Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

_Fanouille_

Posté le: 16 octobre 2013 07:55:53 EDT  
Je ne parle pas souvent, mais j'ai envie d'être plus présente sur le forum. Donc je me lance Smile

DPO 7 pour moi aujourd'hui.. J'essais de pas trop écouter mon corps et de rester zen. Je ne me fais pas trop d'attente pour ce mois ci, quoique les câlins étaient bien placés.Étant une testeuse extra-compulsive, je ne sais pas si je vais être capable d'attendre l'arrivé des red-bitch!! A suivre..

Bonne journée les filles Smile 

Bambinette

Posté le: 16 octobre 2013 05:58:24 EDT  
Isa : ohhhh je suis désolée pour toi ma belle!!! Toute cette torture...mais d'après moi ce n'était pas un faux positif. Je travaille dans le domaine médical et si tu utilises un test non-périmé et de bonne qualité... le risque de faux-positif est infime!! Les faux-négatif par contre, ça pleut.

Alors moi je pencherait pour la FC très précoce... aussi appelée grossesse biochimique. L'embryon a eu le temps de produire du HCG...mais n'a pas poursuivi son développement. C'est très fréquent apparemment... et seule les filles qui testent tôt s'en rendent compte...

Mybo

Posté le: 15 octobre 2013 21:59:53 EDT  
Bonsoir!
Je vous lis beaucoup ces temps-ci mais je commente peu je suis dans l'attente de ma fichue ovulation...!!! Bambinette contente pour ton jour 1, ça fait drôle à dire mais au moins tu repars en neuf ! Kellytommy, lâche pas !! Jaade: prompt rétablissement !! Isa désolée que ça ne se passe pas comme tu le souhaiterais Sad( c'est agace pas à peu près un + suivi d'un - ://

Courage on va les avoir nos +++ !!!  

VeRoNiQu3

Posté le: 15 octobre 2013 20:33:13 EDT  
Finalement je testerai demain matin si je n'ai toujours pas mes règles. Je pensais que ça décollerait ce matin mais rien encore et plus de maux de ventre depuis hier soir. 

Marie-Mandarine

Posté le: 15 octobre 2013 19:30:48 EDT  
On ne lâche pas les filles, on va y arriver !

De mon côté, j40 d'un cycle habituel de +ou- 28 jours et toujours pas de présence de règles. J'ai rendez-vous avec mon médecin demain en pm pour savoir ce qui se passe avec mon petit corps !

Pas amusant ces loooooooooongs cycles ! 

P'titlouloup

Posté le: 15 octobre 2013 17:12:47 EDT  
Isa mausus! Je te comprends: on prefere un --- que ca. Batard!  

kellytommy

Posté le: 15 octobre 2013 17:12:38 EDT  
re
@Tsura: de rien ca fait plaisir merci de croiser tes doigts pour moi oui je te redonne des nouvelles mais a dpo10 demain cest tot pour tester soit que je peux en faire un a partir de matin a chaque matin ou sinon un demain et un vendredi et un samedi a cause mes regles sont due dimanche le 20octobre(dimanche) alors vendredi-samedi si cest negatif cest que mes regles vont arriver comme prevue dimanche mais je men doute de toute facon avec les douleurs de regles comme jai

@Isa1987: essaie de garder espoir un ombre au moins il a de quoi mais sinon si cest pas bon signe quand tu as eu ton test+ et apres - cest pt une fc tres precoce ca arrive ca aussi mais je te souhaite une bonne nouvelle vas tu retester demain toi Shocked redonne moi des nouvelles tu en es a quel dpo toi aujourdhui Shocked

@Shycin85: jai justement penser a toi Wink ca fait longtemps que jai pas eu de tes nouvelles javais hate den avoir je suis daccord avec toi pour les tests de dollorama moi aussi je les aiment pas ca me fait pas a moi aussi tu vois je teste positif avec un test de grossesse jai mes deux lignes mais non cest des lignes devaporation cest tellement mal fait ces tests la de dollorama on le dit si bien quand cest pas cher ca veut le prix mais ca peut etre bon pour certaines filles et pas dautres filles aussi
je te souhaite une bonne nouvelle bientôt redonne moi des nouvelles stp merci

@Ptitloulou: merci cest gentil de ta part moi aussi je souhaite tellement que ca soit la bonne mais je me fais ma reserve du resultat du decevant avec les douleurs que jai mais bon on sait jamais jessaie de rester zen,positif et garde espoir mais cest tellement pas facile et pk fevrier cest don bien loin ca pk tu le prends pas ton rdv pour decembre et pas en fevrier Shocked tu peux mettre les i et les barres des t avec ton chum lui dire comment tu te sens ds tout cela tes craintes que tu as ton stress que tu as aussi etc... montre lui que pour toi cets loin tout ca et pk quil va changer didée mais je dis ca comme ca dsl je te souhaite une bonne nouvelle bientôt redonne moi des nouvelles stp merci

@Jade: merci de croiser tes doigts pour moi toi aussi cest gentil de ta part merci bqc moi aussi je croise tout ce que je peux croiser meme les pattes de ma chienne je les croise Wink et aussi je me fais déjà a lidée du resultat de cette semaine ma reserve est faite mais on sait jamais meme avec les douleurs de regles que jai jai eu une pertes rosé/marron en fin de semaine alors pt la nidation mais ca peut etre le crinone aussi qui ma fait ca jen ai pas eu depuis et toi soigne toi pour que tu sois en forme vite sur tes patins comme on dit ici au canada Wink

pour ma part je sais que cest tot a dpo10 tester mais bon avoir un resultat encore decevant je commence a etre habituer de toute facon et avec les douleurs de regles que jai je sais déjà a quoi mattendre mais on sait jamais la en ce moment jai mal au c?ur mais ca veut rien dire moi je prend tellement de médicaments alors ca peut etre ca aussi et quand je commence avoir mal aux reins cest mes regles quils sen viennent

ils disent de pas stimuler apres le transfert dembryon/blastos pendant deux semaines meme pas de relation aussi mais on avait tellement le gout moi et mon chum en fin de semaine passée alors 24 heures et 48heures apres mon transfert il a stimulé un peu avec son doigt dsl pour les détails les filles alors cest pt a cause de ca quil sest pas rester accrocher mon petit coco ou cest a cause jai pas manger assez dananas jen ai manger juste 4petits morceaux en une soiree on sen poses tu des questions en meme en fecondation invitro qu au naturel ohlalalala

passer une belle soiree les filles bye bye

Isa1987

Posté le: 15 octobre 2013 17:00:34 EDT  
Oui, tu peux m'enlever des + du mois. Je considère que c'est un négatif. Si changement il y a, je vous tiendrai au courant.

Je suis à DPO 12 aujourd'hui alors on va être fixé bientôt.

Merci beaucoup pour le soutien les filles, j'apprécie tous vos commentaires, vraiment! 

Nellos

Posté le: 15 octobre 2013 16:27:23 EDT  
Oulala moins de bonnes nouvelles qu'en début de mois... courage à toutes

Jaaade oui c'est marrant, d'ailleurs je viens à Dijon vendredi justement Razz

tsura

Posté le: 15 octobre 2013 16:24:26 EDT  
Kellytommy - merci, et je croise les doigts pour toi et attends tes nouvelles.

Isa - oh non - je suis désolée. Si une ligne est toujours la, je croix sincèrement que c'est encore possible, mais je comprends que tu as probablement raison que ce n'est pas un bon signe. Augh. Tres décevant.

Solidarité aux autres qui attendent l'arrivé inévitable de Rosie!  

jaaade24

Posté le: 15 octobre 2013 16:22:31 EDT  
Isa, une mini ombre, c qqch qd meme, il n y a pas rien du tout! veux tu que je t enleve des + d octobre en attendant d etre sure de ce qu il en est? 

Isa1987

Posté le: 15 octobre 2013 16:06:09 EDT  
J'ai refait un test ce matin et je voyais une mini ombre grise...Je crois que c'est foutu...J'ai le moral à plat, mais bon le mois prochain sera le bon. Je comprends juste pas pourquoi j'ai eu une ligne rose y a deux jours...Les mistères de la vie faut croire...J'aime mieux avoir un négatif que ça en tout cas... Crying or Very sad  

shycin85

Posté le: 15 octobre 2013 14:53:48 EDT  
aggggggggggrrrrrrrr

Mausus de test d'ovulation dollo qui marche pas!
Depuis 2 mois, je suis pas du tout régulière! Mais je pleure aux dates prévues de mon ovulation! Et là, alors que selon mes calculs pas très savant, j'aurais du ovuler le 10, voilà que je pleure pour rien depuis hier!!
Et les tests d'ovu du dollo sont tjrs négatifs!!!
C'est bin dur tomber enceinte... à mon premier, ca c'était avec un claquement de doigts (ou presque Razz ) Twisted Evil

Je suis un peu tannée!!!! Mais ca fait du bien de l'écrire!
Bonne journéeE et bravo aux ++++ 

P'titlouloup

Posté le: 15 octobre 2013 14:07:21 EDT  
Isa tiens nous au courant...

Kellytommy je te souhaite que ce soit bon.

Moi perso j irais consulter ailleurs mais mon homme ne veut rien savoir. Il dit que je stresse trop et que c est pour ca que ca ne marche pas Rolling Eyes je trouve qu il exagere pas mal mais bon. Donc si rien d ici decembre je vais prendre mon rdv pour fevrier avec le doc ( soupir) je trouve ca long.

11dpo et rosie me donne de plus en plus de signes de son arrivee prochaine. Encore foutu pour la 15e fois. 

tournicotti

Posté le: 15 octobre 2013 13:42:29 EDT  
montée de température pour moi ce matin; fin des travaux pratiques Razz
J'ai hâte de connaitre ton dénouement Isa! 

jaaade24

Posté le: 15 octobre 2013 13:02:29 EDT  
Kellytommy, on croise les doigts pr toi!! ne teste pas trop tot qd meme pr ne pas etre decu pr rien! courage!!

Nellos, je viens de voir que tu es de Franche comte, c est rigolo, on n est pas tres loin, je suis de Dijon!!

Bon allez, je vais aller me preparer un bol de riz moi...

Isa, as tu refait un test aujourd hui?? 

kellytommy

Posté le: 15 octobre 2013 11:22:57 EDT  
ouin vous avez de la placotte les filles
@Isa1987: ohlalala pauvre cocotte tu dois etre toute stresser avec ce que tu vis en ce moment tu as eu le bonheur davoir un test de grossesse+ et le lendemain - je te comprned je lai vecue en septembre aussi mais moi cets une fiv mais cest decevant et frustrant aussi tu sais moi jai fais un premiere reponse a dpo11 le mois passer suite a linsemination il a été positif javais une ligne rose tres pale et le lendemain a dpo12 pu de ligne et jai gardé le test et je vois encore la ligne et ca va faire presque un mois et demi imagine moi je dis quil en existe des faux positif moi jai testé pendant une grosse semaine+ le mois passer avec dollorama javais deux lignes pales mais ca cetait des lignes devaporations mais quand tu le sais pas et que tu vois deux lignes alors tu te dis ah cets positif il a deux lignes mais non Confused

le 13octobre quand tu as fais ton test positif avec les deux lignes tu etais a quel dpo toi Shocked et aujourdhui tu es a quel dpo aussi Shocked je te souhaite que ca soit un vrai positif ma belle redonne moi des nouvelles

@Mylene23:cest plate ca etre malade comme ca mais la pause va te porter fruit tu verras

@Emil24: merci pour linfo ouin cets pas tres bon au gout mais bon mais il faut en manger plusieurs pour que ca fait effet entk pour moi merci

@Tsura: je suis dsl pour toi pour ce negatif la

@Ptitloulou: de rien ca fait plaisir et toi aussi merci mais pk tu demandes pas un 2e avis du medecin pk attendre 6mois cest long ca entk a mon opinion a moi

pour ma part je vais tester demain matin mais avec dollorama jai pu de premier reponse et je veux prendre les dollorama quil me reste mais si ca devient un+ je vais en faire un premier reponse par contre alors demain je vais etre a dpo10 10jours apres ma ponction mais jai eu mon transfert le 11octobre alors a dpo10 ca va etre trop tot je coris pour tester et jai eu aussi linjection hcg le 5octobre alors il faut compter au moins 13jours alors le 18octobre ca serait bon je crois et je vais etre a dpo 12 le 18octobre mais comme je suis une testeuse compulsive comme plusieurs dentre nous je vais tester a partir de dpo10 jusqua mes regles

avec linjection hcg mes regles sont due 14jours apres alors ca va le 20octobre mes regles depuis deux jours jai des douleurs de regles alors.... en plus quand ils mont transferer le blasto 4AA vendredi passé ils mont dit de pas stimuler pendant deux semaines et pas de relation aussi mais le pbl on a stimulé 24heures apres et meme 48heures aussi apres le transfert dun blasto 4AA je ny crois pu avec les douleurs de regles que jai mon chum lui il y croit cest sur cest pas lui qui a les douleurs

si cest negatif dimanche et que ma pds le 22octobre est negative aussi je pense bien de changer de clinique a cause il me reste juste un point au gouvernement payer apres ca il faut payer la fecondation invitro et cest 5 500+ les médicaments etc... alors je pense pas quon va recommencer mais quest quil est bon cest que jai 6embryons congeler mais si je change de clinique jai des frais entre 150 a 800 pour avoir une copie de mon dossier+ des frais de transport des embryons congeler encore le meme prit alors ca revient cher tout ca mais bon quest quon ferait pas pour lavoir ce petit bebe la

je peux vous dire que cest dur mais bon jessaie de rester positive et garder lespoir que meme si jai des douleurs de regles que ca peut fonctionner mais lespoir de mon coté est tres mince

passer une belle journee dautomne les filles et je nous souhaite pour la derniere fin de moitier du mois doctobre bqc de++++++++++++++ merci bye bonne journee les filles 

Nellos

Posté le: 15 octobre 2013 11:11:32 EDT  
Tsura tu as bien raison, je fais ça aussi depuis ma FC je profite du peu que je peux, je me suis ruée sur les huîtres, les viandes saignantes, le fromage, fois gras etc, ... car j'espère bien que la permission ne durera pas!! Laughing

Jaaade remets-toi vite sur pied pour être d'attaque!

Gohab j'y connais rien en temp... on croise les doigts quand même!!

désolée pour les J1 (sauf bambinette pour qui c'est une bonne nouvelle Very Happy

gohab

Posté le: 15 octobre 2013 10:12:30 EDT  
Pour ma part ma courbe est fucké j'étais à 36.4 2jours et chute a 36.1 .Ce matin 36.2 donc je dois attendre la red car mal de ventre qui semble être annonciateur de ça venu si elle ne vient pas en fin de semaine go pour un test  

jaaade24

Posté le: 15 octobre 2013 10:00:03 EDT  
desolee cremebrulee....

Tsura, tu as bien raison, faut en profiter, c est trooooop bon les sushis!!! 

Se connecter pour répondre