Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

mamamou

Posté le: 31 août 2014 18:29:26 EDT  
bienvenue aux nouvelles

echo foliculaire : moi j`en ai deja passer. Ils vont voir ta réserve ovarienne avec plein de petite ovules chaque côte dans les ovaires. Je ne me rappel plus tres bien j`en avait comment de chaque cote mais y en avait beaucoup . Les premiere a etre prete étaient grosses et les ovules etaient de plus en plus petite jusqu`a un petit point. Ils vont mesurer la grandeurs des ovules. Moi je posait plein de questions au technicien en meme temps et il répondait gentiment.

Moi il me reste un test dollo que je vais garder jusqu`au jour prévue de mes regles au moins. Ca fait si longtemps que je suis décue que j`ai peur de voir un - encore une fois. En plus que j`ai toujours plein de symptômes en DPO Confused  

Anonyme

Posté le: 31 août 2014 18:23:17 EDT  
Titipou: Ok, hé hé! Alors peut-être que tu devrais faire comme moi et ajouter la prise de température. Après l'avoir fait deux mois religieusement, j'ai pu déterminer que mon plateau bas tourne autour de 36,4 et que dès que j'atteins 37,0 je suis officiellement dans mon plateau haut. Alors maintenant, quelques jours avant et quelques jours après mon ovu je prends ma tempé avant de mettre l'orteil sur le sol.

De toute manière, ce n'est pas le moment exact où l'ovule est éjectée qui compte, mais plutôt les quelques jours avant et tout de suite après. Alors si tu fait bien crac crac à tous les jours ou aux deux jours durant cette période, tu mets toutes les chance de ton côté. Ne fait pas l'erreur de tenter un seul rapport au moment même ou tu ovules. Tente plutôt d'envoyer des zozo en quantité dans la zone pour l'accueillir au moment ou elle est éjectée et quelle commencera son voyage... Je bis Princesse_jujube et Melissa27 sur la simple et agréable zumba aux deux jours lol !!! Very Happy Laughing  

melissa27

Posté le: 31 août 2014 18:20:32 EDT  
Quand même vos tests ovu sont positif plusieurs fois ça change pas grand chose a part que vous êtes dans la bonne période fertile.. Cest le temps de zumbater et de plus les spermatozoïde peuvent rester la 5 jours alors si vous faites votre devoir aux deux jours, je pense que c'est le mieux que vous pouvez faire non? Si c'est le bon timing, vous allez savoir dans une couple de semaines Smile moi perso je ne fais pas de tests ovu et c'est vrai que ça l'air compliquer hihi  

Anonyme

Posté le: 31 août 2014 18:10:25 EDT  
Campagnarde: Est-ce que tu peux m'ajouter dans la liste des testeuses SVP Smile Je crois qu'il y a aussi d'autres testeuses qui n'y sont pas. On commence à être nombreuses et je perds un peu le fil Confused lol

Je recopie mes infos:

Pseudo : Amibia
Âge (vous et votre conjoint) : 39 et 35
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 6
Date prévu du test : 13 sept
Date prévu d'ovulation : 30 août
Âge des enfants actuels : 4
Particularités : Cycles très irréguliers depuis l'arrêt de ma pilule et fausse couche à 5 semaines de grossesse au cycle 3 (Au moins on sait que la machine marche toujours... Wink ).  

ChristinaQc

Posté le: 31 août 2014 18:03:22 EDT  
Ca fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans ma situation ! On lache pas !!! Les filles qui ont fait des echos folliculaires... pourriez vous me dire ce qui se passe a partir de l echo ? (on ne fait pas dinsemination) je suis perdue... 

Anonyme

Posté le: 31 août 2014 17:45:01 EDT  
Pour les tests d'ovu, je bis mamamou, il faut arrêter après un + ou comme moi max un test plus pâle après (ex. test foncé, test foncé, test plus pâle, puis j'arrête sagement jusqu'au mois prochain).

Titipou: Je crois que les tests électroniques (first response et clear blue) s'arrête automatiquement après un positif.
Aussi, je te conseil de faire le test à la même heure tous les jours, en après-midi si possible, sinon après 10h le matin, en ayant réduit les liquides deux heures avant.
Aussi, si le test prévoit l'ovu dans les 24 à 48 heure la première journée, c'est logique que le lendemain il soit aussi foncé, prévoyant toujours l'ovu (mais dans 24h seulement cette fois-ci).

Jenn.108: Cool pour la red bitch! Désolée, je n'ai aucune expérience avec le déclanchement des red, je ne peux pas t'aider ici. Bon essais!

Candel83, Princesse_jujube, Sweetvero et Mamamou: Baby dust les filles!!! Pondez-nous de belles lignes doubles cette semaine! Et surtout ne nous faite pas trop languir, lol, Testez!!!!!!! Wink  

princesse_jujube

Posté le: 31 août 2014 17:00:13 EDT  
ouf... à vous lire, ça ne donne pas le goût de faire des tests d'ovu. c'est donc bien compliqué!!

Je pense que je préfère le zumba aux 2 jours non stop (j'ai quand même pris ma température pour ralentir le rythme après l'ovu Wink ).

DPO 10, je ne suis pas convaincue d'essayer mon test super sensible demain matin, j'ai l'impression de maux de ventre de règles, enfin on verra. bonne journée! 

candel83

Posté le: 31 août 2014 16:38:53 EDT  
DPO 9 pour moi, pas vraiment de symptômes à par que l'estomac est plus fragile et que j'ai le goût de pain à l'ail matin, midi et souper. Quoi, c'est bon Wink  

jupette85

Posté le: 31 août 2014 15:25:11 EDT  
Bebelune : pour ta photo de profil, tu vas dans ton profil, puis selectionne modifier mon profil puis selectionne dans le haut photo principal et le tour est jouer Very Happy dsl du retard de reponse Smile 

jenn.108

Posté le: 31 août 2014 15:17:38 EDT  
Salut les filles jour 1 pour moi après avoir pris apo medroxy 5 jours voilà mes règles 6 jours après le traitement c étais long j'ai jamais eu aussi hâte d avoir mes règles haha!! Je vous lis toujours alors je souhaite un beau plus dans qlq jours et pour moi je me pose tous pleins de questions comme toujours lol es ce que vue pas prise de pullule apo medroxy pour declancher es règles es ce que c un vrai cycle ?? Je vais ovuler dans 14 jours comme habituellement ou non ?? Je dois faire une écho dans 3 jours pour soir si j'ai de beau follicules ?? J'ai jamais fais ça j'ai hâte de savoir a suivre .......  

tournicotti

Posté le: 31 août 2014 15:00:51 EDT  
Je vous ai lu en diagonale, beaucoup de rattrapage pour moi!

Pour les tests d'ovu longtemps positifs, il m'est déjà arrivé d'en avoir 5 en lignes! Ne prends pas de chance, faites vos devoirs Wink

Pour celles que ça peut intéresser, j'ai installé sur mon iphone l'application GLOW. Cette appli calcul nos chances de grossesse avec pas mal de précision. Et c'est gratuit.

Demain le mois de septembre! À vos bandelettes, prêt, partez!

Sweetvero

Posté le: 31 août 2014 14:47:48 EDT  
2 jour avant que la redbitch debarque... Par contre j'ail mal coeur pour un oui ou pour un non et malgré les nausées j'ai tellement faim la!!! C'est a n'y rien comprendre....  

mamamou

Posté le: 31 août 2014 14:29:51 EDT  
arreter de faire des test d`ovulation quant y en a 1 de + fier vous a lui c`est le bon Wink

pour mettre une photo dsl je ne me rappel plus comment faire Confused

moi apres 2 advil et 2 heures de repos la tete va mieu mais j`ai comme la tete engourdie et j`ai une tete de déterrer Confused  

Bleue

Posté le: 31 août 2014 13:24:01 EDT  
jupette85 a écrit
Précision: sur mon test du 31, la ligne plus foncé est la ligne test alors que la plus pale est la ligne de contrôle? donc il est clairement positif? je ne comprends plus rien? (j'avais oublier de vous le précisez?)

Bleue: D'après moi tes saignements pourrait possiblement être la nidation? tu testerais positif dans les jours a venir mais pas tout de suite! 

ah, j'avais mal lu je crois que la ligne plus foncée était la ligne de contrôle. Je ne sais pas quoi te dire.............. sauf continue de zumbater. Ça m'est déjà arrivé d'avoir 2-3 jours de suite des lignes test super foncées. 

jupette85

Posté le: 31 août 2014 13:18:07 EDT  
en plus ma ligne test de ce matin est apparue vraiment rapidement comparativement à d'habitude et elle était vraiment foncé. La ligne de gauche est la ligne test alors que la ligne de droite est celle de contrôle. Il me parait évident qu'elle est plus foncé mais je ne comprends pas comment ça se fait que le test claerblue lui n'est pas positif et comment c'est possible d'avoir un autre test d'ovu positif 4 jours plus tard que le premier Sad Je suis toute mêlé. 

jupette85

Posté le: 31 août 2014 13:13:07 EDT  
Précision: sur mon test du 31, la ligne plus foncé est la ligne test alors que la plus pale est la ligne de contrôle? donc il est clairement positif? je ne comprends plus rien? (j'avais oublier de vous le précisez?)

Bleue: D'après moi tes saignements pourrait possiblement être la nidation? tu testerais positif dans les jours a venir mais pas tout de suite! 

Bleue

Posté le: 31 août 2014 13:09:44 EDT  
jupette85 a écrit
Salut les filles! J'ai vraiment besoin de votre avis?

J'ai fait deux tests d'ovulation le 27 aout dernier (un clearblue et un de marque personnelle) et les deux tests étaient clairement positif! Vous pouvez aller voir mon album. J'ai refais deux tests des même marques ce matin et mon test clearblue n'affichait pas de bonhomme sourire donc négatif mais le test de la marque personnelle était clairement positif. Aller consulter mes deux albums pour voir les photos!

Ce que je ne comprends pas est comment je peux avoir un test d'ovu positif 4 jours après celui du 27 aout????? Est-ce que cela vous ai déjà arrivé?

C'est impossible que je sois déjà enceinte compte tenu que je suis seulement à J17?. je n'y comprends plus rien? J'attend votre avis avec impatience! 

je trouve celui du 31 août plus pâle. Ta LH doit être en train de redescendre.

jupette85

Posté le: 31 août 2014 13:07:43 EDT  
besoin de votre avis
Salut les filles! J'ai vraiment besoin de votre avis?

J'ai fait deux tests d'ovulation le 27 aout dernier (un clearblue et un de marque personnelle) et les deux tests étaient clairement positif! Vous pouvez aller voir mon album. J'ai refais deux tests des même marques ce matin et mon test clearblue n'affichait pas de bonhomme sourire donc négatif mais le test de la marque personnelle était clairement positif. Aller consulter mes deux albums pour voir les photos!

Ce que je ne comprends pas est comment je peux avoir un test d'ovu positif 4 jours après celui du 27 aout????? Est-ce que cela vous ai déjà arrivé?

C'est impossible que je sois déjà enceinte compte tenu que je suis seulement à J17?. je n'y comprends plus rien? J'attend votre avis avec impatience! 

Bleue

Posté le: 31 août 2014 13:05:44 EDT  
besoin d'aide pour m'éclairer dans mes cycles dérangés:

- saignements dans la nuit de mercredi à jeudi (J33, DPO 11). Saignements légers qui ont duré en tout 1.5 jours.
- Vendredi test d'ovu positif, tiraillement dans le bas du ventre.
- Samedi, plus aucun saignements, test de grossesse négatif, test d'ovu plus pâle, tjrs des tiraillements dans le bas du ventre.
- Dimanche, saignements légers suite à des calins ensuite plus rien, tiraillement dans le bas du ventre.

Je suis rendue où???????
Mon J1 était jeudi, même si les saignements étaient très légers (du genre presque rien dans ma serviette sanitaire)??? Mes règles habituelles durent un bon 5 jours, avec 1 ou 2 jours très abondants.

Et mon ovu était samedi, a J3? 

Anonyme

Posté le: 31 août 2014 11:41:28 EDT  
Coucou les poulettes, bon j'ai peut-etre pas rapport mais je me demande comment vous avez fait pour mettre vos photos de profil, je n'y arrive pas Laughing  

Se connecter pour répondre