Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tsuraInscrit le : |
3DPO et j'ai un peu de spotting brun. Vraiment bizarre-trop tôt pour être qq. chose d'encourageant...
|
Moka_00Inscrit le : |
Félicitations pour les beaux +
![]() Ici c'est J20, j'ai eu mal aux abdos la semaine dernière comme si j'avais fait de l'exercice et j'ai de minuscules boutons un peu douloureux aux visages, je n'ai jamais eu ça avant. Je ne me fais pas trop d'idée parce que je trouve ça tôt pour les symptômes. |
PluieInscrit le : |
Oh non. Désolée pour celles qui ont vu bb partir.
![]() DPO8 : J'ai eu des tiraillements toute la nuit. À part ça (rapport?), moi qui est toujours constipée, c'est quasiment le contraire aujourd'hui. Ce n'est pas de la diarrhée, mais disons que ça fait changement qu'à l'habitude. Est-ce un signe? Je compte tester vers DPO12. Encore 4 jours! |
MLD+WPInscrit le : |
Félicitation Maribou!
Je viens tout juste de lite vos deux fausse couches émilie et bambinette.... Je vous souhaite beaucoup d'amour de votre entourage et un beau + rapidement! |
MLD+WPInscrit le : |
Tournicotti: oui! ca fait un bout qu'on est là! C'est découragent lors des j1! J'avais trop envi de tout casser!!!!!
Félicitation à Maggie et à ha je m'en rappel déjà pu! J4 ici déjà fini red bicth! |
BambinetteInscrit le : |
Emil24 :
Ah non!!! Je suis trop triste pour toi!!! On était des testeuses d'août ensemble tu te rappelles?? et des futurs-mamans d'avril!! J'ai vécu sensiblement la même chose que toi ma belle!! FC le 8 septembre... je commence juste a aller un peu mieux... Je te comprends tellement!!! Moi non plus je ne serai pas une testeuse d'octobre... j'attends mon RDC pour reprendre sous les conseils de mon médecin. Et j'ai joinds les testeuses d'octobre pour me mettre un peu dans l'esprit et me remotiver... Je t'envoie plein d'ondes positives!! Il n'y a rien qu'on puisse dire qui efface la tristesse dans ces moments-là... Bambinette xx |
emil24Inscrit le : |
Salut les filles!
Je suis bien triste de me rejoindre à vous... Fc pour moi hier après plusieurs jours de saignements. Nous avons vu jeudi à l'écho d'urgence que le petit c?ur avait arrêté de battre à 6sa (j'étais à 10sa à ce moment là). Vraiment poche car nous avions vu le c?ur clignoter à 5sa et 6 jours... Bref.... Je ne pense pas être une testeuse d'octobre mais je me joins quand même à vous. Pseudo : Emil24 Âge et celui de votre conjoint : 25 ans tous les deux Ville ou region : Bois-Francs Profession : Suppléante Essai pour bebe # : 1 Nombre de cycle d'essai : En essai depuis janvier, 1er post FC Particularites : Je pense attendre mon écho de contrôle qui devrait être dans 3 semaines avant de me relancer dans les essais. J'espère que ce ne sera pas aussi long que pour la première fois... 7 cycles avant le +... |
Isa1987Inscrit le : |
Pour ma part, suite à ma fausse couche qui s'est terminée par un curetage à 8 semaines, mon corps est revenu à la normal après 1 mois environ. J'avais les mamelons plus foncés, les seins plus gros, au niveau des hanches rien, mais j'avais déjà un petit ventre qui est resté je dirais un bon 2 semaines après ma fausse couche. Pour les hormones j'ai fait une prise de sang 4 semaines plus tard et j'avais un taux de 10 ce qui me faisait encore testé positif aux TG. Mais un bon mois plus tard, tout était revenu "normal". Pour ce qui est de l'acné...Je ne sais pas si c'est à cause de ma fausse couche, j'avais mis ça sur le fait que je ne prenais plus la pilule, mais après ma fausse couche j'ai commencé à faire des boutons au niveau du visage et du dos! Moi qui avait jamais eu ça de ma vie. Et à ce niveau ça a cessé il y a un mois environ soit 8 mois de boutons! Je te le souhaite pas en tk!
Person DPO2, seins enflés, mini tiraillement dans le ventre à gauche. On lâche pas la production ![]() |
bayolaiseInscrit le : |
@Bambinette: Quand j'ai fait ma fc, j'étais a 8sa 4, mais comme le coeur a cessé de battre, mon corps ne comprenait pas et continuait à produire des hormones et du placenta. J'ai été un bon mois 1/2 que j'avais encore des symptômes de grossesse, fatigue, humeur en dent de scie, etc. Je ne peux même pas décrire à quel point ça me faisait chier... Mais, physiquement, je ne peux pas te dire :S. J'étais tombé enceinte quand mon fils avait 2-3 mois, donc...
@Maribo: Félicitations pour ton +++++, tout va bien aller! |
cathou25Inscrit le : |
FÉlicitation aux 2 nouveaux plus!!!
Perso: finalement après 7 jours de retard J1 ce matin... ![]() |
MarieboInscrit le : |
Je vous confirme mon plus ! Ce matin, il est bien foncé! Maintenant, il doit s'accrocher!
|
NellosInscrit le : |
WAW félicitations aux +++
@mamounette, quel poème j'adore ![]() @ Kellytommy: plein de courage à toi @ bambinette, perso physiquement surtout des douleurs persistantes pour moi (10j, ça vient seulement de finir), sinon les cheveux qui tombent à foison ![]() Perso j'ai craqué, j'attends toujours mon RDC et rdv gynéco jeudi prochain pour contrôler ma machine à bébés mais on a fait l'amour sans se protéger avec mon chéri hier, m'enfin j'y crois pas trop je dois être toute déréglée de toutes façons alors on n'en est pas à viser l'ovulation... Bon weekend à toutes |
BambinetteInscrit le : |
Félicitations au +++!!
Et j'avais oublié de remercier Tsura pour sa belle explication sur la durée de la phase lutéale!! Merci!! ![]() Bon, question curieuse aux filles qui ont vécu des FC. La mienne a débutée le 8 septembre...(spotting jusqu'au 15 et saignements +++ du 15 au 22-23) En attente de mon RDC. Je n'étais qu'à 8 semaines de grossesse...(même pas, 7s 3) Je suis encore fatiguée et draînée par cet épisode au niveau physique (niveau moral ça va bcp mieux) Mais on dirait que c'est quelques semaines de grossesse ont changé mon corps... - Hanche plus larges -Aréoles mammaires différentes -Prise de 5 lbs -Acnée!!!!! ![]() ![]() Mais tests sanguins sont normaux (pas d'hypothyroidie ou autre). Dois-je m'attendre à ce que mon corps reste inchangé comme ça où vais-je retrouver plus ou moins celui d'avant avec le RDC,,,?? Je précise que je mange bien, pas d'excès et que je suis active. Même mode de vie qu'avant d'être enceinte...mais réponse différente de mon corps! Ce n'est pas si grave s'il reste ainsi... le plus important pour moi c'est d'être éventuellement maman. Mais je pense que tout cela est hormonal...et je me demandais si vous aviez vécu cela?? (Habituellement je suis du type aucun gras ne colle sur moi, et quand j'ai des coups dure je perds l'appétit. Et là c'est tout drôle de voir que les lbs prisent enceinte restent... hihi) |
magggiesInscrit le : |
Jade la b6 permet d'allonger la phase luteal.
Merci encore les filles! J'ai hâte de vous voir dans les maman de juin! |
Isa1987Inscrit le : |
Bonsoir!
Premièrement, félicitation aux + gang de CHANCEUSES! J'ai hâte de venir vous rejoindre ![]() Ptitlou: Mes ovu ont toujours été ressentit. Parfois, par de petites crampes et parfois par des gros maux de ventre qui ressemble à un début de période. C'est très désagréable. Je remarque aussi que j'ai un cycle plus long quand j'ovule d'un côté (entre 35 et 39) et un plus court (entre 28 et 33). J'ovule donc plus tard un mois sur deux...Va savoir! Pour ma part, DPO1. On a fait nos devoir hier et nous le ferons demain aussi. J'ai bien hâte d'avoir mon + moi aussi! Bonne nuit ![]() |
PluieInscrit le : |
Wow les filles. 4 + en 4 jours, c'est super bon! C'est notre mois! Un + par jour, minimum! Go, go!
DPO7 : Je sens toujours mon utérus, surtout quand je m'assois. Ça me faisait ça à mes deux grossesses, sauf que je ne me souviens plus si ça avait commencé AVANT de faire mon test ou juste après. J'espère que ce n'est pas un signe bidon, mais bien un signe de "bedon" ahaha! Ok, il est tard et je fais des jokes plates! ![]() |
MyboInscrit le : |
@petitloulou: pas agréable pour moi non plus. J'ai été toute croche pendant un bon 36hrs le jour que j'ai testé positif pour mon test d'ovulation. Les jours avant j'étais inconfortable dans le bas ventre et les jours après j'avais des points et des tiraillements épouvantables. Ça m'inquiétait et comme je voyais mon md cette semaine je lui en ai parle. Semblerait-il que c'est différent pour chaque femme. Yen à qui sente rien du tout et d'autre pour qui c'est l'enfer. Elle ma dit avoir une patiente qui a de la douleur à presque perdre connaissance. Je me dis alors que je suis pas si pire!!!
![]() |
HymogenInscrit le : |
Petitloulou : j'ai moi aussi des ovulations douloureuses et ce depuis toujours!! Y a des mois où ça m'empêche même de faire ma journée normalement!!
![]() |
ClodInscrit le : |
Félicitation aux 4+!!!
Ptiloulou, ça ma fait ça moi aussi au premier mois d'essais. Tellement que ça fessait mal quand je m'asseoyait, mais tout est rentrer dans l'ordre. De mon côté j'ai vue le doc aujourd'hui ' et elle m'a dit que selon elle c'est une fausse couche... Au moins je suis branché, par conte du coup je suis dans le néant pour mon j1??? |
P'titlouloupInscrit le : |
Je pense pas que ce doit etre une indection des ovaires puisque ca dure juste le temps de l'ovulation. Apres ca arrete mais c est tres inconfortable. Me semble que ca ne me faisait pas ca avant...
Maribo wow! Un ++ a la premiere insemination. C est super |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine