Hihihi mais a ma fille j'avais aucun symptome!!!! Mais je le savais... Je sais pas pourquoi mais je le savais.... 

melissa27

Posté le: 30 août 2014 09:37:51 EDT  
sweetvero Oui garde espoir!! As-tu d'autres symptomes?

JESS5 Oui c'est celui avec hormones, mirena que j'avais.. J'imagine que c'est plus de saignements les premières fois..

Je pense que je vais relire mes notes de mes grossesses précédentes pour voir je me rappel plus de tout mes cycles et etc héhé
Je me souviens juste qu'il était long environ 30 jours et que je testais + sur le tard il me semble!  

Sweetvero

Posté le: 30 août 2014 09:31:18 EDT  
Oui je garde un mince espoir que la redbitch se point pas le nez et que ce soit comme a ma fille et que je test positif bcp plus tard que la normale.... Disons que le mal de cour qui vien de mon pogner me redonne un peu espoir aussi....  

Jess5

Posté le: 30 août 2014 09:26:52 EDT  
SweetVero: Désolée pour ton négatif... Ne te décourage pas!

Titpou: Lorsque j'avais des cycles réguliers de 28 jours, j'ovulais jours 17 ou 18; donc continue à tester Smile

Melissa27: Est-ce que tu avais un stérilet en cuivre ou avec hormones? J'ai déjà lu que le cycle pouvait être un peu dérègler et plus de saignement lorsqu'on enlève lui avec hormones (mirena par exemple), mais que ça se replace!

Bebelune: Désolée pour ta fausse couche. Moi j'en ai fait une le 17 juillet, détectée à mon écho de 12 semaines (arrêt de grossesse à 8 sg). J'ai du prendre des médicaments pour déclencher ma fausse couche, et le médecin m'a conseillé d'attendre un cycle, en me disant cependant qu'il n'y avait pas vraiment de ''preuve médicale'' que ça pouvait être dangereux, mais que c'était bien que le cycle et les hormones se replace (tu peux tester positif longtemps à un test de grossesse post fausse couche sans être enceinte, de mon coté un + apparaissait encore 4-5 semaines post-fausse couche!). Nous on a fait le choix de ne pas se protéger au cours du premier mois, mais j'ai eu tellement de saignement qu'on a pas essayer vraiment intensément non plus! Mais je m'étais dit que si j'avais un + rapidement, c'était du pour arriver, tout simplement Smile C'est ton choix et écoute ton instinct, d'après ce que moi j'ai compris, il n'y a pas vraiment de risque élevé à tomber enceinte rapidement, mais chaque personne et chaque grossesse est différente Smile Encore désolée pour ta fausse couche, et je te souhaite un beau + prochainement!

De mon coté, je crois finalement que la vraie Red Bitch est là, après plus de 6 semaines post fausse couche de saignement variable! Mes saignements sont beaucoup plus intense depuis hier. J'ai demandée l'avis de mon amie infirmière en obgyn, et elle dit que ça devrait être mes règles!

Je pense donc tester fin septembre, autour du 26-27, en me basant sur le fait que j'aurai probablement un cycle de 28 jours, et que la red bitch finisse par partir définitivement!!
Je serai parmi les dernières à tester, mais je vais suivre le déroulement de septembre de chacune, en souhaitant plein de +! Smile  

melissa27

Posté le: 30 août 2014 09:16:57 EDT  
oh! ouin c'est ça que je pensais aussi! Je n'étais pas certaine à 100% qu'on pouvait ovuler même avec des saignements!
C'est quand même un peu spécial! peut-être ça expliquerait mon pincement ressenti hier! Laughing

Se connecter pour répondre