Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses Janvier 2012-nouvelle année remplie de joie? 20++

Auteur Message

val2189

Posté le: 21 décembre 2011 00:19:20 EST  
Sunnyray: À ta place je ne mettrais pas la crème je pense, la cortisone à quand même des effets pas trop bons sur un f?tus... Et comme dit Angéliq il doit bien avoir une raison pour laquelle le docteur à autant insisté...pour le bénadryl il n'est pas déconseillé pendant la grossesse alors tu peux le prendre à mon avis.

Angéliq: je te souhaite que ça ait été une fausse alerte :)

De mon côté j'attend toujours mon ovulation qui devrait bientôt arriver. Aujourd'hui j'ai eu une super bonne nouvelle! Very Happy je vais louer le Condo neuf de ma mère pour le même prix que mon vieil appartement décrépi! J'attendais juste le ok de mon proprio pour casser notre bail et il nous a dit oui aujourd'hui! J'aurai donc un beau grand Condo tout meublé avec 2 chambre jusqu'en juillet 2013! Un gros stress de tombé Smile ça va aider la conception ça ;)

mamzell_thyne

Posté le: 20 décembre 2011 21:49:57 EST  
Stephr13 hihi les calin sont au 2 jours de toute facon de notre coté!! Hihi on y prend gout:) 

Angéliq

Posté le: 20 décembre 2011 20:02:15 EST  
Bon je crois pas être en jour 1 finalement! j'ai plus rien du tout, pourtant ce matin c'était vraiment léger mais quand même rouge clair alors je me suis dit ça y est! ça commence!

sunnyray j'ai refait un test en vrac ce matin avant de voir que j'avais des saignements en m'essuyant puis il était négatif Smile je suis à DPO 11! on verra ce que dit les prochains jours! je sais pas moi si je la mettrais la crème il doit bien y avoir une raison pour laquelle elle a insisté plusieurs fois sur le fait de mettre un condom avec cette crème là? dur à dire effectivement!

Let's go les ovuleuses! 

mamzell_thyne

Posté le: 20 décembre 2011 19:47:22 EST  
Sunnyray: moi je prendrais les medicaments et ferrais des bebes tout de meme anyway ya pas d echange de sang avant 2 semaines de grossesse 

Gen3vieve

Posté le: 20 décembre 2011 17:54:41 EST  
Stephr13 : la dpo debute le lendemain de lovu et fini la journne ou les vraies regles debarquent, pas le spotting ;)

Sunnyray : moi je mettrais la creme. Et si tu as vraiment de la misere a dormir a cause des symptome dallergie, prend le benadryl mais en plus petite quantiter. Sa serait un compromis non ?! Hihi

Angeliq : tout nest pas perdu! Rosie nest pas encore officiellement la Wink 

SunnyRay

Posté le: 20 décembre 2011 17:33:04 EST  
Angeliq : Je voudrais surtout pas te faire de faux espoirs, mais je sais pas j'ai comme un feeling pour toi. C'est peut-etre un petit saignement anniversaire ou la nidation? Attend encore un peu et reteste si tu n'as pas eu d'autres saignements depuis... Wink PS: Super cute ta cocotte avec son chapeau de Noel! Hihi! Smile

Tranche de vie : J'ai failli capoter aujourd'hui! Je m'explique: Depuis samedi que j'ai des petits picos partout sur les avant bras qui piiiiquent et je dors meme mal parce que je passe mon temps a me gratter. Hier soir je me suis assomee au benadryl! lol Ce matin je me decide d'aller a la clinique. La medecin me pose sa batterie de questions: Nouveaux savons, nouveaux vetements, nouveaux medicaments, nouveaux quelque chose?? Non, non, non, non, non, noooooon! Elle tire ses conclusions sur: Ca ressemble a une petite reaction allergique mais je sais pas a quoi et me prescris benadryl pour le soir, reactine pour le jour et une creme a base de cortisone. Et elle me repete plusieurs fois: Condom pour ce mois-ci je veux pas que vous tombiez enceinte avec ces medicaments la!! Dans ma tete ca dit: Nooooooooooooooon je veux pas sauter un mooooiiiiss!!! GGGGGGRRRRRRRRR! Le temps de retourner au bureau j'etais deja decide a en parler a la pharmacie pour avoir leur avis, peut-etre pas faire le traitement sur 14 jours, mais sur quelques jours seulement avant ma periode fertile la semaine prochaine. Kit a pas le faire du tout et voir si ca diminue dans quelques jours. Bref tout pour pas sauter un mois! J'appelle mon chum en maudit, je lui raconte tout ca et sa reponse: Bah prend pas ca la, t'es allee chez le medecin ben trop tot anyway donne toi une chance de voir si ca part. Yaaaayyy j'ai un chum en mode conception! Hihihi!

Qu'est-ce que vous en dites vous autres? J'ai l'impression que c'est moins pire qu'en fin de semaine, les tits picos sont encore la, mais ca pique plus tant que ca. Reste a voir si je vais bien dormir ce soir. Je vais reprendre du benadryl pour aider un peu je pense pendant qu'il est encore temps! Rolling Eyes   

Stephr13

Posté le: 20 décembre 2011 17:22:36 EST  
Angeliq: Dsl pour ton jour 1 mais je te souhaite un beau plus pour début 2012

Mamzell Thyme: bientot les calins Wink

Pour moi je suis a j12 test d'ovulation positif ajd donc c'est bien ce que je pensais, je sens mon ovulation, maux ventre, gonglé en fait... et je me doutais que j'ovulait j13, mais je voulais m'assurer... donc plus besoin de test d'ovulation maintenant il me reste juste a laissé la nature faire son travail Wink
Si je suis pas tombé enceinte le mois passé il a du avoir un raison.. pe mon infection qui sait, mais on continue les calins pour ce mois-ci malgré les antibiotiques on verra bien

Bonne chance a toutes les filles... certaines vont bientot psychoter comme moi en DPO Wink
Le DPO débute le lendemain de l'ovulation c'est ca??
Période lutérale dure du DPO au règle ou s'arrête au spotting?? 

Angéliq

Posté le: 20 décembre 2011 17:13:10 EST  
geneviève dans mon cas je ne crois pas parce que je fais des test d'ovu + courbe et si tu vas la voir tout concorde bien. je vais commencer de l'Acupuncture le 3 janvier pour raccourcir mon cycle et augmenter la phase lutéale..

Mes saignements ont pratiquement cessé?!?, c'est du vieux sang brun maintenant, j'ai mal à tête pis jai eu un méga étourdissement j'ai hâte qu'elle débarque une fois pour toute cette maudite rosie! 

Gen3vieve

Posté le: 20 décembre 2011 15:19:11 EST  
Mamzelle _ thyne : je crois que la temperature baisse un peu avant davoir le 'pic' de lovu.

Angeliq : mon dernier cycle javais eu une phase lutheal de 11 jours..je sais pas si cest ff qui est dans le champs ou quoi...?! 

mamzell_thyne

Posté le: 20 décembre 2011 14:25:35 EST  
Jr15 ici... Mon col est rendu bien haut j'y touche a peine... Je sens que miss ovu s en vient, mon test d ovu n est pas encore fait aujourd hui donc + a suivre et j ai l impression que ma tempette commence a descendre c est normal?!? 

mamzell_thyne

Posté le: 20 décembre 2011 13:24:53 EST  
Haaa non Angeliq bouuhhhh dsl pour ton jour 1 lâche pas, j ai demander au pere noel des poussiere d ange dans nos bedons comme cadeau.. Donc le temps qu il nous l apporte... En janvier on testera +++

Joyeux temps des fêtes les filles!! Laissez la joie des fêtes vous apporter votre souhait le plus cher!!!

Gen3vieve

Posté le: 20 décembre 2011 12:15:27 EST  
Chipy : ouin cest vrai que mamandco na rien detecter encore...! Je vais continuer les calins Wink de toute facon je pensais pas arreter car je trouvais sa tot pas mal J13..

Annicmel : ahaha ben au moins sa fonctionne :P

Stephr13 : je sais vraiment pas desoler..

Ici J17 ou dpo4 ?!? je suis toute melanger ! 

anniecmel

Posté le: 20 décembre 2011 10:24:19 EST  
moi le jus je l'Ai commencer vers le j7-8 un petit peu chaque jour...quelque gorgées par jour pis hier a j13 oufff....je suis sortie de la douche et je perdais de la glaire je devais me mettre les mains en bas parce que ....j'épargne les détails!!
et j'ai meme pas pris mon sirop!!  

Angéliq

Posté le: 20 décembre 2011 09:16:22 EST  
salut les filles

Jour 1 ici alors je m'inscrit ici!

Votre nick : AngeliQ
Votre prenom : Carolyne
Votre age et conjoint : moi 25 lui 29
Date prevue d'ovulation : cycles irréguliers, vers 10-15 janvier
Date prevue de test : 29 janvier
EssaisBB# : 2
Nbr de cycle d'essais : 2ème
Votre date de fete : 2 avril

Je viens d'avoir une phase lutéale de 10 jours, j'ai ovulé au jour 23, je trouve ça pas mal court! j'ai jamais eu de phase lutéale en bas de 14 ou même 15 jours

Bonne chance à toutes!

Stephr13

Posté le: 20 décembre 2011 08:07:11 EST  
Merci les filles pour vos réponses:

Je vais faire comme je me suis dis, je vais aller pareil et advienne que pourra, car je regretterais de ne pas y etre aller si je ne suis pas enceinte.

Une autre question, je me sens un peu fatiguante lol
Si je suis sur antibiotique pour infection urinaire, il m'en reste encore pour 3 jours, ca peut avoir un impact sur mon ovulation ou sur la fécondité??

Merci et bonne journée Smile 

chipy

Posté le: 20 décembre 2011 08:00:09 EST  
Genevieve:ff ma aussi detecté un ovu as jr12 alors que mamandco ne le détectais pas.Finalement ca a passé a jr 18...Alors ne lâche pas les calins tant que l'autre site ne le détecte pas!!!

Moi aussi tant quil n'y as pas de++ je me prive pas. Les premiers mois je fesais attention en dpo mais la après presque 2 ans d'essai je porte plus attention. J'ai eu mon 5 a 7 dimanche a dpo 2 et je me suis bourré de tartare et de vin rouge!!!!Miam! De toute facon j'ai lu quelque part il me semble que l'échange maman/bébé ce fais a parrtir de dpo12-14. Alors a ce moment la ont a souvent notre ++. 

mamzell_thyne

Posté le: 20 décembre 2011 07:59:17 EST  
Genevieve: tu n est pas inconsciente, meme chose du coté a ma cousine et elle a deux enfants en santé! 

Anonyme

Posté le: 20 décembre 2011 07:53:31 EST  
Pensée du jour

Choisir ses voisins est plus important que choisir sa maison. 

Gen3vieve

Posté le: 19 décembre 2011 23:30:02 EST  
Moi tant que jai pas mon + je ne me prive pas, si jamais sa me prend des mois a tomber enceinte je vais etre malheureuse! Meme enceinte jai continuer lentrainement (jusqu'a 37 semaine) les sushis les charcuterie et les spa ( pas trop longtemps). Jai peinturer et pris lavion. Pas dalcool bien sur. Dites que je suis inconsciente mais mon gars est en pleine forme Wink 

mamzell_thyne

Posté le: 19 décembre 2011 22:48:06 EST  
Il ne recommande pas les chaleur intense et les jets....

Il existe certaines études qui mentionnent un risque légèrement plus élevé de malformation du tube neural chez les bébés ou d'avortement spontané chez les mères ayant utilisé un bain à remous ou un spa en début de grossesse. Par conséquent, par mesure de prudence, je ne vous le conseille pas pendant votre grossesse, surtout lors du premier trimestre. Plus le spa est chaud, plus vous y restez longtemps et plus vous augmentez les risques pour votre bébé. D'après les études, nous ne devrions pas élever notre température de plus de 2 degrés par rapport à notre température de base lorsque l'on porte un bébé (la température normale moyenne étant de 37 degrés). Donc, si vous décidez d'aller tout de même dans un spa ou un bain-tourbillon, malgré les risques encourus, surveillez de près votre température corporelle afin qu'elle ne s'élève pas au dessus de 38,9 degrés.

Personellement en DPO 07 je ne suis pas sur que cela a un impact direct sur ton Embryllon mais tout de meme , j apellerais un medecin pour lui demander conseil.. ta rien a perd!!!.... Deja que quand on est enceinte on est 9 mois a surveiller tout, moi je ne m en fait pas avec ce que je ne sais pas .. donc moi je continu les spas, l entraienement, alocool etc .. comme je le fais normalement tant que je ne le sais pas ... de toute facon ca prend un bon 2 semaines avant que le foetus soit connecté a notre sang ( pour l'alcool la ) 

Se connecter pour répondre