Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tsuraInscrit le : |
Cremebrulee - désolée! Mais je pense qu'on a eu exactement le même cycle (moi aussi je suis a la journée 27, 12 DPO).
Jaaade - ouf - espérant que le gastro passe vite! Bambinette - une très bonne nouvelle!!! Je pense qu'on va prendre avantage de notre négatif ce weekend pour manger du sushi. ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Moi, je confirme ce que je savais déjà. Test négatif ce matin. Je transfère officiellement en novembre. En attente de la grande marée.
Crèmebrûlée C4 - J27 - DPO12 |
jaaade24Inscrit le : |
Tsura, desolee pr toi...
Moka,, ah c est dur d etre dans le doute comme ca, j espere que tu vas vite etre fixee! Bambinette, youpi, c est reparti!!! de mon coté, j ai une gastro... heureusement que je ne suis pas en ovulation, c est pas le moment de faire des calins ac le bide retourné, je vais tacher de reprendre des forces pr etre en forme pr la fin de semaine! |
MisskikiInscrit le : |
Vous autres là...
À DPO 1, continuez-vous les câlins formule intensifs? |
NellosInscrit le : |
Cool tu vas pouvoir reprendre les essais !!!
![]() 31 jours pour un cycle post-FC ça va (même si les jours comptent triple je sais...) mais au moins tu n'es pas toute déréglée!! Pour ma part j'ai repris les essais avant le RDC. Ma FC ayant eu lieu le 21 septembre je ne sais pas du tout où j'en suis dans mon cycle (je ne fais pas de tests d'ovu ni de courbe de temp) alors je ferai sans doute un test le 30 octobre si Rosie ne s'est pas pointée d'ici là... |
BambinetteInscrit le : |
Wooooooouhou!!!
![]() Je dois vous partagez ma joie ce matin!! RDC pour moi!! Mon cycle aura duré 31 jours post-FC! Je serai donc officiellement une testeuse de novembre. Vous n'aurez jamais vu une fille "en essais" aussi heureuse de voir rosie se pointer hihihi ![]() Bonne chance à toutes les testeuses!! |
Moka_00Inscrit le : |
Je suis a J30, j'ai eu un peu de spotting rosé sur le papier à J28 et J29. J'ai fait 3 tests négatifs.
J'ai un plus grand appétit. J'ai quelques tiraillement dans le bas du ventre, rien a voir avec un mal de règle, j'ai quelques boutons au visage, ce que j'ai rarement habituellement. J'ai un peu mal au coeur ce matin et mal aux seins depuis quelques jours. Mais j'ai toujours mal aux seins avant d'avoir mes règles. On ne se fait pas d'idée tant que le test n'est pas positif, mais ce n'est pas toujours évident. |
Un négatif pour moi ce matin, et une baisse en température... Alors je pense que c'est finit pour moi pour octobre...
|
NellosInscrit le : |
Allez Isa, on croise les doigts !!!
|
marie-mimiInscrit le : |
Isa1987 : Moi je ne me fierais pas à ça! Si tu avais plus bu ou moins bu, si tu avais fais pipi il y a plus ou moins longtemps, si ce n'était pas au même moment de la journée? tout cela peut faire en sorte que ton test est sorti plus pâle. Attend 2 jours et retest moi je dis!
|
Isa - ce n'est pas nécessairement le cas - n'est il pas possible que la deuxième ligne était plus faible parce que tu as teste en soirée? Je pense que cela peut faire la différence aussi? J'attends tes nouvelles demain, et j'espère que j'ai raison!
|
VeRoNiQu3Inscrit le : |
Pour ma part je crois bien que le jour 1 sera demain. Finalement les maux de ventre ont commencé en fin d'après-midi. Je m'en attendais puisque ce n'était pas notre premier mois d'essai officiel, nous avons commencé sans protection à mon jour 19.
|
tournicottiInscrit le : |
Ah pauvre Isa... Tant de bonheur, aussitôt repris. Courage
|
Isa1987Inscrit le : |
Bon, je viens de faire un test avec 2 barres et j'apperçoie une minuscule ligne pour ne pas dire une ombre, alors je crois que mon petit oeuf ne s'est pas accroché. Hier, ma ligne était rose et visible alors que ce soir plus rien. J'ai un autre test que je ferai au courant de la semaine, mais je pense très sérieusement que c'est terminé pour moi ce mois-ci. Ce sera pour le mois prochain!
|
MLD+WPInscrit le : |
Go Mamounette! défoule toi! une fois sorti on se sent mieux! mais oui effectivement, des cycles de plus de 60 jours, c'est beaucoup trop long! ca consulter soit un médecin ou un accuponcteur!
|
CarolAnnInscrit le : |
Isa, ça n'existe pas des faux positifs. Probable que le test digital est moins sensible que le test avec les 2 barres. (Genre que le digital détecte à 25 de B-HcG alors que l'autre à 10.) J'espère que demain il sera de nouveau positif! Sinon c'est peut-être une FC très précoce.
Ici ça me tiraille dans les ligaments. La même chose que ma dernière grossesse il y a 3-4 mois.... (qui s'est terminé en FC à 9 SA) Ça dur de ne pas psychotter à fond. J'en suis à DPO 5. |
emil24Inscrit le : |
Tsura: tiens nous au courant!!
Bambinette: Dans mon cas, je suis certaine que les serviettes sanitaires y sont pour quelque chose! Je n'en porte jamais et la une semaine intense! Ça combiné avec les hormones... Vraiment moche! J'espère que je ne l'ai pas refilé à mon homme... |
mamounettex5Inscrit le : |
Toujours en attente de mon ovu... C'est rendu complètement débile ces cycles de marde là... Je crois que je vais aller consulter cette semaine. Faudrait bien que je bouge mon gros cul... Je m'excuse du langage mais je suis écoeurée en ta$%#$?
Bonne semaine à toutes... Je vais me défrustrer en mangeant de la crème glacée... |
BambinetteInscrit le : |
Emil24 :
C'est drôle, moi aussi j'ai fait une vaginite un peu après Ma FC. Je n'ai pas eu de saignements par contre....mais j'ai lu que le premier Cycle post-fc , c'est un peu n'importe quoi... |
Emil - ouuuuch. Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec la vaginite, mais j'espère que ça part vite! Et oui, stupide test qui me fait attendre une autre journée... Je reteste absolument demain matin si mes règles ne se présentent pas avant!
Isa - espérant qu'on a toutes raison et que c'est un taux négatif! Ca me semble aussi comme l'explication la plus probable. J'espère que ton test demain clarifie les choses! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine