Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emil24Inscrit le : |
Isa: Oh non! Je suis triste de lire ça... Je venais te féliciter. Mais c'est vrai que les tests digitaux décèlent plus tard. Viens nous dire ton résultat demain matin! J'espère et je croise tous ce que je peux pour que ce soit bien positif! ++++++
Gohab: Go un test de grossesse!!! Moi j'haïs être dans l'attente... Je suis une testeuse compulsive alors je vais t'encourager à faire de même!! Mouhaha! Kellytommy: Rien de mieux que les pruneaux!!! C'est super naturel. Enceinte, je prenais une purée de bébé aux deux jours et aucun problème de constipation. C'est pas très appétissant, mais il faut ce qu'il faut ![]() Tsura: Ayayaye!! Maudit test défectueux!! Tu vas retester demain? Jade: Tu as raison! Moi aussi ça me tuait... Le fait de ne pas savoir si je pouvais tomber enceinte. Je pense que je serai plus zen dans les essais cette fois-ci. Perso: Sujet fooouullll passionnant: LA VAGINITE. Ok, c'est la première fois que j'ai ça. Aie! Ça fait mal. Une chance que je fais confiance à mon chum sinon je serais certaine d'avoir contracté une ITS. C'est tellement désagréable. J'ai pris Canesoral avec la petite crème pour soulager mais là, j'ai des saignements qui ont commencé... C'est différent de ma fausse-couche. Est-ce que c'est normal? Avez-vous aussi des saignements quand vous en faites une? À l'aide!! |
Isa1987Inscrit le : |
Orphey!!!!
Si tu savais comme ton message vient de me faire du bien! J'espère tellement que c'est ce qui m'arrive! Tsé, je me disais ça arrive quand ça arrive, mais là maintenant que je croyais que ça y était! Sibole, le moral est à zéro! Je cours me chercher un test ce soir ![]() |
jaaade24Inscrit le : |
Isa, on te souhaite fort un vrai positif, et meme, on y croit, y a plus de faux negatifs que positifs! et oui, les hommes ne sont deciement pas comme nous pdt ces essais....
Vous ne pouvez pas aller faire un test de grossesse en labo comme ca chez vous? en france c est en effet possible, mais bien sur non rembourse sans une prescription medicale! |
_Fanouille_Inscrit le : |
@ Isa1987 A ma premiere grossesse, il m'est arrivé exactement la même chose. Un premiere reponse positif (pas digitale) et lendemain matin un test digitale negatif (un clear blue) DECEPTION TOTALE.. mais il y avait bien bébé dedans ma bedaine
![]() ![]() |
Regardez ce que je viens de trouver sur le site Première réponse:
Il s'agit du test qui indique le résultat par 2 lignes (celui que j'ai fait hier). Le test de grossesse précoce PREMIÈRE RÉPONSE® décèle l'hormone de la grossesse cinq jours avant le jour prévu de vos menstruations ? avec nos résultats les plus précis.1 Au cours de recherches cliniques, le test de grossesse précoce PREMIÈRE RÉPONSE® a décelé le taux d'hormone chez 62% des femmes cinq jours avant la date prévue de leurs règles , chez 78% des femmes quatre jours avant la date prévue de leurs règles, chez 87% des femmes trois jours avant la date prévue de leurs règles, chez 98% des femmes deux jours avant la date prévue de leurs règles. Il s'agit du test que j'ai fait ce matin et qui m'indiquait NO. Le test de grossesse digital PREMIÈRE RÉPONSE® décèle l'hormone GCh quatre jours avant la date prévue de vos règles ? le test de grossesse digital le premier à déceler. Au cours de recherches cliniques, le test de grossesse digital PREMIÈRE RÉPONSE®a décelé le taux d'hormone chez 5 8% des femmes quatre jours avant la date prévue de leurs règles , chez 80% des femmes trois jours avant la date prévue de leurs règles, chez 90% des femmes deux jours avant la date prévue de leurs règles, chez 94% des femmes un jour avant la date prévue de leurs règles. Donc, si je me fie à cette lecture, je pourrais tester demain avec un test deux lignes. Mon chum qui est super pressé de connaître le résultat me dit : on a juste a patienter 2-3 jours et on aura un résultat fiable...Sibole qu'ils comprennent pas grand chose quand on est en essai... |
petitemerveilleInscrit le : |
Nellos a écrit Un faux positif comme un faux négatif est possible, au lieu de te torturer avec un 3e test file au labo pour doser tes HCG tu crois pas? gardes espoir, courage !!! Ce n'est pas aussi simple. Au Québec, les labos de prise de sang sont moins accessibles qu'en France. Il faut avoir une requête de prise de sang et il faut voir un médecin pour l'obtenir. En plus, les résultats mettent un peu de temps à être disponibles. Dans ton cas Isa1987, je ferais un autre test demain matin ou tu vas voir un médecin pour obtenir une requête de PDS. Bonne chance!! |
Merci pour vos commentaires.
J'ose espérer que ce matin c'était un faux négatif...Moi qui trouvais les DPO long...Je peux vous dire que la journée est ultra longue et que j'ai vraiment la chienne de tester encore et d'avoir encore un négatif... Filer au laboratoire? Ne faut-il pas avoir une prescription du doc pour ça? Je ne peux pas me présenter et demander une prise de sang...Je ne connais pas les démarches à faire. Je vais refaire un test demain. Je ne dormirai pas de la nuit! Un gros merci pour vos réponses, ça me rassure que vous pensiez de même bord que moi ![]() |
NellosInscrit le : |
Un faux positif comme un faux négatif est possible, au lieu de te torturer avec un 3e test file au labo pour doser tes HCG tu crois pas? gardes espoir, courage !!!
|
BambinetteInscrit le : |
Les faux positifs sur les tests de grossesse, ça n'existe pas!
Il y a plusieurs possibilités : 1 : Ton test digital était défectueux...Où ta grossesse est tellement jeune qu'il ne la détecte pas. 2 : Faux négatif sur ton 2e test (ça c'est fréquent!!!) 3 : Grossesse biochimique (FC ultra-précoce). Il y a bel et bien eu fécondation et implantation, mais en raison d'une défectuosité quelconque, la grossesse s'arrête et les règle surviennent à la date prévue ou avec seulement quelques jours de retard. Je te conseil de refaire un autre première réponse demain am avec la première urine et de le comparer avec ton premier. Normalement, la ligne devrait être légèrement plus foncée... tu auras ainsi ta réponse!! |
mylene_23Inscrit le : |
Je penserait plus a un faux négatif ce matin ...
|
Faux positif...
Salut les girls, Hier en pm j'ai testé + avec un première réponse où on doit avoir 2 lignes. J'avais une deuxième ligne pâle, mais bien présente et mon homme l'a vu tout de suite en regardant le test alors je considère que je n'halucinais pas. Ce matin, je me dis que je vais tester avec un première réponse encore mais digital alors le test indique YES ou NO. Et bien il est sortie NO!!! Je ne comprends pas...J'ai le moral pas mal bas. Pensez-vous que j'ai eu un faux possitif hier...Pourtant le test aura bientôt 24 heures et je peux toujours voir la ligne rose pâle... Alors, j'en ai parlé à personne histoire de pas avoir a expliquer à tout le monde que je ne suis pas enceinte...Qu'en pensez-vous???? |
mylene_23Inscrit le : |
Bonjour!! Je vous suis depuis le mois de septembre et malgré 4 jours de retard en septembre au premier cycle d'essais j'ai vu rosie débarquer
![]() ![]() ![]() |
BambinetteInscrit le : |
Bon lundi les filles!!
Félicitations au ++++!!! De mon côté, petit découragement... c'est long le RDC il me semble!! Début spotting pour FC le 8 septembre Début des saignements abondants le 15 septembre (Alors le 15 est mon j1????) Si je calcule le 15 comme étant mon J1, je suis à J30. C'est pas si mal en soi, je sais que le RDC peut prendre 4 à 6 semaine (Donc ad J42). Mais là, le goût de reprendre les essais et d'être enceinte à nouveau vient de me revenir... alors c'est long longtemps!! ![]() Cette semaine, j'ai commencé à retrouver mon énergie et mon entrain habituel...Mon moral est au top. Je pense que le pire est derrière moi. On a juste hâte à la prochaine grossesse!!! Vivement rosie!!!! (Hihihihi drôle à dire...mais je n'ai jamais eu aussi hâte qu'elle soit là!!) |
P'titlouloupInscrit le : |
Flicitation Isa!
Kellytommy merci. Mais c est foutu encore une fois pour moi. 10dpo test negatif et spotting. Bon ben je vais commencer mon c16....cali |
jaaade24Inscrit le : |
et bin les filles qui ont ete zen pr le 1er bebe, je ne sais pas comment vous avez fait!!
moi j en suis a mon C6 pr bébé1, et je suis en stress, j ai cette terrible angoisse comme quoi ca ne marchera peut etre jamais.... |
cathou25Inscrit le : |
Marie-Mimi: je te comprends, au premier on ne claculait rien on était content de commencer les essais on n'avait pas vraiment d'attente, c'était le début d'une nouvelle aventure et on ne voulais pas aller trop vite, même que quand ca a pris au deuxième cycle d'essai on a vraiment été déstabilisé on s'attendait a ce que je soit enceinte au printemps pas avant Noel... maintenant j'en suis a mon 2e cycle d'essai pour bébé 2 et je ne suis pas zen du tout, j'aimerais déjà être enceinte!!!
|
tsuraInscrit le : |
Félicitations Isa!!!!!!!
J'étais un peu absente ici pendant la dernière semaine parce que je voyageais pour mon travail. Samedi, a 9 DPO, quand je me préparai pour aller a l'aéroport pour retourner chez moi, j'ai commencé a me sentir très très mal - mal au ventre, nauséeuse, et comme je voulais vomir. (Je ne vomis jamais dans ma vie "normale"!) Je ne voulais rien manger, aussi très rare pour moi! C'était peut-être quelque chose que j'avais mangé, mais peut-être... (Et je déteste prendre des avions en général, alors voyager dans cet état tout samedi n'était vraiment pas le fun.) Aujourd'hui 11 DPO, je n'ai pas mes règles (11 jours c'est le plus long que ma phase lutéale n'a jamais été). J'ai un petit peu de sang, mais la couleur est différente que ce que j'ai d'habitude avant mes règles - c'est comme du brun foncé. J'ai essaye de tester ce matin mais le test était défectueux!!! Même pas de ligne de contrôle! Alors j'essaye d'attendre a demain matin pour tester encore, mais c'est difficile d'attendre. D'un coté j'ai plusieurs symptômes qui me disent que c'est possible, de l'autre, je me sens aussi comme mon corps se prépare pour mes règles, alors on verra... Au moins si je ne suis pas enceinte, je suis contente de savoir que j'ai réussi a prolonger ma phase lutéale, ce qui est aussi une victoire! Bonne chance a toutes les filles que sont aussi en attente! Et aussi pour celles qui se préparent pour le prochain cycle d'essais. |
kellytommyInscrit le : |
bonjour
@Mybo: merci pour tout ce que tu mas donner je vais retourner voir a la pharmacie le pharmacien a dit a mon chum que jai pas le droit a rien meme pas le metamucil et colace bizarre je vais aller voir ds une autre pharmacie parce que la cest pas le fun detre constipée comme ca merci @Ptitloulou: merci as tu retesté ce matin toi on sait jamais je tenvoie pleins dondes positives redonne moi des nouvelles merci @Carolann:merci pour linfo @Isa1987: felicitation a vous deux tu es a combien de cycle dessaie toi @Binoushki: merci moi aussi je me souhaite quil saccroche ce petit poussin damour bye bonne semaine les filles et bonne journee aussi les filles |
AnonymeInscrit le : |
youpie pleins de plus ! félicitation à vous
![]() KELLYTOMMY: je te souhaite de tout coeur que tout se déroule comme prévu ![]() Alors ici on se relance dans la course ![]() |
MelonoInscrit le : |
Marie-mimi: je suis comme toi ! J'aurait vraiment voulu que ce soit comme au premier du premier coup... Au deuxième on a été en essaie u peu plus de 10 mois avec ma fc a 12 semaines et le temps que ça reprenne ... Et maintenant j'en suis rendu au cycle 15 ... Et j'aimerait a lâcher prise j'ai pas pris de clomid ce moi ci je prend seulement mes vitamines et j'ai commencer le pré seed ! Alors attendons !
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine