Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Me voici, me voilà!
Pseudo : Zenzen Âge et celui de votre conjoint : De jeunes trentenaires mettons ![]() Ville ou region : Profession : Rédactrice Date d'ovulation: 18 septembre Date prevue du test : 2 octobre Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels : Nombre de cycle d'essai : It's a first! DPA potentielle : Particularites : Pas pour rien que mon pseudo est "zen", c'est qu'on tente de l'être pour les essais. Voyons c'que ça donnera! |
EmilieSInscrit le : |
Marie cheri: le spotting nest pas conciderer comme tes regles cest quans cest bien fonce et rouge
|
mariechérieInscrit le : |
Octobre est à nos portes...sur 41 testeuses, j'ose croire que plusieurs auront des +++++. Je nous le souhaite vraiment.
petite questions: en septembre j'ai comme eu 4 jours de pertes brunes avant les vraies règles. Je compte mon j1 a partir de quand finalement ? 4 jours de pertes sachant que je n'étais pas enceinte avant d,avoir un autre 4 jours de règles c'est vraiment chiant ! merci et bonne journée à toutes ! |
EmilieSInscrit le : |
Bon matin les filles,
Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite toutes le +++ que vous attendez toutes! HYMOGEN : Ta montée d'aujourdhui pourrait être bénifique je pense? Je te le souhaite de tout c?ur! PERSO : Bon? pertes brunes rosée depuis samedi soir ? je crois que c'est mort ce mois-ci ma température restera haute jusqu'au dernier moment je crois. J'ai bcp de picotements aux seins bcp de tiraillements de chaque côté? bref tout pour me faire douter, hier eu mal au c?ur toute la journée. Fatigué? aussi. Bref, je ne teste pas avant vendredi? ou même samedi car si mes pertes brunes continues je sais que mes règles vont arriver? jveut pas perdre mon beau Test numérique Clearblue pour rien S'il y a des expertes des courbes dit moi donc ce que vous en penser! ![]() |
tournicottiInscrit le : |
Hymogene : ta courbe est plus positive que la mienne. Bonne chance!
|
MelonoInscrit le : |
Hymogen: tu es pas mal plus patiente que moi ! J'ai l'intention de rester demain matin a 10 dpo
|
HymogenInscrit le : |
Melono... Ce mois-ci, moi aussi j'ai l'impression que ce sont mes hanches qui travaillent! Très curieux comme sentiment...
Des commentaires sur ma courbe à 14 DPO... Règles ou espoir?? Que pensez-vous de ma courbe? |
MelonoInscrit le : |
Bn matin ! Désolé pour les jours 1 les retard inexpliqué et tout ce qui peut vous faire suer !
Ici dpo 9 j'ai des douleur ligamentaire au niveau du bassin comme si j'avais une pousse de croissance j'ai encore très mal dormi j'avais aucune position allonger j'avais l'impression que tout tirait dans le bas du ventre en position f?tale c'était les hanches ...vraiment bizarre |
MyboInscrit le : |
@cremebrulee: pour ma part les règles sont tellement peu abondantes... C'est aucunement comparable à lorsque je prenais la pilule....
@steph1984: intéressant l'info que tu as trouvée mais je nous souhaite que ça ne prenne pas 9mois à se normaliser !!! Sinon bienvenue aux nouvelles qui se sont jointes à nous pour octobre !! Bon début de semaine à vous !! |
IsabibiInscrit le : |
@stef1984, intéressant merci. Mes cycles sont en effet très variés depuis l'arrêt de la pilule. Ça varie constamment depuis janvier 2013. En presque 10 mois, j'ai eu seulement 6 cycles.
|
Vanille_07Inscrit le : |
Une nouvelle venue sur le fil
Pseudo : Vanille_07 Âge et celui de votre conjoint : 29 / 32 Ville ou region : Sherbrooke Profession : Massothérapeute Date d'ovulation: 12 octobre Date prevue du test : 26 octobre Essai pour bebe # : 1 Âge des enfants actuels : Nombre de cycle d'essai : 6 le 7ème viens de commencer DPA potentielle : Particularites : ça fait déja un petit moment que je vous suit sur le forum et j'avais envie de partager avec vous les moments d'attentes, les espoirs et parfois les deceptions que les essaies bébé nous apportent |
tournicottiInscrit le : |
kim1986: parfois mon j1, c'est un rouge très clair et parfois c'est comme toi, un brun rosé. J'aurais vraiment plus tendance à penser que tu es dans ton J1.
Moi ma courbe est en phase ''préparation J1''. Un autre cycle dans le c/$% |
ClodInscrit le : |
Pseudo: clod
Âge et celui de votre conjoint : 31-30 Ville ou region : rive Sud de quebec Profession : gestionnaire Date d'ovulation: 13octobre +\- Date prevue du test : 29octobre Essai pour bebe # : 2 Âge des enfants actuels : 2a1/2 Nombre de cycle d'essai : 3 DPA potentielle ![]() |
bayolaiseInscrit le : |
Kim1986: Je sais qu'il y a des femmes qui ont des phases lutéales plus courtes, peut-être que c'est ton cas. Je vais souhaite très fort que ce soit le nidation pour toi.
Peut-être que mon idée est mauvaise, mais que pensez-vous de faire un groupe facebook? |
kim1986Inscrit le : |
Bonsoir les filles ! Je crois bien que J1 est arrivé
![]() Mes pertes était brune foncé avec du rose , je ne pense pas que se soit la nidation car crampes au ventre mais j'aime bien y croire . Je ne sais pas si c,est le nouveau médicament pour ma glande qui aurait devancé mes règles mais je vais faire un test demain matin pour etre sur si il n,y pas de sang rouge . Vous en pensez quoi les filles de cette situation ? |
stef1984Inscrit le : |
@isabibi: Mon premier cycle après l'arrêt de la pilule a été de 63 jours... c'est long! Moj aussi j'ai fait plusieurs tests de grossesse qui étaient toujours négatifs un peu comme toi en ce moment.
![]() Pour les filles qui en sont à leurs premiers cycles après l'arrêt de la pilule, j'ai trouvé un article scientifique qui est paru assez récemment (2011) où ils ont étudié les caractéristiques après l'arrêt des contraceptifs oraux par rapport à celles qui n'en avait par pris. En gros: les cycles sont plus longs et il y a aussi plus de variabilité dans la durée. Ce serait surtout la phase folliculaire (juste avant l'ovulation) qui serait prolongée, donc des ovulations plus tardives et ce pour au moins 2 cycles. Aussi, la qualité de la glaire cervicale serait diminuée et les menstruations seraient moins abondantes et de plus courte durée (pc que l'endomètre ne s'épaissit pas autant) pour au moins 6 cycles. D'autres études parlent d'au moins 9 mois avant que ça ne se normalise... C'est toujours possible de concevoir, mais ça peut expliquer pkoi c'est un peu plus long parfois. En gros, je crois qu'on est normales ![]() |
Mandavane34Inscrit le : |
Mais non ne dis pas ça !! Chaque cycle est différent !! Moi la j ai des mini pertes beiges qui viennent d arriver je pense que c est mort !! La suite demain !! Mais ne pars pas négative surtout pas !!
![]() |
miowfiqueInscrit le : |
Salut les filles
J'ai eu un test d'ovulation super positif aujourd'hui. Comment est-ce que je calcule pour ma dpo1?Est-ce que c'est demain?Après-demain? Est-ce que je dois continuer de faire des tests? C'est la première fois que j'utilise les tests |
jaaade24Inscrit le : |
merci Mandavane, ma temperature commence tout juste a etre haute, pas encore de quoi m emballer, mais je suis deja contente que mes cycles aient l air tout a fait normaux!
et pour ma part, je ne fais pas de tests, j en ai trop fait lors de mes permiers cycles qui ont ete longs, et c etait une telle deception... et puis la, mes regles sont arrivees a peu pres qd je les attendais, donc pas besoin de tester, et pis j ai tellement l impression que ca ne marchera pas.... |
Mandavane34Inscrit le : |
Oui jaaades24 c est ce qu on m'avait dit que les tests pouvaient être faussés ... J espère en tous les cas
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine