Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Stephr13Inscrit le : |
MErci mamzell_tyme pour la reponse, moi je pensais que les tests devaient venir de plus en plus foncé et quand les deux lignes étaient aussi foncé l'une que l'autre, le test était positif, mais je vois que le tout peut subitement arrivé sans progression de la couleur de la deuxième ligne
J'ai une autre petite question: J'ai prévu aller au spa le 28 décembre en théorie je serais en DPO 7, est-ce grave??? |
mamzell_thyneInscrit le : |
anniecmel pour ma part le jus de raisin n'a pas l air e fonctionner tu as commencée quand toi ?? moi j ai commencer jeudi passé donc à jour10 mais j ai eu que un peu de glaire cette P.M. mais pas assez pour tester si a s'étirait vraiment ... (c'était pas plus gros qu'un 10 cennes même à ca je crois que j'éxagère loll bref sinon c'est le désert...:S Le matin je peux sentir que c'est plus visqueux mais c est vraiment juste en méssuillant .... ca glisse mieu que il y a 2 jours quand je fait mon test du col mais bon ( dsl pour les détails) à part cela je crois que mon col commence à s'ouvrir ...
Bon je m'excuse pour mes détails mais je connais pas les glaires ( j'en est jamais eu) et je sais pas quand elle devrait apparaitre etc... |
anniecmelInscrit le : |
Je ne sais pas si c'est le.jus de raisins ....mais j'ai jamais.eu autant de glaire et je ne.suis qu'à jour 13 de 29 et j'ovule habituellement à j18-19... À suivre je vais aller faire un autre test d'ovu!!!
|
gen3vieve ....c'est la nidation qui se fait entre le sixième et le dixième jour. apres fecondation
Ref: La santé de A à Z |
Gen3vieveInscrit le : |
Savez-vous quand la nidation se fait environ apres lovulation??
Je me sent faible et etourdis depuis 10h a a matin..jespere que jai pas pogner le virus a mon gars maudine! |
Stephr13 en faite, oui c est normal pcq le test est negatif ou bien que le LH n'a pas été détecté mais quand ca va etre l'ovu tu va voir tes deux lignes vont etre foncées autant une que l autre
|
Stephr13Inscrit le : |
Bonjour,
Moi je suis a j11 les tests d'ovulation ont été très pales j9, j10 rien et ajd j11 tres pale encore comme jour 9... ah... comprends rien en fais j'en ais jamais fait avant, je présume ovulé j 13 est-ce qu'il devrait déja commencer a foncir ou ca pourrait subitement arriver??? |
MissKaoInscrit le : |
Salut les filles,
Perso, je commence ce soir à travailler à l'aluminerie chez moi pour la période des fêtes. J'espère que ça n'aura pas trop d'impacts négatifs sur mon corps, avec tous les changements nuit/jour. Je vais porter une attention particulière à ce que je mange, pour essayer de compenser tout ça. Aujourd'hui, je sens encore mon ovaire droite. Ça fait plusieurs jours d'ailleurs... En espérant que ce soit signe annonciateur qu'une crevette est née! Bonne soirée! Go les calins! |
marie_joseeInscrit le : |
melann029 : Je t'envoie une demande d'amitié. Quand tu l'auras acceptée, donne moi ton adresse par message privé et je t'envoie ça le plus tôt possible!
|
les filles , pouvez vous voir la photo de mon test???
je vais en refaire un ce soir...vers 8h00 je veux voir ce que sa va donner cool mamzell...on se suit de pres une journée de différence!!! |
Youpiii mes test d ovu sont aussi arrivés!!! Donc jr 14 test ovu negatif... Col encore dure et commence a sentir les glaires donc miss o u devrait arriver!!
Gen3vieve: woww une chance ma dire comme toi!!!! Moi aussi je caline au 2 jours anyway!!! Quel bonne idee!!! |
melann029Inscrit le : |
marie_josee, je serais prenante, tu veux qu'on s'organise comment si tu les as toujours naturellement!!!
|
val2189Inscrit le : |
Anniecmel: je te souhaite de tout coeur qu'elle ne débarque pas ce mois-ci j'ai le sentiment qu'il va avoir beaucoup beaucoup de +++ en janvier et on va en faire partie
|
val: oui j'Ai hate d'être en dpo parce que les miens sont pas bin bin long....10 jours et la 11eme la red débarque
mais la je veux pas la voir BON!! |
val2189Inscrit le : |
Bon début de psychotage Geneviève et dit toi que tu viens de sauter 3 jours de stress hihi.
Moi je suis à jour 12 là et j'attend mon ovu pour bientôt, la ligne sur les tests est encore pâle alors je reste patiente. Je tombe en congé pour 4 jours alors je vais pouvoir me concentrer en masse sur mon projet bébé (yé!) et sur mes cadeaux de Noël qui ne sont pas encore fini (oups!) Soyons patiente on va toutes tomber en DPO et commencer à psychoter bientôt |
marie_joseeInscrit le : |
Salut les filles!
Je voulais offir mes tests à quelqu'une qui en aurait besoin. Il me reste 6 tests d'ovu et 3 test de grossesse (20 miu). Je fais un père noel de moi et je les donne. Une volontaire? |
yes!!!
mes tests d'ovu son arriver...jles avais commander le 10 dec, et je viens de les recevoirs!!! cool! donc j13 et test d'ovu négatif, mais beaucoup de glaire alors on commence les calins aux 2 jours cette semaine!! et la je viens de recevoir un beau sapins en cadeaux donc je vais le monter pour mon ti pou qui dors! |
Gen3vieveInscrit le : |
Sa tombe bien que vous parlez de manquer l'ovu...
selon ff je suis a DPO3!!!! Ehhhh jai jamais vu sa passer moi!! Quoique sa explique mes pincements a lovaire de jeudi.. Donc jai ovuler a J13 alors que le mois passer cetais a J16.. Une chance que jai caliner au 2 jours, sinon je laurais tellement manquer! Donc je vais tester le 26-27dec finalement...mais je vais rester avec vous pareil |
moi aussi j'Ai peur de manquer mon ovu, j'aime bin ca vérifer avec les tests...j'espère les voir dans ma boite a mal tantot!!! je vais aller voir vers 9h30-10h...j'ai hate que le temps passe!!!
bonne journée` et bonne semaine! j13 test d'ovu + vers j16-17 donc bientot mais si pas de test j'irai au dollo!! |
AnonymeInscrit le : |
La pensée humoristique
Nous admirons tous la sagesse des gens qui nous demandent conseil. |