Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuse de septembre 2014

Auteur Message

candel83

Posté le: 1 septembre 2014 09:53:32 EDT  
PETITEBALLE: Félicitation, je suis vraiment contente pour toi Very Happy

Ce plus, m'a donné le goût de tester moi aussi mais je suis à DPO 10 et mon test est négatif. Mais ce matin mon goût de pain est tellement fort que ça été mon déjeuner. J'espère que c'est un signe car sinon j'ai les goûts dérangé.... Je garde espoir car c'était tôt pour tester. 

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2014 09:51:23 EDT  
Félicitation petiteballerine !!!!! Wow on commence septembre en force, bonne grossesse a toi Smile !!! 

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2014 09:19:41 EDT  
WOOT! Félicitation PetiteBalerine!!!! Very Happy  

tournicotti

Posté le: 1 septembre 2014 08:52:39 EDT  
Félicitations petite ballerine! On commence septembre en force!

Miss Diamond, contente de voir ton nom, je me sens perdue avec toutes ses nouvelles testeuses et il me semble que tu étais présente voilà un petit bout. 

Sweetvero

Posté le: 1 septembre 2014 08:39:12 EDT  
Wow chanceuse petiteballi!!!! Vraiment contente pour toi!!!!  

melissa27

Posté le: 1 septembre 2014 08:27:06 EDT  
Félicitation petiteballerine!!!! Smile tu avais des symptômes ?   

MissDiamond

Posté le: 1 septembre 2014 08:16:18 EDT  
1 er septempbre !!! Je m'inscrit !!

Pseudo : Missdiamond
Âge (vous et votre conjoint) : 27 et 30
Ville/région : Abitibi
Nombre de cycle d'essais : 7 mois debut de début 4 mois poste fc
Date prévu du test : 21 septembre
Date prévu d'ovulation : entre le 6 et le 10 septembre
Âge des enfants actuels : 3,5 ans et 1,5 ans
Particularités : fausse couche en avril oeuf clair

ChristinaQc

Posté le: 1 septembre 2014 08:14:18 EDT  
felicitation petiteball !!!! 1er septembre et 1er + Smile ca augure bien Smile  

Timini

Posté le: 1 septembre 2014 07:50:47 EDT  
Bon matin les filles! Comme je suis impatiente, j'avais testé hier à 10 dpo. Je n'étais pas convaincue car c'était très pâle (en fait presque halluciné) et ce après les 5 minutes réglementaires des test du Dollo. J'ai retesté ce matin....... +++++ woupiiiii!!!! Celui du Dollarama est très clairement positif et ce, en dedans des 5 minutes réglementaires et le Personnelle est plus pâle mais la ligne est là! Youpidouu! Very Happy  

ChristinaQc

Posté le: 1 septembre 2014 07:46:21 EDT  
mamamou je te comprends ce nest pas toujours facile ces hormones la! mon chum trouve ca difficile a gerer par moment !

ce matin test d ovu negatiff.... et si j ovulais pas meme avec clomid..ouff jy pense tellement trop.... 

Sweetvero

Posté le: 1 septembre 2014 07:19:34 EDT  
Je vais attendre un retard avant de tester....j'ai pas envie de le voir negatif....  

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2014 07:14:45 EDT  
Sweetvero a écrit
Oufff je suis troublée ce matin... Depuis quelque nuit j'arrete pas de rever a des bb.... Mais cette nuit j'ai rever que je fais un test de grossesse et il etait positif... Confused Je me suis réveillé tout croche la... J'aimerais tellement que ca soit vrai....  

Je déteste faire ce genre de rêve, ça me rends trop émotive pour le reste de la journée.

Moi c'est mon fils qui me trouble... Il n'arrête pas de me parler de BB et comment il s'en occupe dans ses rêves. Le hic: il ne sait pas que nous somme en essai BB. Ça me fait capoter, lol Surprised

Sweetvero : Je te souhaite tellement un beau +++! Tu testes demain? 

Sweetvero

Posté le: 1 septembre 2014 07:07:11 EDT  
Oufff je suis troublée ce matin... Depuis quelque nuit j'arrete pas de rever a des bb.... Mais cette nuit j'ai rever que je fais un test de grossesse et il etait positif... Confused Je me suis réveillé tout croche la... J'aimerais tellement que ca soit vrai....  

Anonyme

Posté le: 1 septembre 2014 06:27:09 EDT  
ChristinaQc : Désolé pour ton test -

Mamamou : Merci et bon congé à toi aussi ! 

mamamou

Posté le: 1 septembre 2014 06:04:13 EDT  
dsl pour ton test -

J`étais suivie au chul. J`ai arreter j`avais besoin d`une pause. J`ai encore droit A 2 IAC si je me decide un jour. J`ai pris des hormones pendant 1 ans et j`en étais plus capable. J`ai pris 60 lbs a cause de ses cochonnerie la que je n`arrive pas a repedre Mad j`étais hyper malade en plus et j`avais comme tous les sympromes de la ménaupose Confused en tous cas j`ai pas hate d`etre rendue la.

Bon ben moi je travail aujourd`hui en cette fete du travail. Bon congé pour celles qui ont congé. 

ChristinaQc

Posté le: 31 août 2014 20:49:03 EDT  
il est negatif aujourdhui... Sad jai tellement hate dovuler....

tu es suivie au chul aussi a ce que je vois 

mamamou

Posté le: 31 août 2014 20:38:51 EDT  
demain ton test sera probablement + mais également aujourd`hui car les tests détecteront de 24 a 48h avant l`ovulation.  

ChristinaQc

Posté le: 31 août 2014 20:27:42 EDT  
mamamou a écrit
bienvenue aux nouvelles

echo foliculaire : moi j`en ai deja passer. Ils vont voir ta réserve ovarienne avec plein de petite ovules chaque côte dans les ovaires. Je ne me rappel plus tres bien j`en avait comment de chaque cote mais y en avait beaucoup . Les premiere a etre prete étaient grosses et les ovules etaient de plus en plus petite jusqu`a un petit point. Ils vont mesurer la grandeurs des ovules. Moi je posait plein de questions au technicien en meme temps et il répondait gentiment.

Moi il me reste un test dollo que je vais garder jusqu`au jour prévue de mes regles au moins. Ca fait si longtemps que je suis décue que j`ai peur de voir un - encore une fois. En plus que j`ai toujours plein de symptômes en DPO Confused  

merci pour la reponse !! jai bien hate de voir. mon gyneco ma dit que sil y avait trop de follicules faudrait attendre le prochain cycle pour diminuer le risque de grossesse multiple...... mais bon je verrai mercredi.

je nai pas utilisé les tests d ovulation a mon premier alors pourriez vous me dire si mon jour 14 est mercredi et quen theorie cest le jour de mon ovulation... ca veut dire que demain ,mon test devrait etree + ??

merci les filles on lache pas Wink 

mamamou

Posté le: 31 août 2014 18:38:06 EDT  
merci titipou je te souhaite un + a toi aussi ainsi qu`a toutes celles qui le désire. 

mamamou

Posté le: 31 août 2014 18:35:42 EDT  
moi aussi c`est zumba au 2 jours. Les petits soldats a mon hommes sont tres faible. On a pas le choix d`attendre de 2 a 3 jours selon mon doc pour qu`il mature comme il le faut. Ca aide pas ca pour etre enceinte. Nous avons des problemes dans les 2 cote. Lui soldat faible et en moindre quantité et moi probablement une trompe de boucher avec la moitié moins long de trompe que la normale. La normale est de 15t cm et moi il me reste que 7 cm Sad Bon en tous cas c`a pas empecher que je tompe enceinte 3 fois en 5 ans donc je crois encore au miracle Smile  

Se connecter pour répondre