Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 65 testeuses d'octobre 2013, (14+) on y croit!

Auteur Message

jaaade24

Posté le: 14 octobre 2013 06:15:10 EDT  
Felicitations Isa, c est bon pour le moral des troupes ce nouveau +!

de mon coté, j ai decide que ce mois ci, dès vendredi, soit J8, ca sera galipettes tous les jours! 1 jour sur 2 ne s etant toujours pas avere efficace, on va mettre la paquet cette fois! et j essaie aussi de faire prendre des vitamines a mon homme! par contre, j abandonne jus de raisin et d ananas... 

Nellos

Posté le: 14 octobre 2013 04:54:43 EDT  
Félicitations Isa !!! Razz

marie-mimi

Posté le: 13 octobre 2013 22:35:38 EDT  
Bonjour les filles!

Je n'ai pas beaucoup jasé (pour ne pas dire pas du tout) depuis le début! Je suis, je crois, à quelques jours post ovu... Et mon dieu que je ne vie pas ça comme au premier!

Il me semble qu'au premier j'étais toute excitée d'être en essaie, j'étais pleine d'espoir etc. Ce coup-ci on dirait que je n'ai pas le goût d'être en essaie, je veux juste être enceinte direct! J'ai comme pas d'espoir, comme si j'Avais l'impression que ce coup-ci ça allait prendre des lustres avant de fonctionner alors que pour mon gars et pour ma fausse couche ^ca a fonctionné du premier coup!

Les mamans qui s'essaie pour un deuxième ou plus, vivez-vous ça différemment?

On verra ce que l'avenir nous réserve. Pour le moment je me claque une méga vaginite... difficile de se sentir bien fertile dans cet état! 

VeRoNiQu3

Posté le: 13 octobre 2013 22:19:57 EDT  
Je suis à 31 jours aujourd'hui. En général mes cycles sont entre 30 et 33 jours. Je n'ai pas de symptômes de règles pour l'instant. Habituellement j'ai de bons maux de ventre au moins la veille de leur arrivée. Il y a peu de chances que ça ait pogné ce mois-ci, mais je me dis que peut-être nous étions dans le bon timing! Je devrais recevoir ma commande de tests d'ovu/grossesse mardi. Si y'a rien à ce moment, je vais tester! 

VeRoNiQu3

Posté le: 13 octobre 2013 22:15:12 EDT  
Isa1987 a écrit
J28 aujourd'hui, je me suis encore emportée et j'ai fait un test de grossesse première réponse. Barnouche, une ligne rose très pâle est apparue, mais elle est là! Je suis enceinte ! Je capote! Un bébé fin juin ou début juillet sera là l'an prochain! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En espérant que celui-ci restera bien accroché à mon bedon! 

Félicitation !!! 

CarolAnn

Posté le: 13 octobre 2013 21:12:10 EDT  
Gohab, je comprend ce que tu veux dire. Je n'avais pas pris le temps de bien regarder et j'avais juste vu la ligne du site. Et efffectivement, tu en serais plus vers DPO 15. Mais dans ce cas-là, ta température est restée vraiment haute donc si on oublie la ligne rouge du site, tu as vraiment une super courbe! Qu'est ce que tu attends pour tester? Very Happy  

Isa1987

Posté le: 13 octobre 2013 18:45:49 EDT  
Un + de plus ce mois-ci!!!!!!
J28 aujourd'hui, je me suis encore emportée et j'ai fait un test de grossesse première réponse. Barnouche, une ligne rose très pâle est apparue, mais elle est là! Je suis enceinte ! Je capote! Un bébé fin juin ou début juillet sera là l'an prochain! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En espérant que celui-ci restera bien accroché à mon bedon! 

gohab

Posté le: 13 octobre 2013 18:10:40 EDT  
@ Jaaade24 Merci, tant qu'il y a rien, il y a de l'espoir. je vais attendre avant de tester.
@ carolann Je sais que ma courbe indique DPO10 mais comme je ne l'ais pas fait du début du cycle je ne sais pas si sa peut être pris en considération.Je ne sais pas si c'est un erreur de leur part ,Si je la regarde je vois un écart a partir de jours 13. C'est pour ça que je crois être rendue à DPO 15.

Donc je ne sais pas s'il y a une possibilité de grossesse ou si ma courbe chute tranquillement . S'il y en a d'autre qui peuvent se prononcer ça m'aiderais a y voir plus clair. Smile  

CarolAnn

Posté le: 13 octobre 2013 16:57:05 EDT  
Gohab: selon ta courbe tu es à DPO 10 et non 15. Ta température a baissé mais tu es encore sur la ligne rouge...

Je ne me souviens plus du nom de la fille qui a des problème pour aller à la selle mais si tu es bouchée à ce point tu devrais peut-être penser à te faire un lavement fleet ou à te mettre un suppositoire. Après tu peux "entretenir" avec du colace/senokot. Sinon je pense comme les autres que forcer pour aller à la selle ne nuit pas pour une implantation et ne fait pas faire de FC...! 

P'titlouloup

Posté le: 13 octobre 2013 16:15:40 EDT  
Salut les filles!

Kellytommy ne te mets pas dans tous ces etats. Je pense pas que le fait de pousser pour aller a la selle peut declencher une fc. Sinon la population mondiale serait oas mal plus faible que ca lol. Sans farce y a rien que tu peux faire qui pourrait changer ce qui va arriver donc prend ca cool.

9 dpo aujourd hui. J ai trste pour le fun ce matin. Rien pantoute pas meme une ligne fantome.... Y en a marre. 

jojo1974

Posté le: 13 octobre 2013 14:06:08 EDT  
Bon je ne voulais pas être dans les testeuses d'octobre parce que je ne voulais pas trop psychoter mais depuis que j'ai passer mon test d'ovu positif je me suis dis que je suis mieux de venir psychoter avec vous que toute seule lol

Pseudo :jojo1974
Âge et celui de votre conjoint :39/44
Ville ou region : Montréal
Profession :aide cuisinière
Date d'ovulation:12 octobre test ovu +
Date prevue du test : pas avant le 26 oct
Essai pour bebe # :3
Âge des enfants actuels :12/14
Nombre de cycle d'essai :2
DPA potentielle :
Particularites : j'ai subit une réanastomose tubaire le 23 août 2013 

jaaade24

Posté le: 13 octobre 2013 11:11:22 EDT  
Gohab, c est dur a dire, la temperature a legerement diminue, mais pas francehment non plus, alors je ne sais pas trop, tout est possible! desolee, ma reponse ne t avance pas bcp... si t as le courage d attendre encore 1 jour ou 2 avant de tester... 

gohab

Posté le: 13 octobre 2013 10:19:21 EDT  
J'aurais besoin d'avis, je suis a dpo 15.Pourriez vous me lire ma courbe je pense qu'elle a chuter. Ce matin, elle est stable suis-je enceinte ? je ne ferai pas de test avant, car mes règles ont déjà été plus tard donc je vais attendre un plus long retard. mais si quelqu'un me dit qu'il a une possibilité de grossesse ça sera différent.   

petitemerveille

Posté le: 13 octobre 2013 08:39:01 EDT  
Le mois dernier, pour la première fois de ma vie, j'utilisais des tests d'ovulation Dollarama. J'ai acheté environ 6 tests, et quand j'ai pensé détecté des signes d'ovulation, je les ai utilisés. Dans mon cas, ils étaient bien mieux que des tests d'ovulation première réponse payés 40,00 $ pour 7 ou 8 tests. Ensuite, pour être certaine de bien lire le résultat, j'ai acheté des tests clearblue qui ne laissent aucun doute sur l'interprétation du résultat.

Pour des tests à 1,25$, ils font la "job". Mais je sais que pour certaines filles, ils sont plus ou moins efficaces. À toi de voir!!!  

Isabibi

Posté le: 13 octobre 2013 01:15:12 EDT  
Bonjour les filles.

Est-ce que certaine d'entre vous avez déjà essayé les tests d'ovulation du dollorama? 

gohab

Posté le: 12 octobre 2013 20:02:25 EDT  
Petite question est ce que les règles arrivent toujours 14jours après l'ovulation.

Perso ma température de ma courbe a chuter et je suis à dpo 14 et la saloppe n'est pas encore venu est ce qu'il y a encore de l'espoir d'avoir un bébé ou bien la bitch est juste en retard. 

Mybo

Posté le: 12 octobre 2013 19:30:46 EDT  
Merci kellytommy!!! Pour la constipation: colace et sennokot va voir en pharmacie pour la quantité à prendre compte tenu de ta situation! Beaucoup deau aussi!!! Y'a le miralax également. Je suis tech en pharmacie d'hôpital alors je baigne dans les médicaments à temps plein!!!

Bonne soirée les filles !!  

kellytommy

Posté le: 12 octobre 2013 16:42:07 EDT  
re
@Mokacreme: pour le courage est pas a mon rdv aujourdhui merci de croiser tes doigts pour moi cest gentil de ta part et pour ton conseil merci jai justement eu cette discussion ce matin avec mon chum aussi merci et toi tjl pas de regles encore Shocked

@Mybo: oui merci contente pour ta doc mais je te souhaite davoir ton+ bien avant janvier Wink

@Nellos:merci pour tes doigts croiser oui moi aussi jaimerais tellement quil saccroche ce petit coco la la je suis enceinte mais jusqua la pds cest long ca mais bon

@Gohab: je sais que cest long mais tu es ds la moyenne c4 ca va finir par y etre soite forte et garde courage

@Ptitloulou: je te le souhaite lundi ton+ merci pour tes doigts croiser

@Clau:merci pour tes ondes positives

@Cremebrulée: quand tes regles sont pas la garde espoir

@Jade: merci oui moi aussi jespere que cets la bonne merci

bye bonne journee les filles

Mokacreme

Posté le: 12 octobre 2013 15:06:30 EDT  
Courage Kellytommy, on se droise les doigts pour qu'il s'accroche. Bonne chance.

Tente de rester calme, même si c'est difficile, peu importe ce qui arrivera tu n'as aucun pouvoir sur les événements. Lave toi bien les mains et souvent pour ne pas attraper le rhume de ton conjoint, et demande lui de faire de même.

Je t'envoie de l'énergie ! 

jaaade24

Posté le: 12 octobre 2013 12:20:55 EDT  
Gohab, desolee pour toi... Sad
mais sache que meme en faisant tout ce qu il faut pile qd il faut, et si tout fonctionne parfaitement, il n y a qu en moyenne 1 chance sur 4 pour que ca marche, donc bon.... essaie de ne pas desesperer, un nouveau cycle va demarrer, c est une nouvelle chance qui se profile!

Se connecter pour répondre