Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

tsura

Posté le: 17 octobre 2013 08:23:02 EDT  
Toujours pas de règles, alors j'ai stupidement fait un autre test ce matin (14 DPO). Toujours négatif, comme j'étais sure! Cet attente pour l'arrive de mes règles me rend un peu folle.

Bon courage a tout ceux qui attendent encore leurres journées de tests!  

Citronele

Posté le: 17 octobre 2013 08:06:18 EDT  
Bon matin à toutes, bravo aux +

MYBO : les test d'ovu détectent la montée de l'hormone LH seulement, tu peux donc avoir un test + sans avoir nécessairement une ovulation ! Le plus fiable c'est de faire une courbe de température mais il faut être assidue et la faire à tous les jours et à peut prêt au même moment ... trop compliqué pour moi

perso : ovu probable aujourd'hui... demain se sera l'attente interminable des DPO..... mauzus 

Marie-Mandarine

Posté le: 17 octobre 2013 06:56:32 EDT  
Merci KELLYTOMMY de prendre des nouvelles de mon rendez-vous.

Alors j'ai discuté avec elle de tout ça. Elle m'a fait mon examen de routine pour s'assurer que tout était correcte de ce côté là. Elle m'a également prescrit une prise de sang pour valider bien sûr les tests de grossesse, mais aussi mes hormones et ma glande thyroïde. Cependant, je n'ai pu avoir une place que pour le 29 octobre... Alors d'ici là je continue à espérer que mes règles arrivent pour que nous puissions reprendre les essais de façon plus sérieuse ! Mon médecin penche plutôt pour l'hypothèse d'un simple retard. Alors on attend les résultats!

Bonne journée à toutes et felicitations aux nouveaux + ! 

Nellos

Posté le: 17 octobre 2013 03:15:59 EDT  
Félicitation Marie !!

Fanoup jusqu'à là je n'avais jamais fais attention à mes glaires mais pour ce cycle là où j'essayais de faire gaffe j'en ai eu beaucoup moins que d'habitude après c'est mon cycle post-FC donc pas très représentatif j'imagine...
au début elle est blanche et crémeuse et elle devient transparente et gluante puis filante et liquide pour l'ovulation, et c'est possible d'en avoir juste avant ou après les règles aussi.

pour le col j'ai pas non plus l'habitude de regarder comme c'est le premier cycle où j'essaye vraiment mais quand tu ovules le col est haut et mou "comme une lèvre"(mais comme il est haut moi j'arrive même pas à le toucher) et juste après il est de nouveau bas et dur "comme un nez" 

stef1984

Posté le: 16 octobre 2013 22:43:12 EDT  
Bonsoir les filles!

Félicitations Marie pour ton +!

Désolée pour les jours 1 Sad

@ Kellytommy : Encore une fois je t'envoie tout ce que je peux d'ondes positives pour que ton tit coco reste accroché, je te le souhaite tellement ton +!

@Mybo: Je te souhaite que ton ovulation finisse par arriver, pauvre toi c'est vraiment long! Pour ce qui est des tests d'ovulation positifs et des cycles anovulatoires, je peux vraiment pas t'aider mais je vais essayer de chercher 

Mybo

Posté le: 16 octobre 2013 22:27:38 EDT  
Bon ça yest: me voilà en train de psychotter et de lire sur le web s'il est possible d'avoir un test d'ovulation positif mais un cycle anovulatoire... Le doute s'installe dans mon esprit!! Est-ce qu'une d'entre vous connaît la réponse de source sûre ?? Merci!!  

marie_86

Posté le: 16 octobre 2013 21:58:07 EDT  
Oui 2 lignes roses elle est pale mais bien la et elle est apparue en 1 minutes. 

Mybo

Posté le: 16 octobre 2013 21:56:41 EDT  
@fanoup: pour ma part le mois passé c'était ma première utilisation des tests d'ovulation donc je sais clairement quand ça s'est passé mais pour ce qui est de la glaire je n'ai pas observé qu'elle était présente, pas de blanc d'oeuf ni filante .... Mais j'ai ovulé du moins j'imagine puisque mon test était positif hors de tout doute! J'ai lu sur l'examen du col aussi mais je trouve pas ça trop évident comme vérification !!! Bref, pas beaucoup de moyen hein!! 

tournicotti

Posté le: 16 octobre 2013 21:49:32 EDT  
Isa1987 a écrit
Oui, tu peux m'enlever des + du mois. Je considère que c'est un négatif. Si changement il y a, je vous tiendrai au courant.

Je suis à DPO 12 aujourd'hui alors on va être fixé bientôt.

Merci beaucoup pour le soutien les filles, j'apprécie tous vos commentaires, vraiment! 

Finalement, as-tu tes règles? 

Fanoup

Posté le: 16 octobre 2013 21:17:07 EDT  
Je vous ai lues en diagonale....
Je manque tellement de temps pour venir ici à tous les jours...

Comme plusieurs j'attends mon ovu qui devrait arriver d'ici dimanche, selon moi... On verra...

Pour la glaire, ça marche comment vous autres?

Mybo

Posté le: 16 octobre 2013 20:51:54 EDT  
Merci Jessy pour ta réponse!! Je me sens moins toute seule !! Smile 

MissMckenzie

Posté le: 16 octobre 2013 20:42:29 EDT  
Félicitations Marie_86 pour ton + !! Je te souhaite une belle grossesse. 

MissMckenzie

Posté le: 16 octobre 2013 20:41:22 EDT  
gohab a écrit
merci de m'avoir aidé avec ma courbe mais sa ne m'avance pas plus j'aurais aimé une réponse clair du pourquoi elle chute et remonte ensuite. je vais attendre avant de tester. mes règles sont très irrégulière depuis que les essais bébé sont commencer donc possiblement en fin de semaine je vais tester .  

Je ne pense pas que ça soit une science exacte la courbe de fertilité... Difficile de donner une réponse claire d'autant plus que la majorité d'entre nous ne sommes pas médecin ici. 

kellytommy

Posté le: 16 octobre 2013 20:12:30 EDT  
re
@Marie: et ton test de grossesse de dollorama tu as tes deux lignes roses toi Shocked encore felicitation

bonne soiree les filles 

marie_86

Posté le: 16 octobre 2013 19:59:43 EDT  
J'ai teste avec un dollo a dpo 11 

jessy569

Posté le: 16 octobre 2013 19:54:44 EDT  
Mybo a écrit
Salut!!

@kellytommy: Ben non toujours pas d'ovulation en vue.... J'ai l'air bien partie pour que ça soit le 22 comme prévu donc je ne serai pas une vraie testeuse d'octobre car je ne serai même pas à dpo10 à la fin du mois.... Ça m'aurait encouragée un peu de voir mon cycle plus court si jamais ça ne collait pas ce mois-ci. Quelle merde!!! De ton côté tu penses tester avant le 20?

À part mamounette, il reste qui à attendre sa chère ovulation??

Ciao!!

il reste moi aussi a attendre mon ovu ce mois ci qui devrait etre entre le 19 et le 22 

kellytommy

Posté le: 16 octobre 2013 19:50:58 EDT  
re
@Petitemerveille: jessaie de tenir bon cest pas tjl facile crois moi ouin les fameux test de dollorama moi je ne savais pas quil fallait avoir deux lignes roses pales ou foncée alors javais deux lignes mais pas rose alors pour moi deux lignes cest deux lignes=positif mais non cets des lignes devaporation je peux te dire que jai dis ma facon de penser a la compagnie des tests de grossesse de dollorama mais la je sais que je dois avoir des lignes roses alors ca va etre bqc moins pire toi tu as tjl testé a dpo13 cest ca que tu dis Shocked demain je suis a dpo11 alors tester vendredi ou samedi ca va me donner une bonne idée a cause mes regles sont du dimanche le 20octobre merci tu es si gentille merci et toi comment ca va de ton coté Shocked dsl pour le roman

@Mybo: tu pends tu encore les vitamines toi Shocked oui je vais tester avant dimanche le 20octobre je suis une testeuse compulsive lol en plus si cest negatif ca va etre long deux a trois mois pour recommencer mais bon cets la vie en fertilitée hein merci

@Missmcken: dsl pour ton nom meme si tu as pas de symptômes tu sais ca veut rien dire moi a ma fille javais aucun symptômes a part bien sur un retard de regle mais pas de symptômes et jai eu mon+

@Marie: felicitation a vous deux tu es a quel dpo toi aujourdhui Shocked tu as tester avec quel test de grossesse Shocked felicitation encore une fois

bon bien je sais pas trop quand que je vais testé cest sur que ca va etre avant dimanche comme mes regles sont due le 20octobre(dimanche) bon bien bye bonne soiree les filles

mes douleurs de regles me dit que cest -----------

bye bye les filles

tsura

Posté le: 16 octobre 2013 19:42:44 EDT  
Félicitations Marie!!! 

Mybo

Posté le: 16 octobre 2013 19:31:52 EDT  
marie_86 a écrit
Beau test positif pour moi aujourd'hui avec 3 jours d'avance!!! Encore un bébé de juin!!! 

Félicitations!!! Wink 

Moka_00

Posté le: 16 octobre 2013 19:14:52 EDT  
marie_86 a écrit
Beau test positif pour moi aujourd'hui avec 3 jours d'avance!!! Encore un bébé de juin!!! 

Félicitations !!!!! 

Se connecter pour répondre