Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Désolée pour ceux que ça na pas fonctionné. On espère tellement que rosie ne se pointe pas.
Magggies: Je t'ai envoyé une demande pour pouvoir être ajouter au groupe FB aussi ![]() Aujourd'hui c'était mon RDV post FC avec mon gynéco...tout est beau, mais il était pas content quand je lui ai dit que nous avons déjà recommencé les essaies dès l'arrêt des saignements..il ma dit que l'on devaient attendre 2 cycles pour que tout soit vraiment évacués... je ne sais plus quoi en penser, j'ai pas envie d'attendre rosie the bitch comme certaines la nomme si bien ! J'ai encore plusieurs symptômes de ma grossesse...seins qui coule ( quelques gouttes une fois de temps en temps) et sensible, douleur au bas ventre parfois et le ventre gonflé. AU début de cette semaine j'ai eu une grosse douleur au niveau de l'ovaire gauche..je le sentait que je marchais. J'essaie de pas trop capoter ! c'est pas évident de se repérer après une FC. J'ai commencé ma courbe de température elle est quand même bizarre je suis pas certaine de bien comprendre, s'il y en a d'entre vous qui s'y connait assez bien dans la courbe de température. La voici j'espère que le lien marche. http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-cathwine-20130711-378537 |
jaaade24Inscrit le : |
et moi aussi je veux bien etre dans le groupe secret facebook, je m appelle jessica Baguet, ma photo de profil , c est un dauphin!
|
jaaade24Inscrit le : |
bonsoir tout le monde!!
Ptilouloup, ca marche le viol de ton homme!! ![]() Tournicotti,Mandavane,citronele j suis desolee pour vous.... Hymogen, ca me semble bien parti ton histoire, sueas tu notre 1er ++?? de mon cote, DPO 3, j attends... |
HymogenInscrit le : |
Désolée pour les jours 1
![]() Pour l'alcool, je ne cesse pas non plus durant les essais! Quand même, il faut continuer à s'amuser!! ![]() Maggies : Je suis très loin d'être une pro de la courbe (C'est ma première ce mois-ci), mais je trouve la tienne très belle!! Je croise les doigts pour toi!! Pour ma part... DPO15... Pas de règle et quelques symptômes! Test négatif hier en pm (ça ne m'inquiète pas, car à mes 2 grossesses précédentes, j'ai pas eu de test + avant 1 bonne semaine de retard!), une petite chute de température de 0.1 ce matin, je crois pas que ce soit catastrophique, qu'en pensez-vous? |
1-2-3-...Inscrit le : |
Maggies: Il me semble que c'est toi qui nous ajoute au groupe FB.. j'ai pas encore été ajouté, peut-être aller voir dans tes messages (autres) sur FB...
Merci! Pour les filles qui ont eu la méchante surprise du J1, je suis désolée pour vous. |
CitroneleInscrit le : |
bon, on repart pour un autre cycle....
dpo 11 et début du spotting, le patern habituel quoi ! Bonne chance aux testeuses des prochains jour ! |
MisskikiInscrit le : |
magggies a écrit B6 j'ai commencer ce mois ci et je lai pris des le début du cycle..mais jai Lu a certain endroit que faut commencer des lovulation. Merci Maggies! ![]() p.s. Je t'aurais bien aidé pour ta courbe mais je n'y connais rien pentoute! |
magggiesInscrit le : |
Bon matin!
Désolé pour les jour 1 Alcool: moi tant que j'ai pas de + je continue à vivre normalement boire tant que je veux et manger ce que je veux! B6 j'ai commencer ce mois ci et je lai pris des le début du cycle..mais jai Lu a certain endroit que faut commencer des lovulation. Perso encore une hausse ce matin, on se croise les doigts! Je vous met le liens de ma courbe..dites moi quest ce que vous en penser! My Ovulation Chart |
PluieInscrit le : |
ahaha Tousser pour aider les zozos! J'ai jamais entendu ça!
![]() Petit truc cocasse : Si j'ai mon ++ ce cycle-ci, je devrais accoucher deux semaines après ma s?ur! ![]() |
Merci pour vos réponses les filles! Ça me déculpabilise
![]() |
MisskikiInscrit le : |
Ahhh désolée pour tous les J1, on est pas mal en début de nouveau cycle d'essaie, hein?
Ici mes règles sont passablement terminées. Une chance, je n'avais plus de tampon et je n'ai pas l'intention d'en racheter avant plusieurs mois ![]() Là le moment le plus long vient de commencer. Je suis à J4 et j'ovule vers J20-J21... c'est loooooin! ![]() ![]() ![]() Bonne chance à toutes pour le mois d'octobre, j'ai un bon feeling que ça va pleuvoir les +++++ |
MelonoInscrit le : |
Dpo 10 j'ai comme peur de tester .... Anyway ça va être quand je vais me lever ce pm !
|
bayolaiseInscrit le : |
Zenzen: Ici non plus, je n'arrête pas l'alcool pendant les essais, déjà que je me prends la tête à faire ma courbe et compagnie et aucun risque jusqu'au ++.
Pour les pros de températures.. Oui je sais, je suis fatigante, vous en pensez quoi? http://www.fertilityfriend.com/home/4859d3/ |
BambinetteInscrit le : |
Zenzen : J'ai lu maintes fois la même chose que Cathou25 et réitéré par ma gynécologue en plus... Personnellement aucun restriction sur l'alcool jusqu'au ++++. Ensuite c'est NIET
![]() |
cathou25Inscrit le : |
Alcool: non je ne cesse pas durant les essais, je bois en général 1 à 3 bière la fin de semaine et je trouve ca ben raisonnable de continuer meme en essai, je vais arrêter lorsque je serais enceinte... de toute manière les premier temps le cordon qui relie le bébé a sa maman n'est pas encore formé alors l'alcool bu avant le retard des règles n'affecte pas le bébé, c'est un médecin qui m'avait expliquer ca
|
Question alcool: est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez cessé d'en consommer complètement pendant les essais? Je suis ambivalente...
|
Bon mardi! Désolée pour celles pour qui ça ne fonctionne pas cette fois-ci
![]() ![]() |
Marie-MandarineInscrit le : |
DPO 10 ici. Peu de symptômes mis à part bcp bcp bcp de pertes blanches... Est-ce que ce sera annonciateur de bonnes nouvelles ? À suivre. Je vais tester dimanche si mes règles ne sont pas au rendez-vous. Je suis plutôt patiente sur le test de grossesse, je déteste voir les résultats negatifs alors j'attends !
Bonne journée sous le soleil encore aujourd'hui. |
EmilieSInscrit le : |
Bonjour les filles,
Dsl pour les J1... ![]() Moi tjrs pas de montée de température ce matin... je crois que c'est mort... ![]() |
Mandavane34Inscrit le : |
Bon et bien c est reparti pour un cycle !! Elles viennent de débarquer !!!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine