Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mandavane34Inscrit le : |
Coucou les filles ! Alors en ce qui me concerne 5 ieme jours sans règles qui commence ! De grossesse douleurs dans le bas ventre ce matin ! Hier 2 minis pertes beiges
![]() ![]() ![]() |
MokacremeInscrit le : |
magggies a écrit À tous celle qui sont intéresser par le forum demander d'être mon amie, j'essaie de vous trouver mais parfois vous êtes plusieurs qui avez le même nom et c'est compliquer si vous n'avez pas de photo de profil!. Moi c'est Genevieve Girardin sans accent. J'ai top bleu sur ma photo de profil ![]() Voilà demande d'amies faite ! En passant nous avons un chalet aux Trois Lacs à Saint-Remi-de-Tingwick ![]() Perso : Ohhh oui, je crois avoir mes règles demain!!! Svp svp svp!!!! |
bayolaiseInscrit le : |
tournicotti a écrit Devinez qui n'est pas enceinte... C'est moi! Devinez qui va prendre une bonne coupe de vin... C'est moi! Devinez qui devra tester encore à la fin octobre... C'est moi! Je suis désolée Tournicotti, mais je suis convaincue que Octobre sera le bon mois pour toi et que tu testeras ++ à la fin! |
tournicottiInscrit le : |
Devinez qui n'est pas enceinte... C'est moi!
Devinez qui va prendre une bonne coupe de vin... C'est moi! Devinez qui devra tester encore à la fin octobre... C'est moi! |
bayolaiseInscrit le : |
Je suis désolée pour qui rosie c'es pointé
![]() @Maggies: Mon nom est Karine Robinson, je t'ai ajouté comme amie. MA température continue d'augmenter ici, je suis a dpo7, selon fertility friend et selon enceinte.com, j'aurais ovulé aujourd'hui ?, je pensais testé samedi. Puisque je vais dans un chalet avec des amies, mais je ne fonde pas grand espoir. J'ai quelques symptômes, mais d'après moi c'est dans ma tête. Je souhaite merde a celle qui devait passer une prise de sang. J'ai pas une bonne mémoire des noms, pardon. |
MyboInscrit le : |
Pluie a écrit Pseudo : Septembre n'a pas été très chanceux. Je tente ma chance en octobre! Un ++ pour ma fête, ça serait super! ![]() J'espérais ça moi aussi pour ma fête le 9 oct. mais la vie en a décidé autrement :/ jte souhaite un beau +++ !! @kellytommy: merci!! C'est plutôt complet comme trucs à essayer! L'ananas j'en mange déjà tous les jours depuis longtemps ![]() @maggie je t'ajoute dans mes contacts fb j'aimerais faire partie du groupe. Myriam Bourque À plus !! |
kellytommyInscrit le : |
re
@Isabibi: moi aussi suite a larret de la pilule jai été 11mois sans avoir mes regles imagine et jai pris la pilule pendant 5 ans et demi aussi mais des que jai eu mes regles jai tombée enceinte de ma fille il y a presque 8ans de ca la cest en fertilitée mais avec un nouveau copain tu peux prendre lhuile donagre ca va regulariser tes cycles et la vitamine e aussi tu perds rien essayer et tu peux prendre le maca aussi @Mandavane: bienvenue et pis as tu eu tes regles tu vas faire une pds demain toi ![]() @Hymogen: pour les tests de grossesse de dollorama ils ont tous des lignes devaporations jai fais 20 tests de grossesse de dollorama jai tjl eu deux lignes je me suis dis enfin je suis enceinte mais non cest des lignes devaporation je peux te le dire que jai appeler a la compagnie quils les font et jai dis ma facon de parler et ils ont pas trop aimer ca mais crime cets a eux de faire des tests de grossesse une ligne=pas enceinte et deux lignes =enceinte ca va etre plus facile pour nous les filles la on se dit ah jai deux belles lignes je suis enceinte enfin mais non cest des lignes devaporation toi tes lignes sont quelles couleurs en sous un t ![]() @Melono: demain tu testes si je me trompe pas avec ma mémoire dsl ![]() Mybo: il y a la q10 a prendre avant lovulation cest pour que tu ailles une bonne ovule il y a le robitoussin sans dm a prendre avant lovulation il y a le maca ca aide aussi pour etre reguliere et avoir les spermatozoie plus fort manger de spatates douces souvent cets pour avoir une belle ovule aussi il y a le vitex cest 30 gouttes ds leau deux fois par jour avant lovulation le jus de raisin blanc avant lovulation ton homme peut prendre le zinc lextra11 et eroxil le jus dananas apres lovulation ca donne plus de glaire cest bon pour la nidation lhuile donagre a prendre des rosie une fois par jour au souper ca donne plus de glaire et detre reguliere aussi ds tes regles laspirine a lorange 81mg une fois par jour le matin apres lovulation manger le c?ur dananas tu le coupes en cinq morceaux et apres tu le recoupes en petites pointes de pizza une par jour apres lovulation le benadryl en comprimées pour les allergies a prendre apres lovulation la vitamine b6 apres lovulation et la vitamine e aussi il y a le pre seed cest un lubrifiant que tu peux commander chez wal mart au comptoir alors mybo voici les trucs que je peux te donner tu perds rien dessayer tu sais jai donner les trucs a une fille sur un post et elle la prit tout ca et le mois suivant elle est donner enceinte et elle est enceinte de 8semaines maintenant et tout se passe bien bye bonne fin de journee et bonne soiree les filles bye bye dsl pour le long roman lol bye bye |
kim1986Inscrit le : |
Moi aussi , j'aimerais être ajouté au groupe facebook , kim thibeault !
Pour ma part ce matin , pertes brun très très pâle disons presque rien aujourd'hui alors que hier c'était plus foncé , vraiment bizarre ! Est-ce qu'il aurait calme avant la tempête de rosie . A suivre demain .... |
magggiesInscrit le : |
À tous celle qui sont intéresser par le forum demander d'être mon amie, j'essaie de vous trouver mais parfois vous êtes plusieurs qui avez le même nom et c'est compliquer si vous n'avez pas de photo de profil!. Moi c'est Genevieve Girardin sans accent. J'ai top bleu sur ma photo de profil
![]() |
tsuraInscrit le : |
Bonjour! Je m'ajoute au groupe pour la première fois. Nous sommes dans le premier mois d'essais pour notre premier bébé. Je suis un peu bouleversée par le processus, et je suis contente de pouvoir partager l'expérience avec vous!
Mes infos: Pseudo : Tsura Âge et celui de votre conjoint : 32 et 34 Ville ou region : Montréal Profession : Professeure Date d'ovulation: Probablement le 5 ou 6 octobre Date prevue du test : vers le 16/17 oct Essai pour bebe # : 1 Nombre de cycle d'essai : 1er cycle DPA potentielle : fin juin? Particularités : Comme c'est notre premier mois, on essaye d'être "relaxe" et de ne pas trop planifier le processus. On verra... |
AnonymeInscrit le : |
![]() |
MokacremeInscrit le : |
magggies a écrit Pour celle que ça peu ntéresser on a un forum sur Facebook de maman pour la vie et il est secret! Donc perso voit ce que l'on écrit. Il ne suffit que de dire votre nom sur facebook et on va vous inviter! S.V.P., m'ajouter : Claudie Roy merci! J43, toujours pas de règles... CALIBOIRE... voilà! Je me suis inscrite à un atelier Sérena pour commencer le thermomètre, pas trop le choix avec le genre de cycle que j'ai présentement. Mes cycles après pilule sont de 30, 33 et ?? (+ de 43) jours. J'avais espoir de m'en tenir autour du 30, mais ça semble pas le cas... |
stef1984Inscrit le : |
Maggies pourrais tu m'ajouter au groupe Facebook. Stéphanie Roussin. Merci!!
|
1-2-3-...Inscrit le : |
J'ai une petite question pour vous...
je suis dans les DPO (autour de DPO 7 ) Puis hier, j'ai eu du sang clair ( rosée) dans de la glaire transparente élastique... j'en ai vu 1 fois et des restant, la fois suivante que j'ai été à la salle de bain... depuis 2 jours j'ai hyper mal au ventre, crampe menstruelle, chaleur au niveau des reins, etc... Hier soir plus de sang et ce matin, un caillot rouge foncé dans de la glaire.. mais aucun sans libre en tant que tel... J'ai jamais eue de saignement d'implantation et même si j'ai déjà eue des cycles de 18-19 jours, j'avais ovulé très tôt pour avoir ce genre de cycle.. là j'ai ovulé à jour 11 ou 12 et je suis rendu à jour 20. Je me demande si ça peut être un saignement d'implantation, même avec le caillot? Merci! Pour FaceBook, mon nom Marie France Blondin (photo de profil, 2 de mes enfants sur une plage) |
1-2-3-...Inscrit le : |
Une autre nouvelle...
Pseudo : 1-2-3-... Âge et celui de votre conjoint : 33 et 36 Ville ou region : Blainville Profession : maman à la maison et je viens de partir mon entreprise Date d'ovulation:22 ou 23 septembre Date prevue du test : Je vais essayer de tenir le plus longtemps possible Essai pour bebe # :4 Âge des enfants actuels :7-4-21/2 Nombre de cycle d'essai : DPA potentielle :19 juin 2014 Particularites : Dernier bb pour compléter la famille! |
EmilieSInscrit le : |
Maggies cest tu juste pour lea testeuse?? Si oui... Inscrit moi emilie salvas:) merci!
|
magggiesInscrit le : |
Salut les filles
Premièrement bienvenues à toutes les nouvelles et désolé pour ceux que rosie the bitch s'est pointé Bayolaise moi sa me chavire quand quelqu'un m'annonce quelle est enceinte. Une de mes amies la semaine passé ma annoncer quelle était enceinte...3 e trou d'un coup fait chier pareil! Pour celle que ça peu ntéresser on a un forum sur Facebook de maman pour la vie et il est secret! Donc perso voit ce que l'on écrit. Il ne suffit que de dire votre nom sur facebook et on va vous inviter! Perso dpo8, j24 on se croise les doigts pour que ma phase lutéal soit plus longue ce mois ci et que la nidation à pu se faire!! Si rosie ne se pointe pas vendredi je vais tester! Depuis deux jour ma température augmente! Espérons que c'est bon signe! |
P'titlouloupInscrit le : |
Salut les filles, desole pour celles qui voient se pointer a l'horizon Rosie.
![]() J14 ici et pas encore d'ovu. Mon moniteur vient de me mettre en fertilite eleve donc j en ai encore pour 2 ou 3 jours avant l'ovu. Ce mois ci je vais essayer une autre tactique: violer mon homme le plus spuvent possible. Quand ca marche pas d une facon ben je vais en essayer une autre tient! |
PluieInscrit le : |
Pseudo : Pluie
Âge et celui de votre conjoint : 33 et 33 Ville ou region : Gatineau Profession : Traductrice Date d'ovulation: 27 sept. Date prevue du test : 9 oct. Essai pour bebe # : 3 Âge des enfants actuels : 2 1/2 et 1 Nombre de cycle d'essai : 6 DPA potentielle : 19 juin 2014 Particularites : Siège à BB1, donc césa. AVAC réussi à BB2. Septembre n'a pas été très chanceux. Je tente ma chance en octobre! Un ++ pour ma fête, ça serait super! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Très heureuse de me joindre à vous mesdames. Je n'ai pas tout lu mais je le ferai à partir de maintenant! Perso, je vis des trucs hyper intrigants dans mon bedon depuis une semaine: crampounettes perpétuelles à l'abdomen et un point au côté gauche. Effet placebo ou non? On verra ben
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine