Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
chipyInscrit le : |
Bienvenue lady-jane et karyane!
Sunny_ray: Je suis pas inquiete on trouve toujours le moyen de caliner quand il faut!!Le walk-in c'est asser grand non!! Mamzelle_thyne: Il y a mamanmou qui a dit un jour quelle courbait a parir de jour 8 parce que les hormones pendant rosie donne des résultats en dent de scie. Ca m'arrive aussi d'avoir une bonne drop a jr6-7 mais aucun rapport avec l'ovu. Sur le forum de decembre il y a Myloune qui a mit un lien avec des photos du col a chaque jour du cycle..Moi j'y comprend vraiment rien au col!Au pire en attendant tes tests tu peut aller au dollo. Genevieve: Ques qu'on ferrait pas pour caliner!Tu le chicaneras demain!HIHI Perso:Mon chum est encore pas top shape.Jai hate qu |
SunnyRayInscrit le : |
Genevieve : Hahaha tu m'as bien fait rire! Mautadit vas-tu falloir qu'on s'enferme dans le walk-in!!! LOL
|
mamamouInscrit le : |
Lady-Jane et karyan bienvenue a vous 2
|
karyanInscrit le : |
souhait le plus cher pour 2012
Votre nick: karyan Votre âge et conjoint: moi 30- lui 32 Date prévue d'ovulation: au alentour du 25 décembre Date prévue de test: dans la semaine du 10 janvier Particularités: j'ai des cycles pas toujours réguliers. pour les 2 derniers mois j'ai eu des petes à 24 et 21 jour et ensuite la mauvaise nouvelle arrive ! Essais BB#: 3 Deux FC juillet 2007 à 7 sem¸ mai 2011 à 5 sem Nbr de cycle d'essais: 4e |
mamzell_thyneInscrit le : |
Bienvenue Lady-jade
Gen3vieve haaa merci je savais pas qu au depart de rosie la tempette descendait!!! Ca me soulage.. Je trouvais que c etait tot pour un ovulation puis y avait pas eu de calin:( oufss j ai eu peur!!! Anniecmel jr13 ici et j esper moi aussi que mes test seront dans la mail demain... Ca me stresse j si vraiment envie d etre sure d avoir ovulé car jsuis pas sure pour le mois dernier. Perso: mon col est encore dure.. Et il commence à remonter... Plus a suivre... A oui je commence aussi a avoir des pincement a l ovaire gauche??? Signe d ovu?? Pcq je n est jamais senti mes ovu arriver! |
Lady-JaneInscrit le : |
Bonjour les filles! Jour 1 pour moi, est-ce que je peux me joindre à vous?
Votre nick: Lady-Jane Votre âge et conjoint: 27-26 Date prévue d'ovulation: au alentour du 3 janvier Date prévue de test: Humm... dans la semaine du 15 janvier Particularités: j'ai des cycles pas toujours réguliers. Ça varie entre 30 et 35 jours. Essais BB#: 1 Nbr de cycle d'essais: le troisième Alors, rosie m'a faite une "belle" surprise aujourd'hui. Je n'avais pas vraiment un bon feeling pour ce mois-ci, mais je ne l'attendais pas avant mardi au moins! Tant mieux, on va pouvoir recommencer plus rapidement que prévu! Bonne soirée! |
anniecmelInscrit le : |
Ici j12 et la glaire commence....j'ai tjrs pas reçu mes tests
d'ovu...j'espère les.avoir reçu demain , je me croise les doigts! Bonne soirée!!! |
Gen3vieveInscrit le : |
Wow merci! Je vais aller rechecker mon col se soir pour le fun ;)
Pour la temperature, moi aussi ma courbe drop pour remonter tranquillement..mais si je me fis au cycle passer, ma remonter a ete drastique. Par exemple elle a passer de 36.3 a 36.7 du jour au lendemain. Je me rapel pu des temperature exacte mais messemble que sa ressemblais a sa..! Et il y a un baisse de temperature lorsque rosie sen va alors sa compte pas |
Voila les filles ce que j ai trouvé pour nous tous!!! Si le col est placé bas dans le vagin, est incliné, est fermé et est dur comme le bout de votre nez au toucher, vous n'êtes pas (ou n'êtes plus) en période fertile. Si le col est placé haut dans le vagin, est droit (non incliné), est ouvert et est mou comme votre lèvre inférieure au toucher, vous êtes en période fertile. Il est possible que vous sentiez des glaires cervicales sortir du col. Il est également possible que votre col soit placé tellement haut que vous ne puissiez y toucher. Si vous pouvez y toucher, vous pourrez intérer le bout d'un doigt dans son ouverture. Malgré tous je trouve compliquer de savoir si mon col est droit ou incliber, hait ou bas!! Wow va falloir de la pratique hihi!!! Y a t il des pro tempettes??? Pcq je lisait que qiand y a une baisse de tempwrature, suivi d une hausse... Il y a ovulation... Mais il me semble que dans ma courbe il y a sa non ?? Me semble c est trop tot pour ovuller non ? |
SunnyRay : Ahahah nous aussi on aurait ce probleme la! Jai une tres belle image du chien entrain de sniffer les fesses a mon chum pendant lacte!!!
Col ouvert VS fermer : Cest pas le contraire!?? Il remonte lorsqu'il se ferme? Oh my..! Ahhh les filles cest pas le bon temps pour me chicaner avec mon chum..! Non mais homme et ménage sa colle vraiment pas hen!! grrrr..Je vais passer par dessus ''encore'' cette fois car je veux quon fasse des calins quand meme ce soir hahaha |
Genevieve : Hahaha j'y ai pense, mais c'est notre chien le probleme, il dort toujours dans la chambre avec nous d'habitude. Si on est par terre, il nous lachera pas! Haha!! Faudrait pas le laisser entrer et esperer qu'il chiale pas! Oh la la, je sens que ca va etre complique! lol
mamzell_thyne : Je ne suis vraiment pas experte, j'ai meme jamais essaye de toucher mon col. Mais j'ai lu que quand il ouvre il remonte donc il est plus difficile a atteindre il me semble. |
Je ne sais pas non plus comment savoir si mon col est ouvert ou ferner?!? Quelqu un sait??
De plus a quel moment le col monte ou descend??? Je vous explique.... Depuis jour 8 je touche mon col pas de probleme... La ca fait 2 jour j ai de la misere a l atteindre... J ai comme l impression qu il est moins dure mais j ai a peine reussi a lui toucher!!!! ?!? |
J15 ici aussi comme MissKao la si bien dit, cest en fin de semaine que sa se passe hihi!
SunnyRay : moi je dis: mettez une couverture par terre et go les calins ;) Mamzelle _ thyne : je crois que oui cest ce quil faut faire, en tk cest ce que je fais! Chipy : jespere que ton chum va aller mieux bientot, sa fait un ptit out quil est malade la. cest plate.. Je crois que mon col est entrain douvrir...jai essayer de checker dans la douche hier mais je suis pas sur de savoir faire la difference entre fermer et ouvert.. |
Salut les filles!
Bon j'pense que rosie est officiellement terminee et j'ai eu une mega baisse de temperature ce matin alors ca concorde. Je suis a J7, je me suis achete du jus de raisin blanc pour ce cycle ci parce que le mois passe j'ai eu aucune glaire fertile. Je vais commencer ca a J10 je pense bien. J'ai eu mon ovu a J16 le mois passe alors je vais commencer les tests a J12 ce cycle ci. J'espere que ca va marcher pour un beau + de debut 2012! Mais la on a comme un petit probleme. Mes jours fertiles vont tomber en plein dans les jours entourant Noel ou j'aurai ma mere et une amie a coucher chez nous pendant quelques jours!!!! Et ma mere couche toujours dans notre chambre d'amis qui est juste a cote de la notre!! Et on a un matelas pas mal bruillant!! LOL Honnetement je sais pas ce qu'on va faire! Boouuu! |
MissKaoInscrit le : |
Aujourd'hui, J15. Je sens mes ovaires comme jamais. On poursuit les calins. Comme j'ai dit à mon chum : " C'est en fds que ça se passe!!". Ça ne semble pas le déranger! HAHA!
Bonne journée et bons calins à toutes! |
Genevi3ve moi jcommence a compter jr1 le jour ou rosie apparait.. Donc pour ce cycle c etait le 6 dec dans l apres midi.... Mais j ai commencer la tempette le 7 dec au matin... Dans le fond j pense c est ca qui faut faire non ?!?
Finalement ma reglette est correct a jour 13, c est pcq j ai ecrit hier soir et le soir elle a deja changer ca date!!!! Donc resumer: reglette=jr13et tempette=jr12!! |
chipyInscrit le : |
Bienvenue au nouvelles!
mamanmou:Contente que ton retour au travail ce passe bien!C'est bien que tu aies travailler en fin de semaine. Ca d'lair que tout le monde est proche de miss ovu alors gogo les calins! Moi c'est faite.Dpo2!Hier j'ai eu ma dernière grosse soirée du temps des fêtes au travail(je suis serveuse).Ouf j'ai terminé a 2h ce matin, une chance que mon fils c'est levé tard a 7h!Ce soir 5 a 7 avec le travail pour fêter ca!Mon chum est toujours cloué au lit. Bizarre ce virus! Ah les grippes d'hommes! Bonne journée! |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Nous n'apprenons rien de celui qui est toujours d'accord avec nous. |
mamamouInscrit le : |
vero0510 bienvenue
|
Mamzelle _ thyne : ahaha au moins J12 cest la moyenne mais tu commence pas ton nouveau cycle le premier jour de rosie?
|